Bon donc grosso modo on a deux choix :
Soit on continue le passage en force, et on élude les deux salles après par fuite, soit on s'économise pour celle la en fuitant, et si on a à se battre à la troisième, on va en chier sévère, mais il est fort possible que les autres rappliquent pas s'il ont vu leurs potes dans la salle d'avant.
A noter aussi que si on combat dans la salle trois, si jamais on les a pas liquidé en deux tours, sachant que c'est la salle la plus dur et qu'ils peuvent nous stupéfixer, on est sacrément dans la merde parcequ'on aura un paquet de mob sur le dos assez conséquent, et que déjà full life ça serait hardcore ... alors avec la moitié du groupe de blessé, j'ose pas imaginer.
On a pas le choix à mon sens, on doit éluder la salle 3, sinon on est
toufu foutu ... la salle ' similaire à la deux, on pourra éluder aussi, selon l'état de notre groupe.
Je connais pas du tout le dé sorcier dangereux, mais à la louche, ça semble réalisable sur deux lancés, surtout si c'est Sanchez et son pote brigadier qui tente tous les deux en même temps

Là on a la possibilité de combattre, ET on a le nombre avec nous, ça peut se révéler intéressant sur deux tours. On peut mathématiquement espéré la sortie de deux voir trois ennemis dès le premier tour, ne reste qu'à voir pour le tour d'après, si on sort le dernier, et qu'on a des dés de jouable, ça pourra servir de heal

On est tous d'accord, du moins je l'espère, pour fuiter en salle 3 ... si Léon annonce que de la vaseline est nécessaire pour passer en force, c'est que ya du lourd, donc ...
Autant tenter le passage en force, voilà ce que je propose :
Jet 1 : Maleficus sur Sorcier Dangereux
Pour deux raisons, s'il te le renvoie, ça te fait si mal que ça un sort d'attaque

Aussi parceque si on le sort direct, un soucis en moins.
Jet 2 : Sanchez et son Smithers
Sorcier Dangereux , si Mal' le rate . Si Mal' le passe, Sorcier Supp
Sorcier Adulte pour le second dans tous les cas
Jet 3 : Crow sorcier supp'
Un en moins qui ne pourra pas être ranimé par les autres s'ils sont gentils avec leurs amis

Jet 4 : Tryan : Selon la situation et qui il reste, s'il reste le 5 Pa je peux le tenter vu que je suis full life, s'il reste un 4 ou 3 pa aussi, c'est la meilleure solution, et si ils sont tous down, un petit heal à 3Pa c'est toujours ça de pris !
Voilà pour mon avis qui en pense quoi ?