POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il fallait n'avoir rien commencé, rien n'avoir fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

| Professeur d'Etude des Nuisibles

Pr Alec d'Urberville

Arrivé sur Poudnoir: 27/01/2012
Parchemins postés: 132
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 31 ans
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Il fallait n'avoir rien commencé, rien n'avoir fini...   Lun 30 Jan - 14:01

Alec d'Urberville

A savoir :
- Alexandre Eward John d'Urberville est le chef de la famille française de sorciers d'Urberville.
- Il réside actuellement à Pré-au-lard avec sa femme Tess et ses enfants, Hell et Jim. Le manoir d'Urberville, à Nantes, est gardé par un vague cousin, Antoine d'Urbeville.
- Son grand père, lord John Tavistock, est le chef de la famille Tavistock des Pentes, dont le fief se situe à Dorchester. C'est sorcier brillant, et très riche. A sa mort, c'est Alec qui deviendra le chef de la famille, aoutant à la fortune déjà considérable des d'Urberville celle de sa famille. Eward, le frère d'Alec vit avec lord John aux Pentes, avec sa femme et ses trois enfants.
- Alec est magico-zoologue. Il a écrit deux livres : Pourquoi les manticores sont elles dangereuses ? et Le péril loup-garou.
- Il a été militaire dans l'armée française, mais a demissionné suite à une mission qui l'a rendu aveugle.

Dernière édition par Alec d'Urberville le Ven 3 Fév - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/u947

Pr Alec d'Urberville

Dossier de...
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Il fallait n'avoir rien commencé, rien n'avoir fini...   Lun 30 Jan - 18:29

La famille et les amis (pnj)

Eward d'Urberville :
Le frère cadet de deux ans d'Alec est un homme belliqueux, plutot ombrageux et assez critique sur le métier de son frère. Si l'arbitre de duel respecte cependant son ainé, et s'ils s'apprécient, leur relation est des plus tumultueuse, puisqu'ils peuvent très bien ne plus se parler durant un moment.

John Tavistock :
John est le grand-père d'Alec, et l'homme qui l'a élevé, lui et Eward. Pour Alec, c'est un homme de bien, et aussi quelqu'un de très intelligent. Il voit en John un conseiller, un ami, et surtout un second père.

Alan Durbeyfield :
Alan est le beau-frère d'Alec, mais aussi un ami, qui vient très souvent les voir. D'Urberville apprécie ce guérisseur excentrique, toujours en mouvement, avec qui on peut parler de tout, et qui est toujours drole.

Tess d'Urberville :
La femme d'Alec est quelqu'un de décidé et de calme. Alec l'adore, bien que cela fasse plus de dix ans qu'ils se soient rencontrés. Ils ont deux enfants : Elisabeth et James. Comme son frère, elle est la fille de Rhys Durbeyfield, le chef de la branche anglaise des d'Urberville. Alec et sa femme sont donc des cousins très éloignés, car la séparation de la famille en deux branche remonte à 1209.

James "Jim" d'Urberville :
Le fils d'Alec est un enfant agité, peu enclin au calme. Cependant, il montre un intérêt certain pour les études, et son père est très fier de lui, trouvant que son fils lui ressemble.

Elizabeth "Hell" d'Urberville :
Hell est elle aussi une vraie terreur ; Alec s'arrange pour en prendre son parti. Cependant depuis qu'elle est à Poudlard (elle vient d'y entrer), elle semble s'être calmée un peu.

Adrian et Simon d'Urberville :
Les jumeaux, fils d'Eward et neveux d'Alec. Eward a préféré les envoyer à Beauxbâtons, où ils sont en 3ème année.

Judith D'Urberville :
La nièce d'Alec, agée de onze ans. Elle vient elle aussi de rentrer à Beauxbâtons.

Juliet d'Urberville :
Née d'Arbanville, elle est la femme d'Eward, et donc la belle soeur d'Alec. A l'origine, c'est elle qu'il devait épouser, John Tavistock ayant arrangé le mariage avec William d'Arbanville, le père de la jeune femme, mais ils ne se sont jamais très bien entendus. Finalement, lorsqu'Alec a épousé Tess, Juliet s'est mariée à Eward.

Priman Puycoster de Puycornival :
Un ami de Poudlard, d'origine irlandaise. Il est aujourd'hui exécuteur de nuisibles u ministère de la magie anglais.

Dernière édition par Alec d'Urberville le Ven 3 Fév - 15:19, édité 5 fois

Pr Alec d'Urberville

Dossier de...
Points de Vie:
13/20  (13/20)
Point d'Attaque:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Il fallait n'avoir rien commencé, rien n'avoir fini...   Ven 3 Fév - 14:24

Histoire familiale

Mon sang est un chemin...
Famille d'Urberville

In blood is honor
Famille Tavistock

Spoiler:

Citation:
"Seras-tu celui qui appelle ?
- Je serais celui qui marche et qui garde la Voie. Je serais celui qui regarde dans la nuit, et la Lanterne du Nord. Mon sang sera un chemin. Fidèle à mon nom et à la rose, je me battrai, jusqu'à ce que mon épée vole en éclat.
- Penseras-tu à tes devoirs ?
- Toujours.
- Tu as le sang, noir comme la nuit...
- Et vous avez l'épée qui mêle d'un coup la vie et la mort.
- Alors ce n'est pas la nuit qui te manque, mais sa puissance.
- Je le sais, et je l'attends.
- Nous te la donnons aujourd'hui. Au nom de la rose, de notre nom et de notre sang, relève toi, d'Urberville, et qu'ainsi ton nom reste dans nos mémoires.
- Et qu'ainsi passe la gloire du monde."

Serment des d'Urberville.

" Tu as le sang, noir comme la nuit...
- Et vous avez l'épée qui mêle d'un coup la vie et la mort.
- Alors ce n'est pas la nuit qui te manque, mais sa puissance."

Il fallait n'avoir rien commencé, rien n'avoir fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1