POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Enda O'Sullivan (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 0:53

..




© copyright
PRÉNOMS NOM Enda O'Sullivan(ft. Rachel hurd-wood )

    » SURNOM(S) : Aucun
    » NÉ(E) LE : 27 janvier 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Dublin
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine et de nationalité Irlandaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé
    » BAGUETTE : C'est une baguette assez souple, mesurant 40 cm, fait en bois de tilleul argenté avec une moustache de kneazle (une sorte de chat magique comme Pattenrond ou Miss Teigne) en son cœur.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un gros chat, répondant au nom de Coton.
    » PATRONUS : Un Leprechaun



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Née d'un père et d'une mère sorciers, Enda doit son sang moldu aux grands parents paternel; elle ne les connaît pas, n'en a pratiquement jamais entendu parler et n'ose pas demander quoi que se soit à leur sujet à son père, celui ci les ayant reniés depuis quelques années maintenant. L'homme, s’appelant Robert, est fier de son sang sorcier, de son intégration au sein de ce monde depuis son arriver à Poudlard et préfère oublier jusqu'aux moindres de ses souvenirs d'enfance dans un monde moins magique, plus banal peut être, dans le monde des moldus. Il était dans la maison de Poufsoufle, désormais travaille dans une librairie magique, ne gagne pas un salaire très élever mais pense donner une bonne vie et une bonne éducations à sa fille, Enda, malheureusement, ne se sent plus tranquille depuis l'arriver de Voldemort, même s'il est d'accord avec ses idées car, après tout, au fond n'est il pas un sang de bourbe? Quand à la mère d'Enda, nommé Abigael, compte aussi quelques membres moldus de son coté, un frère cracmol, elle était dans la maison de Poufloufle également, mère au foyer, elle prend soin de ses nombreux enfants, leur inculquant ce qu'elle pense être une bonne éducation, comme son mari, notamment sur le fait que le Seigneur des ténèbres est bon pour le monde sorcier. Donc des frères et des sœurs, deux plus vieux, partis maintenant de la maison, étudiant pour pouvoir pratiquer de bon métier au sein de la communauté magique, guérisseur pour l'un, professeur pour l'autre; une sœur et deux plus petits frères, encore des enfants, attendant impatiemment leur arriver à la grande école de sorcellerie, l'un d'eux en est proche, ayant bientôt 11 ans. Une tante du coté de sa mère, célibataire, vielle folle aux chats, parlant tout le temps à ses nombreux animaux, adepte de la divination, lecture de l'avenir dans les feuilles de thés ou encore dans les boules de crystals bien qu'elle n'est pas un réel talent dans ce domaine, juste, pour le plaisir, très gentille et partisante également envers le Lord, elle ne voit pas le monde sorcier sans lui, étant persuader qu'il les sauvera de la menace moldu. Pas de grands parents du coté de sa mère, eux n'étant pas vraiment pour Voldemort, furent tué lors de sa première apparition. Ce n'est donc pas une très grande famille, néanmoins, sont ils proches les uns des autres, ce qui est plutôt une bonne chose.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Ma foi, Enda n'a pas d’ennemis en particulier, pas réellement d'amis très proche, considère un peut tout le monde comme des amis ou juste des copains, s'ils sont aimable avec elle, alors elle le serra en retour. Même parmi les autres maisons, elle peut socialisée, trouvant cela idiot d'être toujours en rivalité avec d'autres personnes de son âge, après tout en dehors des cours ou des match de quiddich, l'on peut être amis, du moins, est ce son avis.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Serviable, souriante, gentille, travailleuse, consciencieuse, sociable, sait garder un secret
» DÉFAUT(S) : Têtu, curieuse (mais est ce vraiment un défaut ?), impatiente, bagareuse, hystérique, colérique
» RÉGIME DE TERREUR : Elle n'est pas sur de savoir exactement ce qu'elle en pense. D'un coté la jeune fille aimerait se faire ses propres idées sur la question, d'un autre coté elle est influencé par ses parents, soutenant tout deux le régime et d'un autre coté sur ce qu'elle peut entendre au sujet des résistants. N'ayant que très peut côtoyer les moldus, Enda n'arrive pas à comprendre ce qu'on leur reproche réellement, tout comme les sangs de bourbes. En même temps, les adultes disent qu'ils faut les supprimer, le Seigneur des Ténèbres semble cruel, néanmoins, agit-il pour la prospérité des sorciers, alors est ce vraiment mal? Les adultes, en générale savent ce qu'ils disent non? Et sont sages, de par leurs expériences, elle n'est encore qu'une enfant, une gamine (du moins c'est ce qu'elle pense), donc a-t-elle le droit d'émettre un avis sur la question? Pour résumé, on peut dire que l'adolescente est complètement paumée, suivant plus ou moins l'avis de ses parents pour l'instant mais au fond, attend de vieillir afin de ce faire une opinion définitive.
» NÉ MOLDU : Comme il a déjà été préciser, Enda ne comprend pas trop ce que l'on leur reproche, se sont des sorciers comme les autres non ?
» AMBITIONS : Enda aimerait faire un métier ou elle voyagerait de part le monde, rencontrant diverses cultures, découvrant différents style de magie. Elle apprécierait également travailler au ministère, dans le département des mystères, cela semble si fascinant!
» CARACTÈRE : Tout d'abord, Enda est une fille de ça on est bien d'accord, pourtant, on ne peut pas dire qu'elle est vraiment brancher maquillage, vêtements à la mode et compagnie, non cela ne l'a jamais intéresser et ne l'intéressa probablement jamais, trouvant tout cela inutile. Ma foi, c'est plutôt dans le genre garçon manqué, préférant la compagnie masculine et aimant ce bagarrer, à coups de poings ou de duels magiques, pour s'amuser, sans vouloir faire trop de mal non plus. Cependant, l'adolescente n'est pas du genre à chercher les ennuis, trouvant cela complètement idiot, quoique si on lui proposait une expédition de nuit dans le château, elle serrait partante, pour le goût du défi ou de l'interdit, aller savoir. Elle est très borné, si elle à décider qu'un objet est vert il serra vert, quand bien même on lui prouve par A + B que l'objet en question est rouge bon sang. Or, en général c'est une fille assez gentille, n'étant pas la dernière à rendre des services ou être à l'écoute des gens, seulement, quand quelque chose ne fonctionne pas tout de suite, elle peut partir en hystérie totale, sa terrible impatiente prenant le dessus, le fait d'être colérique ne l'aide pas aussi. Appréciant les cours, du moins la plupart, Enda mettra à cœur de tous les travailler consciencieusement, parfois, approfondit-elle le sujet en se plongeant dans des livres de la bibliothèque (toutefois, elle n'est pas au point d'une Hermione Granger, il ne faut pas exagéré) car, elle reste une adolescente qui aime s'amuser avec ses camarades. Quand à ses goûts, en dehors d'apprécier étudier, on peut dire qu'elle adore les friandises en tout genre (surtout à base de chocolat), embêter son chat , s'allonger dans l'herbe pour observer le ciel ainsi que partir à l'assaut de celui ci sur un balai volant, voler l'ayant toujours apaisée, lui donnant la sensation de n'être faite que d'air ; la forêt interdite la fascine et chaque jours qui passent, la jeune fille l'observe, se demandant quels genre de secrets ténébreux elle cache entres ses arbres. Tout cela c'est à la surface, c'est qu'elle veut bien montré aux gens, mais comme tout adolescent qui ce respecte, Enda n'est pas très bien dans sa peau. Déjà, en ce qui concerne le régime de Voldemort, paumée à ce sujet, cela lui prend souvent la tête, la nuit, lorsqu'elle est frappé d'insomnie, chose arrivant souvent, ce posant milles questions et n'ayant jamais de réponses évidement. Oh, et elle est bourrée de complexes en tout genres également, qui n'est pas très utile de préciser, juste que la jeune fille ne s'apprécie pas entièrement en fin de compte. Nous voilà donc avec une adolescente comme on peut en trouver un peut partout, n'ayant pas encore bien définie ce qu'elle est dans sa tête, pouvant encore largement changer au fil des mois ou des années. Évidement, a crise d'adolescence va passer par là, si elle n'est pas déjà en plein dedans, ce qui lui causera de futur saute d'humeurs et j'en passe.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Que dire de 15 ans de vie? En 15 an il ne ce passe pas forcément grand chose, surtout si l'on à une vie de famille normal, sans parents absent ou ce battant ou pas de parents du tout. Elle venue au monde un soir de l'hiver 89, la neige tombait fort dehors, dans un petit hôpital sorcier de Dublin. Autant dire, que sa mère était heureuse d'avoir une fille, que ses frères n'étaient pas forcément ravis d'avoir une petite sœur et que le père lui se disait que ce serrait parfait si c'était le dernier enfant qui viendrait au jour dans la famille. L'enfance de la fillette ce passa tranquillement, étant bien traité, bien nourris, s'amusant souvent à jouer dehors, la maison se trouvant en pleine campagne Irlandaise, entourer de prés et de bois, peuplés de diverses créatures magiques que l'enfant aimait alors à observer (surtout les leprechauns).

Ses premières manifestations magiques d'ailleurs, se révélèrent un jour qu'elle poursuivait l'un de ces petits bonshommes aux habits verts, la créature allant lui échapper, Enda l'attira tout naturellement vers elle en tendant son bras, ce fut une surprise pour elle un grand événement pour ses parents, surtout pour son père secrètement soulager que sa fille ne soit pas une cracmol, c'était ce qu'il craignait, à cause du sang moldu coulant dans ses veines (pourtant, jamais il n'avait été prouvé que les deux avaient un lien). Ensuite, ce fut la longue attente jusqu'à ses 11 ans, l'attente de la lettre de Poudlard, il ne faisait aucun doute qu'elle irait dans cette prestigieuse école, comment en pouvait il autrement? Entre temps, Enda eu le plaisir d'avoir une petite sœur suivi de deux petits frères, autant dire encore une fois que la mère en était heureuse, que les deux plus vieux rêvaient de quitter pour de bon la maison (malgré qu'au fil du temps ils c'étaient attacher à Enda) et que le père désespérait mais aimait tout de même ses enfants, pas le choix, il était leur père n'est ce pas?

Enfin, la jeune fille reçu la lettre l'année de ses 11 ans, ce qui la rendit folle de joie, ses parents n'attendant pas pour lui acheter tout le nécessaire lui offrant à la même occasion un chaton tout blanc, qu'elle nomma Coton. Le voyage en train ce passa plutôt bien, à l'image du début de sa vie, c'est à dire tranquille, faisant la rencontre avec d'autres enfants, ce gavant de friandises et ce demandant dans quelles maisons ils finiraient, une conversation qui pouvait s'entendre dans tout es les cabines du train. La cérémonie de répartition impressionna beaucoup Enda, heureusement, cela ce passa plutôt vite et le choixpeau l'envoya alors dans la maison qui lui correspondait, comme tous les autres petits nouveaux. Les premières années dans l'école ce passèrent en douceur, bien que la jeune femme commençait à ce poser des questions, notamment sur les moldus, les sangs de bourbes ainsi que leur place dans la sociétés, chose toute naturelle depuis le retour du Lord, un homme que ses parents admiraient.

Cela lui provoquait alors des insomnies parfois, ce qui n'affecta en aucun cas son travail en cour, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle ne fut pas une élève particulièrement brillante mais ce débrouillait assez bien, aimant à étudier, surtout en ce qui concernait la botanique, les potions et la métamorphose. Elle eu donc ses BUSES, avec des notes dans la moyenne, permettant ainsi son entré en cinquième année. Voilà donc le début de la vie d'Enda, adolescente un peut paumée, que lui arrivera-t-il par la suite? Nul ne pourrait le dire avec exactitude dans un monde sous la domination du Lord et la mort d'Harry Potter. Finira-t-elle dans les rangs ou décidera-t-elle de ne pas suivre les idées de ses parents et de bons nombres de sorcier s pour aller rejoindre la résistance? Rien n'est moins sur, or, la vie aime parfois réserver des surprises … En tout cas, ce qu'elle souhaite le plus est de pouvoir voyager plus tard, aimant énormément la découverte et puis aspirant à une vie un peut nomade, libre, sans contrainte ou responsabilité, sans enfants, ou maris, juste des voyages avec son chats, à la rencontres d'autres sorciers.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Non, mais on peut m'apeler Elise c'est déjà bien ^^
    » ÂGE : 24 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'y suis déjà
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non, ce forum est très bien tenu
    » PARRAINAGE? : Non merci ^^
    » MULTICOMPTE ? : Oui et heu, les admis sont au courrant, mon autre compte est Gordon Weiss
    » CODES :


..


Dernière édition par Enda O'Sullivan le Mer 1 Fév - 2:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 1:03

FIFICHE! (faut que je me calme moi^^) Rebienvenue Cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 1:04

Rebienvenue Gordy !

Je te passe le baratin du si tu as un soucis mp et blablabla ^^

Bref bonne continuation pour ta fiche !

ps : Je m'attendais à une rousse santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 5:52

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 10:05

Re Bienvenue

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 18:15

Re Bienvenue !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 18:37

Rebienviendue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 19:33

Ah ouais, j'aurai bien pensé à une rousse aussi Razz

Re-bienvenue !!

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 19:43

Re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction) Ven 27 Jan - 23:31

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Enda O'Sullivan (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Enda O'Sullivan (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-