POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Saturday morning {Franz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saturday morning {Franz} Mar 6 Mar - 23:24

Joye finissait tout juste son assiette de petit-déjeuner lorsque le Poufsouffle fît exploser son verre. Ou c’était tout comme. Enfin bref, juste pour dire que le verre est partit en éclat ce qui fît sursauter la Serdaigle qui faillit s’étouffer avec sa bouchée. Le y avait du sang qui coulait fit blêmir la blonde un petit peu. Elle voulut aider le brun, sauf que enfin, sa sœur avait été plu rapide et bon, il savait quoi faire. À quoi bon aider? Non pas que Joye n’aimait pas aider, sauf que si la personne n’en avait pas besoin ça pouvait bien irriter un petit peu. Il ne voulait pas de magie… Étrange. Peut-être qu’il préférait cela de cette manière. Il ne fallait pas essayer de comprendre les autres, la blonde l’avait bien vite compris.

-Ça va?

Ok. Niveau question important ça ne l’était pas du tout, surtout qu’il ne semblait pas très mal en point. Sauf que pour la défense de la Serdaigle, c’est sortit tout de seul. Par habitude peut-être. S’il fallait compter le nombre de fois que Joye demande si ça allait bien on en aurait perdu le compte depuis bien longtemps. Pourtant ça l’intéressant réellement! La blonde trouva son assiette fort intéressante pendant que le Poufsouffle se faisait un espèce de bandage. En tout cas, se briser un verre dans la main, c’était une bonne façon de couper l’appétit à Joye. Elle releva la tête lorsqu’il prit la parole et rit à la remarque que sa sœur venait de faire.

-Haha, oui je connais, et bon je peu comprendre la maladresse, parfois je suis pire… Sans penser à quoique ce soit de particulier.

C’était vrai en partie. Joye pensait souvent à son frère et bon, c’était moins fréquent puisque ça faisait tout de même trois ans qu’elle ne l’avait pas vu ou entendu, mais c’était comme un jumeau pour elle. La Serdaigle à un petit menti sur le sujet de la maladresse, elle est pire, mais juste quand elle pense à son frère, qui l’a abandonné si on peut dire.

-Je confirme! Même qu’elle est déjà tombée au milieu du dortoir les mains vides sans rien qui pouvait la faire tomber!

-Ferme-là veux-tu?

Oui bon Joye était tombée toute seule au milieu du dortoir, mais elle s’était accrochée dans ses pieds. C’est déjà arriver à tout le monde non?

[Je me sens extrêmement nulle là-dessus, un mois et 2 jours répondre! Je suis une impardonnable! ]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Saturday morning {Franz} Mer 14 Mar - 18:19

Alors que je m'occupais de ma blessure tranquillement en sifflotant, renversant le contenu de ma petite bouteille la nana me demanda si j'allais bien et c'est tout en finissant mon pansement que je lui répondis avec un petit sourire.

Oui je vais bien, ne t'inquiète pas. Y'a rien de mieux qu'une petite désinfection à l'eau de vie artisanale. Et puis soeurette, je suis tête en l'air si je veux non ?

J'observais ma main droite, le doigt qu'il me manquait montrait une fois de plus que rien ne m’arrêterais, j'irais au delà de la douleur et de la souffrance pour mener à bien mon but et je n'attendais plus grand chose de la vie de toute façon alors à quoi bon ?

J'écoutais la petite discussion qui naissait entre ma petite soeur et la serdaigle, elle semblait bien s'entendre et partager quelques points communs. C'était toujours sympathique de rencontrer des gens qui ne voulait ni vous dénoncer ni vous faire du mal... Cela changeait un peu de l'habitude.

Et quand l'amie de Joye rappela ce qu'elle avait fait, à savoir tomber comme cela, sans raison apparente ni rien d'autre de valable je ne pu m’empêcher de rigoler franchement. Je souris à Joye et expliqua mon geste.

Je ne me moque nullement Joye, mais j'avoue que cela m'est déjà arrivé aussi, alors que tu sois tête en l'air à ce point n'est pas une tare je t'assure.... Il y a beaucoup plus embêtant que cela tu ne crois pas ?

Je me concentrais sur mon plat voyant qu'il restait encore de quoi manger et qu'aucun éclat du verre n'était partit se glisser dans ma nourriture. En face de moi ma soeur faisait la gueule parce qu'elle n'aimait pas quand je rejetais la magie comme je venais de le faire. Cela semblait anodin pour d'autre, mais pour moi c'était une aberration, nous ne pouvions pas tout le temps dépendre de la magie, sans baguette qu'était la majorité des sorciers de ce monde ? Rien, de simple merde.

Et je ne voulais pas être ainsi, alors je me démerdais sans... D'autant plus dans la vie de tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas

Saturday morning {Franz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2