|
| Auteur | Message |
|---|
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Tryan - Modo Ven 3 Fév - 21:07 | |
| C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que notre cher Tryan devient modo à part entière après avoir réussi avec succès sa période de test. (même si parfois hein !)
Pour l'occasion, il pourra baiser les pieds du staff et devras rester impassible devant 20 coups de fouets ;-)
Bref à toi de choisir ton titre pour ton rang cher Modo et bienvenue dans l'équipe. ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
| Captain Modo ;; Hors la Loi

Lyna Sweet ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/07/2011 ♠ Parchemins postés: 1778 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Tryan - Modo Ven 3 Fév - 21:25 | |
| WHoooooooopie !!! Congratulations prophète !!!!! NOEL VAINCRA ____________________________________ |
|
 | |
| Commissaire du Sang ;; Serviteur des Ténèbres

Hugo Lawson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 26/08/2011 ♠ Parchemins postés: 125 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 1:04 | |
| | Citation: | Agent toute mes félicitations, ahah l'agence va prendre du pouvoir, et sa va bien faire ch**r la direction haha ^^
Signé agent 
|
Ce message s'autodétruit dans 5 secondes
1 2 3 4 5 ... BOUM
 ____________________________________ L'agent  t'observe |
|
 | |
| Brigadier de la Police Magique

Leonardo Sanchez ♠ Arrivé sur Poudnoir: 30/07/2011 ♠ Parchemins postés: 403 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 8:34 | |
| |
|
 | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 12:08 | |
| Ah bah quelle surprise au réveil ! Un grand merci au staff qui m'accueille en tant que membre officiel. Comme le dit justement Shepp, il y a des moments ou hein ^^" Bref, c'est derrière maintenant. Pour les coups de fouets, la Tva est à combien ?  Merci à tous, et vive Poudnoir ! ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
| Directeur de l'Ordre Nouveau ;; Conseiller / Mangemort

Eris L. Valverde ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/06/2011 ♠ Parchemins postés: 1210 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 12:10 | |
| Bravo!  ____________________________________ |
|
 | |
| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1270 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 13:01 | |
| Félicitations Niko  ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|
 | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | |
 | |

Anatoli Sevchenko ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/01/2012 ♠ Parchemins postés: 33 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Tryan - Modo Sam 4 Fév - 13:57 | |
| Hahaha Bravo Patron. |
|
 | |
| Admin d'Acier ;; Intendant du Royaume Uni

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Tryan - Modo Dim 5 Fév - 20:39 | |
| Félicitation ex-Padawan.
Tu as enfin acquis la stabilité qui te manquait, et l'équilibre dans toutes tes missions, même si on ressent tes préférences assez vite.
Continue comme ça l'ami, tes efforts payent !
N'oublie surtout pas de nous faire parvenir ton choix de titre pour qu'il apparaisse dans ton rang ^^ ____________________________________ 
|
|
 | |
| Admin de Charme ;; Inquisitrice de Poudlard // Mangemort

Pr Frédérique LeeRoy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 11/10/2009 ♠ Parchemins postés: 9028 ♠ Âge du joueur: 25  | Sujet: Re: Tryan - Modo Lun 6 Fév - 10:02 | |
| Félicitations ! Tu es un élément important du staff et tu nous aides grandement. Pour ma part, j'ai appris à te connaitre et je t'apprécie vraiment  ____________________________________ Respire......et viens à moi |
|
 | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Tryan - Modo Lun 6 Fév - 12:33 | |
| Merci à tous ! @Léon : Je n'ai jamais caché mes préférences et je l'assume ouvertement. @Fred : Merci bien, content de te l'entendre dire ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
|