POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[Présentation] Adam S. Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 21:57

..




© copyright
ADAM SEAN CROW (ft. Martin Jobert)

    » SURNOM(S) : Aucun
    » NÉ(E) LE : 3 Décembre 1990
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » LIEU DE RESIDENCE : Liverpool
    » ÂGE : 13 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 3ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origine écossaise de part son père, nationalité britannique.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Pur (Crow/Bringer)
    » BAGUETTE : Un corps d'un brun soutenu en Acajou Torsadé (Curl-leaf Mahogany), de nature si rigide et si dense que la baguette ne flotte pas. Si l'Acajou est un bois qui se consume lentement à l'état naturel, le sang de salamandre présent dans la baguette semble lui procurer une immunité aux flammes et une aisance par rapport aux sortilèges de feu. Hormis ce fait, la baguette mesure 18cm, ce qui n'est pas si petit compte tenu de son poids. Concernant ses décorations, elle n'en a pas vraiment : elle est taillée de façon esthétique mais de manière indéfinissable et irrégulière, et, comme si ça ne suffisait pas, elle a pour spécificité de n'avoir aucun centre de gravité.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Deux Tritons ventre-de-feu nommés "Mudle" et "Bloodle"
    » PATRONUS : Un Moloch



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

Elizabeth Crow : Sa mère et descendante d'une vieille lignée de Sang-Pur qu'elle a donc légué à son fils en se mariant avec un homme avec un sang de la même qualité. Elle a eu Adam alors qu'elle n'était âgée que de dix-sept ans, c'est jeune mais elle le garda. Aujourd'hui ce détail y est pour beaucoup dans leur relation mère/enfant et ni l'un ni l'autre ne semblent se plaindre d'être trop proche ou pas assez. Au contraire, Adam trouve qu'avoir une mère jeune est plutôt cool. Elizabeth sert le Lord depuis plusieurs années, ex-prisonnière d'Azkaban elle a des idées bien arrêtées en ce qui concerne l'évolution future du monde sorcier. Son enfant est donc élevé dans cette même optique et, même si elle a toujours voulu lui laisser le choix quant à son avenir, incite donc Adam à rejoindre ses rangs de part le contexte social et historique. Elle est éperdument amoureuse de son mari.

Sean Bringer : Le mari d'Elizabeth et père de Adam, une famille pure d'Ecosse. Il a six ans de plus qu'Elizabeth et on peut dire que c'est grâce - ou à cause - de lui qu'Adam est apparu si tôt dans leur vie. Sean est quelqu'un à l'allure grave et sévère mais qui est en réalité bien inquiet pour les personnes autour de lui. Il sert le Lord au même titre que sa femme. Concernant les relations qu'il entretient avec elle, contrairement à beaucoup de couples, chez lui l'amour est venu après, leur mariage n'était pas forcé mais la lignée devait être assurée. Sean a appris à aimer sa femme, comme elle a appris à l'aimer. Les relations qu'il entretient avec son fils sont plus de l'ordre de l'éducation, il l'aime, c'est son fils, mais il aimerait qu'il démontre un peu plus d'entrain par rapport l'avenir qu'il tente de lui préparer. Il lui a toujours dit que sa facilité pour réussir les sortilèges de feu lui serait fort utile, aussi quand Sean et Adam se voient pour les vacances il n'est pas rare que le jeune Crow revienne avec un ou deux sortilèges en poche.

Lincoln Crow : Le langage familial veut que Lincoln et Adam soient réciproquement petit-cousins. Sa mère en parle souvent, parfois il a des allures de héros dans ses récits et malgré qu'il n'ait jamais vu Lincoln, Adam a plutôt tendance à le voir comme un oncle plutôt que comme son "petit cousin". Toutefois malgré la franchise et l'entrain de sa mère pour tout raconter elle passe sous silence les actes de Lincoln. Pourquoi ? Bonne question, peut-être car son propre enfant lui rappelle quelqu'un qu'elle a connu et connaît encore aujourd'hui. Peut-être car bien qu'elle soit admirative elle ne souhaite pas que son fils suive les traces de son cousin germain.
Adam, avec sa curiosité naturelle, la harcèle souvent de questions et en est souvent venu à écouter les conversations privées de sa mère. Ce qu'il a appris est bien différent de ce qu'il attendait : un Sang-Mêlé dans la famille, c'est plutôt mal vu. Adam sait donc ce "détail" mais rien de ce qu'il y a autour de ce secret, et puis sa mère lui a fait juré de ne rien dire alors... Qu'à cela ne tienne, le garçon a récemment décidé de mener sa propre enquête afin d'en apprendre plus, on est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas ?

Rebecca J. Stewart : C'est l'une des meilleures amies de sa mère et à ce qui se dirait elles le seraient depuis très longtemps. Adam la connaît bien, Rebecca venait souvent à la maison parfois pour le garder, ou simplement pour boire un thé. C'est lors d'une conversation entre elle et sa mère qu'il a appris pour le statut sanguin de Lincoln, par la même il a su pour Rebecca peu après. Cependant Adam ignore complètement que le Mangemort et elle ont eu un jour une relation, ce n'est pas un sujet qu'elle évoquait chez eux et, aussi fouine soit Adam, il ne peut pas écouter ce qui n'est pas dit.


Détails : Il a été convenu avant la naissance de leur enfant que si c'était une fille elle aurait le prénom de la mère d'Elizabeth et le nom du père. Fatalement si c'était un garçon c'était donc l'inverse. Voilà pourquoi il s'appelle Crow et non Bringer et qu'il porte le nom de son grand-père paternel. Ce détail échappe complètement à Adam qui ne voit là que la volonté de ses parents et non une quelconque raison familiale.
Les rapports qu'il entretient avec ses deux parents sont assez mitigés mais positifs dans l'ensemble. Il partage beaucoup de choses avec sa mère, un peu moins avec son père, c'est comme ça et on ne pourrait l'expliquer. D'un point de vue physique, Adam tient énormément de sa mère, pour les manies presque maniaques, il faut s'en prendre à son père. Depuis son enfance on lui raconte l'histoire des deux familles, ça fait parti du patrimoine culturel. Adam connaît donc ses ancêtres et les deux côtés de sa famille, il n'en reste pas moins un enfant et les oublis sont fréquents. Il garde cependant en tête les personnes les plus proches de lui, à savoir les vivantes.


» AMITIÉ / RIVALITÉ :

Sur-ce point on peut dire qu'il a des affinités avec tout le monde. En fait, on pourrait apparenter sa vie sociale à une sorte de tableau des scores : tout le monde commence à dix et arrivé à zéro il vous déteste. Les points peuvent baisser simplement car vous l'avez doublé de façon bizarre dans les couloirs, ou parce que vous êtes un peu trop gros, trop intelligent... Pour ainsi dire il n'y a pas forcément de raisons et ce n'est pas parce que quelqu'un à ses dix points qu'il va lui sauter dans les bras. Cependant d'une manière général il s'entend plutôt bien avec la personne lambda, c'est son caractère qui parfois en révulse plus d'un, et quand on le lui fait remarqué eh bien... On perd des points ! Voyez le casse-tête, en gros pour trainer avec lui il faut faire abstraction de bien des facettes de sa personnalité et surtout ne jamais lui dire ce qu'il doit faire, il n'est pas facile à vivre en tant que collègue.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Ambitieux, appliqué, coopératif, créatif, débrouillard, décidé, doué, dynamique, farceur, imaginatif, malin, prudent.
» DÉFAUT(S) : Arriviste, bonimenteur, désinvolte, fouineur, impatient, impressionnable, lâche, maladroit, maniable, obstiné, rancunier, susceptible.

» RÉGIME DE TERREUR :
Pour être honnête il ne se rappelle pas vraiment du régime pré-Lord. On peut dire qu'il le vit plutôt bien puisqu'il fait parti des rares privilégiés. Même s'il ne comprend pas tous les idéaux des partisans de Voldemort - y compris ceux des membres de sa famille -, Adam est, de par la passivité dont il fait preuve, pour le régime en place. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

» NÉ MOLDU :
Selon sa mère les Né-Moldus ne sont que des erreurs de la génétique. A force d'entendre ça dans toutes les discussions des diners familiaux il est normal qu'il pense la même chose. Malgré tout Elizabeth lui a interdit d'insulter de Sang-de-Bourbe les gens comme eux, non, elle a préféré lui conseiller de les éviter et de leur adresser la parole le moins possible. Ca n'a pas empêché Adam d'appeler ses deux Tritons Mudle et Bloodle, son père trouvait ça plutôt marrant et du moment qu'ils ne s'appelaient pas Mud et Blood sa mère ne pouvait pas dire non. De toute façon trainer avec des Né-Moldus ça attire les ennuis paraît-il, au jour d'aujourd'hui Adam n'en connaît aucun.

» AMBITIONS :
Son père le voit bien Mangemort, sa mère voudrait qu'il fasse ce dont il a envie. C'est l'autorité du père qui prime pour ce coup-ci, Adam sera Mangemort et rien d'autre. L'enfant unique de la famille Crow n'a donc pas vraiment d'ambitions dans son métier puisque depuis tout petit on le conditionne pour devenir un serviteur du Lord. De part ce conditionnement il sait qu'il faut être le meilleur pour arriver à attirer l'attention de cette Assemblée ô combien fermée aux gens qui "n'en valent pas la peine". Adam fait du mieux qu'il peut et espère satisfaire son père, autant dire que son entrée à Poudlard fut un choc, alors ici on avait donc le droit de se mélanger ? Pur, Mêlé, même parfois tellement mêlé qu'en fait une personne sur trois était sorcière... Ca lui faisait bizarre de se dire qu'il y avait des gens "moins purs", soit on l'est soit on ne l'est pas, non ?
En tout cas être Mangemort ne le dérange pas, a vrai dire il ne voit pas très bien ce qu'il pourrait faire d'autre même si c'est plutôt mal parti. Et comme ce n'est pas en trainant avec des losers qu'on devient remarquable Adam doit savoir tirer son épingle du jeu.

» CARACTÈRE :
Adam a des envies, des désirs. Il n'a que treize ans mais compte bien devenir un puissant sorcier. Lorsqu'il le dit, ça peut prêter à sourire, pourtant c'est bel et bien son intention. Puissant ? Pourquoi faire ? Tout simplement pour rivaliser avec les autres. Adam est constamment en rivalité avec les gens qui l'entourent et plus il s'identifie à eux plus il souhaite les surpasser. Il ne veut pas être le meilleur, non, il cherche seulement une certaine reconnaissance. C'est assez particulier. Malgré tout son ambition a des limites assez nettes car pour lui être médecin ce n'est pas surpasser quelqu'un. Pourtant nombre de personnes ne savent pas pratiquer la médecine, et être guérisseur n'est pas un métier anodin. Surpasser ce n'est pas psychologique, pour Adam surpasser c'est écraser la personne, qu'elle le sache ou non. Ainsi s'il devait y avoir deux sortilèges identiques lancés au même moment alors la seule chose qu'il souhaite c'est que le sien soit mieux que celui du voisin. Il n'est que rarement satisfait de ses propres résultats, en résulte un goût pour le travail très prononcé. Plus tard il est persuadé qu'il sera le plus grand inventeur de sortilèges, pas forcément le plus puissant même si l'envie ne lui manque pas, selon lui est préférable d'avoir plus de sorts que son adversaire. Une chose est sûre, il ne reculera devant aucun moyens pour devenir ce qu'il compte devenir, il n'hésitera pas à attaquer lorsque vous aurez le dos tourné ou à raconter des ragots sur vous pour vous faire faiblir. Adam est un menteur, disons qu'il raconte pas mal de bobards sans importances et qu'il déforme parfois la réalité pour s'attirer des faveurs ou simplement se valoriser. Vous êtes prévenus. C'est assez lâche oui, cependant on peut dire sans crainte que le monde des vivants en est rempli, un de plus ou un de moins...

Un travail bâclé ne vaut rien, il faut donc s'appliquer. Adam maudit jusqu'à la dernière génération de celui ou celle qui lui a donné ce trait de caractère - tout de même responsable de la décision du Choixpeau... Il est méthodique à l'extrême, presque protocolaire dans son travail puis laisse parfois tomber sur un coup de tête en envoyant tout par terre. Si le garçon doit faire quelque chose alors il le fera bien ou ne le fera pas. Si certains élèves de Serdaigle semblent vouer un culte à leur crayon tant leurs mines doivent être de même hauteur, chez Adam son goût pour les choses bien faites ne se trahit que dans sa manière de travailler. Une leçon par une leçon, ligne par ligne, chaque chose en son temps. Au final sa scolarité n'en est que meilleure mais ses ambitions sont freinées par quelques élèves, il n'est pas premier et ça le ronge de l'intérieur de le savoir, ou plutôt ça le ronge que les autres ne sachent pas ce qu'il vaut vraiment. A cause de ça il est plutôt désinvolte vis-à-vis de l'autorité, qu'elle soit parentale ou administrative, l'injustice le fait sortir de ses gonds et vous ne pouvez pas imaginez le nombre de choses qu'il trouve injustes. Le jeune Crow n'hésite pas à répondre voire à railler certaines personnes sous des prétextes plutôt divers, la difficulté des autres à tendance à l'amuser et il ne faut pas trop compter sur une aide désintéressée.
Il ne faut pas confondre quelqu'un de coopératif avec quelqu'un d'altruiste. Pour la simple et bonne raison que Adam ne l'est pas le moins du monde. Le jeune Crow coopère, c'est à dire qu'il est souvent d'accord avec les mouvements de groupe et de foule. Un exemple tout bête, si tout le monde travail dans une pièce il se mettra volontiers à travailler puisque la situation s'y prête. En revanche, si tout le monde parle, discute, chahute il suivra le mouvement et ne travaillera pas. De même, si quelqu'un qu'il estime lui demande de l'aide ou un service il s'exécutera sans discuter - ou presque. Après, au cas par cas tout dépend de son humeur du jour mais selon la situation ce n'est pas dit qu'il aide quelqu'un dans le besoin immédiat, sachez simplement qu'il a un humour assez particulier.

A cause de son imagination débordante, il lui arrive parfois de mettre au point des choses ridicules et souvent inutiles. Vous avez déjà essayé de faire parler votre animal ? Lui, oui, mais ça n'a pas vraiment marché. La plupart de ses créations sont en réalité des sortilèges dérivés de sorts déjà existants. Il les transforme plus qu'il ne les imagine toutefois l'idée avec laquelle il lie le sort de base est parfois surprenante. De la même façon il redouble de concepts novateurs pour apprendre ses leçons, faire ses devoirs, faciliter le vol sur balai. Par mesure de sécurité mieux vaut ne pas trop compter dessus, cela dit on saluera les efforts en matière de sortilèges qui est d'ailleurs sa matière préférée si on en croit ses notes et son engouement.

Adam sait se débrouiller seul. Il en est persuadé tout du moins. Oui il pense savoir tout faire tout seul et ça pourrait un jour le perdre. Alors si on lui dit de trouver une plante il ira, confiant dans ses propres capacités il ne prendra pas la peine de feuilleter le moindre livre, puis, bredouille, il fera demi-tour. C'est sans doute dû à son éducation, sa mère, bien que présente, ne représentait pas une grande contrainte, entendez par là qu'elle lui laissait faire pas mal de choses. "Rien de vaut sa propre expérience" et dans ce sens Adam expérimente et après s'en mord les doigts jusqu'au sang. Alors oui, il se débrouille, mais souvent ça tourne au désastre et quand ce n'est pas le cas il est capable de s'attirer d'autres ennuis qui le pousseront à se débrouiller encore une fois tout seul. C'est un cercle vicieux quoiqu'il parvienne épisodiquement à ses fins, c'est ça le vrai système D.

Adam sait ce qu'il veut et l'obtient très souvent, pour ne pas dire toujours. Il est capricieux, un peu, comme tous les jeunes gens en fait il est impatient. Ce qui le distingue c'est la façon dont il dirige sa vie : il a un objectif, il le suit et n'en déroge pas. Voilà le problème, il ne change d'idée que si c'est vraiment nécessaire et que l'on lui démontre par A + B que le résultat ne donnera rien. Adam s'entête et continue jusqu'à ce qu'il voit le pourquoi du comment et il n'y a que ça qui puisse le convaincre, ou alors que vous soyez très convaincant cela va de soi. De ce fait il n'est pas très méfiant et plutôt téméraire dans son genre. Curieux, voire complètement fouineur, il brave bien des règles simplement pour écouter aux portes et retirer des informations compromettantes pour, pourquoi pas, faire chanter deux-trois personnes. A cause de cette mauvaise manie, il suffit souvent de lui dire quelque chose pour qu'il le croit et aille vérifier ou prenne ça directement pour argent comptant. Le piéger de la sorte est toutefois à vos risques et périls, Adam est rancunier comme pas possible et fera tout pour se venger, de façon méchante ou non. Ce dont vous pouvez être certain c'est qu'il ne se laissera pas faire, que ça vous tombe sur la tête le lendemain ou dans un an, lui ce qu'il veut c'est vous faire payer. Pour couronner le tout il est très susceptible, la moindre moquerie, un regard un peu trop insistant ou supérieur peut lui faire voir rouge au point d'user de sa baguette. C'est qu'il en deviendrait presque colérique, surtout si on lui fait une réflexion sur sa Maison, sa famille ou qu'on lui prenne tout simplement sa baguette.





HISTOIRE




Adam est né à Londres, bien loin de la ville de Liverpool où il vit actuellement. Depuis son enfance, voire avant, il a été grandement habitué à la magie et pour ainsi dire sa famille ne se cachait pas vraiment pour en faire. Ce n'est cependant qu'après l'installation du nouveau régime qu'ils en usèrent tous sans se soucier du qu'en dira-t-on, une véritable libération pour cette famille de Sang-Purs qui, lasse de devoir se cacher d'être "normale", soutient aujourd'hui le gouvernement du Lord. Le jeune Crow a donc commencé la magie bien avant ses onze ans, pour être exact, il a reçu sa baguette à l'âge de huit ans mais ce n'était cependant pas un véritable commencement. Adam était au courant pour Poudlard, de ce qu'il allait y faire, ce qui l'attendait car sa mère et son père s'étaient évertués à lui dire quoi faire et quoi penser pour ne pas s'attirer d'ennuis. Toutefois ce ne fut pas réellement le discours tenu lorsqu'Elizabeth lui donna sa baguette. Non, elle s'était contentée d'un banal "Bientôt, mon chéri" que son fils n'avait pas compris. Bientôt ? Oui bientôt ils seraient libres, bientôt la libération de sa mère qui avait précédé allait se transformer en la libération du monde magique : Il revenait. Après 1998, le garçon, lui, ne différencia pas vraiment l'avant et l'après de cette pseudo-délivrance, il lui avait semblé que ça avait toujours été comme ça, ses parents ne relevèrent pas, tant mieux après tout s'il s'y sentait si bien au point de ne même pas s'en rendre compte.
A huit ans Adam possédait déjà des connaissances magiques théoriques, pour le moins relatives, grâce à son père. Si au début c'était plus de l'apprentissage passif : répétez cent fois à votre ami de ne pas mélanger le gris et le blanc et devant un linge de chaque couleur il hésitera. C'était dans la même optique, Sean apprenait à Adam sans vraiment se soucier qu'il ait compris ou non, au moins plus tard ce serait plus facile pour lui, l'impression de déjà vu dirons-nous. Le problème récurrent avec ce genre de méthode c'est que le sujet reste toujours sur sa faim et, par conséquent, se voit contraint de répondre lui-même à ses propres questions.


- "Lacarnum Inflamarae... Lacarnum Infl--"

Il y eut le bruit d'une clef, puis celui de la poignée. Une baguette tomba sur le sol alors qu'un garçon se relevait en froissant le tapis dans sa précipitation, s'y brûlant presque le bout des doigts. Ce garçon c'est Adam, huit ans et cette baguette c'est la sienne. Ou devrait-on dire que c'était la sienne avant que la personne qui venait de rentrer ne la lui confisque. Avant d'être la sienne ça a été celle de son grand-père paternel pourtant la tradition n'était pas de se donner les baguettes de père en fils et encore moins de grand-père à petit-fils. Le lendemain, la voilà hors de portée, sur l'avant dernier étage d'un meuble. C'est drôle comme la vie se répète sans cesse, un quart de ce que l'on dit ou fait nous l'avons déjà fait et dit. D'ailleurs il avait l'impression d'être projeté deux ans en arrière, date à laquelle cette baguette lui avait été donnée.
C'était chez sa grand-mère, dans une situation presque identique à celle-ci. Adam était dans une pièce, le nez en l'air, fixant avec un intérêt démesuré l'armoire vitrée. Il ne lui avait pas fallut plus qu'une interdiction pour le voir déjà debout à tenter de l'ouvrir et se saisir de la seule chose qui brillait à ses yeux. C'était un enfant, il joua avec, il fit le mouvement, mimant les autres sorciers, mimant sa famille et la baguette lança une gerbe de feu qui s'écrasa sur le lit. A la base c'était un accident, à la base car Adam éprouva comme tout être humain une réelle fascination pour le feu, et le fait que ce soit le couvre-lit qui se consumait ne changea rien à l'affaire. C'est au son des crépitements, et non de sa voix, qu'on se dirigea vers sa position, ou peut-être par le chemin que la fumée avait tracé. On éteignit le feu, aussi vite qu'il était apparu, si ce n'était plus. Ses parents le disputèrent, pour la forme, et aussi pour le fond... Au delà de la punition qui a suivi, il garda la baguette sans le savoir. Elizabeth et Sean la reçurent, en héritage plus qu'en cadeau d'ailleurs. La grand-mère semblait avoir ses propres raisons et refusa de les dire, la baguette de son défunt mari était désormais celle de son petit-fils, c'était tout ce qui importait.

Voilà comment Adam répondait donc à ses questions : en fouillant. Il fouillait tellement qu'il finissait par trouver les choses qu'il cherchait, c'est pour dire ! Ce fut très certainement de cette manière que se déclara son amour pour la lecture, ou pas. En vérité lire était pour lui le seul moyen de prendre de l'avance sur ce que pourrait lui demander son père et aucunement un hobby, à la fin ça devint même l'inverse, il distingua plus que n'importe quel enfant la différence entre travail et divertissement. Alors vous comprenez maintenant pourquoi il refusait cette punition ? Pourquoi il refusait qu'on lui confisque sa baguette sous prétexte que c'était dangereux ? Parce que du haut de ses huit ans il l'avait mérité, elle était à lui et lui reprendre c'était du vol. Il lui suffit d'une chaise et d'un balai : on ne peut pas empêcher quelqu'un de prendre ce qu'il veut, on peut juste le retarder.


Poudlard 2001, première rentrée.
Ils étaient chaque année nombreux à aller et venir déjà vêtus de leur robe, en plein milieu des Moldus. Qui se souciait encore des Moldus ? Adam ne les regardait pas, non, il s'avançait avec son paquetage confiant car il savait depuis longtemps comment tout ça allait se passer, mieux, on lui avait dit comment faire pour coller à l'ancien modèle, maintenant ce qu'il avait à faire c'était d'être lui-même et ça il le faisait mieux que personne. Un oeil jeté au hasard dans l'une des cabines dévoila à Adam un véritable stéréotype, quatre ou peut-être cinq personnes complètement hors contexte. Que faisaient-elles là ? Elles n'étaient même pas prêtes, même pas habillées, de véritables touristes. Il souffla, heureusement pour lui des gens similaires à sa propre personne s'étaient rassemblées dans une cabine un peu plus loin dans le wagon : de vraies premières années, celles qui n'avait pas été surprises de recevoir la lettre. Malgré ces premiers contacts, Adam ne restera que peu de temps avec les premières connaissances du train, comme tout le monde il tria sans le vouloir ses relations, se rapprochant de ceux qui, faute de partager un but, partageaient au moins un intérêt commun avec lui.
La première année du jeune Crow fut facile, désespérément facile, si facile qu'il se relâcha bien malgré lui pour retomber au niveau classique pour un élève de deuxième année, puis d'un troisième année. Aujourd'hui il est contraint de travailler, ce qui n'avait pas toujours été le cas, toute avance se fait rattraper par le programme scolaire collectif. Toutefois travailler à plein temps n'était pas dans les options de vie d'Adam, alors il commença à faire quelques bêtises. Oui, des bêtises car il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il faisait avec ceux qui étaient ses amis. Elles allèrent bon train dans la bande avec laquelle il trainait, c'était presque systématique, heureusement pour eux ils se faisaient rarement prendre et de toute façon ils ne risquaient pas grand-chose - enfin c'est ce qu'ils croyaient. Jusqu'au jour où la bande des six tomba sur un certain gars qui les ramena devant Monsieur Crow... Enfin, il y en eu quatre sur six étant donné que deux s'étaient fait la malle avant de se faire attraper, dont Adam. Ce fut de par le témoignage des rescapés de la sanction qu'il apprit que quelqu'un portait le même nom que lui. Selon lui ça ne voulait rien dire, d'abord parce qu'il était censé s'appeler Bringer, ensuite car des Crow il devait y en avoir une ribambelle. Très bien un gars s'appelait Crow, ça ne l'a pas interpelé plus que ça.


Aujourd'hui il fait ses études comme tout autre élève normal le ferait. La seule chose vraiment notable est qu'il passe parfois plusieurs heures à apprendre des sortilèges, souvent basés sur l'élément igné. Sa baguette lui en facilite l'usage et il a l'impression d'apprendre plus vite, cet engouement lui a d'ailleurs valu une légère brûlure sur l'intérieur du pouce et de l'index droit : quand vous vous exercez à enflammer sur elle-même votre baguette c'est ce qui peut accessoirement arriver. L'utilité d'un tel sortilège ? Qu'on ne la lui vole plus. Cet apprentissage s'explique par une altercation musclée qu'il a eut un an plus tôt avec un élève de sa Maison, Adam s'était retrouvé sans baguette, son adversaire de l'instant le lui ayant dérobé des mains. Il n'y a rien qui le fasse rentrer aussi en colère que de se faire prendre sa baguette, aussi a-t-il décidé le soir même d'apprendre un sort pour empêcher que ce cas ne se reproduise. Jugeant que accio n'était pas assez efficace, et faute de trouver un sort adapté dans les livres, il s'est décidé d'en créer un. Outre la complexité de lancer un sort que l'on se créer, le lancer sans baguette est une autre paire de manche, il a donc fallut à Adam d'abord apprendre à le lancer alors qu'il la tenait dans la main... Ceci expliquant cela, aujourd'hui et après plusieurs mois d'entraînement, il est capable d'utiliser lignum immolationem, le sortilège lui permettant d'enflammer sa baguette, juste en la fixant. En général les gens la lâche avant d'être réellement brûlés et s'en sortent rarement avec plus qu'une plaque rouge, le cas le plus notable jusqu'à présent a été une cloque géante.
Adam, bien qu'appliqué dans son travail, reste un élève à visage double, tantôt studieux, tantôt semeur de désordre, il n'hésite pas à faire ce qu'il veut quand il le veut puisqu'il n'a jamais attendu pour quoique ce soit. Et, si Adam respecte l'autorité de ses parents, il n'en est pas de même pour tout le monde. Les professeurs il les respecte, ça il n'y a aucun soucis, mais les autres élèves et le personnel "bas de gamme" c'est le cadet de ses soucis. Qu'on lui donne des ordres, s'il le peut il fera l'inverse par pur esprit de contradiction.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Crash
    » ÂGE : 19 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Topsite
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Meuh nah tout va bien ;D
    » PARRAINAGE? : J'crois que c'est déjà officieusement en cours
    » AUTRE CHOSE ? : Hum... Pour la Maison on m'a dit que je pouvais mettre une petite note ici alors je suis ce conseil. J'aurais bien aimé, si possible, Serpentard ou Poufsouffle. Sinon si l'un de vous a le temps il faudrait aussi changer mon pseudo vu que je me suis inscris sous un nom provisoire car je ne savais pas qui j'allais jouer.
    Une dernière chose, par soucis de la nouvelle année, j'ai mis Adam directement en 3ème année pour ne pas avoir à tout changer. Voilà voilà, d'avance merci à vous =)
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :



..



Dernière édition par Adam S. Crow le Ven 23 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 22:00

Hellcome jeune élève Twisted Evil belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 22:15

HAAAAN C'est celui qui joue dans les Enfants de Timpelbach *-* . Très bon choix d'avatar ! Very Happy ( Du moins je crois ? )

Bienvenue ici & amuse toi bien, si tu as des questions n'héiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 22:19

Merci à vous deux =D

Oui c'est bien lui dans les enfants de Timpelbach (qui est d'ailleurs passé à la télévision il n'y a pas longtemps). Personnellement je préfère son rôle dans "Nos jours heureux" qui est juste sublime x')
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas tellement de ressources sur lui, pas beaucoup de photos viables >.<*
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 22:34

Ahahhaa moi j'avais reconnu l'acteur dans "Nos jours heureux !" avec sa valise, énorme !

Bienvenue

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 23:18

Bienvenue, moi je l'ai reconnu dans les enfants de Timpelbach qui est passé hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 23:47

Bienvenue !

Il a une tete de bandit cet acteur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Ven 23 Déc - 23:50

Merci à vous trois et merci pour le changement de pseudo ! =D

Et je plussoie fortement pour la tête de bandit Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Sam 24 Déc - 8:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow Sam 24 Déc - 11:26

Bienvenue à toi !

Pas mal la fiche Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présentation] Adam S. Crow

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Adam S. Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-