POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:17

Un peu avant le match


Mercurius était seul dans les vestiaires, il avait réfléchit à une stratégie, en effet, Achille n'était pas au top moral en ce moment, il était devenu une ombre, et bizarrement, il avait peut être perdu la flamme, et en bon capitaine, il avait prévu le passage de flambeaux, sans doute avec un successeur qui s'intéresse au quidditch.
Il avait choisi l'étoile montante de Gryffondor, celui qui avait foiré son premier match, mais après explications, les pendules étaient à l'heure.

Et on avait convenu que H gérerait le briefing de l'équipe, le Lion noir arriverait juste pour rentrer sur le terrain, donc par défaut, c'était au russe de gérer son équipe.
Mais avant tout, il voulait se gérer lui.

Pour se faire, il avait prévu de une nouveauté dans son équipement, quelque chose qui n'était pas interdit, mais handicapant en théorie, il voulait tester, pour cela, il allait s’entraîner en solo un peu avant.
Il fixa la corde à sa cheville, et il fit un nœud sur son estomac pour contrôler la longueur de celle ci, en mou. Il se dirigea vers le terrain, allait il osé ? Il verrait si cela payerait ou pas.


Briefing de l'équipe


L'équipe était là, les remplaçants aussi, tous semblaient Op même Eden qui était sorti de l'infirmerie, et qui sans doute désobéirait à celui qui l'y avait envoyé, on trouvait du petit monde.
Il y avait les habitués, le triptyque chaotique Eden-De Timhälon-Yakovsky, et puis les jeunots titularisés pour le match, à noter la présence de Tempérance Black, nouvelle batteuse dans l'équipe, Elena Sidney également à ce poste.
D'autre était spécialement là pour l'occasion, Casio Pablo, poursuiveur inconnu au bataillon, et une nouvelle qui ne semblait pas avoir de poste, Leonora Levinson, apparemment, on lui avait dit qu'elle pourrait jouer à n'importe quel poste, sauf attrapeur, cela semblait évident.
Et sur le banc, il y en avait une qui devait se taire, sans doute parce que ses précédents résultats n'étaient pas à la hauteur, il s'agissait d'Althea Ianthe.

Le fiche tactique tomba, dévoilant les postes.

«  A la batte, Tempérance et Elena. Poursuiveurs, Casio, Eden, Leonora, je jouerais attrapeur, Achille me secondera. »

Les têtes sur le banc se décomposèrent, on tentait quelque chose pour ce match.

«  Je vous expose le plan, avec les menaces. »

Une diapo venue d'un appareil arriva, représentant l'équipe de pouffy, les quelques rares connus semblaient intéresser H, et il n'y avait bien qu'eux.

«  Équipe lambda, pas de génie, un ramassis de bouse qui n'ont rien fait contre Serpentard, là c'est pareil, je mentionnerais quatre personnes de chez eux. »

La photo d'une petite blonde apparut.

«  Mélina Derviche, menace faible, elle fait de bonnes passes, mais ne va pas très vite, un cognard et elle est finie, cf le dernier match qu'elle a joué, au bout de cinq minutes c'était plié. Ce n'est pas une adversaire dangereuse, mais bon, je garde une réserve. »

Vint ensuite la photo d'un bon gars, visiblement tête brûlée, on devinait qui s'était, pour cause c'était un des rares pouffys à faire parler de lui.

«  Franz Scorzi, une de nos plus grosse menace, batteur sans doute, on dit qu'il en a dans le bras, et qu'il arrive à tenir la batte même après le passage de Lestrange. Il est dans nos cible prioritaire et passera numéro un si poufsouffle sort un attrapeur du chapeau. »

On passa ensuite aux deux inconnus dérangeantes.

«  Sylphian Zéphir et  Habbot Sylvester , je les ai jamais vu joué, enfin le premier peut être en attrapeur, mais on sait pas s'il jouera à la batte ou non, si son poste est batteur, c'est lui qu'il faut abattre en priorité. L'autre joue poursuiveur, pas une priorité. »

Et enfin, l'adversaire direct de H.

«  Rosaly O'Connor, a abattre dès qu'elle est sur le terrain, voici nos priorité en résumé.
Rosaly O'Connor => Sylphian Zéphyr => Scorzi Franz => Habbot Sylvester. »


La diapo disparut, laissant apparaître le schéma tactique, un peu brouillon mais compréhensible par tous.

«  On jouera en triangle pour les poursuiveurs, Casio ou Leonora à la marque, Eden à la passe, derrière eux, sur une ligne, Elena et Tempérance. Vous prenez chacune un coté du terrain et vous balancez au milieu, si possible sur les autres batteurs, ensuite l'attrapeur, les poursuiveurs on s'en fout, les nôtres sont meilleurs. Quand à moi, je serais au dessus de vous, pas la peine de me couvrir à la batte, je vous refilerais mes instructions pendant le match. »

Il prit son balais en main, un des nouveaux récemment sortis, de quoi frimer sur la pointe maximale de vitesse.

«  Allez on y va, bon match à tous, et je veux entendre le nom de Gryffondor à la fin du match. Bon jeu.  Mais avant, un petit mot d'Achille :Je ne peux malheureusement pas être avec vous, une blessure me retient. Je suis sur que vous ne décevrez ni la Maison Gryffondor, ni votre Capitaine. J'ai toute confiance en vous, et en celui qui vous mène! N'oubliez pas, peu importe le score battez vous jusqu'à la fin, même s'il ne doit en rester qu'un, il devra se battre! Bonne chance les Lions, revenez moi victorieux!

Capitaine Achille de Timhälon.
»


On sortit du vestiaire, et Achille toujours pas là, c'était triste et désolant de voir que celui ci était en retard, enfin, il avait prévenu.
Mercurius prit la responsabilité du capitaine, et sortit du vestiaire avec ces joueurs, qui s'envolèrent, lui resta à terre, s'avançant vers l'arbitre, pour montrer que c'était lui qui gérerait ce match.
On s'intrigua dans les tribunes, on criait à la farce.
Ils échangèrent des broyages de doigts en règle, le match allait commencer.

Achille arriva du vestiaire, un peu retard, mais en tenue, il avait du se changer au dortoir, tant mieux, il donna une tape sur l'épaule de Mercurius, les consignes étaient les mêmes que pour le premier match, et un objectif, gagner, il était blessé mais jouerait attrapeur remplaçant, il avait du courage se brave gars, et se reposait sur Mercurius, désormais responsable de l'équipe.

Les derniers décollèrent, et l'arbitre lâcha les balles, lançant le souaffle, en l'air et siffla, le jeu commençait.




Compo de l'équipe :


Capitaine : Achille de Timhälon
Capitaine remplaçant : Mercurius H. Yakovsky

Attrapeur : Mercurius H. Yakovsky 
Attrapeur :  Achille de Timhälon
Batteur : Tempérance Black ( Pnj Vic' )
Batteur : Elena P. Sidney
Poursuiveur : Josh Eden
Poursuiveur :
Poursuiveur : Leonora Levinson
Poursuiveur : Casio Pablo ( Pnj Lyna ) 

Remplaçant : Althea Ianthe ( batteur )
Remplaçant :
Remplaçant :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:27

C’était le grand jour ! Sylvester Habbot était plus que jamais préparé pour gagner ce match. Enfin… préparé n’était pas le bon mot, disons qu’il était galvanisé car les entrainements n’avaient pas été très réguliers… Bref, l’équipe de Quidditch de Poufsouffle était au plus mal depuis de bien longues années. Sylvester était assez frustré par le Régime qu’avait mis en place le Seigneur des Ténèbres, sa famille recevait des menaces, son père était à Azkaban, sa sœur avait disparu et Serpens et Lestrange le terrorisaient au sein même de l’école. Avec tout ça, il avait très mal géré la pauvre équipe et le premier match contre Serpentard avait fait ressentir ces problèmes de gestion. Peut-être que celui-ci contre Gryffondor se passerait mieux ? A voir… Les joueurs n’étaient pas si mauvais après tout.

C’est la peur au ventre qu’il rentrait sur le ring, motivant quelque peu les autres, ne se faisant pas d’illusions. Il jouait au poste d'Attrapeur, poste mythique dans ce beau jeu qu'était le Quidditch. Le sport commençait, le vent souffla de toute ses forces.


Capitaine :
Capitaine remplaçant : Habbot Sylvester

Attrapeur : O'Connor Rosaly
Attrapeur : Habbot Sylvester
Batteur : Franz Scorzi
Batteur : Sylphian Zéphir ( Pnj John )
Poursuiveur : Mélina Derviche
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:30

Les élèves se rendaient au lieu de culte le plus impressionnant de Poudlard, les gradins se remplissaient petit à petit, on commençait à voir du jaune et noir d'un coté, et du rouge et or de l'autre.

C'était le match du bas du classement, mais on allait avoir le verdict, qui allait définitivement perdre la coupe, et par extension tout honneur. Le duel des deux maisons les moins respectées à l'école, qui se devaient de montrer du spectacle, et d'envoyer du rêve ce soir !
Depuis dix minutes, on entendait les encouragements et les hurlements dans le stade.

«  Let's go Gryffin !

_ Gryffin sucks ! »

L'habituel affrontement entre Gryffondor et Serpentard, auquel répondaient quelques timides poufsouffles.

Il faisait froid, les écharpes étaient de rigueur, une fine couche de givre recouvrait l'habituelle herbe verte, et le temps était peu approprié pour le match, on se doutait qu'une brume allait bientôt venir du Lac Noir, on y verrait pas à plus de dix mètres, de quoi augmenter la difficulté de jeu.
Entre autre, les gardiens seraient surpris et devraient être plus alertes, les batteurs devraient beaucoup bouger, et les attrapeurs n'auraient besoin que de flaire pour trouver le Vif d'or.

L'arbitre passa examiner le matos de tous les élèves, battes, balais, tout y passait, sécurité avant tout. Dans l'habituelle malle, on y trouvait les quatre balles du match.
Le maître du match se prépara dans son vestiaire personnel avant de rentrer sur le terrain, et de poser la malle à terre, attendant la venue des deux équipes.

Derrière lui, il entendit les balais sifflés, les deux équipes rentraient sur le terrain, et les capitaines, s'avançaient.
On échangea des poignées de mains coriaces, quitte à broyer quelques phalanges au passage.

Il libéra les balles, monta sur son balais, et d'un geste fort et symbolique, lança le souaffle en l'air, c'était le début du match !

------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch


Composition des équipes :

Gryffondor :

Capitaine : Achille de Timhälon
Capitaine remplaçant : Mercurius H. Yakovsky

Attrapeur : Mercurius H. Yakovsky
Attrapeur : Achille de Timhälon
Batteur : Tempérance Black ( Pnj Vic' )
Batteur : Elena P. Sidney
Poursuiveur : Josh Eden
Poursuiveur :
Poursuiveur : Leonora Levinson
Poursuiveur : Casio Pablo ( Pnj Lyna )

Remplaçant : Althea Ianthe ( batteur )
Remplaçant :
Remplaçant :



Poufsouffle :

Capitaine :
Capitaine remplaçant : Habbot Sylvester

Attrapeur : O'Connor Rosaly
Attrapeur : Habbot Sylvester
Batteur : Franz Scorzi
Batteur : Sylphian Zéphir ( Pnj John )
Poursuiveur : Mélina Derviche
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:35

Spoiler:
 

Le match commençait. Déjà c'était l'avènement, le genre de match où la gloire nous attendait de pied ferme. Un match à double tranchant : tu réussis et tu es un Dieu, tu rates et tu es un oublié. Poudlard, quoiqu'on dise est un monde violent, discriminatoire et crypter. Vivre là-dedans n'est pas donné à tout le monde. Vivre là-dedans relève de la survie, de l'envie, de la persévérance et non de la stupidité et de l'innocence. D'ailleurs, personne ne l'est. Innocent. Voilà une belle connerie, penser que le monde est beau, idéaliste et futuriste. Non, en réalité c'était le merdier constant, ici rien ne marchait comme il fallait tout partait à l'envers, du n'importe quoi général.

Pablo Casiol, poursuiveur de Gryffondor appréciait ce moment là de la journée, celui où le soleil se couche mais où la lumière ambiante est largement suffisante pour s'éclater un bon coup. Pour jouer. C'était un sacré passionné de Quidditch. Un taré du ballon et du balai; un gars qui ne vit que pour ça et qui rêve de ses actions. Courageux ? oui, mais orgueilleux et envieux surtout. L'envie de gloire, de reconnaissance, d'argent aussi, tout ça faisait de lui un élève de l'école corrompu par le mal. Cependant, il trouvait ça légitime. Après tout, le régime était corrompu, les professeurs étaient corrompus, sa mère l'était, ses potes aussi, alors lui, il ne ferait pas abstraction. Pourquoi vouloir que tout ça change ? Il ne vivait pas mal, même plutôt bien, il ne souffrait pas, n'était pas persécuté, alors ouais, il se permettait d'être ainsi.

Le sifflet retentit et les joueurs s'envolèrent sur leurs balais. Certains avaient une fière allure, l'attitude de gagnants, et les autres... les autres c'était les autres. Tant pis pour eux, mais ils n'avaient rien de spécial, et leurs noms ne sera pas retenus... Le jeu circulait, entre Poufsouffle et Gryffondor, le souaffle jonglait entre les mains, doucement, mais sûrement... comment ça doucement ? Non, c'était plus rapide que d'habitude, on ne le voyait pas passer devant nous, les mains souffraient sous son passage, les bleus sur le visage quand l'impact survenait. Ouais, le match était moins tendu que le précédent, mais on ne pouvait pas nier l'ambiance égoïste de chaque équipe... en même temps, la rage de vaincre, on connaît tous non ?

Le souaffle passait de mains en mains, et parfois passait l'un des buts.

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5393



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:35

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:42

Et voila le premier match commençait et c'était déjà le boxon, bon un peu de réflexion, vite et bien, on se dépêche on trouve le premier cognard et on le tabasse pour viser la première des cibles, comme l'on disait la meilleure défense c'était l'attaque, alors autant commencer par un truc qui les ferait bien chier.

J'observe et rapidement je trouve ce que je cherchais, leur poursuiveur, une certaine leanora ou je sais pas trop. Vite, je me déplace sans attendre vers le cognard le plus proche tout en gardant en vue ma cible.

J'arme sans attendre mon bras quand j'approche de la boule qui me fonçait dessus, à cet instant plus rien ne comptait pour moi, il n'y avait plus qu'elle et moi ainsi que ma cible. Aucun bruit, rien, pas de vent , rien. J'envoie mon bras et ma batte sur le cognard en espérant que tout se passe bien et que j'arrive à faire ce que je veux de celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5393



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:42

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:49

Les pouffsoufle devait se méfier des gryffondor. La dernière fois, leur attrapeur Mercurius Yakovsky avait complétement loupé son match. Il était toujours attarpeur ce qui surprenait Zéphir, connaissant de Timhälon, Yakovsky devrait déjà être viré. Il devait se méfier de Josh Eden et d'Achille de Timhälon qui ont fait de bon match contre les Serdaigle tous les deux malgré la défaite des lions.

Si pouffsoufle voulait rester dans la course au titre il devait battre les gryffondor après leur défaite contre les serpentard. Victoire obligatoire. Zéphir avait changé de poste entre les deux matchs pour combler le manque de bateur lors du premier match. Mais ça partait mal. Un poursuiveur des rouges inscrivit un premier but, les lions menait. Scorzi loupa un cognard. Zéphir fit vite son choix sur la personne à éliminer : Casio Pablo. Le poursuiveur avait l'air en forme, il ne fallait pas le laisser faire. Zéphir allait lui montrer que c'était les blaireaux qui font la loi. Il lança un cognard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5393



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:49

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Dim 15 Jan - 19:52

Le match avait commencé, les élèves de Gryffondor et de Pousoufle avait tous l'irrésistible envie de gagner et d'écrase l'adversaire. Certai était plus réigné que d'autres. Le cognard volait de tous les sens, passait en haut, en bas, à droite, à gauche, nimporte où tant qu'il allait quelque part. On pouvait. Elena pouvait voir de son bal tous les poursuiveurs qui volaient derrière le souafle. Leur seul objectif: le faire passer dans l'un des trois cercles. Mais ça n'interessait pas Elena. La balle d'Elena était le cognard. Celle qui bougeait dans tous les sens. Celle qui donnait l'impression que rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

Là parmi tous ces joueurs, Elena voit un Pousoufle, Franck quelque chose. Il aurait tenté de viser un de ses camarade Gryffondor. Elle ne lache plus le cognard de ses yeux, se prépare à frapper, à cogner l'un des batteur de Pousoufle, à le faire tomber à terre. Et...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-