| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1270 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: EQUIPE DE QUIDDITCH DE SERDAIGLE: NOUVEAU MATCH ! Lun 26 Déc - 15:20 | |
| Une grande affiche avait été accrochée de bon matin au tableau d'affichage de la Salle Commune de la plus belle Maison de Poudlard: Serdaigle. En effet, Maleficus, le Capitaine, recherchait des joueurs pour intégrer son équipe, dans le noble but de battre Serpentard, la Maison du Seigneur des Ténèbres et de la plupart de ses Mangemorts.Vous avez toujours rêvé de jouer au Quidditch ? Vous avez toujours rêvé de mettre une raclée à Serpentard et à ses élèves ?
ALORS INTÉGREZ SUR LE CHAMP L'EQUIPE DE QUIDDITCH DE SERDAIGLE !
Notre Capitaine nous mènera sur le chemin de la victoire, mais pour cela il a besoin de joueurs motivés !
ALORS INSCRIVEZ-VOUS ET REJOIGNEZ LA PLUS BELLE EQUIPE DE POUDLARD ! Il nous manque un Attrapeur, un Batteur, des Poursuiveurs, des Remplaçants... N'hésitez plus !Rappel: Présence impérative le Jeudi 29 décembre à 20h précises ! ON COMPTE SUR VOUS ! HTML codes ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|