POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 19:39

Enfin ! Le grand jour était arrivé, celui que tout le Monde attendait, que tout le Monde redoutait, que tout le Monde enviait à Poudlard: le match Serdaigle VS Serpentard allait se dérouler par cet après-midi brumeux et enneigé, autant dire un temps peu favorable aux pratiques du Quidditch. Aujourd'hui allaient s'affronter les deux plus grandes équipes de ce championnat, les deux à la tête du classement, j'ai nommé Serdaigle et Serpentard !

Cette matinée-là avait été quelque peu tendue entre les deux maisons, sans parler de la semaine qui avait précédé cette journée. En effet, Jeudi, un Serpentard avait été emmené d'urgence à l'infirmerie après qu'un Aigle ne lui ait changé sa tête en radis. Lundi, deux élèves s'étaient combattus violemment dans le couloir du Sixième étage, ils sont aujourd'hui enfermés bien au frais dans les Cachots. Enfin, les attaques contre les joueurs des deux équipes se multipliaient et la Brigade Inquisitoriale avait de plus en plus de travail pour faire baisser les tensions et remettre de l'ordre dans le Château. Victoria Swan avait failli se faire briser le bras par un Serpent, alors que Morticia Serpens - ayant abandonné le poste de Batteuse pour ce match alors qu'elle avait été très bonne contre Poufsouffle - s'était vue être applaudit sur chacun de ses passages par des Serdaigles, heureux de savoir que leurs représentants sportifs n'auraient pas à l'affronter. Enfin... Ça c'était avant qu'elle ne lance un sortilège sur tout un groupe de Quetrième Année qui regrettaient toujours d'avoir énervé la Brigadière. Bref, l'agitation était à son comble, surtout que Serdaigle avait cent vingt points à rattraper pour reprendre la tête du Championnat et que les deux Maisons souhaitaient une victoire !

Maleficus s'était levé comme à son habitude, très légèrement stressé par ce qui allait se dérouler dans la suite de la journée... Il jouait sa crédibilité cet après-midi, c'est pourquoi il mangea le plus possible au petit-déjeuner pour avoir un maximum de forces. Il allait jouer contre Serpentard, la maison du Seigneur des Ténèbres et contre un de ses meilleurs "amis": Gabriel Lestrange. Morticia approcha de Maleficus.



« Alors, prêt à perdre, petit Aigle ? »
« La ferme, Morticia. Tu dis ça alors que tu as abandonné pour ne pas jouer contre moi. »
« Tu devrais être satisfait de ne pas m’affronter. »
« Tu parles ! Tu n’aurais jamais été capable d’envoyer un cognard sur ton cousin ! »
« C’est ce que tu crois… »
« Humpf. En tout cas, l’équipe de Serpentard n’est pas remplie de Sang Pur. »
« Lestrange, Mayfair… Il y en a toujours plus qu’à Serdaigle ! »
« La qualité est plus importante que la quantité chère cousine… Un Serpens vaut bien tous les Lestrange du monde. »


Sans doute d'accord sur ce point là, elle s'en alla en souriant, souhaitant bonne chance à son futur compagnon.

L'heure du match arriva bien vite. La foule dans le stade était en délire. Quand toute l'équipe fut au complet, prête à s'envoler, le Capitaine leur exposa la stratégie, puis conversa avec chacun. Ensemble, ils gagneraient, ensemble ils feront tout pour mettre à mal la maison Serpentard.

Une nuée bleue et argent hurla lorsque l'équipe de Serdaigle entra sur le terrain. Serpens s'avança pour serrer la main à Lestrange aussi fort qu'il le put.


« Bonne chance. »

Le coup d'envoi fut donné, et tous s'envolèrent.


VIVE SERDAIGLE !

Capitaine : Maleficus Serpens (dit Le Grand)
Capitaine remplaçant : Victoria Swan

Attrapeur : Maleficus Serpens
Attrapeur :
Batteur : Victoria Swan
Batteur : Marc Johnson [PNJ]
Poursuiveur : John Adams
Poursuiveur : Joye L. McArthur
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 19:55

Le stade résonnait de coup de pied et claquement de main, des voix s'élevait de temps en temps, criant Serpentard, Serdaigle. Qu'importe. Les Serdaigles pouvait crier aussi fort qu'il le voulait, cela ne les sauverait pas des morsures mortel qu'ils subiront a vingt heure. L'équipe était présent. Malheureusement pas au grand complet, mais tout les Serpentard étaient compétent, et le plus nul d'entre eux pouvait remplacer le meilleur. Les trous était toujours comblés, les places toujours assuré. Gabriel enfila son dernier protège tibia et leva la tête vers son équipe, en cinq minutes, ils avaient tous fini, et se redressèrent. Gabriel se leva en prenant appuie sur ses genoux et avança vers ses joueurs. En leurs disant d'approcher. Ils se mirent en rond et Lestrange passa au millieu.

- Bien. En faite je sais pas quoi vous dire. Ce match sera certainement le plus gros que l'ont aura dans la saison. J'ai besoin de vous tous sur le terrain, j'ai besoin que vous soyez tous focalisé sur votre seul et unique objectif, vous savez tous ce que vous avez à faire. Nous pourrons dire ce que l'ont veut sur les aigles, une chose est sur, c'est qu'ils savent voler. Mais nous volerons encore plus haut ! Nous leurs couperons les ailes afin qu'ils aillent s'écraser lamentablement sur le sable froid du terrain ! Faite moi honneur, faite vous honneurs, mais surtout, faite honneur à notre maison et à tout les précédents joueurs qui ont porté ce maillot, pour certain, vos parents en font partis. Donnez vous a fond, chaque minutes, chaque seconde, jusqu'à que le coup de sifflet retentisse une seconde fois, pour signaler la fin du match. Et notre victoire ! Pour notre composition, je ne peux pas dire qu'elle est parfaite, il nous manque des joueurs, mais ce n'est pas grave, nous y arriveront. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'on est une putain d'équipe soudé ! Regardez le gars qui est a côté de vous, regardez dans ses yeux, moi je crois que vous allez voir un gars qui va avancer d'un centimètre par centimètre avec vous, un gars qui est prêt a se sacrifier pour son équipe, parce qu'il sait, que quand le moment sera venu ! Vous ferez la même chose pour lui ! Ça ! Ça c'est une équipe ! Et c'est ce qui fera cette putain, de différence ! Je veux que quand vous serrez dans se tunnel qui nous projettera vers la victoire, vous fixez votre vis-à-vis, regardez le dans les yeux, et faite repartir son courage droit dans ses chaussettes !

Gabriel était presque en transe ! Ses muscles étaient tendu et contracté, ses yeux exorbité. Sa voie résonnait dans les vestiaires et dans la tête de ses joueurs comme un écho. Il sortit du rond en écartant deux joueur et prit son ballet.

- Et maintenant ? Que ce vous allez faire !

Des cris retentirent comme une seul voie ''gagnéééé'', Lestrange aimé ça, une équipe soudé, voilà ce que cela signifiait. Ils entrèrent dans le tunnels et fixèrent leurs adversaire. Il sauté sur place, comme une pile, il était chaud, c'était le cas de le dire. Bien qu'il ne le montrait pas, Gabriel était nerveux, c'était son premier match en tant que capitaine, et il voulait absolument assurer la victoire et vert & argent.

Attrapeur : Matthew Eversman
Attrapeur : Jacob Keops
Batteur : Gwenaëlle Mayfair
Batteur : Aleksander A. Emmery
Poursuiveur : Gabriel Lestrange
Poursuiveur : Jack Sweet [PNJ]
Poursuiveur :

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Jeu 29 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:01

Depuis quelques jours, on ne parlait que de cela : le grand choc opposant Serpentard et Serdaigle et c’était ce soir que tout allait se jouer. La tension était palpable dans le château et plusieurs incidents avaient déjà éclatés entre les deux Maisons. Les autres maisons n’étaient pas en reste et avaient choisis eux aussi de tenir avec l’une ou l’autre même si les trois quarts s’étaient ralliés aux Aigles. C’était donc un stade au couleur bleu et argent à l’exception du virage des Serpentard, qu’allait se dérouler le match.

A dix minutes du coup d’envoi, l’ambiance était déjà excellente et les chants des supports étaient audibles depuis les vestiaires rajoutant une petite couche de stress pour les joueurs. L’arbitre venait d’inspecter les balais de course ainsi que les battes, il sortit pour vérifier que les balles étaient prêtes et fonctionnelles. Le vieil homme ne put s’empêcher d’admirer les différentes bannières qui représentaient de chaque côté l’animal de la Maison mais aussi certains joueurs avec quelques messages personnels, surement des fans de sexe féminin.
Côté temps, ce n’était pas le top… Le stade était recouvert d’une fine couche de neige et les flocons tombaient doucement sur le terrain. La visibilité était encore assez bonne et le vent peu important. De bonnes conditions pour un match de quidditch.

Une acclamation de la foule lui fit savoir qu’une équipe venait de faire son entrée, suivi de l’autre une dizaine de secondes plus tard. Les Serdaigle semblaient jouer à domicile et les cris des supporters passaient outre les sifflements des Serpents. Il était temps pour la traditionnel poignée de main entre les Capitaines ou plutôt broyage des doigts adversaires néanmoins l’arbitre veilla que les deux avaient toujours leurs dix doigts en bon état avant de demander de se mettre en place. Les balles furent libérées. Il enfila ensuite ses gants en peau de dragon puis remit son écharpe et ensuite monta sur son balai le souaffle en main avant de le lancer de toutes ces forces en l’air.



------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:03

Les entrainement se multipliaient. Leur durée et l’intensité augmentaient. Ils étaient de plus en plus usant. C'était pour préparer un match. Le plus important de l’année. Celui contre les Serpentard. Les Poufsouffle s’était fait écrasé par les verts. Du coup, les Serpents se trouvaient largement en tête à 100 des Aigles. John et ses co-équipiers avaient une confortable avance de 170 points sur les Gryffondor suite à leur dernière victoire. Aujourd’hui c’était simple : la victoire pour les Aigles et il avait de grande chance de gagner la coupe, si on contraire les Serpents gagnaient c’était eux qui remporteraient la coupe. Victoire indispensable pour les deux équipes.

Dans le vestiaire, tout le monde avait le visage tendu. Tout le monde étaient dans son match. La concentration atteignait son paroxysme. En sortant du vestiaire, les regards noirs s’échangeaient entre les Aigles et les Serpents. Le match commençait. John récupéra le ballon et le passa à Joye qui élimina un joueur avant de lui remettre. Le but n’était pas loin. Il avait un joueur devant lui, il feinta une passe à droite et passa à gauche et tira en force dans l’anneau de droite. Serait-ce son premier but du match ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:03

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:04

Gabriel avait fait son discours avant de rentrer sur le terrain. Il espérait que cela allait inspirer ses joueurs, pour le beau jeu. Il sortit des vestiaires ballet en main et fixa son vis-a-vis. Malefius. Il était amis. Certe. Mais pas sur ce terrain. Sur le terrain, c'était la guerre. Ils auront le temps de rigoler des coups qu'ils se sont mit pendant le match. Là, c'était sans pitié. Le terrain était comme la cage, et si Gabriel en sortait, cela voulait sûrement dire qu'il était mort, car jamais il n'abandonnera son équipe. Il enfourcha son ballet et tapa du pied avant de décoller, avant de s'envoler au dessus du rond. Il écouta les commandement de l'arbitre. Et c'était partit. Le match était lançé. John s'empara du souaffle  et marqua ! Gabriel passa a toute vitesse devant le garde qui lui donna le souaffle, il fonça et partit sur John, il passa en dessous de lui et mit un coup de pied a un autre poursuiveur pour enfin marquer le but !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:04

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :


20-20

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:05


Le match continuait. John fonçait vers le but des Serpents. Il en restait qu’un défenseur vert. Le but n’était pas loin. Il vit Joye sur sa droite. Un une-deux et son adversaire était dans le vent. Il passa la balle et fit l’appel dans la profondeur. Il se voyait déjà mettre le but sauf que son surplus de confiance lui fit rater sa passe. Le défenseur l’intercepta. Il filait vers le but des Aigles. Joye et John était éliminé. Il ne reste plus qu’un Aigle pour l’empêcher de marquer et le Serpentard avait deux co-équipiers avec lui. A cause de sa bêtise, les bleu allaient prendre un but.

Un cognard jaillit en direction du Serpent en possession du souaffle. Celui-ci du ralentir pour l’éviter, cela permit à John et Joye de refaire leur retard et de revenir en défense. Heureusement qu’ils avaient Victoria. Encore une fois, elle vient de montrer son talent et son intelligence. Avec l’envie de se rattraper et la rage, John anticipa et intercepta une passe de Sweet à Lestrange. Il se retrouvait face à Narya et ensuite c’était le but. Il devait trouver un moyen de l’éliminer. Il aperçut derrière-lui un de ses co-équipiers. Ce dernier fonçait vers John à toute vitesse. Ils avaient répété cette manœuvre aux entraînement. John lui lança le souaffle en arrière à l’aveugle et il piqua vers le sol puis remonta de manière à contourner la Serpente par le bas. Tant dis que son co-équipier fit une passa lobé au-dessus de Narya que recueillit sans problème John. il se trouvait maintenant face au but. Il enchaîna avec une frappe pur à droite. Le deuxième but du match pour le meilleur poursuiveur de la coupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:05

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:09

Gabriel avait marqué son premier point. Il partit le point en l'air. Mais sans sourire. Pas encore. Il ne sourirait pas tant que Serpentard n'aurait pas gagné. Il éspérait ne pas s'être trompé dans le choix de son batteur. Alek avait interret d'assurer le poste. Sinon il passerait poursuiveur au prochain match. Il fallait absolument qu'il dégomme John. Surement le moteur de l'équipe de Serdaigle.

Alek ! Démonte moi John !

Il repartit a tout vitesse, une passe fut éffectuer par un Serdaigle, il sauta pour l'avoir mais se loupa. Il cria de rage et répartit penché sur son ballet. Le vent soufflet, mais cela ne gêner en rien Gabriel. Il prit le souaffle enfin et fonça vers le cerceau adverse pour inscrire un nouveau point.

By Shepp : Attention aux règles de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match]

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-