POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Mar 7 Fév - 0:44

Une dispute entre filles, c'était stupide, sans intérêt, une dispute animé la colère et et l'hystérie respective des deux jeunes femmes, une dispute qui aurait pu se dérouler entre n'importes quelles adolescentes, même parmi les moldus. Ma foi, Enda ne se ra pellait plus trop bien maintenant, pourquoi elle ce sentait aussi en colère, sûrement pour quelques broutilles sans intérêts, juste comme ça, l'énervement était monter et désormais se retrouvait elle en train de cracher comme un chat enragé sur une autre fille qui n'était pas mieux dans son genre. Pourtant la journée avait plutôt bien commencer, du moins, de façon normal, sans incidents particulier, une bonne journée en somme. Des cours, des plaisanteries entres copains et puis cette nana qui lui faisait une réflexion, quelque chose d'insultant peut être, sûrement, l'irlandaise avait d'abord voulue s'expliquer, ce qui n'avait évidement pas marcher, parfois, entre adolescente l'on est particulièrement idiotes.

Fort heureusement, elles se trouvaient à l'écart dans le grand parc, de ce fait, n'avaient elles pas de public, ce qui était plutôt une bonne chose au fond, Enda n'aurait pas apprécier de ce donner en spectacle devant une dizaine d’élèves hilares. Elles n'en étaient pas encore venus aux mains, pas encore aux baguettes si l'on puis dire, néanmoins, ce n'était pas loin d'arriver. Ce fut l'autre jeune femme qui commença, évidement, elle répliqua aussitôt, ce n'étaient que de petits sorts mineurs, qui ne faisaient pas grand mal, pas vraiment puissants, après tout, elles n'étaient que des gamines, pas très expérimentés. En fin de compte, pour une personne totalement neutre, les deux sorcières devaient paraître d'un ridicule, à en pleurer presque. Ce n'était pas dans les habitudes d'Enda de réagir de la sorte, sauf bien sur si elle était en mode colérique, or, cela ne devait arriver qu'une ou deux fois par an, rien de bien méchant. Un sort lui frôla les cheveux, son adversaire ne savait visiblement pas visé (quoiqu'elle même n'était pas mieux non plus), grilla quelques mèches rousses. Une désagréable odeur s'en suivit, mince, l'autre ados cherchait elle à lui faire un trou dans le crane?

La poufsoufle ne tarda pas à lancer à son tour un sortilège, bien qu'elle n'en connaissait peut, à part ceux appris en cour, peut être était il temps de s'intéresser aux autres sorts que l'on pouvait trouver dans les livres. La fatigue commençait à s'installer, du coté de son adversaire, elle en donnait des signes mais peut être que ce n'était que du bluff, une manière de lui faire baisser sa garde, comme dans un jeu ou dans un vrai combat à mort, elles n'en étaient pas encore là n'est ce pas? Voyant encore plus rouge, Enda lança un sort censé brûler l'adolescente en face d'elle, pas des brûlures qui ne pouvaient se soigner, juste un sort pour bien faire mal. Malheureusement, le sort n’atteignit pas l'autre jeunes filles mais quelqu'un d'autre, l'irlandaise se senti alors très très mal. L'autre adolescente fit un drôle d'air elle aussi, devant reconnaître la personne qui venait de se prendre le sort par erreur. Qu'allait il arriver maintenant? Venait elle de tomber dans des ennuis encore plus sérieux? La suite allait sûrement le dire bien vite ...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Ven 10 Fév - 21:39

Aujourd’hui était une journée banale pour Maleficus, il venait de livrer deux premières années à Lincoln Crow pour avoir insulté un professeur derrière son dos dans un couloir. Ces actions devenaient un peu plus fréquentes chaque jour, malgré qu’elles soient indépendantes les unes des autres et que ce genre de propos n’étaient pas tenus par beaucoup de jeunes élèves et ne concernaient pas le Seigneur des Ténèbres lui-même - encore moins ses lieutenants les plus proches. Cet élan de pseudo-résistance était peut-être dû à l’influence de John Adams et ses écœurantes idées bourbistes de liberté et d’égalité. Le résultat était évident : l’Elite et la Brigade Inquisitoriale intensifiaient la répression. Les sorciers interrogés ou mis en cause défilaient chez le Mangemort chargé de la sécurité à Poudlard, les retenues se multipliaient, les tours de garde se rallongeaient, Maleficus s’amusait donc de plus en plus malgré sa fatigue.

Le Sang Pur de Dernière année faisait tout son possible pour mettre à mal l’organisation illégale de son rival Serdaigle car même s’il n’avait aucune légitimité, il pouvait représenter une menace pour l’ordre et la morale de l’école. Cet ordre instauré en un clin d’œil lors de la chute de Potter et qui ne pouvait être balayé d’un revers de la main… Il faudrait du sang, des larmes et des sacrifices.

Aujourd’hui, il y eut un autre évènement un peu particulier. Pour la première fois depuis longtemps, une élève se permit de bafouer la parole de Maleficus Ignotus Lucius Serpens. La scène se passa dans le parc, le Brigadier devait faire sa ronde après le déjeuner dans ce coin là du Château. Extenué, il marchait fièrement sur les pavés d’un petit chemin menant à la Forêt Interdite, il n’y avait personne. Au bout d’un moment passé à ne rien faire du tout, il se décida à rentrer au chaud lorsqu’il entendit des éclairs, indubitablement un duel était en cours. Heureux d’avoir encore du travail, Maleficus accourut en bas de la vallée et ce qu’il y vit était fort intéressant. En effet, deux Blaireaux se menaient une gueguerre entre filles totalement immature. Le Sang Pur sourit, il s’intercala afin de mettre un terme à ces sortilèges de pacotille.

« Arrêtez immédiatement avant que je ne vous … »

Il fut interrompu par ce qui serait sans doute la pire erreur que ne commettrait jamais une de ces deux Poufsouffles. Le sortilège de feu fut aussitôt stoppé par les pouvoirs du Brigadier Inquisitorial. Celle qui se nommait Enda O’Sullivan ne semblait pas connaître Maleficus Serpens, co-leader de l’Elite, Brigadier Inquisitorial et Sang Pur de renommée. Elle allait payer cher cet affront, elle sentirait sa douleur dans les moindres recoins de son corps, OSER L’ATTAQUER, LUI ! Une idiote, une Sang de Bourbe… Au moment où la jeune fille avait lancé ce qui serait probablement son dernier sortilège, l’autre avait porté sa main gauche à sa bouche, signe de la terreur que lui imposait le Serdaigle.

Sa voix fut sèche et froide, comme toute droite sortie des Enfers. Son regard était en adéquation totale avec cette intonation, noir et dur.


« Pour qui te prends tu sale Impure ?! »

Il informula un Deprimo sur la jeune Blaireau, après avoir stupefixer de sang froid celle qui n’avait rien fait. Son corps était face contre terre, le duel Enda/Maleficus allait commencer. La terre autour de la fille explosa littéralement tandis que la petite tombait dans l’herbe fraiche du Parc de Poudlard.

« Je veux ton nom et ton prénom, ton Statut de Sang et ta Maison. IMMEDIATEMMENT ! »

Il n'aurait aucune pitié.


Mal': 10 pv 2 pa (dé réussi)
Enda: 5 pv 2 pa


Dernière édition par Maleficus Serpens le Mer 15 Fév - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Ven 10 Fév - 21:39

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Mer 15 Fév - 23:59

Visiblement, celui qu'elle venait d'attaquer par erreur n'était pas n'importe qui. Sauf qu'Enda n'était pas du genre à retenir les noms ou les visages des gens qu'elle ne croisait guère, c'était un peut idiot certes, mais c'était comme ça. Il n'attendit pas pour se défendre, la jeune femme pu donc constater que le jeune homme était du genre doué, plus puissant qu'elle et surtout très en colère. Elle tomba au sol, humilier un peut et terriblement énerver, mince, bon elle avait attaquer en premier mais pouvait il au moins lui laisser le temps de s'expliquer? A lieu de ça, il lui demanda de façon fort haineuse son statue de sang, nom, maison ect. Le défiant du regard, elle répondit de la façon la moins agressive possible, bien que la colère bouillonnait encore dans ses veines:

«Enda O'Sullivan, je suis de poufsouffle, je suis de sang mêlé!! Je ne suis pas un sang impure, comme tu semble vouloir le pensé!»

Sang impure, et puis quoi encore? Non pas qu'elle avait quelque chose contre eux, enfin elle ne savait pas vraiment, mais l'insulte l'atteignit tout de même, parce que ce n'est jamais très agréable de ce faire insulter de toute manière, elle se sentait idiote et c'était désagréable. Elle se releva, cherchant mentalement un sort bien bourrin aussi dans le genre, néanmoins, elle en connaissait de suite moins que le jeune homme en face d'elle, il semblait plus vieux. En attendant, quelques élèves vinent voir ce qui ce passait, sûrement alerté par les bruits, les cris et autres petits indicateurs de duels. Il fallait faire vite, car, ce n'était pas comme si l'autre allait réellement lui laisser le temps de réagir, vu comment il semblait hors de lui et peut être aimait il martyrisée les pauvres petites poufsouffles dans son genre? Aller savoir tient.

«Atakunto»

Ce fut le premier sort finalement qui lui vint en tête, un bon sort pour repousser son adversaire et le pétrifier quelques secondes, histoire de lui donner du temps. C'était défensif, étant persuader qu'il aurait continuer à attaquer si elle n'avait réagit. Coup de chance, le sort réussi et l'autre éléve fut projeter quelques mètres plus loin, 4 ou 5 quelques chose comme ça, maintenant c'était le moment d'en profiter, dans le temps qu'il serait pétrifier, ce qui n'était guère long. Déjà, elle bougea, ne restant pas dans la zone ou il avait lancé le sortilège, se rendant compte alors qu'elle était blesser, rien de grave, juste choquer, ce qui n'arrangea pas ses pauvres nerfs déjà en furie. Le corps de son ancienne adversaire était toujours sur le sol, n'ayant pas bouger, Enda l'ignora superbement, n'étant pas son problème que la fille soit dans une mauvaise posture, après tout, elle était elle même dans les ennuis jusqu'au coup. Mince alors, en ce réveillant ce matin, la jeune fille n'aurait pas pensée qu'elle ce battrait contre un brigadier, pas de bonne augure ça, non non. Néanmoins, elle n'était pas du genre à lâcher prise et puis les duels au fond, ça lui plaisait.


Dernière édition par Enda O'Sullivan le Jeu 16 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Mer 15 Fév - 23:59

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Dim 19 Fév - 16:20

Enda O’Sullivan était une idiote. Telle était la conclusion un peu simpliste que s’était imposé Maleficus. Si simpliste que cela ? Non. Après avoir lancé un duel contre une élève, elle en menait un autre contre l’élève le plus puissant de Poudlard. Et qui plus est, un Brigadier Sang Pur sans le moindre état d’âme pour les petites filles dans son genre. La Poufsouffle devait être totalement déconnectée de la réalité de l’école pour ignorer le nom de Serpens, lui qui semait la terreur au moindre regard, lui qui régnait sur les élèves d’une main de fer, lui qui jouait si bien avec la manipulation, le mensonge et la peur. Les fondements de sa personnalité étaient ses défauts, ce qui faisait de lui un sorcier extrêmement intéressant.

La colère de la Poufsouffle se sentait à des kilomètres, mais il était vrai qu’elle avait un certain talent pour la cacher. Malheureusement, il était assombri par l’humiliation que lui faisait subir Maleficus Serpens. Elle ne le connaissait pas encore ? Et bien elle s’en souviendrait, toute sa vie si possible. La souffrance et l’humiliation seraient de magnifiques outils pour arriver à ce but, et Merlin puisse lui-même savoir que le diabolique descendant des Stuart avait la main légère pour ce genre de tâche.


«Enda O'Sullivan, je suis de Poufsouffle, je suis de sang mêlé!! Je ne suis pas un sang impure, comme tu semble vouloir le penser!»

Maleficus lui ria ouvertement au nez. De ce rire froid innommable qui semblait sortir tout droit des Enfers, le même que sa défunte mère. Il eut un moment d’étonnement, le propre son de sa voix était étrange, tout aussi glacial que d’habitude, mais différent…
La jeune fille sembla profiter de cet instant d’hésitation pour propulser le Grand Serdaigle à l’aide d’un piètrement exécuté Atakunto, signe de son incompétence. La surprise laissa rapidement place à la colère, lorsqu’il se leva il eut envie de la tuer, de l’exterminer, de la détruire. Que personne ne se rappelle de cette insignifiante O’Sullivan, que personne ne puisse plus jamais prononcer son nom. Il cria de toute sa force, ses poumons allaient exploser.


« Petite peste ! Tu viens de t’attaquer à un Brigadier. Maleficus Lucius Ignotus Serpens ! Souviens-toi de ce nom et porte-le dans les cieux à toutes mes victimes ! Tu vas les rejoindre dans quelques instants. »

Ses longs doigts crispés sur sa baguette, de terribles flammes en sortaient sous l’effet des émotions négatives que ressentait son possesseur. Il regarda de ses yeux noirs le petit public qui restait autour d’eux.

« Et vous partez immédiatement sinon je vous torturerai jusqu’à ce que mort s’en suive ! »

Ils partirent en courant, d’un air de folie il se retourna vers la Blaireau. Elle se tenait les côtes brulées par le Deprimo de son puissant adversaire.

« Renonce ! Ou je serai contraint de remmener ton cadavre à tes parents… »

Trop impressionnée pour pouvoir répliquer, Maleficus en profita pour sormuler un « Tempestas Verberum », le sordide enchantement de Magie Noire. Aussitôt, une épaisse fumée noire apparut, chargée de funestes éclairs. Le Serdaigle rit méchamment.

« Adieu, petite. »

Un coup de tonnerre se déclencha, et pour la seconde fois aujourd’hui, l’Irlandaise se retrouva dans l’herbe, souffrant à la mort.

Mal' 8 pv 2 pa
Enda 3 pv 2 pa


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 19 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Dim 19 Fév - 16:20

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Jeu 1 Mar - 1:39

Enda cru sincèrement qu'elle allait mourir, là dans ce parc, au sein de cette prestigieuse école juste pour des raisons complètement idiotes. Si seulement, elle c'était tenue tranquille, si seulement elle ne c'était pas battu contre cette fille, si seulement elle c'était écraser contre ce jeune homme au lieu de se lancer dans le duel, si seulement, seulement …. Malheureusement, il était trop tard et si elle voulait sauver sa peau, elle se devait de réagir. Clairement, il était plus puissant qu'elle, plus doué et ayant des connaissances dans les sorts de magies noires, clairement, elle ne pouvait pas rivaliser contre lui, le seul moyen était donc de le désarmer.

Sa seule chance, sans baguette, Maleficu deviendra un jeune homme comme les autres, ensuite, elle ne savait ce qu'allait réserver la suite, juste que la maintenant elle se sentait affreusement mal, qu'un autre sort de cette même envergure et elle mourrait ou tomberait dans le coma, allait elle finir l'année à l'infirmerie? S'extirpant péniblement de l'endroit ou elle se trouvait, Enda su qu'encore une fois, elle devait réagir vite et bien.

Finalement, le sort qu'elle prévoyait était à la porter de n'importe qui même dans son état, la jeune femme n'était pas sur de réussir, à moins de compter sur sa bonne étoile, or, elle n'avait jamais cru en ce genre de choses. Peut importe, autant essayer, ce battre jusqu'au bout, quitte à mourir mais au moins, elle ne serait pas cataloguer comme une mauviette. La poufsoufle n'avait même pas remarquer que les autres élèves étaient partis, il valait mieux qu'ils ne soient plus là, autant ne pas assister au spectacle jusqu'aux bout n'est ce pas? Peut importe, se redressa le plus qu'elle le pouvait et le plus rapidement, la jeune femme s'exclama:

«Expelliarmus!!»

Incroyable, la baguette de son adversaire s'envola dans les airs pour retomber plusieurs mètres plu loin. C'était une chance inespéré, la jeune femme en avait le tournis, désormais elle pouvait récupéré la baguette de l'autre élève. Du moins, si elle était assez rapide, mais en tout cas, cela lui permis de se remettre debout, tremblante, peut sur de pouvoir rester sur ses pieds mais se sentant déjà moins proche de la fin.

Cela ne lui pris que peut de temps, très vite elle se précipita pour pouvoir prendre la baguette du Brigadier. Comment se sentirait il ensuite? Humilier, en quelque sorte, parce ce qu'il considérait comme de la vermine, il ne serrait certainement pas content, en fait, Enda préféra ne pas trop y réfléchir. En réalité, la pauvre ado qu'elle était se fit l'effet d'être du gibier, une pauvre proie qui avait réussi à donner un coup au prédateur, mais qui allait peut être le regretter par la suite.

L'adrénaline l'aidait à rester debout et ne pas flancher, combien de temps cela allait duré, elle ne le savait, les secondes semblèrent ne vouloir jamais finir, les minutes interminables, allait elle réussir à prendre ce malheureux bout de bois? Un bout de bois qui représentait son salut ….


Dernière édition par Enda O'Sullivan le Jeu 1 Mar - 2:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Jeu 1 Mar - 1:39

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer Sam 3 Mar - 13:50

Alec remontait de la salle de classe d'étude des nuisibles en coupant par le parc. C'était une journée plutot banale, où il n'avait pas grand chose à faire étant donné qu'il venait de finir ses cours. Continuant tranquillement à s'empoisonner les poumons avec cette arme chimique redoutable que pouvait être la cigarette, il marchait dans l'allée principale du parc quand il entendit des cris. Un duel. Ca arrivait assez souvent à Poudlard, et les professeurs et les brigadiers se devaient d'intervenir.

Oui mais quand c'était un brigadier qui se battait ?

Alec écrasa sa cigarette, regardant le duel, tachant de deviner si ça allait dégénérer ou pas. Et c'est là qu'il entendit l'insulte fuser.
Impure. Quel âge avait ce gamin ? Seize ans ? Non, dix-sept. De mémoire, d'Urberville se souvint qu'il se nommait Maleficus Serpens. Un gamin impliqué dans l'affaire Valpo, ses parents étaient morts là bas. Pas de chance pour lui. Mais est-ce que ce n'était pas un jeune pour répandre de telles insultes ? Sans connaitre la vérité, bien sur. Alec croyait aux idées régime. Mais il pensait sincèrement que dix-sept ans, c'était trop jeune pour choisir son camp. A dix-sept ans, lui aussi croyait que les sangs-purs étaient supérieurs aux nés-moldus. Il le croyait toujours d'ailleurs. Mais jamais il ne serait permis de faire ça, et il n’essayait pas de convaincre les autres. Là, c'est ce que le régime faisait, non, avec toute cette propagande ? Il obligeait les gens à choisir leur camp, par la peur, par la terreur. Par la haine et la violence. Il réprimait toutes les idées. Alec ne croyait pas aux idées des hors-la-loi. Mais était-ce pour autant qu'il fallait les détruire ? S'ils n'étaient que des illuminés, pourquoi ne pas les laisser dire ? Certes, les sang-de-bourbes étaient préjudiciables à la sorcellerie. Mais pourquoi ne pas les laisser en paix, en leur retirant leur baguette ? Le problème aurait été résolu...

Lorsqu'un pouvoir est légitime, les idéaux qu'il véhicule s'imposent d'eux mêmes. S'il faut les imposer par la force, on tombe dans une dictature.

Alec ralluma une cigarette, se décidant à intervenir. Il était sur d'avoir vu Serpens jeter un sort de magie noire. O'Sullivan, la petite poufsouffle avait dans l'idée de ramasser la baguette de son adversaire pour l'utiliser contre lui. Ca allait dégénerer... si ce n'était pas déjà fait. Avançant vers les opposants, Alec leva sa baguette, et lança une pluie d'étincelle verte en l'air. Cela eut pour effet d'attirer le regard des deux élèves :


"Bien. Rengainez vos baguettes, tous les deux. Je peux savoir ce qui se passe ?"


Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Lun 5 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Enda et Maleficus, ou comment elle ce fit laminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-