POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort

| Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort


Lincoln Crow

Arrivé sur Poudnoir: 08/10/2011
Parchemins postés: 504
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 28
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Mer 18 Jan - 19:20

Impatient. Mercurius était impatient au point de vouloir goûter à la promesse maintenant. La plupart des sorciers de ce monde, et des anciens temps, jugez que l'impatience, au même titre que la colère, que la vulgarité, ou que la folie empêchaient catégoriquement l'accès à la sagesse et à la puissance... Lincoln n'était pas de cet avis. Au contraire, il trouvait ces défauts utiles, agréables, parfois même nécessaires. La colère, tout comme la haine, poussait à la perfection. Vouloir bien faire les choses, achever sa victime pour que jamais elle ne puisse se relever. Le but était tout aussi cruel que légitime. Un duel ne servait pas à prouver sa supériorité, il était là pour attester. Attester que l'un pouvait achever l'autre sans se morfondre au fond de son lit, qu'il pouvait vaincre sans pleurer derrière sa porte de chambre. Un duel était là pour peindre la mort d'un faible. Savoir gérer et utiliser ses caractéristiques était primordial dans un monde aussi bancal, le Seigneur des Ténèbres pouvait bien mettre tout l'âme du monde à mener à bien ce combat, il restait cette résistance insolente et inutile qui luttait, et qui lutterait jusqu'à la mort. Comme dirait l'autre :"fuck".

On pouvait croire à un jugement absurde, complètement maladroit et naïf de la part de Crow, mais ça, c'était mal le connaître. Méditer sur ses plans, c'est ce qu'il sait faire de mieux, c'est ce qu'il a toujours appris à faire depuis ses treize ans, attendre, prévoir, analyser, avancer, s'arrêter, observer, et seulement lorsque toute la trame est placée et prête à l'emploi, agir. Un rituel qu'il maniait comme un code, une nouvelle façon de vivre. Si Mercurius H. Yakovsky était dans ce bureau du troisième étage, à ce jour, à cette heure-ci de la journée c'est que Lincoln Crow l'avait prévu. Son plan semblait fonctionner, du moins, son regard en disait autant. Son cerveau tournait à cent à l'heure, il fallait continuer sur la bonne route, ne pas se tromper de chemin dans un labyrinthe inconnu et sinueux. Pour le gamin, l'histoire était peut-être déroutante et étrange, elle restait simple et conne, pour Crow, tout était déformé, et rien ne restait à sa place. Un rien pouvait tout faire foirer, il lui fallait assurer les derrières du garçon, et de lui-même. Pas simple quand on pose avec une fusée allumée comme le Gryffondor.

* C'est nécessaire... obligatoire... je ne peux pas faire autrement... ça va le faire.*


Se rassurer, un moyen nécessaire pour rester concentré et dans son état passablement détendu. Il continuait de regarder le garçon, il comprenait très bien les enjeux celui-là. Son regard vers la bibliothèque très privée et extrêmement couteuse du mangemort l'interpelait. Il désirait en savoir plus, en savoir toujours plus. Il ne perdait pas le Nord, et c'était justement pour ça qu'il serait l'atout principal.

"Bien... avant toute chose, j'ai besoin de toi. Tu commenceras ta formation par une mission légèrement déplacée du règlement intérieur."

La jouer fin. Ce gamin aimait le danger, l'adversité, se sentir supérieur, et surtout il désirait plus que tout enfreindre le règlement dans l'unique but de prouver son indépendance. C'était son jour de chance. Crow se leva, et fit signe à Mercurius de le suivre. Si d'apparence le bureau était grand, ce n'était rien face à la salle dans laquelle ils pénétraient enfin. Une salle dissimulée derrière l'armoire à potion qui s'était décalée sous l'influence de la baguette de Crow. Une salle grande, immense, enchantée évidement, et qui renfermait de nombreux manuscrits, livres, étagères remplies, tables plus vieilles que le monde. Une sorte d'annexe de sa bibliothèque si alléchante présente dans son bureau. Une annexe qui dépassait les limites du tolérable dans l'ancien régime, mais désormais, il avait tous les droits. Les ouvrages présents ici étaient plus ou moins noirs, profonds, dangereux, intéressants, ou amusants. Il fallait dénicher le bon, et surtout celui qui s'adaptait à nous. Lincoln s'avançait rapidement dans les allées, suivit par son nouvel apprenti. Il s'arrêta enfin devant une allée située à gauche de leur position dont le nom était "Little 24". Crow commença à chercher un livre en observant les tranches de chaque ouvrage, vieux, parfois pourri. Finalement, il en retira un, et l'ouvrit rapidement. Il mit cinq bonnes minutes à s'arrêter sur une page.

"La magie noire offre énormément de possibilités si on la manie bien. Encore faut-il savoir de quoi elle en découle."

Il s'arrêta, regarda son élève, et d'un doigt le fit exécuter un "demi-tour". Ils s'arrêtèrent au niveau des tables en bois, vieillies par le temps. Crow déposa le livre et continua sa lecture.

"Je veux que tu ailles plus loin cette fois. Il faut que tu fasses confondre l'horreur avec la mort."

Les mots sonnaient comme des plombs dans sa bouche. Ils étaient forts, choisis avec soin, et utilisés avec précision. Chacun avait sa place et aucun ne devait s'écarter de sa fonction. Ainsi, la phrase pouvait être aussi étrange et décalée que possible, elle pouvait être déchiffrable. Apprendre à utiliser les mots et les sous-entendus, ce gosse en aurait bien besoin.

"Prends ta baguette, tu vas t'entraîner sur..."

Il avait oublié ça... pas de personne vivante ici.

"Attends moi."

Il sortit rapidement de la salle et chercha quelques papiers sur le bureau. Il appela un de ses hommes au nom Espagnol, ou Portugais. Le type entra immédiatement, par peur de faire attendre son supérieur sûrement. Il se présenta poliment, Crow lui répondit sèchement.

"On a encore des prisonniers en bas ?"
"Il me semble Monsieur."
"Tu vas m'en chercher un. Un faible de préférence."
"Et si il n'y en a pas ?"
"Ecoute moi bien Pedro, si tu ne te ramènes pas illico presto par ici avec un putain de prisonnier qui vient d'ici ou de Chine, je te tue personnellement, toi comprendre ?"
"Oui Monsieur, désolé Monsieur."
"Alors dépêche toi."


L'étranger repartit, rapidement. Le mangemort quant à lui revint dans la salle, d'un pas silencieux. Il s'approcha de son élève, le contourna et se pencha sur le livre. Le système n'était pas solide, les bases trop fragiles. Il ne perdait pas le contrôle, mais c'était trop bancal, il resserrerait tout ça plus tard. Pour l'instant il s'agissait d'accomplir la phase 2. Et ce ne sera pas lui qui s'en occupera.

"Je vais t'apprendre un sort inconnu pour la plupart des sorciers, et mal-vu par les autres. Il ne faut pas que tu l'utilises à tout bout de champ, premièrement car vu ton âge tu risquerais de te retrouver à Saint-Mangouste rapidement, et surtout car tu pourrais être accusé de manipulation abusive. Certains mages noirs l'appellent "Oubli des profondeurs"; je préfère ma version, il n'a pas de nom."

Il sortit sa baguette, il ne comptait pas s'essayer sur Mercurius, car en soit, c'était son apprenti pas son mannequin. Quoique... il pourrait le devenir si jamais il échouait.

"Tu pointes ta baguette sur ta cible, ton geste doit être précis et net, un seul trait d'air, pas deux, ni trois. Vise la tête, et tu lances "Amet". Je ne te décris pas l'effet, pas pour l'instant, tu essayeras de les comprendre une fois notre ami arrivé."

Ami. Le terme était particulièrement bien choisi. On frappa une fois à la porte, et on entra. Deux hommes pénétrèrent dans la bibliothèque, ils trainaient avec eux une sorte de type mal en point, la tête maigre, défoncée, tabassée. Il était fatigué, hors service, et ne semblait plus pouvoir tenir debout. Crow montra la chaise, les deux armoires à glace l'y amenèrent et le laissèrent là, comme un moins que rien... mais ne l'était-il pas ? Une sous-merde ? Si Crow le disait, alors ça en était.

"Yakovsky, je te présente Hugo, l'un des rares encore vivants à ne pas m'avoir obéis. Aujourd'hui il va rattraper ses erreurs, il va subir tes essaies."

Il marqua une pause, pointa sa baguette sur ce fameux Hugo. De nombreuses cordes vinrent le fixer solidement à la chaise sur laquelle il était effondré.

"Oublis pas ton geste. Surtout ne pense à rien, ne vois rien d'autre que ta victime."


Le côté obscur était tout aussi tentant qu'il était cruel.


// HRP //

Le sort est un effet d'illusion. Il permet, à l'image d'un épouvantad de faire ressortir les pires peurs de la personne visée. Seulement, pas de contre-sort, on subit, on y croit dur comme fer puisque ça provoque des hallucinations, mais il n'y a rien. Suivant le degré de puissance ça peut provoquer comportement excentrique, nausée, coma, arrêt cardiaque etc, beaucoup d'effets sont imaginables en fonction de la personne, et de la puissance du lanceur.

____________________________________


Seul l'agent geek surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Gryffondor ;; 4ème année

| Gryffondor  ;; 4ème année


Mercurius H. Yakovsky

Arrivé sur Poudnoir: 22/10/2011
Parchemins postés: 201
Âge du joueur: 20

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17
Points de Vie:
7/20  (7/20)
Point d'Attaque:
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Mer 18 Jan - 22:05

Maintenant, il avait rejoins le coté obscur, les méchants pas beaux qui balancent des sorts des fous et qui détruisent des bâtiments comme on jouerait aux cartes ! Hell yeah !
Il s'imaginait déjà parmi ces gens là, cape noire, masque merdique, une torche dans une main, baguette dans l'autre, et on part casser des nez avec comme excuse de vouloir purifier on ne sait trop quoi, et si on se fait chopper, on utilise la technique de la balance : On tourne la tête et on désigne la personne la plus proche.

Enfin bon, en étant réaliste, on se doutait bien que ce moment ne viendrait jamais, pour la simple et bonne raison que H, n'avait rien d'un mangemort, pas le coté puriste, lui tout ce qu'il voulait, c'est taper, peu importe sur qui, tant que ça lui passe les nerfs, qu'il trouve ça apaisant, et que ça marche de préférence.
Et ce niveau, ne s'atteignait que par une chose, la pratique sur plus faible que soi, sinon il n'y avait rien de drôle, se faire tabasser c'est bien, mais ça ne fait guère progresser.

"Bien... avant toute chose, j'ai besoin de toi. Tu commenceras ta formation par une mission légèrement déplacée du règlement intérieur."

La grosse blague ! Depuis quand le gryffondor respectait le règlement ? Le connaissait il déjà …
C'était lui l'élève de la situation, tout comme le pensait Lestrange, il avait bien compris que Mercurius se foutait du règlement, peut être trop con, ou peut être par intérêt personnel.
Une mission, qu'est ce qu'il appelait une mission celui la ?
Si poutrer un gamin récalcitrant était pour lui une mission, alors H était constamment occupé en mission, un véritable agent, apprenti avant l'heure même.
Action, ça tourne !

"La magie noire offre énormément de possibilités si on la manie bien. Encore faut-il savoir de quoi elle en découle.
Je veux que tu ailles plus loin cette fois. Il faut que tu fasses confondre l'horreur avec la mort."


Ah bah non en fait, c'était un piège, ce qui eut le don d'agacer le quatrième fut la non entrée en matière directe, du genre on commence tout de suite.

"Prends ta baguette, tu vas t'entraîner sur..."

Ah bah ça c'est mieux, tout de suite plus intéressant, plus attrayant, mais sur quoi au fait ?

"Attends moi."

Et voilà, encore de l'attente, pas très prévoyant ce mangemort là, enfin pas pour le coup.
Tant que H pratiquait, il n'y avait rien d'autre d'important, il s'imaginait déjà foutre le feu à un gamin et le voir courir partout en criant, du genre torche humaine.
Devant le bouquin, seul, regarderait il ?
Non, c'était pas dans le contrat, et puis quel intérêt si c'était pour se mettre son mentor à dos.

"Je vais t'apprendre un sort inconnu pour la plupart des sorciers, et mal-vu par les autres. Il ne faut pas que tu l'utilises à tout bout de champ, premièrement car vu ton âge tu risquerais de te retrouver à Saint-Mangouste rapidement, et surtout car tu pourrais être accusé de manipulation abusive. Certains mages noirs l'appellent "Oubli des profondeurs"; je préfère ma version, il n'a pas de nom."

Owi, un truc méchant à utiliser sur les innocents, quelle âme généreuse ce Lincoln Crow.
Manipulation abusive, une expression qu'il ne comprenait pas, enfin pas pour l'instant et puis il s'en foutait vraiment de ça, tant qu'il devenait plus fort.

"Tu pointes ta baguette sur ta cible, ton geste doit être précis et net, un seul trait d'air, pas deux, ni trois. Vise la tête, et tu lances "Amet". Je ne te décris pas l'effet, pas pour l'instant, tu essayeras de les comprendre une fois notre ami arrivé."

Et l'autre arriva.

"Yakovsky, je te présente Hugo, l'un des rares encore vivants à ne pas m'avoir obéis. Aujourd'hui il va rattraper ses erreurs, il va subir tes essaies. Oublis pas ton geste. Surtout ne pense à rien, ne vois rien d'autre que ta victime."

Mercurius essaya, un trait, pas deux, ni trois, on vise la tête comme pour lui exploser la cervelle, et on lance le sort.

«  Amet ! »

*Je suis censé faire quoi au fait comme sort ?*

Interrogation légitime, comment voulait il lancer un sort sans en connaître les effets, c'était un peu débile d'essayer de lancer un sort sans savoir ce qu'il faisait, enfin bon, pourquoi critiquer.
Ne voyant rien se passer, il comprit que c'était un échec, pas de bol, c'était pas un génie de la baguette Mercurius Yakovsky, sinon jamais il n'aurait été là, logique en même temps.

Il haussa les épaules, signe que des explications s'imposaient, il n'hésita pas à interroger son mentor, pour une question légitime, même s'il semblait agacé de cet échec, la faute à un moustique encore !

«  Il était censé faire quoi le sort ? »

D'une finesse légendaire, comme toujours, c'était H quoi.
Le coté obscur avait beau être tentant et cruel, pour l'instant, ça ne lui réussissait pas.


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Mer 18 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Mer 18 Jan - 22:05

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS elève' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort

| Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort


Lincoln Crow

Arrivé sur Poudnoir: 08/10/2011
Parchemins postés: 504
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 28
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Sam 21 Jan - 2:15

"L'effet ? On s'en fiche de l'effet ! Tu dois apprendre à user de sortilèges plus puissants, plus complexes. Si tu te focalises sur les effets, tu n'y arriveras pas."

Si l'effet de l'Oubli des Profondeurs était particulièrement amusant à étudier et à observer, notamment la réaction excessivement dégueulasse de la victime, parfois vomissant, comatant, ou exprimant son refus par des convulsions atroces, il n'en restait pas moins inutile quant à l'exécution de celui-ci... Le jeune gryffondor ne semblait pas comprendre... élève débile, élève incapable. Lincoln allait devoir refaire toute son éducation magique ? Bordel... Mais qu'apprenaient-ils, tous là, dans leurs cours ? A se peindre l'ongle droit ou quoi ? Et les bases rudimentaires du lancer de sort ? Et les cours théoriques du mouvement du poignée ? Où sont passés tout ces cours barbants mais absolument nécessaire ?! Il avait bien le droit de ne pas écouter en classe, ça c'était pas le problème de Crow, mais si il ne pouvait pas lancer un simple sort de magie noire comme Amet, alors ils iraient pas loin... enfin, il n'irait pas loin, après tout c'était pour lui non ? A moins que Crow n'ait prévu un petit programme pour son invité du soir, un programme bien particulier, bien vicelard, mais qui, il le savait, plairait à Yakovsky. Le gamin ne s'en rendait pas compte, il ne pouvait pas comprendre le lien entre ce face à face et les dernières semaines écoulées, mais il ne fallait pas croire qu'un simple duel suffisait au mangemort pour prendre une décision... non, ceci était la dernière étape pour le choix final, une sorte de vérification en temps réel...Mercurius était observé depuis plusieurs semaines, voire quelques mois. Deux surveillants de l'école, un professeur, un elfe, un élève parfois, beaucoup étaient sous la botte directe de Crow qui leur ordonnait de faire un rapport complet sur des points précis en rapport avec le Gryffondor. On pouvait citer par exemple les traits de son caractère, son comportement au quotidien, ses habitudes, ses relations, ses envies, ses dégoûts...Si le dossier posé lourdement sur le bureau du chef de la sécurité de l'école était aussi gros, c'est que les trois quarts des feuilles qui y étaient stockées étaient des données confidentielles sur le garçon, des données acquises par des moyens d'espionnage, une grande habitude de Crow, à laquelle, peut-être un jour, Yakovsky sera initié... si il passe ce sort.

"Oublie complètement cet effet, oublie le, pense à autre chose. La puissance du sort doit provenir de toi-même, de la force magique qui se dégage de toi."


Si il n'avait pas compris les phrases précédentes, il aurait du mal à comprendre celle-ci, m'enfin, Crow n'était pas formé pour être pédagogue, il était juste là pour appuyer un élève ( lequel lui serait utile au moment venu ) et le rendre plus puissant, plus expérimenté. Il s'agissait de cours particuliers, et comme tout le monde le sait : tout le monde peut donner des cours particuliers : même un mangemort. Lincoln n'avait pas bougé, il était derrière Yakovsky, adossé au mur, regardant fixement la proie qui faiblissait peu à peu devant lui.

"On va faire autrement. Pose ta baguette, regarde ta cible, et fait sortir la formule. Elle ne marchera pas, c'est normal, mais libère le flot magique qui est en toi. Gueule, hurle, fait ce que tu veux, mais décoince toi un peu. On est pas là pour jouer les bisougrenouilles."


Autrement dit : "EXPLOSE !" ; si une des qualités présentes chez l'élève de Godric Gryffondor devait être relevée, c'est bien cette quantité de rancœur, de haine, de colère, de flot magique massif, présent en lui. Il le gardait trop précieusement, à la manière d'un précieux trésor, or, cette masse psychique n'était efficace que si elle se libérait amplement et longuement, alors si sa baguette ne lui permettait pas de faire sortir ce flot, un bon cri rustre et barbare serait plus efficace.

"Reprends ta baguette maintenant, et tu me fais la même chose, avec une articulation exemplaire, un geste parfait, et un vide total dans ta tête."


Il suffisait d'explicité l'envie de voir mourir la personne ? La souffrance, la douleur, cette maniabilité des esprits de façon purement physique. Il fallait utiliser les atouts mis à notre disposition, il fallait savoir recourir à son environnement. Mercurius avait une chance inestimable d'avoir une cible aussi facile et aussi représentative de la vie réelle. Certes, ce déchet ne combattait pas, mais une fois que Yakovsky aura réussit son sortilège, il pourra observer l'effet sur une personne de degré cinq, donc un être humain. En effet, cet effet était particulièrement inutile sur autre chose, on ne remarquait rien de flagrant chez un animal, encore mois sur un mannequin mobile et absolument rien sur un mannequin tout court. Il fallait mieux tomber sur un homme, ou une femme, un être qui s'apparente à nous pour que l'on s'identifie à la douleur, car c'est le seul moyen de la dompter.

"C'est le début du chemin vers la puissance Yakovsky, ne laisse pas cette chance filer... exécute !"

Il n'y aurait pas cent cinquante chances...Lincoln avait une patience assez élevée pour un mangemort, bien supérieure à la moyenne, mais il ne fallait pas pousser dessus non plus. Il pouvait vite devenir violent, voir bien. Mieux valait exécuter les ordres, les faire biens, que de rater et de recommencer indéfiniment. Cependant, ici, il devait bien l'avouer, le sort était légèrement plus haut que le niveau du gamin, mais qu'importe, si il ne réussissait pas à palier son niveau, alors il se prendrait le mur trop rapidement pour s'en rendre compte. Crow allait lui apprendre à se surpasser et à aimer se surpasser... juste pour prouver qu'on est le meilleur, une volonté des plus motivantes au monde... Les deux avaient à gagner dans ce pacte... réussir ce sortilège était primordial et nécessaire.

HRP :

Réussis stp xD
Je vais pas pouvoir faire beaucoup de postes comme celui-là ^^

____________________________________


Seul l'agent geek surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Sam 21 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Sam 21 Jan - 2:15

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 4ème année

| Gryffondor  ;; 4ème année


Mercurius H. Yakovsky

Arrivé sur Poudnoir: 22/10/2011
Parchemins postés: 201
Âge du joueur: 20

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17
Points de Vie:
7/20  (7/20)
Point d'Attaque:
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Dim 22 Jan - 21:13

Crow semblait ne pas le comprendre, ne pas le connaître, H n'était pas de ces génies qui réussissaient un sort du premier coup, il devait travailler, enfin, façon de parler, son flux magique était peut être important, mais il était avant tout perturbé, et c'était sans doute ce que le mangemort recherchait, une puissance brute encore inexploitée, et supposée malléable, mais c'était sans compter sur le caractère, il fallait l'admettre, de merde de son élève. Un rebelle, comme beaucoup, mais un rebelle avec des c*******, et ça, il y en avait pas des masses, des gamins de quinze, seize ans à accepter de buter un type comme si on allait pisser contre un arbre, et à son âge, est ce que Lincoln Crow avait déjà tué autre chose que le temps ou un moustique ?
Non, il ne l'avait probablement pas fait, pas plus que les trois quarts des mangemorts.

"L'effet ? On s'en fiche de l'effet ! Tu dois apprendre à user de sortilèges plus puissants, plus complexes. Si tu te focalises sur les effets, tu n'y arriveras pas."

C'était peut être aussi pour ça que Mercurius n'avait jamais réussi un impero, ou des sortilèges appris en cours, il pensait peut être trop … paradoxal quand on savait que c'était un cancre.
Utiliser la puissance, comment ? De mémoire, il n'y existait pas de manuel approprié pour ça :
«  Comment faire sortir la puissance d'un cancre psychotique et meurtrier ! » en trois volume aux éditions mort-et-pas-vif, disponible en magasin au rayon nécrologie.
Fallait pas déconner non plus, Yakovsky était purement et simplement un sorcier à l'instinct, peut être même que ces parents étaient moldus, qui pouvait bien le dire, on ne savait foutrement rien de ses prédispositions à lancer un sort, tout comme on ne savait rien de sa baguette ou de ses préférences sexuelles, pour peu qu'il en eut …

"Oublie complètement cet effet, oublie le, pense à autre chose. La puissance du sort doit provenir de toi-même, de la force magique qui se dégage de toi."

*Ah ouais, et comment je fais ? Je te pose une galette sur les pieds et on en recause ?*

Il était fringant son pote mangemort, avec ses conseils à la maître yoda, encore que ce nom fut inconnu de la plupart des sorciers, cela symbolisait bien la chose, des consignes que seul celui qui les donnait comprenait, et encore, H avait un doute là dessus.
Il avait la puissance en lui, l'envie, mais peut être pas le talent, un raté restait un raté.
Ce n'était rien de plus de ce qu'il était.

"On va faire autrement. Pose ta baguette, regarde ta cible, et fait sortir la formule. Elle ne marchera pas, c'est normal, mais libère le flot magique qui est en toi. Gueule, hurle, fait ce que tu veux, mais décoince toi un peu. On est pas là pour jouer les bisougrenouilles."

Et depuis quand la bombe H explosait comme ça ? Il ne pétait pas une pîle sur commande, et ça, il devait le savoir c'était sans doute dans son dossier, l'instabilité avait beau être là, par définition, elle ne pouvait être maîtrisée, comme la lycanthropie, tout au mieux encadrée et freinée, mais en aucun cas, elle ne pouvait devenir une source exploitable ponctuellement, pas pour un gamin immature en tout cas.
Il regarda son mentor d'un air interrogateur, puisque tel était son choix.

«  Mouais ... »

Peu convaincu, il balança sa baguette, ne prenant pas le soin de la poser, il devait faire en sorte de comprendre comment exploité la puissance en lui, utiliser le coté obscur, provoquer le démon, faire ressortir le vice.
Le russe se plaça devant sa cible, la fixant les yeux dans les yeux, il put voir la terreur naissante en elle, c'était ça le code magique ! Exploiter la peur, à défaut d'être surpuissant, il fallait jouer la dessus, et on put entendre le changement phénotypique.
Sa respiration devint plus rapide, ses yeux devinrent un peu plus rouge, le sang commençait à monter, c'était pour bientôt.
Se tournant vers l'autre, il reçut l'approbation fatidique.

"Reprends ta baguette maintenant, et tu me fais la même chose, avec une articulation exemplaire, un geste parfait, et un vide total dans ta tête."

Un vide ? Ahah ! Il se trompait bien le méchant directeur de la sécurité …

"C'est le début du chemin vers la puissance Yakovsky, ne laisse pas cette chance filer... exécute !"

Cette dernière phrase, il ne l'entendit pas, pas vraiment, il y allait, c'était le bon moment, prêt, feu, go ! Sa baguette revint à lui alors qu'il partit la chercher.
Il s'avança d'un pas déterminé sur l'autre, arrivant jusqu'à la chaise, il l'attrapa de sa main gauche par le colback, avec cet air méchant et sadique, l'extrémité en ébène de l'instrument de torture vint se poser sur le front du cobaye qui ferma les yeux de peur alors que l'apprenti prononçait la formule.

«  Amet ! »

La baguette vibra légèrement, puis le sort partit directement, frappant le cobaye à la tête, il commença à s'agiter, puis, il bougea directement, plus fort, il se mit à crier, fort, comme si on l'étripait, H recula un peu, puis satisfait, sourit de sa réussite.
L'autre hurla à la mort, comme jamais il n'avait du crier avant, à tel point que cela devint insupportable, le gryffondor remarqua que le cordage faiblissait, il dut s'y prendre à deux fois avant de générer un Cantanae suffisant pour le bloquer, subissant encore les cris de celui ci, qui continuait à s'agiter malgré les clous et le chaînage qui lui striaient la peau.

H se tourna vers Crow, pour voir la suite.

* Mais c'est refait tout ça ! Super ce sort !*


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 22 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Dim 22 Jan - 21:13

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS elève' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort

| Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort


Lincoln Crow

Arrivé sur Poudnoir: 08/10/2011
Parchemins postés: 504
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 28
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Sam 28 Jan - 21:42

Le sort fut lancé par l'élève, l'apprenti, celui qui avait besoin d'apprendre les techniques du maître, celui qu savait, qui dominait. Jamais Crow ne serait assez stupide pour tout lui apprendre et lorsque le moment sera venu... en attendant, il avait besoin de lui, plus qu'un autre. Il allait l'aider à faire beaucoup de choses, et pas toujours dans l'ordre du règlement. Il savait bien que Mercurius se fichait du règlement autant que de ce qu'il allait mettre comme chaussette à Noël, il avait été choisi pour son comportement, pour son tempérament, et par cette haine violente qui coulait en lui comme de l'eau de source d'une montagne. Le russe avait certes des défauts majeurs, des trucs qu'il payerait plus tard, mais pour l'instant, Lincoln se concentrait sur ses qualités. Il voyait en lui sa prochaine plus grande réussite... celle qui le hisserait au rang de mage noir incontesté.

La cible fut touchée. Cette même personne qui avait osée trahir la presque semi-confiance du mangemort. Celui qui avait failli à sa mission. Il était faible, trop faible, et dans ce monde, le plus fort gagne, celui capture sa victime est vainqueur. On ne peut pas rester envahit, cela reviendrait à laisser des fourmis nous monter dans les jambes et les pourrir de l'intérieur. Le faible était quelqu'un de particulièrement méprisable, au même titre que le moldu ou le sang-de-bourbe. On ne pouvait ni leur faire confiance, ni les apprivoiser, il fallait les exterminer jusqu'au dernier, et après tout, rien ne méritait plus la sentence suprême que ces trois types de nuisibles. Parfois, Crow pensait qu'il serait un bon professeur d'étude des nuisibles. Les jeunes auraient une formation si poussée dans le domaine qu'ils sortiraient de chaque cours encore plus remontés contre leurs non-semblables. Former la jeunesse... c'était nécessaire, mais bordel, c'était chiant. Il n'était pas fait pour ça, loin de là. Il détestait presque autant les gosses que les membres du Magenmagot, c'était pour dire.

La cible cria. Elle hurla même, et très fort. Elle s'agitait dans tous les sens, elle paniquait littéralement. Le sort avait été lancé avec une finesse indéniable. Il avait réussi et c'était parfait. Qu'y avait il de plus à dire ? Rien. Crow admirait le spectacle, comme son élève. C'était sa la puissance : la peur. Mercurius devait retenir ceci avant tout. On ne devient pas un dominateur par la mort, mais par la peur. Dur à saisir et à exécuter, mais une fois la clé acquise, rien n'était plus jouissif. L'apprenti eut le réflexe de le ligoter un peu plus, c'était bien pensé. Faire durer le maléfice n'était pas une mauvaise idée, surtout que si les chaînes n'étaient pas installées, la cible pouvait devenir dangereuse tant elle était terrifiée. Finalement, au bout de quelques minutes de spectacle supplémentaire, Crow regarda Yakovsky.

"Achève le."


L'ordre était clair. Il ne s'agissait pas de l’assommer ou de lui donner une baffe. Crow voulait le voir mort, comme une truie, comme la vermine qu'il était. Et c'était à Mercurius de le faire, une façon naturelle de le familiarisé avec le monde pour lequel il avait signé. La mort était la close d'un acte inhumain... et les inhumains c'étaient eux. Le maître et son apprenti. Lincoln se détourna, il ne regarda pas le russe achever sa victime, de toute, façon, il saurait si ou non cela avait bien été fait puisque la victime n'allait pas être déplacée tant que le mangemort ne l'aurait pas décidé. Il retourna dans son bureau et se replaça dans son fauteuil et examina un dossier présent sur l'office en pierre. Le titre était simplement "XXX58" ... chiffre énigmatique pour traduire les dossiers confidentiels du Ministère. Son élève le rejoignit un peu plus tard, suffisamment peu pour avoir fait attendre le mangemort, une fois les deux en place, Crow reprit.

"C'était parfait. Tu as exploité ce que j'attendais de toi de la meilleur façon possible. As-tu remarqué la couleur de ses yeux ? Les gestes qu'il faisait ? Il avait peur, terriblement peur, et c'est ça la puissance Yakovsky : la peur."


Il reposa le dossier en prenant bien soin de la fermer et de sa baguette le conduit jusqu'à l'étagère qui lui était destinée.

"Maintenant que tu as vu l'effet sur la personne, il faut que tu comprennes ce qui s'est passé pour lui. Amet fait appelle à quelque chose de profond en toi. Un sentiment enfoui que tu ne peux pas définir mais que tu ressens. Ta pire peur, celle qui te domine officieusement dans tes cauchemars. Le sortilège la fait ressortir et lui permet de prendre forme. Il ne s'agit pas d'un simple épouvantard. Non, Amet décuple ta peur, lui donne des proportions démesurées et la rend si réaliste que tu pourrais en tomber dans un coma profond, et parfois ne jamais te réveiller."

Il sourit, c'était malicieux, sadique, et il adorait ça.

"Voilà ce qu'a vu ta victime aujourd'hui."


Il se leva et commença à marcher en direction de son armoire à potion. Il ouvrit la fenêtre qui servait de vitrine et prit une fiole. Il la posa sur le bureau, et reprit sa place.

"Bien, maintenant, je vais te confier une tâche. Je ne serai pas avec toi, tu te débrouilleras tout seul, tu ne progresseras pas sans ça. Il y a ici à Poudlard une personne que j'ai besoin de surveiller. Une personne qui me déplaît fortement, et même si ma fonction me permet de le tuer immédiatement, je préfère en avoir le cœur net. Ce type, un professeur de l'école, je le soupçonne d'être impliqué dans un acte terroriste dont je te passe les détails. J'ai besoin de savoir si il est réellement inculpé ou pas. Tu devras te débrouiller pour le savoir. Fouille sa chambre si y'a besoin, parle lui, comme tu veux, tu as quartier libre, mais il est crucial que tu me rapportes ces informations."


Il laissa une pause et regarda la réaction de l'apprenti.

"Essaye d'être le plus discret possible, ne te fais pas avoir et je t'accorderai un petit bonus de taille en récompense. Mais si tu as un problème, je te suivrai de près. J'ai besoin de savoir comment tu te débrouilles dans les relations humaines. C'est une voie important pour accéder à la puissance..."


C'était un exercice comme un autre après tout non ?

"L'homme en question est ton professeur de botanique : Seymour Woods."



____________________________________


Seul l'agent geek surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Gryffondor ;; 4ème année

| Gryffondor  ;; 4ème année


Mercurius H. Yakovsky

Arrivé sur Poudnoir: 22/10/2011
Parchemins postés: 201
Âge du joueur: 20

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17
Points de Vie:
7/20  (7/20)
Point d'Attaque:
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Dim 29 Jan - 17:24

La peur était assassine, elle faisait mal à l'esprit, et parfois même, elle entamait le corps, laissant des stries à travers les âges, l'homme avait une certaine constance.
Il avait peur de la mort, de l'après, de la liberté, de l'absence de liberté, peur de la vie, peur de la chance, et surtout, peur de la peur.

Désespoir certain, ce sortilège était d'une finesse horrible, une arme à rendre fou qui la subissait, la mort devait se gausser de voir un si piètre état de celui qu'elle allait prendre.
Une merveille de la magie noire encore !

Le maître parla, l'apprenti écouta.

"Achève le."

Consigne simple, deux mots, dont un que H connaissait bien, le premier à coup sûr, l'ordre le plus simple au monde, et le plus simple a exécuter pour Mercurius, c'était plus une permission qu'une suggestion, à ses yeux du moins, avec Crow, il n'y avait pas de pardon, pas de rédemption possible, ça tombait bien, son apprenti n'y croyait.
Le mangemort se retira, préférant laisser son apprenti faire, peut être était ce aussi un moyen de la jauger, de voir si seul avec un homme, il pouvait tuer comme ça, sans pouvoir frimer devant les autres, si c'était véritablement un test, et bien Crow devait se tromper sur son apprenti.

Ne restait que les deux, délirants à souhait, le futur et le passé, dommage pour la victime, elle était du mauvais coté de la baguette, et pourtant, c'était bien connu, donner une personne à tuer à H, et il serait votre homme, là, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, pas par manque d'idée, mais juste qu'il devait choisir la plus marrante, la plus drôle, la plus maîtrisée, et pour ça, il devait essayer de faire fonctionner son cerveau.

Que faire, que faire, l'éventrer et regarder qu'est ce qu'il pense de la couleur de ses boyaux ? Non, trop sale, et saloper le bureau d'un mangemort n'était pas très conseillé, pourquoi pas lui enfoncer un objet quelconque dans la gorge et le faire exploser après ? Pas assez douloureux, lui démonter le crâne avec un ostéoclaste ? Trop stéréotypé, un rituel bizarre ? Bof, il avait pas tout son temps le bonhomme, bon bah, ne restait que la meilleure des solutions : l'Improvisation.

Il s'approcha du bonhomme, baguette à la main, pointée vers celui ci, il eut une idée, et voilà, c'était ça la solution magique, la source intarissable d'inspiration.
Le bout d'ébène fut pointé vers le cou de l'homme attaché par des liens serrés, et le russe donna le mot magique à la libération du flux sanguin.

«  Diffindo ! »

Une entaille s'ouvrit au niveau la trachée, ceci sectionna une bonne partie des conduits sanguins de la victime, celle ci se viderait de son sang, ne pouvant crier car les cordes vocales ne vibreraient plus, c'était purement et simplement sadique et dégueulasse, du grand H quoi.

Il put lire la peur et le désespoir dans les yeux de sa victime, alors qu'elle commençait à compter en décilitres ce qu'elle perdait, son meurtrier la quitta, ça c'était fait.

Dans le bureau, il se reposa sur le siège où il avait écouté préalablement son maître, maintenant, la suite !

"C'était parfait. Tu as exploité ce que j'attendais de toi de la meilleur façon possible. As-tu remarqué la couleur de ses yeux ? Les gestes qu'il faisait ? Il avait peur, terriblement peur, et c'est ça la puissance Yakovsky : la peur. Maintenant que tu as vu l'effet sur la personne, il faut que tu comprennes ce qui s'est passé pour lui. Amet fait appelle à quelque chose de profond en toi. Un sentiment enfoui que tu ne peux pas définir mais que tu ressens. Ta pire peur, celle qui te domine officieusement dans tes cauchemars. Le sortilège la fait ressortir et lui permet de prendre forme. Il ne s'agit pas d'un simple épouvantard. Non, Amet décuple ta peur, lui donne des proportions démesurées et la rend si réaliste que tu pourrais en tomber dans un coma profond, et parfois ne jamais te réveiller. Voilà ce qu'a vu ta victime aujourd'hui."

Et bah enfin, les explications avaient tardé, enfin bon, il s'en était un peu douté, surtout en voyant la face décomposée de la victime, c'était tout bonnement un sort d'illusion bien gras qui vous autorisait à vous pisser dessus de manière directe et en prétextant un effet magique, sublime interprétation n'est ce pas ?

On attendait la suite comme toujours, il aimait prendre son temps celui la, c'était pas un pressé de la vie, contrairement à H qui ne consacrait d'attente qu'à un jeu sadique ou a un respect de son dogme personnel.

"Bien, maintenant, je vais te confier une tâche. Je ne serai pas avec toi, tu te débrouilleras tout seul, tu ne progresseras pas sans ça. Il y a ici à Poudlard une personne que j'ai besoin de surveiller. Une personne qui me déplaît fortement, et même si ma fonction me permet de le tuer immédiatement, je préfère en avoir le cœur net. Ce type, un professeur de l'école, je le soupçonne d'être impliqué dans un acte terroriste dont je te passe les détails. J'ai besoin de savoir si il est réellement inculpé ou pas. Tu devras te débrouiller pour le savoir. Fouille sa chambre si y'a besoin, parle lui, comme tu veux, tu as quartier libre, mais il est crucial que tu me rapportes ces informations."

Surveiller quelqu'un ? Surprise ! C'était pas vraiment pour ça que Mercurius avait signé, il s'attendait à plus amusant, de la découverte de sort, de la magie noire, du sang vif et des os brisés, un peu déçu, mais surtout surpris.

*Quelle plaie ! Je m'attendais à mieux venant de Crow … ça me gonfle tiens ! Oh lala c'est chiant à mourir ça … *

"Essaye d'être le plus discret possible, ne te fais pas avoir et je t'accorderai un petit bonus de taille en récompense. Mais si tu as un problème, je te suivrai de près. J'ai besoin de savoir comment tu te débrouilles dans les relations humaines. C'est une voie important pour accéder à la puissance..."

*C'est ça prends moi pour un con ! Ça arrange tes petites affaires ça … *

"L'homme en question est ton professeur de botanique : Seymour Woods."

C'était qui ça Seymour Woods ? Le prof de botanique, mais il n'avait pas encore eu botanique, il ne savait pas vraiment qui était ce gars, jamais vu, jamais entendu parlé, ça lui facilitait la tâche.

« Et si je trouve rien je finis comme l'autre loque, c'est ça ? Ça me paraît tendu, s'il a réussi à passer devant l'Inquisitrice sans rien … après c'est ce que j'en dis. Je suppose que ça commence dès que je sors d'ici, ça tombe bien je dois avoir botanique dmain. »

Il parlait sans détour, il n'avait pas peur de son maître, il le respectait mais à sa manière, mais il venait de constater que son entraînement, n'était pas vraiment à l'image de ce qu'il s'imaginait, c'était sans doute le coté fastidieux de la chose, mais bon, puisqu'il fallait passer par là.

Vraiment, il ne savait pas trop comment procéder, il n'avait jamais fait ça, et surtout, il n'y connaissait rien en terrorisme, comment ça pouvait se traduire matériellement, et tout, autant dire que c'était vraiment chercher une aiguille dans un filet du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort

| Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort


Lincoln Crow

Arrivé sur Poudnoir: 08/10/2011
Parchemins postés: 504
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 28
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]   Lun 30 Jan - 0:06

Toujours dans le tacle, dans le brutal. Il y avait là-dedans une part de stupidité et de talent à exploiter. Ce gosse avait autant de finesse qu'un troll, autrement dit, pas du tout. Il était plutôt plat et pas franchement intelligent lorsqu'il s'agissait de manier autre chose que le poignet... Le gryffondor n'était un sorcier au mental aussi perfectionné que d'autres, on pouvait le qualifier de bourrin, de non-intellectuel... on viserait juste, mais penser l'atteindre avec ça ? Nous vous souhaitons bonne chance. Un type insenssible comme lui se remarque à des kilomètres à la ronde. C'est le genre à regarder mal, violent et qui lorsqu'on l'insulte pour le faire partir, ou tenter vainement de lui faire peur, on se frotte à une armoire. Il ne réagit pas, encore faudrait-il qu'il comprenne ce qu'il venait d'entendre. Si il cogne, c'est parce que la langue de son adversaire à claquer, voilà tout. Crow l'écouta parler, il ne lui répondit pas tout de suite. Il l'observait... ses réactions, ses mimiques faciales. Le corps ne réagissait pas au hasard, tout était prémédité dans les mouvements de son organisme.

"Finir comme l'autre loque ? Oh non. Je ne pense pas. A moins que tu ne sois tenter de rejoindre l'Ordre du Phénix, tu n'as rien à craindre."


Il fallait être clair avec Yakovsky. Qu'il s'avise une seule fois de tenter de le devancer, qu'il ose agir contre l'offre que lui donne Crow, qu'il pense à trahir le régime et alors il serait plus que mort, il hanterait les cachots de l'école pour l'éternité. Lincoln ne supportait pas la trahison, c'était le plus grand fléau après le sang-impur et la faiblesse de laquelle la trahison découlait directement. Il fallait voir les choses en face, on ne choisissait la trahison que par faiblesse, que parce que nos pouvoirs ne nous permettaient pas de changer les choses et de justifier nos choix. Rien ne pouvait remplacer une telle erreur de jugement, mais la mort permettait de la guérir à jamais. Si Mercurius pensait à se faire déchiqueter le corps par quelques délires de Crow il se trompait, ou alors il cachait quelque chose...pour le moment, le mangemort préférer penser que la première option était la bonne. Si il devait enquêter dès le premier jour sur son élève, alors ils ne pourraient pas progresser et Crow ne pourrait pas s'en servir suffisamment bien par peur qu'il fasse faillir les objectifs.

"L'inquisitrice ? Ah... l'inquisitrice. Une barrière invisible, tout le monde peut traverser Leeroy, ne te référence pas à ça. Poudlard a besoin de professeur, et Leeroy, aussi fidèle soit-elle, ne connaît pas encore les exigences des mangemorts dans lesquels elle vient tout juste de rentrer. C'est une excellente professeur, mais le temps qu'elle s'adapte à son nouveau poste et qu'elle développe les facultés nécessaires pour contrôler chaque entrée de la bonne façon, nous ne pouvons pas attendre."

Il ne pouvait pas mieux qualifier la situation de Frédérique Leeroy à ce moment là de l'époque. Elle venait de rentrer en fonction à la rentrée en temps que directrice incontestée de Poudlard et le Lord venait de la promouvoir au rang extrême de mangemort, elle avait tout, sauf l'expérience d'une telle situation. Il lui faudrait du temps pour s'adapter, et c'était tout à fait normal après coup... Enfin, il reporta son attention sur son élève et lâcha un peu la composition hiérarchique d'Angleterre et d'Ecosse un instant. Il aimait bien penser politique et gestion de la communauté sorcière, mais là, il n'avait ni le temps, ni le cadre pour. On ne parlait pas de ce genre de choses avec un gryffondor de 5ème année... ça sautait au yeux que ça ne l'intéressait pas et qu'il ne saurait même pas quoi répondre à la moitié du débat, si il savait débattre là-dessus déjà.

"Ça commence dès que tu sors oui. Ramène moi ce que tu peux... Woods est quelqu'un de spécial Yakovsky, fais attention à lui, par ses manières il pourrait te sembler inoffensif car ridicule, et tu aurais raison sur ce dernier point, mais il est plus que dangereux dans sa façon de manipuler les gens."


Au moins, il était prévenu. Woods avait beau être risible et dégueulasse dans sa façon d'être et de se comporter, il n'en restait pas moins un suspect pour Crow. Il fallait se méfier de tout le monde de nos jours, on ne pouvait faire confiance à personne, il s'agissait seulement de repousser l'enquête pour certains et de la précipiter pour d'autres. Seymour méritait quelque chose de spécial, et si Lincoln pouvait le passer à tabac à Urquhuart, il en profiterait volontiers... Lincoln se leva, et fit signe à Mercurius de sortir. La première séance était terminée, la prochaine serait plus éprouvante pour le gamin, il aurait à lutter contre lui-même. Un exercice difficile, mais peut-être en sortira-t-il un peu plus conscient du reste du monde et plus adroit. Sait-on jamais, le progrès n'est pas impossible.

Le gamin sortit, Crow referma la porte derrière lui. Il rejoignit la bibliothèque personnelle du bureau, et retrouva le cadavre de l'homme mort quelques minutes auparavant. Lincoln s'approcha, doucement, un pas décidé et lourd. Le genre qui résonne sur le parquet. Il se baissa, la tête du bonhomme tombait, inerte. Il la releva et contempla l'oeuvre du gryffondor. Une entaille bien placée au beau milieu de la gorge. Un coup parfait pour faire paniquer la victime et l'obliger à se vider de son sang deux fois plus vite. Crow eut un sourire, un rictus plus précisément. Mercurius était peut-être brutal, il avait un don pour la mise en scène, c'était certain et indéniable. Lincoln se releva, il s'écarta d'environ cinq pas, observa longuement l'homme... une nature morte, ou presque. Il sortit délicatement sa baguette, sans quitter des yeux le tableau. Le bout de bois se pointa tout seul sur sa cible, et d'un seul coup, par sortilège informulé, le corps explosa.

"Winks."


Un elfe plutôt vieux et à l'air grognon se présenta immédiatement.

"Lave moi cette saleté."
"Tout de suite maître."

____________________________________


Seul l'agent geek surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le maître et son apprenti [ PV. H. ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: Poudlard & les Alentours :: Intérieur :: Troisième étage-