POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:16

Le membre 'Joye L. McArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:18

Le niveau du match était à la hauteur de ses enjeux. Les joueurs donnaient tous ce qu’il avait pour donner l’avantage à leur équipe. Chacun voulait que son équipe gagne. Le duel était de haut intensité. Les Serdaigles utilisaient leur rapidité pour faire la différence tant dis que les Serpentards utilisaient plus leur fourberie et leur puissance pour gagner. Le souaffle allait d’un but à l’autre, ça n’arrêtait pas.

Les Serpentards se mirent et firent l’attaque du faucon. Les Serdaigles ne frémirent et restèrent face aux verts. John ne fléchirait pas, il était décidé à arrêter les Serpents à n’importe quel prix tant que son équipe gagnerait il était prêt à tous les sacrifices. La défense bleu bien en place récupéra le souaffle et la situation s’inversa. Les passes s’enchaînaient entre les Aigles. Ils donnaient le tournis au défenseur Serpent. John fit une percée sur le côté droit avant de repiquer au centre. Il la passa à un de ses co-équipiers qui lui remit. Puis il tira en puissance dans l’anneau du milieu.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

Dans quelques minutes, le gros match de ce début de championnat aurait lieu. Eversman n’était pas très serein, il ne cessait de vérifier le bon positionnement de ses protections ou de ses gants en cuir de dragon. Lui qui habituellement était d’une confiance en lui sans faille doutait quelque peu et n’aimait pas être confronté à ce genre de sentiment. C’était vraiment le match à ne pas rater après celui contre les Gryffondor et une grosse partie des responsabilités pesait sur son dos. Attraper le vif d’or le plus rapidement possible serait un moyen certain de gagner mais face à lui ce n’était plus un bête Poufsouffle mais Serpens. Autant dire pas loin d’être le meilleur attrapeur que Serdaigle a connu.

Il écouta à peine le discours du Capitaine, Gab, se concentrant pour le match c’est-à-dire uniquement sur le vif d’or et rien d’autre. Il fallait qu’il donne tout sur ce match et prouver à tous qu’il était le meilleur attrapeur sur le terrain, voir même de Poudlard. L’ordre fut donné de se mettre en place, chacun enfourcha alors son balai pour la plupart des nimbus et ils firent leur entrée ensemble, faisant un tour d’honneur sous les huées des supporters des Serdaigle. Allez, la petite poignée de main réglementaire où il espérait que Lestrange ait écrasé quelques doigts au Capitaine des Aigles. Chacun se mit en place, les deux attrapeurs se faisaient face et chacun se jugeait du regard.

Le coup de sifflet retentit, aussitôt Matthew s’empressa de décoller en flèche afin de prendre rapidement de l’altitude et lui permettre d’avoir une vue d’ensemble sur le terrain.

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:19

Merde ! Cria il ! Le gardien avait arrêter le souaffle. Et le pire dans tout ça. C'est qu'il sourait. Gabriel avait envie de lui cracher a la figure. Lui arracher un bras, lui couper la langue, lui casser les dents, lui arracher les cheveux. Bref. Le tuer. Il repartit fou de rage pour se placer. Il observa le jeu et cria.

- Alek ! Quand tu aura dégommé Adams, shoot moi leur batteur ! Je ne veux plus les voirs !

Il repartit a la conquête du souaffle et réussit une nouvelle fois a l'avoir. Une poursuiveur de Serdaigle parvint a lui prendre. Il fit demi tour et passa sous son ballet afin d'y mettre un grand coup. Elle passa par devant et Gabriel tenta de reprendre le souaffle quand un autre joueur s'en empara ! Il se lança a sa poursuite et le suivit entre les tours. Ce poursuveur était habile, mais visiblement pas malin, il faisait le tour du stade pendant que Gabriel coupa le stade au milieu pour le prendre de face avec un coup de poing dans le plexus. Il tomba de son ballet et Gabriel prit le souaffle. Il partit vers les rond et tira de toute ses forces.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:19

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

60 - 80

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:20

Aleksander était plutôt nerveux, c'était en quelque sorte son premier match. Mais sa nervosité ne paraissait pas, il était doué pour cacher ses émotions. Le jeune blond entendait les supporters dans les tribunes, peu importe qui criait et pour quelle équipe. C'était simplement un petit bruit qui venait lui chatouiller les oreilles. Il était trop concentrer sur ce qu'il devait faire pour se laisser distraire par la foule.

Au signal, il enfourcha son balais en faisant jouer sa batte dans ses mains. Il fit un petit tour pour se mettre à l'aise et chercha sa première cible des yeux. Il y avait ce Serdaigle, John Adam, qui commençait à l'énerver un peu. Les points pour les aigles montaient trop rapidement au gout du vert et argent et ce dernier serrait les dents. Emmery vit Lestrange marquer un premier but pour les Serpents puis il vit le Serdaigle qu'il ciblait foncer vers le souaffle. Aleks' entendait maintenant des "Serpentard vous êtes nul! "
*Attendez donc que je dégage Adam, et on verra bien. *
Le jeune batteur ria intérieurement et aperçut un cognard approcher de lui. D'un coup agile avec sa batte, il l'envoya en direction du poursuiveur de Serdaigle, John. Allait-il frapper sa cible?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:20

Le membre 'Aleksander A. Emmery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:24

Yes ! Il avait inscrit 20 points de plus au tableau des Serpentards ! Matthew faisait un bon match ! Il inscrivait lui aussi des points pour sa noble maison. Pour le moment tout les joueurs jouait leurs poste a merveille. Alek tentait d'avoir sa cible, Gabriel ne doutait pas de lui et était sur qu'il l'atteindrait dans peut de temps. Gabriel piqua vers le bat du terrain pour pouvoir attaquer le souaffle sans qu'on le voit arriver. Il volait en basse altitude pendant qu'une bataille se dérouler au dessus de sa tête. Il essayait de trouver le vif d'or du regard au cas ou, histoire de crier a ses attrapeurs qu'il était en vu. Gabriel remonta vite pour prendre le souaffle a John qui fonçer vers les but. Il tapa dans son ballet qui partit vers le bat. Gabriel partit a sa chasse afin de lui prendre le souaffle. Il demanda a un de ses poursuiveurs de le prendre en sandwich. Il se mit des deux côtés et lui tapa dedans afin de l'écraser. Lestrange prit le souaffle et repartit dans l'autre diréction. Il volait au millieu de tout le monde, ésquivant cognard, coup de pied et coup de point pour enfin remarquer 20 points pour sa maison !

- Bien les gars ! Bien Matthew continue comme ça ! Alek dégomme les moi ! Les autres continuez comme vous faites !

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Jeu 29 Déc - 20:28

Le match s'emballait. John mit un premier but puis égalisation de Lestrange. Puis l'Aigle rata une balle de prendre l'avantage. Lestrange permit aux Serpents de prendre l'avantage, la réponse de John ne se fit aps attendre égalisation des bleus. Les deux élèves faisaient le jeu. John rata une nouvelle fois son tir mais Joye donna l'avantge aux Serdaigle. John enfonça le clou. L ematch commençait à absculer en l'avantage des Aigles. Lestrange réduit le score. Tout était à faire, bien amlin ce qui devinerait le vainqueur.

John fonça la souaffle à la main vers le but des verts, déterminé à garder leur avantge. Il évita un nouveau cognard d'Emmery, le but n'était pas loin. Ce but là, il allait le mettre pour les Aigles, pour sa maison. A la gloire des Aigles ! La coupe serait pour eux ! Pas pour c'et stupide serpent, c'était impensable. Des personalités comem Sheppard était passé par cette maison. un dieu du Quidditch et de la résistance.

John tira de toute ces forces sur la gauche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match]

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant