POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

A la recherche du luvre perdu [Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: A la recherche du luvre perdu [Franz] Dim 22 Jan - 20:33

Depuis le dernier match de quidditch, Eversman était devenue une Star chez les Serpentard en ayant amené la victoire à son équipe pour la deuxième fois consécutive. Autant dire que ses cheville en avaient pris un coup, lui qui était d’une arrogance folle se prenait pour le Prince de Poudlard. Une petite dizaine de filles voulait désormais sortir avec lui et ne cessait de le suivre dans ses moindres mouvements, le suivant comme son ombre en gloussant. C’était marrant au début mais les gloussements eurent raison de lui avant qu’il ne les renvoit. Il demeurait un solitaire dans l’âme et un élève de Poudlard.

Sa notoriété grandissante ne l’empêchait pas de recevoir des devoirs et cela faisait cinq minutes qu’il cherchait un bouquin parmi les rangs de la bibliothèque. Ce dernier finit par envoyer une Serpentard faire un scandale à la bibliothécaire qui lui rapporta que le livre devait déjà être emprunté. Ça c’était le genre de réponse à ne pas apporter à Eversman. Celui-ci se mit alors à la recherche de son bouquin de potions, quitte à bousculer un peu les élèves ou leur matériel pour lire le nom de l’ouvrage sur la côte. Après deux minutes de recherche, il finit par tomber sur le Saint Graal. Ce dernier ne demanda même pas la permission au garçon, repoussa ses affaires sans délicatesse avant d’attraper le livre.

« Je t’emprunte ça ! »

Le regard du garçon passa sur le blason de la maison brodé sur la robe de celui-ci, un blaireau. Le sourire moqueur de Matthew s’agrandit.

« Un Poufsouffle qui se cultive, on aura tout vu… »

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Lun 23 Jan - 18:45

Je travaillais dans la bibliothèque, en même temps qu'une bonne partie des élèves de Poudlard, enfin ceux qui avaient du travail à réaliser ou à rendre. Bref s'il avait des choses à faire qui entrait en compte dans la catégorie boulot boulot... D'autant plus que moi j'étais perdu dans un livre traitant de la différence entre deux plantes à la con qui , pour moi, ressemblait plus à du choux et des carottes qu'autre choses... Mais que voulez vous... La prof de botanique voulait qu'on écrive quelque chose à ce sujet, et pour écrire quelque chose il fallait d'abord trouver des informations à ce sujet....

Puis, et alors que j'étais en train de rédiger quelque chose, un gars s'empara d'un des livres que j'avais mis de côté, avant de balancer une vanne étrange et complètement à la ramasse. Je me retourne et vois qu'il s'agissait d'un serpentard. Alors le fait qu'il dise des choses non respectueuses et complètement à la ramasse ne me choquait plus du tout... Oui, les serpentards sont des personnes sans aucun sens ni étique ni moral et encore moins le moindre respect....

Tien tien, un serpentard qui sait lire ? C'est assez étrange non ? Je pensais que vous passiez plus souvent votre temps à faire les fiers à bras....Histoire de compenser votre manque d'imagination...

Je ne connaissais pas ce gars et pourtant il m insupportait déjà, une espèce de petite frappe avec un air ahuri... Mais bon, j'avais quand même pris un ton ironique pour ne pas paraitre trop dur. Ayant déjà assez d’emmerde avec certain puriste dont je ne nommerais pas les noms, j'essayais de ne pas m'en créer de nouveau, mais dans le cas contraire... Il comprendrait qu'un batteur n'est pas fort uniquement avec un batte... La force vient du bras, pas de l'objet... Et je savais me défendre, tout comme je n'hésiterais pas à le faire...

Je continuais de l'observer... Attendant n'importe quel type de réponse....

Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Lun 23 Jan - 19:03

La réplique du Poufsouffle n’eut aucune incidence sur le sourire moqueur du Serpentard, ce dernier feuilleta tranquillement le bouquin pour être sûr que c’était celui dont il avait besoin avant de le refermer dans un bruit sec. L’attention d’Eversman revint alors sur le Blaireau, le visage de celui-ci lui disait vaguement quelque chose. Surement s’étaient-ils déjà croisés dans les couloirs mais rien de plus.

« Quelle répartie…J’en reste sans voix ! » ajouta-t-il avec un sourire des plus moqueurs. S’il connaissait mieux le Serpentard ou s’il avait été dans la même promotion, il aurait su que celui-ci faisait fonctionner son cerveau contrairement à d’autres. C’était même l’un des meilleurs élèves de son année, chose assez rare pour quelqu’un de cette maison. Ayant trouvé son livre, le jeune homme détourna les talons retournant tranquillement à sa table s’asseyant de suite pour trouver la page correspondante à la potion Tue-Loup. Il n’eut pas le temps de la balayer entièrement des yeux qu’une personne venait de se planter devant lui. Ses yeux se levèrent lentement vers sa cible, le fameux Poufpouf. Matthew leva cette fois la tête vers lui se mettant à se balancer sur les pieds arrière de sa chaise, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

« Tu veux peut être que je te fasse la lecture ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Mar 24 Jan - 19:10

Ha les serpentard ce sont des gens d'une délicatesse légendaire, d'un état d'esprit sans équivalent et d'une façon de s'exprimer tellement proche de l'homme des cavernes... M'enfin bref.... Mais qu'est ce que tu voulais faire de ce genre de gars ? C'était des gens pour qui l'on ne pouvait rien et pourtant... Non, il ne faut pas faire, alors on ne doit rien faire pour ce genre de personne.

Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit l'homme partit, alors je l'observe un instant tout en soufflant un coup et en levant les yeux en l'air... Puis je le suis et me plante juste devant lui. L'observant en croisant les bras, mais lui ne bougeait pas. Et finalement il se retrouva à lever les yeux avec un magnifique sourire hypocrite... Mais ce qu'il me dit me fit doucement rire... Quel con sérieux.

Bha oui pourquoi pas, ça te permettra peut être d'améliorer ton social. C'est pas comme ci j'avais que ça à foutre d'écouter un magnifique petit serpents faire la lecture....

Oui la moutarde était en train de me monter au nez mais est ce qu'un seul d'entre vous arriverait à garder son calme dans ce genre de situation ? Oui ? En tout cas moi je ne pouvais pas, cela ne me dérangeait pas tant que cela... J'en avais déjà marre à cause de ce cours de merde qu'était la botanique.... Alors se prendre le chou avec ce genre de mec était peut être un moyen d'avoir un magnifique sac de frappe.... Mouai un magnifique sac à patate...

Pensine
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Mar 24 Jan - 19:52

La réplique du Poufsouffle ne fit qu’accentuer le sourire d’Eversman. Ce dernier prenait un certain plaisir à le voir ainsi s’énerver peu à peu et savoir qu’il en était la cause était d’autant plus réjouissant. Matthew continuait de se balancer sur les pieds de sa chaise, observant calmement le Blaireau. Si ce dernier espérait qu’il lui remette sagement son ouvrage, il pouvait toujours manger une dragée de Berty Crochue au poivre. Même s’il n’en avait pas eu besoin, le jeune homme ne l’aurait pas relâché, juste pour ennuyer la personne qui lui faisait face. Les minutes défilèrent, une première suivi d’une deuxième et toujours aucun mouvement de chaque côté.

« Je vais commencer à me demander si tu es pas tombé amoureux de moi là… » Finit-il par dire avec un grand sourire moqueur. « Tu veux peut être mon autographe ? » dit-il en référence avec sa notoriété naissante depuis les deux derniers matchs de Quidditch et pour lesquels il avait apporté la victoire à Serpentard en attrapant le vif d’or.
Non pas qu’Eversman ne s’ennuie avec ce garçon mais bon son temps n’était pas illimité et contrairement à son cher collègue, il avait un devoir à rendre ce qui demandait de lire le chapitre sur cette potion. Avec ce Boursouf, ça risquait d’être difficile.

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Sam 4 Fév - 11:07

Il se foutait de moi... Ok, il veut jouer à cela ? Il va trouver plus forte partie. Et puis pourquoi je m'énerve pour un petit con qui pète plus haut que son cul ? Un autographe de lui ? Ben voyons, j'allais t'en parler justement... Je le regarde en relevant un sourcil... Dans ce simple geste il y avait tout une phrase... "Mais dis moi toi, tu as mangé un clown ce matin dis donc ?"

Bha oui pourquoi pas ? Je l'ajouterais à ma collection des cons... Faut dire qu'avec les gens du cru j'ai de quoi faire un bon millésime... Mais j'ai quand même peur que tu n'en sape la saveur amère d'un vin ayant tourné...

Je l'observe et regarde le bouquin, objet du litige. Cet espèce de petit con aller rencontrer le marteau s'il ne faisait pas acte intelligence dans les quelques instants qui allaient suivre. En faire un ennemi ? De toute façon s'était un serpentard.. Donc un connard. Donc par suite logique un gars à qui botter le cul me ferait un plaisir sans commune mesure.

Et sinon tu compte me rendre mon livre ? Ou me forcera tu à te le reprendre ? Je trouverais cela fort plaisant.... Mais certainement pas pour toi... Dis je d'un ton totalement détaché...

Pensine
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Dim 5 Fév - 20:08

« Ahaha… » C’était un petit comique ce Poufsouffle. Il avait peut être trouvé une voie de reconversion si ces études échouaient, ce qui ne faisait aucun doute. A partir du moment où le Choixpeau l’avait envoyé dans cette maison, il l’avait condamné après tout, les cancres sont réunis à Poufsouffle. Le Serpent continuait de se moquer ouvertement de son camarade, peu lui importe la différence d’année, l’important étant de prouver à tous qu’il était supérieur et dans tous les domaines. Et voilà la menace pour récupérer son livre. Le sourire en coin d’Eversman aurait pu s’agrandir s’il n’était déjà pas à son maximum.

« Euuuh laisse-moi quelques instants… »
Il fit mine de réfléchir. « Non… C’est trop dur pour toi, ce genre d’ouvrages. Tu devrais plutôt te rabattre sur Merlin, le Sorcier. Tu verras, il y a de belles images, tu comprendras l’histoire. »

Ce dernier lui indiqua un rayon un peu plus loin à l’écart des autres. Il y avait de nombreux recueils destinés à la jeunesse et à la lecture de loisir. On devait y trouver toutes sortes d’ouvrages même si lui-même n’avait jamais mis un pied là-bas. Il préférait la difficulté à la facilité et encore tout cela était relatif. Préférant quand même se préparer au duel au cas où, le jeune homme vérifia d’un geste rapide et discret que sa baguette était à portée de main.

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz] Sam 11 Fév - 22:30

Non seulement ce type était un petit con mais en plus il avait un sens de l'humour pour le moins douteux. Le livre de Merlin, dieu du ciel il avait réussit à retenir le titre d'un livre. Quand il me regardait avec ses yeux de merlan fris je me disais que finalement les Serpentard c'étaient trompé de nom. Bon me demandez pas de trouver un truc avec merlan mais bon.... Quelqu'un avec un peu plus d'imagination arrivera sans doute à vous trouver quelque chose...

Bref, il était là en face de moi, mon objectif dans les mains et je n'avais qu'une envie, récuperer mon butin avant qu'il ne me soule complètement et avant que je lui mette mon poing dans la figure.... Rho et puis qu'avais je à perdre ? Rien...

Ben dis donc, tu as su te rappeler du nom d'un livre. Je te tire mon chapeau petit con. Mais je m'attendais à un peu mieux quand même... Ma fois, il faut croire qu'on ne vous changera jamais...

Je me mis d'un coup à appuyer mon pied sur la table sur laquelle se trouvait les livres et elle fila droit sur le petit con qui n'avait pas du tout à fait comprendre ce qu'il lui arrivait. Peut être avait il préparer sa baguette au cas ou. Mais coincé par la table je ne pense qu'il pouvait faire quelque chose. Je l'observais avec un sourire carnassier.

Maintenant et avant que je ne m'énerve tu va me rendre bien gentiment mon livre. Tu sera gentil...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du luvre perdu [Franz]

A la recherche du luvre perdu [Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1