POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 4 Mar - 23:30

Pensif.
Tryan De SaintClair était pensif.
Lui, ne connaissait pas la sortie, tout dépendait de Crow, et faire confiance à quelqu'un n'était pas vraiment le fort du français, pas même à un gars qu'il connaissait de mission, ils avaient certes une communion dans l'adversité, mais rien de plus, une alliance juste histoire de.

Et si par malheur, ils se faisaient capturer …
Cet idée noire lui traversa le ciboulot, la pire de toute le possibilité, avant la mort, bon dieu, si c'était le cas, ils étaient dans un sacré merdier, et personne pour les en sortir.
Fallait trouver une solution à ça, et visiblement, ce n'était pas vraiment le genre de cas que l'on envisageait avant d'être fini, mais Tryan, toujours trop prévoyant, préférait ne pas s'attarder, et arriver dans cette situation, il serait préparé, ce qui était évidemment un plus indéniable.

Alors que faire en cas de capture ?
Il pensa d'abord aux autres, Crow était anglais, donc déjà, pour lui qui avait assassiné froidement une plâtrée de rouquins, c'était déjà plié.
Sanchez en tant que Chilien, serait renvoyé dans son pays, et comme le Chili était tombé aux mains des sangs de bourbe, pour lui aussi, c'était plié.
Restait Serpens … hors de l'école, il était sous la responsabilité de Crow, et à part ça, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de le suivre, donc peu d'avenir pour lui.
Et enfin Tryan De SaintClair, français, n'ayant pas la nationalité anglaise, et n'étant pas impliqué directement dans le conflit qui opposait ses deux pays, il plaiderait un amendement spécial de la confédération internationale des sorciers, à savoir qu'en tant que ressortissant français, il devait être jugé dans son pays, c'était ça la parade, l'immunité diplomatique, il venait de trouver sa porte de sortie, et puis, tant pis pour les autres, ce n'était pas son affaire, encore qu'il puisse prétendre que Serpens était sous sa responsabilité ce qui permettrait au gamin de s'en tirer aussi, à voire, selon son humeur.

Après vérification de l'inactivité cérébrale des échecs de la nation irlandaise, le groupe se heurta à un croisement, trois choix, droite, gauche en face, le piège était d'aller tout droit, car les aventuriers normaux ne vont jamais tout droit, mais comme le groupe n'était pas normal, le piège était de les emmener tout droit, donc il ne fallait pas y aller, m'voyez ?

Le mangemort les emmena dans une direction, puis se rétracta, manière de montrer qu'en gros, il ne savait pas vraiment où aller, et bien, c'était bien la peine de torturer un rouquin … enfin, c'était le seul homme à savoir, à peu près, si on ne croisait pas de moustique, et c'est à peu près tout, où ils allaient, enfin, où il devait aller.
Le dédale n'en finissait pas, et Tryan commençait à s'en lasser, à tel point qu'il se retint d'exprimer le temps qu'ils mettaient à sortir, et la simple expression de se ras le bol se limita à un soupire, si seulement Crow savait ce que Brom avait préparé avec De SaintClair, il en ragerait, enfin, le français se tairait, ce gars là était un allié de poids, bon duelliste, partenaire en béton, les deux faisaient la paire, et avaient besoin l'un de l'autre en pareil situation, il n'était intelligent de se montré dissident à cette ersatz de solidarité.

On arriva dans une autre salle, remplie de sous-hommes, putain encore ? Ils n'en voyaient pas le bout, c'était injouable, ils fatigueraient avant d'avoir vidé le ministère en entier, quoique connaissant les présents, la chance pouvait bien aider certains à se transformer en véritable chanceux dépourvus de faiblesses, capable de faire un sans faute, mais ça, c'était une autre histoire.

On passa furtivement avant de se planquer derrière des bureaux, de quoi avoir l'air malin, sans attendre le signal de Crow, Serpens lança un sortilège, sans effet, et voilà que le combat devait être engagé car l'homme venait de se retourner, le smithers de Sanchez tenta de stupéfixer le plus proche, mais manqua sa cible.
Dans la foulée, le chilien mit à terre celui qui était le plus grand, et sans doute le plus compétent, la différence entre un homme de terrain et un élève, la réussite face à l'adversité.

Quand Crow vit que l'affrontement était maintenant engagé, et que les autres avaient l'avantage du terrain, il comprit qu'évidemment, sans stratégie, la délégation courrait à sa perte.
Un coup d'oeil sur Tryan, les deux se regardèrent une seconde, ce qui en fait fut au ralenti, une discussion animée sur qui allait passer l'attaque, et quel serait la démarche à adopter.
À Pré-au-Lard, ils avaient remarqué cet espèce de lien étrange qui les unissait, les rendant presque semblables alors que tout les opposait, au fond, les deux s'en foutaient, tant que cela marchait, et qu'ils survivaient, ça le faisait amplement.

Se levant en hâte, il ne visa pas directement un des irlandais présents, mais préféra faire diversion, explosant un lustre au plafond, qui chuta lourdement à terre, attirant le regard des ennemis valides, il n'en fallut pas plus pour que Tryan comprenne la manœuvre et sans dire un mot, envoie un trait rouge sur un adversaire, celui ci se raidit, et tomba au sol, incapable du moindre mouvement.

N'en restait que deux, et le duo De SaintClair-Crow venait une nouvelle fois de faire ses preuves.

Le français se recula après son attaque, près à se mettre en couverture, et à aider ses compères de galère si le besoin s'en faisait ressentir, il était le plus calé ici en sorts de soin et de protection, le parfait médik.

Maintenant, c'était aux autres de se défendre, en priant que les éléments anglais soient suffisamment frais, pour se débrouiller et résister à l'attaque.



Hrp :


Groupe de Crow:

Lincoln Crow 7/13 PA 4
Maleficus Serpens 8/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3


Ennemis de Crow :

Auror X à 5 Pa : Stupéfixé
Auror y à 4 Pa : so fresh
Auror Z à 4 Pa : so fresh
Auror W à 3 Pa : Stupéfixé


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 5 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 4 Mar - 23:30

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 6 Mar - 19:01

Achevez le !

Léon Brom n'entendit que ça alors qu'il sentait le sang chaud couler le long de son flanc puis de sa jambe gauche. L'humidité allié à la chaleur était une sensation bizarre au travers de ses vêtements.

L'Intendant sentait ses forces le quitter, il souffrait, mais il ne se plaignait pas. Sa main gauche se crispa alors qu'il se redressait. Il regarda la femme avec dédains et il déclara :

Votre sottise est sans limite, le Seigneur des Ténèbres vaincra, et vous mourrez avant moi !

La femme leva sa main, ses hommes stoppèrent leurs actions sans préavis, elle toisa le viel homme agonisant en pure provocation :


Vous ne tuerez plus personne dans votre état. Nous vous vaincrons tous, pour protéger l'Irlande de votre tyrannie !

Léon sourit un instant, il reprenait son équilibre grâce à une concentration à rude épreuve. Les Inferi étaient parfaitement immobile entre les deux politiciens, et soudain le rire du Mangemort résonna dans la pièce, il semblait pris de folie, il répondit avec lenteur, reprenant son souffle avec difficulté :

Il n'existe nulle tyrannie dans ce monde, il y a les dominants et les dominés. Vous, vous ne dominez rien d'autre que votre incompétence.

Le Mangemort dégaina la baguette qu'il a ramassé avec une vitesse surhumaine et il formula, avec le sadisme, la haine et toute la cruauté qui pouvait être définie.

AVADA KEDAVRA

L'éclair mortel jaillit soudain, il fusa, tel un coup de canon, et il percuta la femme en pleine poitrine, elle fut incapable d'agir, elle se souleva du sol à l'impact, l'écho de son dernier cri à jamais gravé sur son visage, et elle rebondit sur le sol par deux fois avant de s'immobiliser dans dans le couloir irlandais définitivement.

Le Mage Noir enchaîna d'un ordre en langue Morte, et les inferis se mirent en branle sans difficulté et sans le moindre temps d'attente. La bouche encore sanguinolante ouverte, ils foncèrent vers les derniers survivants.

Un Auror esquiva habilement mais il gêna un de ses compatriote dans sa magnifique manoeuvre. L'homme percuté par l'éclair fut happé par un cadavre ensorcelé qui entama généreusement son mollet avec un appétit infernal.

Le dernier serviteur de Brom fut rejeté d'un coup de baguette, on entendit les os de la créature presque humaine craqué lors de l'impact contre le mur. Son bras droit était désormais totalement inutilisable.

Le Maitre rappela ses créatures à nouveau et elles se remirent entre lui et les hommes de l'Irlande, qui restaient malgré tout choqué par la mort de leur dirigeant. Le plus haut gradé jaugea la situation, il savait que ce serait à lui de donner les ordres...

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Mar 6 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 6 Mar - 19:01

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Guerrier Exceptionne' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 6 Mar - 20:23

Lancé de dé PNJ opposés à Brom (les deux premiers lancés) et au groupe de Crow (le dernier lancé)

Burbage était morte, mais ses hommes étaient encore actifs, Brom compris rapidement qu'il allait vivre un mauvais moment de sa vie, du style vraiment très peu agréable, mais peu lui importait, le succès de son maître valait tous les sacrifices possibles et inimaginables.

Walter était décontenancé, il était littéralement abasourdi par le décès brutal de sa supérieure, il lui fallut quelques secondes avant de redevenir opérationnel, il ne fut retiré de ses pensées que par l'attaque des inferis, qui lui ramena les pieds sur terre.

Il cria :


Détruisez les !

L'auror attaqué d'écocha un premier sortilège de flamme dans sa colère, mais il rata sa cible.

Ses collègues furent plus précis, deux créatures passèrent de la vie au trépas, dans deux détonations implaccables.

Brom vit ses création prendre feu avant de s'éteindre, le doute rongea son ventre alors qu'il ressentait à nouveau une vague douloureuse à sa blessure, il flancha un instant et Walter en profita et il formula avec application et colère :


ENDOLORIS !

Le Mage Noir n'en crut pas ses oreilles, et l'impardonnable s'abattit sur lui, lui arrachant sa première larme depuis bien des années. Le vieil homme percuté avec violence hurla à plein poumon tout ce qu'il avait tu depuis le début de cet attentat. L'irlandais s'était bien appliqué, la magie mordait sa chair avec efficacité, les yeux cyans si distinctifs de l'Intendant devinrent rouge sous l'effet de cette douleur alors qu'il se rendait compte qui n'avait pas encore touché le sol.

Le temps semblait s'être arrêté, comme si il était suspendu, il sentit enfin le choc avec le mur, lui arrachant un crachat sanguin qui s'étala depuis la commissure droit de ses lèvres. Ses paupières étaient fermées, et luttait encore, silencieusement maintenant, chaque fibre de son être était contorsionnée avec efficacité, puis soudain, le soulagement.

Un des Aurors avait forcé son supérieur à cesser l'acte de torture, évoquant la loi, la morale...

Léon entendit tout celà, mais il considérait la morale avec si peu d'estime qu'il trouvait méprisable de la défendre devant autant de monstruosité. Mais il ne fut pas insatisfait de la fin de sa torture.

Dès qu'il sentit un léger plus, il commença à se relever, car tant qu'il vivrait, il se battrait...


Flynn, Josh, Ethan et Norbert faisait leur ronde habituelle dans le deuxième engrenage, deux salle après l'entrée, et comme d'habitude, ils se faisaient assez littéralement chier, comme des rats morts.

Alors qu'ils effectuaient leur 5 retour depuis la prise de leur service, un bruit de pas suivit d'une détonation retentirent :

Un trait rouge rata Norbert avant qu'un autre ne le percute violemment, Josh fit volte face, un jeune sorcier le manqua, Ethan fit un écart alors qu'un blondinet le visait. Un autre Trait rouge fusa, et Flynn tomba, foudroyé à son tour.

Josh dégaina sa baguette et formula un électro, l'arc électrique se forma avec une telle vivacité que le premier jeteur de sort ennemi ayant touché Norb' fut projeté en arrière, brûlé légèrement et tuméfié par les chocs.

Profitant de cela, Ethan embraya un confringo vers l'agresseur de Flynn qui fut touché aux jambes, le feu les mordit avec une intensité limitée mais la douleur fut belle et bien présente.



Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3 ( stupéfixé )
Auror B : 10/13 PA4 Mort
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Wesson fils : 1/13 PA3 (inapte au combat)
Walter : 15/15 PA 5
Burbage : 13/16 PA 6 Morte

Auror E 6/14 PA5
Auror F 14/14 PA5
Auror G 14/14 PA5

Brom and co.

Léon Brom 4/15 PA 5
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan) (pétrifié)
Inferi D PA 3 détruit
Inferi E PA 3 détruit
Inferi B PA 3 Détruit
Inferi C PA 3détruit
Inferi A PA3
Inferi 0 PA3
Inferi off PA3


Groupe de Crow:

Lincoln Crow 7/13 PA 4
Maleficus Serpens 8/10 PA 2
Leonardo Sanchez 1/10 PA 3
Tryan de SaintClair 6/10 PA 3
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)

Ennemis de Crow :

Auror X à 5 Pa : Stupéfixé
Auror y à 4 Pa : so fresh
Auror Z à 4 Pa : so fresh
Auror W à 3 Pa : Stupéfixé

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Mar 6 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 6 Mar - 20:23

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Sorcier Adulte' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 18 Mar - 0:02

L'assaut surprise fut quelque peu mitigé, la délégation était fatiguée à force d’enchaîner les confrontations, et Tryan se sentait moins vivace que dans la salle d'attente, ou il avait littéralement mystifié un rouquin sans que sa mère n'eut le temps de prier pour le salut de son être.

Deux premiers gardes tombèrent l'un par Sanchez, l'autre par Tryan, la contre-attaque fut vivace, les autres d'en face étaient frais et dispo, face à des sorciers somme toute déjà épuisé, ils n'avaient eu aucun mal à passer leurs attaques, aussi, Sanchez fut scotché par un sort électrique particulièrement bien dosé, qui l'envoya valdinguer un peu plus loin, alors que s'échappait une douce odeur de viande cuite, ce fut Tryan, qui s'aperçut qu'il était visé, moins rapide que d'habitude, il peina à esquiver l'attaque, et l'explosion du confringo, se fit ressentir à ses pieds, le projetant en arrière, il se tourna pour ne pas retomber et s'emmêler dans sa cape.
Les flammes à ses pieds commençaient à jaillir, le français les dissipa avant qu'elles l'aient eu le temps de ronger le tissu de son uniforme, résistant à la magie et donc aux flammes, cependant, le choc avait fait mouche, et Tryan ne put retenir une crispation de son visage, la douleur était là.

À terre, il ne se releva pas, et profita de cette attaque encaissée pour surprendre, et user d'un stupéfix qui, sans soucis, laissa le sorcier qui venait de l'atteindre inanimé.
Se tenant la jambe droite, il roula sur le coté, se traîna derrière un bureau, avant de saisir que Serpens était sans protection, aussitôt, il vociféra :

«  Serpens, avec moi ! »

Le gamin, réactif, saisit sa chance, et tenta d'immobiliser le dernier rouquin encore debout, seulement, sa jeunesse et son inexpérience de la mise en situation, ne joua pas en sa faveur, et il manqua le garde, il se déplaça avec agilité vers un endroit à couvert non loin de son cousin français.
Celui ci avait appelé Maleficus pour une raison simple, une diversion.

Il savait que Crow était un bon sorcier, et plutôt réaliste, le déplacement du gamin allait attirer l'attention de l'adversaire, après quoi, il ne pourrait esquiver une bonne attaque, la ruse était là.

À l'abri, le jeune français réfléchissait à un moyen de se tirer de se merdier, ils étaient fatigués, blessés pour la plupart, Sanchez à la limite de la rupture physique, ce n'était qu'un brigadier, et d'ordinaire, Tryan l'aurait laissé à son sort de bourbiste chilien, mais ils avaient besoin de baguettes et d'hommes, et ce gars là était utile, pour l'instant.
Lâchant sa jambe, le Directeur de la Commission des Né-moldu se concentra pour trouver une solution pour passer en douce, le combat devait être évité, d'autant qu'il se devait de sortir en priorité, pour sa vie, comme pour la mission qui l'attendait une fois dehors.

Il devrait aller voir le Maître avec un mangemort, et ensuite, il devait trouver LeeRoy à Poudlard, pour ramener Brom à la vie, après quoi, il se reposerait enfin, façon de parler, il comptait bien demander l'objet de la parole de l'Intendant, à savoir 'ce qu'il désirait'.
Cette perspective le rassura, une fois sortie de chez Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il serait assuré d'un avenir radieux et le pouvoir … serait sien.

La douleur de sa jambe droite le ramena à la réalité, il resserra l'étreinte de sa poigne sur sa baguette, avant de créer une petite vapeur de brume glacée, pour calmer ce qui le lançait, le froid calmait la légère souffrance, reposant ainsi le membre qui commençait à s'engourdir légèrement, un fourmillement témoigna du fait que celui ci n'était pas endommagé de manière trop sévère.

Tryan se devait de revoir le soleil, plus qu'un devoir personnel, l'avenir du monde magique se jouait avec sa sortie, l'avancée du purisme, l'absolution du péché irlandais dans le sang, et surtout, la continuité de sa quête de pouvoir.
L'occasion de briller, de montrer que la France produisait du bon sorcier, qu'on pouvait sortir d'ailleurs que de Poudlard et être un manieur de baguette hors pair.
Plus que tout, c'était là, une chance infinie pour lui de s'avancer sur la scène politique, et également magique, il serait un survivant de la délégation britannique, celui qui parlerait de l'afront au Lord, l'homme qui aurait une rétribution de Léon Brom, Tryan De SaintClair, une fois sortit, deviendrait un grand de ce monde.
Mais pour ça, il fallait encore vaincre un rouquin, et qu'un mangemort veuille bien le conduire au plus grand sorcier au monde, et qui allait accepter … Crow était assez réservé, et sans doute, devait il craindre plus que tout autre chose son Maître, Eris, avait d'autre chose à faire, et il n'était sans doute pas disponible, il verrait à la sortie, mais pour ça, il fallait sortir.

Malgré la raclée qu'il mettait au ministère Irlandais, rien n'était éternel pour les hommes du purisme, et tôt ou tard, ils devraient prendre une décision, celle de baisser la tête et de filer … à l'anglaise.

Hrp :

Groupe de Crow:

Lincoln Crow 7/13 PA 4
Maleficus Serpens 8/10 PA 2
Leonardo Sanchez 1/10 PA 3
Tryan de SaintClair 6/10 PA 3
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)

Ennemis de Crow :

Auror X à 5 Pa : Stupéfixé
Auror y à 4 Pa : so fresh
Auror Z à 4 Pa : Stupéfixé
Auror W à 3 Pa : Stupéfixé

Allez plus qu'un !


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 18 Mar - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 18 Mar - 0:02

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 18 Mar - 11:50

Les rouquins tombaient l'un après l'autre. Certes, ils n'étaient pas morts, certes ils pouvaient encore être ramenés à la vie, mais au moins, pendant un temps, personne ne pourrait les remettre sur pied. L'important dans la situation actuelle était de partir le plus vite possible. Que ces enflures soient vivants ou pas, peu importe, tant qu'ils ne puissent pas intercepter la délégation. Le Seigneur des Ténèbres allaient être furieux envers l'Irlande, furieux envers ces bourbistes de premier rang, furieux contre ce gouvernement qui ne voulait pas capituler. Si seulement ces derniers avaient accepté cet accord... tout ceci ne serait pas arrivé. Ils seraient tous repartis sans soucis et l'Irlande aurait été annexée sans problème. Violence ? Non, il n'y aurait pas eu, pourquoi favoriser le meurtre quand la personne accepte votre venue avec plaisir, ou presque ? Lincoln pensait justement que cela aurait été bénéfique au pays, le régime aurait pu le développer et lui permettre une croissance magique importante... mais ça, les économistes verts ne semblaient pas l'avoir calculé. Tant pis pour eux.

La situation n'était pas la meilleure qui soit, on pouvait espérer mieux. Brom était encore à l'arrière, en plein combat, ou peut-être était-il déjà mort. Le reste était ici, tous vivants, mais dans un piteux état. Sanchez tenait limite debout, et le reste avait subi de nombreux dégâts. Il était du devoir de Lincoln de veiller à ce que chacun sorte de cette merde. Il réfléchissait aussi rapidement que possible. De SaintClair avait largement compris la manœuvre utilisée par Lincoln, et c'était une réussite exemplaire. Il ne restait alors que deux aurors à achever. Ça s'améliorait doucement, mais rien de bien avantageux pour le moment. D'après les dires de l'autre imbécile que le mangemort avait à peine torturé, il restait trois grosses salles où de nombreux ennemis pouvaient les attendre. Il fallait simplement espérer qu'ils n'entendent rien...

La fatigue se faisait ressentir. Lincoln voyait trouble, l'attaque subie dans la salle d'attente, plus l'expulsion contre le mur commençait à faire effet. Il était toujours à couvert mais son souffle s'accélérait. Non pas de stress, mais bien une surcharge de fatigue qu'il n'avait pas prévue. Il regarda Sanchez et Smithers de l'autre côté... leur position était idéale pour deux choses : attaquer et aider. L'un d'entre eux allait renverser un des deux types, et l'autre s'occuperait de soigner Lincoln. Il fallait qu'une force de frappe importante soit prête à user de ses capacités. Un confringo retentit. Tryan fut éjecter en arrière, Lincoln lui n'en fut que plus affaibli tant la fumée l'empêchait de respirer, le français se leva et lâcha un deuxième stupéfix qui heurta l'envoyeur de l'explosion. Il n'en restait plus qu'un. Le directeur de la commission des nés-moldu s'échappa et prit Serpens sous son aile en le déplaçant. La stratégie était intelligente et osée. L'occasion ne se représenterait pas de sitôt. Il fallait la saisir, cependant, si c'était Crow qui se chargeait de la chute, ce serait raté. Il le savait, il était trop faible pour agir avec rapidité, agilité, et précision. Il ne pouvait pas. Il restait deux hommes capables de combattre, du moins, un plutôt. Smithers était bien positionné, et une double diversion lui permettrait d'agir avec simplicité sans se presser. Lincoln sortit alors de sa planque et lança du côté du dernier auror :

"Deprimo !"


Dans la lignée du confringo précédemment lancé, le sortilège heurta une partie du mur. La faible allure du mangemort rendit le sort moins puissant, mais l'effet attendu fut au rendez-vous. Une partie du mur s'effondra, obligeant l'auror a se déplacer. C'était peut-être un peu bancal comme tactique, mais au moins, la position de la cible de la délégation se plaça exactement en face de Smithers, ce dernier n'avait pas grand chose à faire.

Lincoln se replaça à couvert, regarda Sanchez. Son état était... sans commentaire. Un simple sort le tuerait à coup sûr. Crow ne pouvait pas se le permettre, perdre un homme serait la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il fallait qu'ils sortent, et vite.

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 18 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Dim 18 Mar - 11:50

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ)

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-