POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Joye L. McArthur (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 1:24

..




© Faith
Joye Licya McArthur Teresa Palmer

    » SURNOM(S) : Joye
    » NÉ(E) LE : 4 Janvier 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Quelque part à Londre
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : sixième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé
    » BAGUETTE : Bois d'acajou, 22 cm, crin de licorne, assez souple, avec des petits motofs quelconque.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chouette nommée Cham-pow
    » PATRONUS : Panda Géant



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :Je dois dire, que j’ai toujours vécu j’ai mes grands-parents. Famille de sang-pur qui à presque été conservée, à l’exception près que leur unique enfant à décider d’épouser un cher moldu ignorant. Elle à même décider de renier l’existence même du monde magique en confiant ses sorciers d’enfants à ses parents et en partant vivre dans une petite ville d’Allemagne avec sa tendre moitiée. Je dois dire qu’il y a toujours eu une grande compétition entre moi et mon frère pour savoir qui allait être le préféré de mon grand-père, sang-pur avec ses manies. Pour sa part, ma grand-mère a toujours été une femme respectable qui savait nous donner un peu de liberté, chose qu’on ne lui refusait jamais. Elle était attentionnée, seulement quand le tortionnaire n’était point là. On a appris à se forger et à détester notre mère, sa trahison et les moldus. Ma grand-mère m’a donné son nom comme deuxième nom et le nom de famille de ma mère et non celui du moldu. Il parait, que la vie sera plus facile pour moi. Je me suis retrouvée seule quand mon frère à décider de partir.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Malgré notre incessante compétition l’un envers l’autre, je dois dire que j’apprécie beaucoup mon grand frère. Il a toujours été là pour moi, mais il est parti faire un tour, peut-être qu’il est mort? Pour ce qui est de mon grand-père je suis plutôt neutre envers lui, je ne l’aime pas beaucoup, mais je ne le déteste pas, contrairement à ma mère. Pour ce qui est de ma grand-mère, je l’ai toujours adorée car elle avait le don de me faire vivre dans un autre monde que dans celui dans lequel on vit. Un monde agréable où tout le monde sourit. Oui, de ses choses impossible dont on rêve en secret de peur que l’on se moque de nous.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : intelligente, rieuse, observatrice, maligne, confiante, rêveuse, imaginative
» DÉFAUT(S) : Naïve, rancunière, impulsive, excessive, imbus d’elle-même
» RÉGIME DE TERREUR : Elle en a un peu peur, même si elle apprécie le fait que ça a pour but de protéger les sang-purs.
» NÉ MOLDU : Elle ne les apprécient pas vraiment puisqu’elle à été élevée de la sorte. Elle ne les méprise pas pour autant.
» AMBITIONS : Elle espère que dans le futur, il n’y aura plus de guerres, elle en rêve même. Cependant, elle n’a pas d’ambition sauf peut-être vivre son temps.
» CARACTÈRE : Je suis une personne naïve, je l’avoue. Je crois presque tout ce qu’on me dit et j’aime bien y croire. Cependant, je n’aime pas que l’on rigole de moi, par contre, j’apprécie me moquer des autres. Ça ne va que dans un sens unique. Je ne cherche pas spécialement la bagarre, juste que si on m’y invite, impossible de dire non. Si on a le malin de plaisir de me titiller, je ne manquerai pas de vous rendre la pareil sans pour autant être méchante, je ne fais que rire et rêver. J’ai appris à me faire discrète dans les mauvais coups, mais cela ne m’empêche pas d’être un ange descendu du ciel. Je vous le dit tout de suite, je suis intelligente, supérieur à la moyenne au moins. Ne soyez pas surpris, j’adore me complimenter et recevoir quelques gentils mots des autres, jamais je ne vais m’en plaindre. Je ne suis pas une méchante personne, seulement que le fait d’aider les autres n’est tout simplement pas mon point principal. DE plus, il m’arrive parfois de dire ce qui me passe par la tête. Je peux être franche comme je peux être une menteuse. Pour tout vous dire, je m’adore et vous aussi vous m’adorez :-)



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Commencement.

C’est un joli jour d’hiver 1987 qu’un bébé voit le jour comme des milliers d’autres. Cependant, ce petit enfant est une jeune fille, sorcière, tout comme sa mère et son frère. Petite famille heureuse n’est-ce pas? N’oublions pas le petit détail que le père de ces deux enfants ignore l’existence même du monde de la magie et que la jeune mère veut quitter depuis belles lurettes. Rien de plus facile, avec deux enfants sorciers qui n’ont aucune maitrise de leur magie et des parents étonnamment épuisant. C’est donc un beau jour d’été de 1991 que la jeune mère remet ses enfants à ses parents pour qu’ils s’en occupent. Ils héritent donc d’une petite fille alors âgée de 4 ans et d’un petit garçon âgé de 7 belles années. Bien que de sang-mêlé et impur, le devoir est de les éduqué comme des sorciers purs de haut rang. C’est ainsi que le long voyage de notre petite fille dans le monde magique commence.

Été 1994, Joye alors âgée de 7 ans.

Trois belles années ont passées, la jeune fille à bien grandis. Elle cherche à connaître le monde, toujours en compétition avec son plus vieux frère. Elle est envahie par les magnifiques histoires de sa grand-mère, toutes plus irréaliste les unes aux autres…

Les gouttes de pluies atterrissaient avec douceur sur le toit d’un manoir qui semblait inanimé. Sachons cela, les apparences sont parfois bien trompeuses. En effet, au coin du feu, dans un vieux fauteuil de cuir était assise une femme et à ses pieds, deux enfants l’écoutaient avec la plus grande des attentions.

-Vous savez les enfants, il y a bien fort longtemps de cela, bien avant que Vous-Savez-qui (car bien sur, son nom ne pouvait être prononcé dans la maison) soit au pouvoir, le monde de la magie avait connue des jours heureux, mais à quel prix me direz-vous. Les sang-de-bourbe pouvait aller et venir comme bon leur semble et pouvait, s’il le souhaitait, détruire une famille de sang-pur. Non pas par la magie, mais par l’amour. Il eu tôt fait que la plupart des familles nobles disparaissent les une après les autres, comme la nôtre en ce moment. Tout ça à cause d’un moldu. Il était tombé amoureux ma chère fille et l’a amenée loin du monde de la magie, en vous y laissant, vous. Qui seront obligé d’en subir les conséquences, mais aussi ses bénéfices. Ce sera à vous de les découvrir.

Sur le plancher, les enfants s’étaient agités. Chacun d’eux affirmait qu’il allait connaître les bénéfices bien avant l’autre.
……

Été 1995


Couchée sur son lit dans sa grande chambre, Joye écoutait silencieusement l’histoire de sa grand-mère. Son grand-père, lui, était parti chez l’un de ses amis, comme il aimait souvent les appeler. La soirée était plutôt calme et les enfants presque coucher.

-Il était une fois, commença la vieille dame, une elfe de maison. Elle n’était pas très belle la pauvre et en plus, sa famille de sorciers, chez qui elle vivait ne l’aimait guère. Elle était maltraitée pour un simple faux pas, rien ne devait être fait d’une mauvaise façon selon la famille. La pauvre elfe ne pouvait rien y faire, sauf peut-être continuer avec un jour, l’espoir de pouvoir sortir de ce trou de noirceur. Puis, ce jour arriva. C’était un jeune sorcier qui prit pitié de la petite elfe et après maintes réflexion trouva le moyen de sortir l’elfe de sa torpeur. Mais il est important de te dire qu’elle avait atteint un vieil âge et que malgré tout les soins qu’elle put recevoir du jeune sorcier, elle finit par mourir. Non pas de ses blessures, mais de vieillesse. Elle est morte heureuse et libérée en souhaitant, tout juste avant de fermer les paupières pour la dernière fois, qu’un jour, chaque elfe pourront être des êtres libre et fière.

La jeune enfant, bientôt ankylosé par son sommeil se retourna pour donner le signe à sa grand-mère qu’elle était prête à s’endormir. Quittant la pièce, la vieille dame n’oublia pas de fermer la lumière. C’est comme ça, que juste avant de sombrer dans les bras de Morphée, la fillette qu’était joye s’adressa à sa petite elfe de maison.
-Tu vois Tatie, il faut toujours garder espoir, peut importe ce qui nous arrive. J’espère que je ne suis pas comme cette famille qui on maltraitée cette pauvre elfe.

Été 2000

Le temps avait passé, et au rythme des saisons, la jeune Joye grandissait et vieillissait. Elle comprenait de mieux en mieux le monde qui l’entoure. Entre les petites querelles avec son grand frère ainsi les incessants long dîner de sang-pur à son grand-père, la jeune fille trouvait de le temps de se relaxer, de réfléchir. Elle venait de finir une deuxième année à Poudlard. Il faut dire, qu’elle ne se faisait pas beaucoup remarquée, de peur d’en subir les conséquences. C’est ainsi que chaque beau jour d’été elle se retrouvait dans son terrain, quelque part entre la clôture et le manoir. Cette journée-ci n’y faisait pas exception, seulement, elle était accompagnée d’un personnage que l’on connaît plutôt bien, ce grand frère. Ils étaient sortis tous les deux loin des regards et des oreilles qui se promènent dans le grand manoir. Il avait apparemment quelque chose d’important à lui dire et dont elle devait absolument conservé le secret. –C’est une bonne nouvelle que j’ai à te dire- avait-il dit. Pourtant, elle n’y croyait pas plus que ça. De ces jours, elle n’arrivait plus à faire la différence entre bonne et mauvaise nouvelle.– Je vais partir Joye. Je pars à la recherche des hors la loi, et lorsque je les aurai retrouvés, je vais les aider à rétablir la joie dans ce monde et par ce fait même, je te protégerai!- Il s’écoula plusieurs secondes avant que la petit fille aie une réaction qui se trouva être de serrer son frère dans ses bras. –Tu ne peux pas partir. Si tu parts à leur recherche tu te feras tuer.- Le jeune homme se sépara de sa jeune sœur avant de lui tenir le menton pour la regarder dans les yeux qui d’ailleurs s’emplissaient d’eaux. –Tu as toujours que garder espoir était le meilleur moyen d’arriver à quelque chose, alors je te le demande, garde espoir en moi, garde espoir pour le futur, là où on sera en sécurité et peu importe ce qu’il m’arrive, tu seras en sécurité et c’est ce qui compte le plus pour moi, alors promet moi de garder le secret. Personne ne doit savoir.- La jeune fille se contenta de baisser la tête. Son frère avait raison, il faut garder espoir. –Promis. Mais fait attention à toi.- L’adolescent raccompagna sa jeune sœur à l’intérieur. Ce fut cette même nuit qu’il partit vers l’inconnu laissant derrière lui, Joye qui garde espoir.

Été 2002

Le lendemain de la disparition de son frère, Joye avait été questionné maintes et maintes fois. Jamais elle ne leur avait quoique ce soit à propos de leur conversation, seul Tatie le savait et elle portait maintenant le secret dans sa petite tombe. Jamais en deux ans la petite blonde n’avait reçu une nouvelle de son grand frère et malgré tout les moments sombres, elle savait que peut-être il était toujours vivants et ce quelque part dans le monde. Il avait peut-être rejoint la résistance ou hors la loi, mais elle se refusait de croire qu’il pourrait être partis à un autre endroit.





QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Mylie
    » ÂGE :16
    » GARÇON OU FILLE ? :Girl
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce à un membre :-)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas pour l’instant :-)
    » PARRAINAGE? :
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 2:35

Bienvenue !

Si tu as des questions ou autre, ma boîte à MP est ouverte bien entendu ainsi que celles des autres membres du staff et du forum !


____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 5:14

Bienvenue & amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 7:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 11:23

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 13:46

Hellcome à Poudlard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 13:49

Bienvenue à toi !

Joli avatar Wink

Si tu as questions sur quoi que ce soit, des doutes, ou que sais je, ma boîte à mp est ouverte.

( on planche sur ta répartition )

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 15:40

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 16:24

Bienvenuuuuue blondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer) Mer 21 Déc - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joye L. McArthur (Terminer)

Revenir en haut Aller en bas

Joye L. McArthur (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-