POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Jeu 3 Mai - 17:32

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Lun 7 Mai - 10:02

L'atrium, calme et bruyant à la fois, telle était la meilleure description que l'on pouvait faire d'un tel lieu. La foule était massive, représentative de l'importance des lieux et de la grandeur d'une nation qu'il représentait. Un ministère de la Magie vide était un Ministère de la Magie faible. Ni plus, ni moins.

Rolf était en faction avec Bertramp, le plus grand homme qu'il n'aie jamais vu. Il avait été mis ici, dans l'atrium, car les gens les plus expérimentés étaient partis se battre contre Léon Brom et sa bande de lèche cul. Les Hommes de Voldemort ne sortiraient pas vivant de cette intrusion. Ils avaient tenté de prendre main mise de tout le Royaume Unis. Un sacrilège dans les Nobles Terres d'Irlande.

Ils faisaient leur ronde avec nonchalance, deux autres collègues étaient dans la salle. Séparés.

Rolf estimait stupide de devoir coller aux basques de Bertramp, mais ainsi étaient les ordres, le chef voulait qu'un groupe soit survivant à toute attaque éclair, et il était plus facile de se battre et de résister quand on était deux de front.

Ma fois, la vision de la chose n'était pas si conne après tout, mais le problème d'une attaque éclaire, c'est qu'elle ne permet justement pas de se protéger efficacement, alors finalement, que changeait la distance à la vulnérabilité ?

Edmund et Bryan étaient face à la sortie la plus proche, une aubaine pour Rolf : ils seraitn visés en premier, ce qui ma fois, était une grande satisfaction pour le garde qui venait gagner un salaire, et non une pierre tombale dans le ministère.

Rolf donna un coup de coude à Bert' :


Regarde ces deux péquenauds, ils ont l'air vachement fatigués quand même.

Le rouquin désignait à son grand collègue un homme qui venait de rentrer depuis la salle des cheminées, accompagné d'un homme de fière allure, tous deux balayaient la salle du regard bizarrement.

Encore des français ! Ils viennent sans cesse nous quémander de quoi organiser la coupe du monde de Quidditch. Mais comme d'habi...

L'homme de fière allure leva sa baguette si vivement que Rolf et Bertramp en furent surpris, l'éclair de stupéfixion vola un court instant avant d'expulser le double mètre dans le décor.

Le jeune homme fatigué tenta à son tour l'expérience, mais Rolf s'esquiva tout en criant :


ALERTE ALERTE !

Un sorcier d'un certain âge tomba derrière lui, la foule le séparait désormais des combattants ennemis, une chance ou non, seul l'avenir le dirait.

Bryan fit face, il marcha baguette à la main droit vers celui qui venait d'assaillir Rolf. Un éclair vert jaillit qui le tua sur le champ, Rolf comprit que tardivement qu'un Mangemort était dans la place, il jura, plus pour se redonner courage que pas haine. Il leva la tête et du la rabiasser aussi vite pour éviter un Confringo qui éclata la moitié du mur derrière lui. Le lanceur était très faible, poussé vers l'avant par le mangemort sans la moindre pitié.

Mordel de berde.

Il n'avait pas été entraîné à cela, il avait peur, la main qui tremble, il ferma les yeux un instant et il entendit le cri d'Edmund et le bruit mat qui s'en suivit, il venait de tombé également, retenant ses spasmes il se rappela les consignes "Si vous devez les laisser passer, prenez-en au moins un vivant. Il nous sera des plus précieux".

Ainsi soit-il.

L'auror se leva d'un bond, il leva sa baguette lançant son maléfice avec vigueur. Il toucha le malheureux agonisant, et d'un geste, il le tira vers lui. Le corps inanimé vola au travers de la pièce et le rouquin demanda à un fuyard de le désillusioniser dans la foulée, ce que l'homme fit d'un geste avant d'aller se plaquer dieu ne sait où.

Rolf faisait face à quatre adversaire, et il dit :


Tuez moi si vous le voulez, mais votre petit copain ne sortira pas d'ici !


Hrp :

Groupe de Crow:

Lincoln Crow 7/13 PA 4
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 0/10 PA 3 ( Pnj Crow ) ===> Capturé
Tryan de SaintClair 6/10 PA 3
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez) (Pnj Tryan )

Ennemis de Crow :

Auror alpha à 5 Pa ( Stupéfixé par Smithers )
Auror bêta à 4 Pa (mort)
Auror gamma à 4 Pa
Auror lambda à 3 Pa (pétrifié par maleficius)



Plus qu'un ennemi et un post pour fuir. La fuite du groupe entier est considérée comme une action, mais elle ne nécessite pas de dé.



____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Lun 7 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Lun 7 Mai - 10:02

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 8 Mai - 23:16

L'attaque surprise fut une bonne idée, rien que ça ? Mieux, une véritable tuerie, Crow et Serpens se débarrassèrent rapidement, et efficacement de deux rouquins, Sanchez ratant son attaque, sans surprise.
L'alerte était donnée, maintenant qu'ils étaient repérés, il fallait se tirer de là, mais encore un malheureux resta là, à vouloir défendre les lieux, il réussit à mettre Sanchez hors d'état de combattre, mieux encore, un fuyard s'occupa d'emporter le corps on ne savait trop où, ce qui laissa plus ou moins le français complètement indifférent.
Un homme de plus ou de moins, pour le peu d'aide qu'il représentait, surtout dans cet état, un poids qu'il fallait abandonner, n'en déplaise au dirigeant du groupe, l'essentiel, c'était de vivre pour soi, pas pour le groupe, alors un péon de moins, cela ne perturbait pas tant que ça ceux qui se foutaient bien de savoir si le groupe allait s'en tirer.

Pendant que la foule se séparait de la zone de combat, De SaintClair se demanda si justement, c'était une bonne idée de laisser la foule ici, si quelques hardis se joignaient à la cause rouquine, ça serait perdu d'avance, surtout vu le nombre, maintenant, il s'agissait plus de mettre l'autre hors d'état de nuire et de faire passer un message clair.
L'atrium n'était pas le meilleur endroit pour un combat long, et surtout pas après une course comme celle ci, Tryan le savait, après Sanchez, il était le plus faible du groupe, car il avait donné de sa personne en portant le groupe le plus vite possible, le maillon faible ? Non, certainement pas, juste celui qui avait fait avancé le tout au détriment de sa forme.
Le rouquin sembla déterminé, opposé aux forces du Seigneur des Ténèbres, il le payerait de sa vie, à coup sûr.

Tuez moi si vous le voulez, mais votre petit copain ne sortira pas d'ici !

Ce fut Tryan qui répondit le premier, de s voix froide et sans émotion.

« Ça me va ... »

Et aussitôt sa phrase terminée, un épieux de glace partit de sa baguette, le garde se baissa avec justesse, ce fut donc un badaud qui se mangea l'attaque, transpercé de part en part, il tomba à la renverse, sans doute mort, ou alors il ne tarderait pas à l'être, car déjà, il commençait à se vider de son sang, tant pis, le garde aurait un mort sur la conscience.
Voyant son collègue lancer l'offensive, le brigadier attaqua également, mais son stupéfix fut bloqué par le rouquin qui, à terre, avait su se protéger.

Mais à quatre contre un, c'était joué d'avance, il ne tiendrait pas, surtout quand on connaissait la cruauté des présents, et ce n'était pas les plus tendres qui n'avaient pas encore attaqué, il mourrait, point final, Sanchez ou pas Sanchez.

Ironiquement, De SaintClair pensa qu'il serait fâcheux de tomber sur un os à la sortie, surtout quand elle était si proche.


Hrp : Vraiment pas inspiré par ce fail ...


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Mar 8 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mar 8 Mai - 23:16

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mer 9 Mai - 13:33

L'Atrium était, pour chaque civilisation magique, un moyen architectural de représenter la puissance d'une nation, d'une communauté, d'un peuple. On ne trouvait pas pareil endroit dans le pays, et tout y était conçu pour être impressionnant. Ainsi, si on s'émerveillait devant la statue du Lord dans l'Atrium de Londres, on pouvait rester bouche-bée devant les mosaïques de l'Atrium d'Alger, ou encore la reproduction du combat entre le gouverneur Quinn et son ennemi juré au États-Unis. Chaque Atrium avait sa propre particularité, un quelque chose qui diffère selon les régions, les pays, les communautés, on ne peut s'identifier qu'à un seul, celui qui représente le plus pour nous l'esprit de "magie". C'était évidemment, et ce dans chaque nation, un lieu extrêmement fréquenté. On parlait de plusieurs millions de personnes pour l'Atrium de Londres, peut-être plus au Etats-Unis, et un peu moins en France, c'était le lieu de rendez-vous, le lieu de rencontre, le lieu représentatif d'un Ministère fonctionnel et compétant, regroupant des milliers, voire des millions de personnes au jour le jour, travaillant tous ensemble, pour rendre la nation pour forte, plus vivante, plus accueillante... plus puissante. La puissance n'était pas relative au nom de la nation à laquelle elle était désignée, mais bien à la population qui la constituait. Plus cette foule magique, cet amas de sorciers, et de sorcières, œuvrait dans l'espoir de devenir plus puissant que le voisin d'à côté, plus la nation se voyait grandir, se voyait exploser, se voyait atteindre des sommets inimaginables. Il y avait un peu de cette puissance dans chaque Atrium, dans chaque hommage à l'histoire du Pays, du Ministère, derrière chaque fenêtre, derrière chaque porte, c'était une force invisible, abstraite, qui remplissait les moindres recoin des bâtisses représentantes de cette puissance... au fond, cette puissance n'était autre que la Magie elle même, car la Magie est puissance.

L'Irlande n'était pas un pays puissant, il y avait, certes, des richesses encore inexploitées, c'était un territoire qui méritait d'être annexé par le Seigneur des Ténèbres, un territoire dont le régime avait besoin pour persévérer dans sa rude tâche qu'est celle de la purification sorcière. Le pays était une sorte de fourmilière pleine de nuisibles, de parasites. Il y avait une communauté sorcière trop enracinée dans la tradition bourbiste, trop implantée dans la négligence de l'hommage puriste. Les Irlandais en avaient oubliés l'origine de leur peuple, de leur communauté : les sangs-pur. Il n'y avait que eux capables de rétablir l'Ordre, la Discipline, la Paix... ODP, comme dirait l'autre. ODP, ou la politique qui n'a de sens que pour ceux qui y croit réellement, et malheureusement, il fallait s'en rendre compte, ils n'étaient pas beaucoup. Certains mangemorts, eux-même, ni croyaient pas. Comment croire à une politique purement basée sur le sang, sur le mensonge et la corruption, car quoi que l'on dise, et même si personne ne l'admettra, c'était ça le gouvernement Anglais aujourd'hui, et que cela plaise ou pas, les dirigeants en profitaient grassement. Lincoln faisait partie de ces dirigeants, profitant d'un système mal équilibré et purement sectaire. Il aimait ce régime, il aimait les idéaux portés par le Seigneur des Ténèbres et sa politique puriste, il aimait vivre et servir le Lord comme il le faisait actuellement, et il ferait tout pour que rien ne change, absolument tout.

La délégation était sur le point de s'échapper du Ministère, enfin le retour en Angleterre se faisait sentir... on aurait presque dit, dans un délire excentrique, que l'on sentait les odeurs du chemin-de-traverse, que l'on revoyait les foules du Ministère, que Poudlard se dressait devant nous, enfin...
Il restait encore une certaine distance, cent mètres, peut-être deux ou trois. Il restait surtout une foule entière devant eux, et tout bon soldat le savait, une foule c'était un risque pour que la situation se retourne, surtout ici, où la foule ne voulait pas voir le régime du Seigneur des Ténèbres pénètre leurs frontières. Une foule austère à la délégation pouvait rapidement devenir un ennemi insurmontable. Lincoln regardait autour de lui, d'une façon plus froide que apeurée, il était presque serein. Lincoln avait débarqué, de presque nul part, assassinant un Irlandais, et Maleficus, juste après lui, en avait mis un autre hors d'état de nuire. La foule s'était stoppée nette autour d'eux, et les regardaient, ils reculaient, certains fuyaient, leurs visages se décomposaient à chaque fois que le mangemort passait ses yeux sur leur si minuscule silhouette généralement rousse. Il eut un sourire froid, cruel, sans émotion, purement sadique et sans pitié, aucune. Baguette toujours prête à frapper, il regarda à gauche, et ce fut à ce moment là que l'action se précipita, Sanchez fut emmené on ne sait trop où (en réalité, le mangemort n'en avait pas la moindre idée), et ainsi la délégation, au départ comptant six membres, se retrouva à quatre. Le rouquin, apparemment suicidaire, ou du moins inconscient et complètement stupide, se dressa devant les quatre hommes, balança une phrase des plus niaises possibles, et garda une posture de résistance à la fuite des anglais. Crow eut un rire nerveux, un signe qui se traduisait facilement par "Tu déconnes là ?". De SaintClair lança l'assaut, un sortilège magnifiquement bien exécuté que l'autre esquiva au dernier moment et qui vint percuter un autre sorcier, dont le sang commençait déjà à recouvrir l'espace aux alentours de son corps inerte. Smithers, la petite révélation de cette délégation, enchaîna avec un stupefix que l'auror Irlandias parvint à défaire, décidément, il était coriace. Pendant que leur ennemi s'était attardé à contrer le maléfice de Smithers, Crow avait accéléré le pas, il s'était rapproché de lui, et à peine eut-il renvoyé le stupefix qu'il se retrouva repoussé en arrière par un coup de pied rudement donné par le mangemort. Ce dernier vint se poster au dessus de lui, l'attrapa par le col, et le souleva pour qu'il retrouve une position dite "debout". Lincoln le regarda dans les yeux, des yeux verts, petits, malicieux. Lincoln eut un nouveau rire nerveux :

"Notre... "petit copain" ? Tu ferais mieux de te préoccuper de ta famille, que va-t-elle devenir ? Vous avez offensé le Seigneur des Ténèbres, et crois moi ton Ministère tombera, et à ce moment là, je me chargerai personnellement de retrouver ta femme et tes gosses, tu regretteras certainement d'avoir sacrifié ta vie... pour rien."


Il le regarda, un sourire en coin relativement dégueulasse avant de l'envoyer à terre. L'autre y resta, ne se releva pas, choqué par les paroles, qu'il savait vraies, du mangemort, de son ennemi.

"Que tes souhaits soient exhaussés sale nuisible, Avada Kedavra !"

Pour lui-même, le mangemort jura, il aurait préféré l'éventrer et lui exploser les boyaux, malheureusement, ils n'avaient pas le temps, tant pis. Sanchez n'était plus avec eux, mais qu'importe, le régime était voué à envahir l'Irlande, que les habitants du pays le veuillent ou non, et alors il sera libéré, ou pas. Lincoln observa le corps inerte, les yeux grands ouverts, un seconde de plus, avec une légère satisfaction, plus personne ne s'opposerait à la sortie de la délégation, et en temps que leader du groupe, en temps qu'homme le plus important de la délégation, sans Brom, c'était lui qui avait achevé cette dernière barrière, dans les règles de l'art. Un acte qu'il trouvait de toute beauté, et qui, il le savait, rendrait fou De SaintClair. Non pas que les deux étaient en rivalité, Crow n'avait de rivalité avec personne, mais plutôt qu'il savait De SaintClair comme quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'arriviste, et désireux de monter rapidement socialement et professionnellement, et les deux hommes savaient qu'un acte pareil serait bien vu par le régime... Il y avait un détail cependant que Crow n'oublierait pas de signaler, la remarquable perfection des stratégies du Français. On ne pouvait lui retirer ça, c'était un très bon stratège, et un stratège qui plus est, de terrain, pour lequel avoir du recul sur les événements n'est pas forcément utiles. Qualité que ne possède pas Lincoln, du moins pas à ce point.

Ils étaient enfin libres de partir. La foule s'échappait, il n'y avait plus de garde dans l'Atrium, la délégation avait vaincue un Ministère entier, en ayant perdue deux hommes, dont l'un était sans doute le sorcier le plus remarquable des dernières années écoulées.

"De SaintClair, on se casse de ce trou à nuisibles, retour à la maison."


Il n'y avait pas plus à dire pour que la troupe se mette en direction des différentes cheminées de l'Atrium, Atrium bientôt sous la gouverne du Seigneur des Ténèbres, et de ses hommes.

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Mer 9 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Mer 9 Mai - 13:33

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Ven 11 Mai - 22:01

L’Atrium irlandais n’avait rien d’impressionnant pour un sorcier au Sang Pur comme Maleficus. Habitué à la Magie et aux Atriums du monde entier depuis sa tendre enfance, il se sentait chez lui là où on le respectait. Peu à peu, au fil des années et des expériences, il acquérait une dextérité prodigieuse pour un élève de cet âge ainsi qu’un sens du terrain sans équivalent. Selon lui il n’y aurait rien d’étonnant, le talent abondait dans les esprits supérieurs, disait-il toujours, et lorsqu’on lui répondait qu’il n’était pas très modeste, il concluait en affirmant que la modestie n’était qu’une excuse des bouses de dragons pour mieux cacher leur médiocrité, et c'était vrai. Sanchez en était une preuve vivante. Si on peut imaginer qu'un dragon daigne l'excréter, évidemment.

La sortie était toute prête, la foule se bousculait, certains sorciers tombaient, d'autres croulaient sous les sortilèges des deux partis. Un rouquin se plaça devant la délégation et il défia particulièrement Tryan De SaintClair, ils engagèrent un duel avant que ce-dernier ne rate un enchantement de glace qui frappa un pauvre passant visiblement étonné de l'attention particulière qu'on lui accordât. L'employé du Ministère semblait s'intéresser au sort du Chilien, ce qui n'était pas le cas de Maleficus. Il rit froidement et vilement lorsqu'il le vit se faire assassiner sous la baguette du Mangemort Crow. Ridicule, sa vie n'aura jamais servi son pays comme elle l'aurait du.

Le Sang Pur mit hors de nuire des employés qui paraissaient vouloir se ranger du côté de leur Gouvernement avant de crier
« Où est Potter ? » et de finalement se rappeler qu'il se fichait fondamentalement du devenir de ce Sang de Bourbe. Il fallait partir maintenant, ou sinon le reste des partisans de l'actuel régime irlandais se mutineraient contre les quatre représentants du Seigneur des Ténèbres. Et tout un Ministère contre quatre sorciers, ce n'était pas un match très équitable.

Arrivé avec frénésie devant une cheminée, ce fut Maleficus qui balança une poignée de poudre de cheminette à l'intérieur, son coeur battant et ses cheveux blonds dans tous les sens ainsi que ses grands yeux bleus lançant de petit regards à droite à gauche. Il cracha de son précieux sang sur les pavés froids de l'Atrium puis il se retourna. Il pointa sa baguette vers un ciel invisible et hurla - ne prenant pas le risque d'utiliser le Morsmordre -
« Colorigni ! ». Il y eut un faible crépitement puis un énorme feu d'artifice complètement désordonné explosa dans le Ministère. Du rouge, du bleu, du vert, du noir, toutes les couleurs étaient représentées dans ce véritable signe de victoire. Son rictus méprisant apparut sur son visage d'albâtre. Ils allaient sortir ! Ne pensant à rien d'autre que de sauver sa peau, le Serdaigle sauta dans l'âtre et disparut.

Lui qui avait pensé que ce mini-stage ne serait qu'un simple exercice de diplomatie et une manière de se faire bien voir aux côtés de Brom... La prochaine fois qu'il verrait ce lieu, l'Irlande serait anglaise.




Désolé en ce moment je suis obligé de le faire morceaux par morceaux.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Mer 16 Mai - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Ven 11 Mai - 22:01

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ)

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-