POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Lun 19 Déc - 17:48

Ce matin, je m'étais réveillée tôt. Beaucoup trop tôt d'ailleurs pour pouvoir me lever. Le soleil ne s'était pas encore réveillé , et les GDD -Glousseuses-Du-Dortoir, pour les plus ignorants d'entre vous ; étaient encore endormies. Si l'envie m'était venue, je me serai fait un plaisir de les réveiller. Mais je n'en avais pas envie. Pas ce matin. Je réservais ceci pour un autre jour. Où elles se seraient endormies tard, par exemple. Là, ce serait beaucoup plus drôle. Je me levais, entreprit de m'habiller même si le soleil n'était pas levé. Ce que je fis, je m'habillai chaudement et mit ma robe de sorcière au dessus de mes vêtements. J'avais chaud comme ça. Et je comptais sortir, c'était parfait, au vu du froid qu'il faisait dehors. Je me glissais discrètement vers la porte du dortoir, voyant qu'une des Glousseuses, la blonde dont son lit était le plus proche de la porte, bougeait dans son sommeil. Si c'était ma faute, je m'en fichais comme de ce que va manger ma cousine aujourd'hui. Je me rendis compte que je n'avais rien pris, je n'avais que ma robe. Je retournai discrètement vers mon lit quand la fille dormant sur le lit le plus proche du mien se réveilla et murmura, en me voyant debout.

- Qu'est ce que tu fais à cette heure ci?!

- Je te pose pas de questions, moi. Fais de même et je t'en serai grandement reconnaissante.


Je lui adressai un sourire mi-ironique, mi-amical , que la Gryffondor n'avait sûrement pas dû voir au vu de la certaine obscurité du dortoir. D'ailleurs, l'autre se rendormit immédiatement. Tant mieux, je n'avais pas envie de lui parler ou bien même de me disputer avec elle à cette heure-ci. Je pris mon écharpe et l'enroulait autour de mon cou, et prit une paire de gants que je rangeais dans la poche intérieure de ma robe. S'il faisait si froid que ça et que je venais à avoir des glaçons à la place des doigts. Je sortis du dortoir, et me dirigeait vers la sortie de Poudlard afin de pouvoir me rendre dans le parc. Une fois arrivée, je déambulais lentement des les allées. La neige avait recouvert l'extérieur d'un manteau blanc. Un épais manteau blanc.
J'observais attentivement tout ce qui pouvait se passer dans le parc de Poudlard une matinée froide. Peu d'élèves étaient là, c'était dû à la température basse et à l'heure si matinale, du moins je pense.

[ Hors Jeu: J'aime pas les ouvertures. Je me rattraperai dans le sujet. ]


Dernière édition par Leonora Levinson le Mer 21 Déc - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Mar 20 Déc - 17:18

SONG

Le froid engourdissait peut à peut les membres de Victoria. La neige était tombé t Poudlard était recouvert d'un manteau blanc...si pur. Ce manteau blanc qui contrastait bien trop avec les manigances des élèves de Poudlard. Bientot cette neige serait peut être tâcher de sang. Des amis ? des ennemis ? Victoria ne voulait pas savoir. Temps qu'il était encore temps elle profiterait. Elle prendrait le temps d'observé les paysages anciens et majestueux qui l'entouraient.

Elle l'inspirait l'air glaciale du Parc bien vide en cette froide matinée d'hiver. La neige montait jusqu'au genoux de la Serdaigle. Celle-ci avança tranquillement. Elle était étrangement calme et apais...le matin loin de tous ennuis ou de tous dérangement. Quand il n'y avait personne les choses étaient bien différentes. Avant les choses étaient bien différentes...

La Serdaigle continua à marché sans réelle but ou destination. C'était si bon de se sentir si fort. L'idée d'être capable de marché jusqu'au bout du monde. Un sourire s'esquissa sur le beau visage de la Serdaigle. Ses rêves la rendait heureuse. C'est sans doutes ce qui la faisait tenir et un jour...oui un jour elle les accomplirait. Quand toute cette guerre intule serait finis elle partirais loin...très loin. Elle découvrirait le monde...peut être qu'elle changerait. Qui sait ce que le futur nous résèrve après tous.

Soudain une silhouette se dessina au loin dans la blancheur du parc. Une jeune élève...de cinquème année peut être mais elle ne disais pas grand chose à Victoria. La Serdaigle s'approcha curieusement. Rare sont les lève tot ici à Poudlard. Un léger sourire au lèvres elle salua l'élève.

- Dis moi, c'est pas un peut tot pour se balader ? Ici les lèves-tot sont plutot rare normalement. t c'est bien connu les Gryffondor sont tous des marmottes.

Elle eut un rire cristallin. Elle la taquinais sur le ton de la blague mais sa méfiance était toujours là comme un animal tapis dans l'ombre près à surgir au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Mer 21 Déc - 12:10

Je marchais dans la neige et à chacun de mes pas des traces se laissaient voir dans le manteau blanc qui recouvrait le sol. Je pouvais également entendre le crissement de la neige sous mes pas. Le paysage était si beau.. Je me tournai vers l'école, et pensait à ce qui se passait à l'intérieur. Cela n'allait pas du tout avec le paysage. Ou bien serait-ce cette jolie scène qui n'allait pas avec l'école? Enfin bon..

Et, mais.. Ce n'est pas une élève, là bas? Je regardai un peu mieux et pût constater que si, il y avait bien une élève. Qui s'avançait vers moi d'ailleurs. Cette dernière devait sûrement m'avoir vue, et être étonnée de voir quelqu'un se promener sous la neige à cette heure ci. Je la vis arriver tout sourire, et je lui rendis.



- Dis moi, c'est pas un peut
tot pour se balader ? Ici les lèves-tot sont plutot rare normalement. Et
c'est bien connu les Gryffondor sont tous des marmottes.


Elle n'avait pas l'air bien méchante. Elle ne devait pas l'être. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je souriais quand même amicalement, même s'il le fallait, je sortirai ma baguette et me défendrai. Je sortis autre chose pour le moment : Mes gants ,et les enfilai tout en lui parlant et en la regardant.

Je préfère profiter du parc vide, c'est mieux. Tu ne trouves pas ? J'en fais partie pourtant, toi aussi visiblement...? Je suis a Gryffondor sans être une marmotte figure toi.

Je lui souris et un rire semblable à celui de la Serdaigle s'échappa de ma bouche également. Je mis une mèche de cheveux en arrière, celle ci me gênait la vue. Je pouvais constater que les flocons de neige tombaient sur les cheveux de la fille devant moi, cea devait en être de même pour moi. C'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Mer 21 Déc - 19:29

La Gryffondor semblait plutot perdu dans ses pensées. Absente comme Victoria qui s'échappait de plus en plus souvent dans ses rêves et son imagniation incroyable avant de revenir fermement sur terre et de continuer à vivre...a avancer.

La jeune fille lui sourie en riant. Une personne sympatique apparement. La Serdaigle avait beaucoup de respect pour ses Gryffondor plein de courage et de loyauté. Au départ la Serdaigle n'appreciait pas vraiment les Gryffondor les trouvant tous beaucoup trop gnangnan et ennuyeux mais elle en avait rencontré certains au fils des années qui avait changé son point de vue. Achille ou encore Ashley. Des personnes spéciale pour Victoria. Des personnes qui ne trahissaient pas les gens auquel ils tenaient. Ce n'étaient pas des lâches mais des vraie coombattant pour la liberté.

Parfois Victoria aurait aimé avoir un peut plus de leurs témérité et de leurs courage mais elle compensait avec son intelligence et son sang-froid. Cette Serdaigle-là elle était doté d'une force phénoménale qui trompait tous le monde. Personne ne s'en doutait et lorsque viendrait l'instant fatidique tous ses traitres et ses ennemis payeraient.

- Je préfère profiter du parc vide, c'est mieux. Tu ne trouves pas ? J'en fais partie pourtant, toi aussi visiblement...? Je suis a Gryffondor sans être une marmotte figure toi.

Victoria sourie et croisa le regard de la Gryffondor. Un regard brillant d'incertitude mais de force...de peur aussi.

- Le silence est la seule instant qui n'appartient qu'à toi ma chère. Une Gryffondor sans etre une marmotte alors...enchanté moi c'est Victoria Swan.

La Serdaigle crue percevoir un tressaillement venant de la Gryffondor lorsqu'elle entendis son nom. La Serdaigle avait la désagréable impression qu'on lui cachait quelque chose mais elle ne dis rien concervant son sourire chaleureux. Devant le silence impassible de la Gryffondor elle décida de la soliciter un peut:

- Et toi tu t'appelle ?

Cette Gryffondor avait un comportment légèrement étrange qui éveilla la méfiance de Victoria. Qui était cette Grydffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Mer 21 Déc - 21:01

Je n'avais pas dormi de la nuit. Enfin de la nuit. Du peu que j'avais passé dans le dortoir. C'est à dire, pas beaucoup. Je n'avais pas réussi à dormir. Du moins, je ne m'en étais pas rendue compte. Même si j'avais bien du dormir un moment ou a un autre car je m'étais réveillée. Ce que je savais, c'est que le temps que j'avais dormi n'avait pas été bien long. Néanmoins, je souriais à la Serdaigle. Je tentais de me cacher derrière ce sourire. Qui ne signifiait pas grand chose en fait. J'étais tendue, je ne voulais pas qu'il arrive la même chose que cette nuit. Même si à première vue cela ne serait pas le cas. J'avais peur, très peur. Je faisais mon possible pour que cela ne se voit pas. La situation dans la quelle j'étais actuellement ne prêtait vraiment pas à un sentiment de peur , mais plutôt d'épanouissement. Je ne parvenais pas à l'être. Mon sourire s'agrandit quand je vis Victoria me regarder et me sourire. Elle reprit la parole.

- Le silence est la seule
instant qui n'appartient qu'à toi ma chère. Une Gryffondor sans etre une
marmotte alors...enchanté moi c'est Victoria Swan.


Victoria.. Victoria Swan.. Je frissonnait suite à ses paroles. Ce n'était pas que je n'avais jamais entendu ce nom. Avant hier soir, je vous aurai dit que c'était une fille comme les autres, une Septième année si mes souvenirs étaient bons. Mais depuis hier, je ne la vois plus comme avant. Je la vois comme la gentille qui n'a rien demandé à personne à qui je vais faire du mal. En la trahissant, en les trahissant. Non, ce n'est pas possible. Enfin si, c'est possible. Mais je refuse de m'admettre que je suis amicale, que je ne suis pas franche avec la personne que je vais finir par trahir. Et le pire et qu'il n'y a pas qu'elle que je vais être contrainte de trahir. Contrainte, certes, mais je la trahirai quand même. Je m’écœurais.

- Et toi tu t'appelle ?

Bonjour moi c'est la fille qui va te trahir dans quelques temps, au revoir. Je n'allais pas lui dire ça, bien évidemment.Je la regardait en souriant, toujours. Mon sourire perpétuel pouvait paraître idiot, mais je m'en fiche.

Leonora, Leonora Levinson. Je suis en Cinquième Année.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Mer 25 Jan - 15:03

La discussion continuait tout aussi bizarre et étrange d'après Victoria. Quelque chose n'allait pas chez cette fille. Le sourire perpétuelle, les cernes, le tressaillement à la mention de son nom. Elle avait la même tête que...les première années à la solde de Maleficus. Tremblant et terrorisé à l'idée de rencontrer un autre tyran. La Serdaigle haussa les sourcils. Elle se faisait surement des idées. Ce n'était qu'une Gryffondor qui avait mal dormis m'enfin on était jamais trop prudent.

- Je suis en 7ème année. Brigadière et co-Capitaine de Maleficus Serpens.

La Serdaigle avait prononcé le nom du Capitaine avec une vénération feinte. Autant paraitre le plus pro-régime possible avec cette fille au comportement étrange. Elle se regardèrent un instant dans les yeux. Qui était Léonora Levinson et que cherchait-elle réellement ? Des réponses que Victoria avait l'attention de lui arracher et pas à l'amiable. Adams se chargerait de l'amiable. Elle jouait son rôle à présent et aucune erreur n'était permises. Elle plissa les yeux.

- Que penses-tu du Régime Léonora ? réellement...ta soeur aussi a été torturé devant tes yeux par-ce-qu'on voulait savoir ou se cachait tonm père ou est-ce ta famille entière qui a été liquidé devant tes yeux...

Le ton de la Serdaigle était presque accusateur. On aurait pas pue deviner si elel était pour ou contre le régime. Son visage était impassible. Ses paroles acides résonnèrent dans le silence du matin comme un coup de couteau résonnant alors qu'il s'est fiché dans le bois. Cette fille cachait un secret. La destabilisé, se mettre à nue et peut être alors avouerait-elle...


HRP: Mille excuuuuuses pour le temps que j'ai pris. Je me la joue "psychopathe" mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Ven 3 Fév - 16:50

Un jour , je serai une menteuse professionnelle. Je serai capable de me faire passer pour n'importe qui, de cacher mes émotions, d'être une autre personne. Un jour oui. C'est beau de rêver. Pour le moment, je ne faisais que m'enfoncer. Je n'avais jamais réellement su mentir, mais il fallait bien avouer que là, ca en devenait pitoyable. Même un enfant de sept ans aurait mieux menti au sujet d'un bonbon volé, alors qu'il tenait ce dernier dans sa main.

- Je suis en 7ème année. Brigadière et co-Capitaine de Maleficus Serpens.

Maleficus.. Ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas. Bien qu'il y a environ vingt-quatre heures, c'était un élève comme les autres. Un brigadier, Serdaigle. Septième année. Jusque là aucuns problèmes. A vrai dire, je ne lui avait jamais réellement adressé la parole. C'était logique non ? Serdaigle, Septième année. Gryffondor, Cinquième année. Où est le lien entre les deux élèves ? Parfaitement. Nulle part. Ce qui expliquait donc le fait qu'il était un simple brigadier à mes yeux. Néanmoins, je réussis à me calmer -bien que je froissais discrètement un bout de ma robe pour se faire - et à ne pas réagir de la même manière qu'à l'évocation de son nom. Sa coéquipière plissa les yeux, avant de me parler du régime.

- Que penses-tu du Régime Léonora ? réellement...ta soeur aussi a été torturé devant tes yeux par-ce-qu'on voulait savoir ou se cachait tonm père ou est-ce ta famille entière qui a été liquidé devant tes yeux...

Encore.. Une de ces personnes mettant prioritairement la nature du Sang des personnes à qui elles s'adressaient que leur personnalité. Bien qu'elle ne me l'avait pas fait comprendre réellement, mais si elle était du coté du Régime actuel.. Cela ne pouvait être que ceci. Je lui répondis, une expression neutre sur le visage.

S'il est en place, c'est que c'est la meilleure chose pour le monde Sorcier. Ce que je pense bien évidemment. Je suis totalement d'accord avec les idées défendues par ce Régime. Tu te trompes Victoria, ce n'est rien de ce que tu as cité. Je vais très bien.. J'ai juste un peu mal dormi.

Pour avoir mal dormi , c'était pire que ça. Je pense qu'en tout et pour tout, pour cette nuit , je devais avoir deux heures de sommeil. Si ce n'est moins, évidemment. Je cessais de sourire depuis qu'elle avait évoqué le régime, laissant place à une expression neutre. Cela me faciliterait peut-être le mensonge ?

[ Hors Jeu : Non mais c'est rien ,t'en fais pas Wink . Oui je vois ça x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Lun 27 Fév - 18:00

La Serdaigle sourie. Un sourire qui passerait pour un sourire d'approuvement aux yeux de la Gryffondor mais qui pour Victoria était plus un sourire ironique. Tant mieux pour cette Léonora, elle savait ou sa place était et elle semblait pas prête de l'oublier. Elle survivrait et après tous on pouvait pas demander plus dans ce pays !

Son regard ce perdit dans le vague comme si elle se souvenait d'une vieille mémoire mais en réalité elle tentait de percer cette chère Levinson. Elle avait un don pour savoir quand on lui cachait quelque chose. Comment lui faire cracher le morceau sans la brusquer et après que faire ?

Le plus naturellement du monde elle se tourna vers la Gryffondor et se remis à parler d'un ton plus chaleureux qu'avant.

- Et bien on voit que tu sais ou est ta place toi ! Elle eut un petit rire, T'as pas d'inquiétude à te faire avec moi de toute façon.

Elle regarda autour d'elle comme pour vérifier si personne n'était là avant de se retourner vers la Gryffondor un sourire malicieux aux lèvres:

- Mais toi t'a jamais eut envie de te révolter ! Des élèves qui se font torturer tu trouve sa normale ? Régime à la con...

Elle l'observa. Au fond la Serdaigle s'en voulait un peut de jouer tellement l'hypocrite. Elle qui parlait de se battre alors qu'elle avait déserter le camp des battants. Enfin dans la vie si on veut quelque chose il faut etre près à tous. Elle remarqua que la Gryffondor la regardait avec des gros yeux choqué.

- Nan mais t'inquiète je déconne. J'ai pas trop envie de finir en pater pour chien et avec Serpens sur le dos j'ai tout interet à faire gaffe. Lui répète pas que j'ai dit sa...

Elle eut un léger sourire mais la mention de Serpens gardait la Gryffondor incroyablement tendu. Voyons voir ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ] Sam 31 Mar - 19:20

Je souriais toujours, lorsque je vis qu'elle aussi. Pourquoi devrai-je arrêter de sourire? Néanmoins, je tentais de ne pas le faire paraître trop amical. Car je ne souhaitais pas l'être avec elle. Ou du moins, pour le moment. Je ne la connaissais pas assez pour pouvoir lui accorder ma confiance. Non, du tout. Je ne serai pas idiote. Je ne ferais pas cette erreur. Mon sourire était présent mais dans ma tête, je me demandais qui elle était réellement. Si elle aussi cachait quelque chose. Bien qu'en fréquentant -ne serait ce que par obligation- Serpens, on ne pouvait pas cacher grand chose.

Victoria redirigea son regard vers moi. Je la regardais quelques instants. Etait-ce elle qui était spéciale ou bien c'était moi qui provoquait cette réaction chez elle ? Je n'espérais pas, quand même. Je n'eus pas le temps de pencher sur le sujet plus longtemps, sa voix retentit.

-Et bien on voit que tu sais ou est ta place toi ! Elle eut un petit rire, T'as pas d'inquiétude à te faire avec moi de toute façon

Il faut dire que je ne la comprenais pas vraiment. Il y a quelques minutes de cela, elle laissait croire qu'elle soutenait le régime et était une des alliées de Serpens, et là, elle me dit le contraire. Comme quoi ,,je ne dois pas m’inquiéter avec elle''. Sachant qu'avant de reprendre la parole, elle regarda autour de nous comme pour vérifier s'il n'y avait bien qu'elle et moi. Qu'allait-elle me dire de si important ? Elle sourit malicieusement, et s'adressa de nouveau à moi. Je préférais l'écouter, et ensuite lui répondre.

-Mais toi t'a jamais eut envie de te révolter ! Des élèves qui se font torturer tu trouve sa normale ? Régime à la con...

Ah non, c'est sur, je n'ai jamais eu envie de me révolter. Me révolter contre moi-même, contre les personnes ayant le même sang que moi ? Cela serait complètement idiot. Des élèves se faisant torturer... Non, ce n'était pas normal. Enfin, avec le Régime actuel, on pouvait considérer que si. Malgré que cela ne le soit pas. Du tout même. Afin de lui montrer mon incompréhension, et surtout mon étonnement vis-à-vis de ses propos, je la regardais d'une manière spéciale. Très spéciale même. D'ailleurs, mon sourire s'était envolé pour laisser place à une expression choquée.

-Nan mais t'inquiète je déconne. J'ai pas trop envie de finir en pater pour chien et avec Serpens sur le dos j'ai tout interet à faire gaffe. Lui répète pas que j'ai dit sa...

Elle me laissait relativement sceptique. Qui était-elle vraiment ? Dans quel camp était-elle ? Je frissonnais lorsqu'elle parla de Serpens. Ce nom était associé à la personne qui savait qui j'étais. Qui j'étais réellement. Néanmoins, je lui rendis son sourire. Et j'essayais d'être le moins précise possible dans mes propos pour qu'elle ne sache pas de quel côté j'étais. Comme ça, si elle ne savait pas, dans les deux cas possibles pour elle, cela m'arrangeait.

Ne t'en fais pas. Je n'irai pas lui répéter. Ce serait complètement idiot.. Tu ne crois pas ? Et en plus, je n'aurais aucunes raisons de te trahir. Je n'ai pas envie que tu te venges si je lui dis quoi que ce soit. Souris. Et puis, de toute manière, je ne suis pas du genre à balancer les gens. Ce n'est pas vraiment ce que je souhaiterai que l'on me fasse, donc je ne le fais pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la froideur de l'hiver [ Victoria S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-