Nom :
Lowell
Prenom :
Doleance , Valerianne
Née a :
Madagascar le 27 Decembre 1992
Année a Poudlard :
2EME Serdaigle
Origines :
Scandinaves
Sang :
Mélé pere Moldu mere sorciere
Baguette :
Bois d'accassia poil de Lycan . 21Cm12
Animal de compagnie :
Une femelle fossa nommée Douchka
Patronus :
Un fossa
Famille :
Ses parents Louis Lowell (un moldu) et Kukka Snut . une grande soeur Antigone Lowell en cinquiemes année et un petit Frére Lysandre .
Amis :
Pour le moment aucun elle est assez sauvage .
Qualité :
Intelligente , Rusée , courageuse et genereuse
Defaut :
Bornée , colerique , sauvage peu Locasse
Regime de la terreur :
Terreur en effet Dolly a extremement peureuse et se climat de guerre la terrifie .
Nés Moldus :
Elle n'a absolument rien contre les nés moldus
Ambitions :
Elle reve de devenir Auror
Caractére :
Doleance est trés intelligente et cela ce vois sur son visage . Elle parait froide au premieres abord mais c'est une jeune fille adorable quand on la connais un peu . Elle est assez sauvage et ne parle pas beaucoup mais elle est capable de tout pour les gens qu'elle aime . Doleance est colerique elle deteste que l'on se moque d'elle .
Histoire :
Doleance doit son prenom original la l'amour de sa mére pour l'ethymologie . Dolly est d'origine Scandinave mais elle est née a Madagascar . Elle grandi par ses parents . Avec quand même quelque souci avec sa soeur Antigone qui a trois ans de plus qu'elle . Vers l'age cinq ans Dolly apprend qu'elle vas avoir un petite frére cela lui deplais fortement elle se rapproche alors de sa soeur et elle devienne inseparable . un jour alors qu'elle se balade avec sa famille dans la jungle Malgache elle decouvre une petite boule de poil ensanglanter une bête bizare visiblement blesser .
" C'est quoi cette bête maman" demande alors la fillette
" C'est un fossa ma cherie je dirais même un bébé fossa pauvre petite bête sa mére a du l'abandonner "
" Ho dit maman on peu le garder "
" Dolly c'est un animal sauvage "
" Mais c'est un bébé il a pas l'air mechant je le nourirais au biberon "
Et c'est ce qu'elle fit l'animal fût soigner et elle lui donna le nom de Douchka ( cherie ) car il s'agissais d'une femelle . Doleance grandi et sa famille retourna vivre en Scandinavie . Puis un peu avant c'est onze ans Dolly recut la lettre de Poudlard tend attendu . Elle passe sa premieres année sans trop de souci elle a des notes exelente et c'est une sorciere extremement douer
Derriere l'ecran
Prenom : Laura
comment j'ai connu le forum : en farfouillant sur la toile ^^