POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Snow & Owls (Mélina Derviche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Snow & Owls (Mélina Derviche) Mar 27 Déc - 4:57

C'était un bel après-midi de décembre. Il ne neigeait plus depuis seulement quelques minutes. Une jeune fille l'avait remarqué, peut-être que les autres non, mais elle si. Elle regardait par les fenêtres de la bibliothèque. Elle n'avait rien à faire et s'ennuyait. Pas de devoirs et pas d'examens. Peut-être pourrait-elle aller à son dortoir, mais elle ne s'y sent pas vraiment bien, mauvaise idée. La jeune blonde voulait être tranquille, réfléchir à sa vie, ou bien à son frère. Il lui manquait tellement. Simplement repenser à lui la faisait souffrir. C'est dans un petit soupir que Joye se leva presque un peu trop brusquement et dérangea les quelques personnes assises tout prêt d'elle. Elle se contenta de partir vers la volière. Elle allait envoyer à son grand-père une lettre, pour savoir s'il avait eu des nouvelles de son frère. Elle prit donc les escaliers avec le coeur lourd.

Dans la pièce circulaire où se trouvait de nombreux hiboux se tenait une jeune fille. Il faisait froid ce jour-là et il faut dire que ce petit détail ne semblait pas la déranger plus que ça. N'importe qui aurait pu la croire endormie si on ne voyait pas sa main caresser une petite chouette qui semblait apprécier. C'était un samedi spécial pour la jeune serdaigle. En effet, ça ferait cinq ans et cinq mois que son frère était parti. Durant cette période, jamais Joye n'avait reçut de nouvelles. Pas une lettre, pas de visites, même pas un petit signe. Rien. Mais la blonde savait où il était, du moins son but. Elle ignorait complètement s'il l'avait atteint, s'il était toujours de ce monde. C'est ce qui faisait que Joye était assise dans le froid de la volière à ses côtés sa petite chouette. La jeune fille avait dans sa main une lettre qu'elle avait écrite il y a quelques heures de cela. -Dit Cham, à quoi cela sert-il de poser une question à laquelle nous connaissons déjà la réponse? - C'était un fait, Joye avait écrit une lettre pour son grand-père, pour lui demander s'il avait reçu des nouvelles de son petit-enfant, mais la serdaigle savait parfaitement que la réponse serait toujours la même : Non. Simplement trois lettres. Aucun signe d'encouragement ou de compassion. Un mot écrit qui se lisait tout aussi dur que comme s'il avait été prononcé.


[Hrp : Je sais, c'est affreux >.< je vais me rattraper t'inquiète pas. Et pour les titres je suis pourrie, ne cherche pas. ]
Revenir en haut Aller en bas

Snow & Owls (Mélina Derviche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-