|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Image introuvable Sam 11 Fév - 21:04 | |
| Voilàa c'est rectifié pour Crow ;-) D'autres erreurs remarqués sur Moz ? ou chrome ? ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
| Captain Modo ;; Hors la Loi

Lyna Sweet ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/07/2011 ♠ Parchemins postés: 1778 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Image introuvable Sam 11 Fév - 21:11 | |
| Je vois toujours pas les dés à PP :/
Notamment sorcier supérieur et les résultats :/ ____________________________________ |
|
 | |
| Captain Modo ;; Hors la Loi

Lyna Sweet ♠ Arrivé sur Poudnoir: 13/07/2011 ♠ Parchemins postés: 1778 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Image introuvable Dim 12 Fév - 2:24 | |
| Alors là, je comprends rien ><
Je voyais mon avatar et ma bann ( Sous Lyna ) et d'un coup en actualisant, plus rien --' ____________________________________ |
|
 | |
| Admin d'Acier ;; Intendant du Royaume Uni

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Image introuvable Dim 12 Fév - 20:54 | |
| Pour les dés, sachez que ceux déjà lancé ne sont pas actualisé par le réuplaod, il faudrait les remettre à la main dans le message pour que vous les voyez propres.
Sinon je n'ai aucun soucis avec les avatars perso.

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Image introuvable Jeu 16 Fév - 9:00 | |
| Y a un soucis avec le kit de Scofield et l'avatar de Léon sur la PA. Je m'en charge ce soir. ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Image introuvable Jeu 16 Fév - 13:47 | |
| Tant que tu y es, je ne vois aucun résultat de dés à part renvoyé. ____________________________________ 
|
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Image introuvable Ven 17 Fév - 11:54 | |
| Tu es bien avec Mozilla Léon ? Purééééééééée ! J'avais tout réactualisé et c'st reparti... Bon je m'en charge ce soir.
Edit : Dé Maitre des sorts / Guerrier / Adulte dangereux ok ! ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Image introuvable Sam 18 Fév - 14:11 | |
| Non je suis pas sur mozzila, je suis sur chrome, qui est le mieux adaptés aux forums avec son correcteur orthographique avancé intégré. Ou alors sur safari avec ma tablette ^^
En tout cas je rapelle que IE pour forumactif, c'est une grosse source d'ennuis ! ____________________________________ 
|
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Image introuvable Sam 18 Fév - 14:40 | |
| Les dés sont de nouveau opérationnels et Léon fait son retour sur la PA ;-) ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1270 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Image introuvable Dim 19 Fév - 13:40 | |
| On est censés revoir tous les dés ? Si c'est le cas je ne les vois pas tous... ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Image introuvable Dim 19 Fév - 13:46 | |
| Non que les nouveaux dés seront viables. Ceux postés avant la remise à jour ne sont pas touchés ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1270 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Image introuvable Dim 19 Fév - 13:48 | |
| Parfait. Merci ! ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|
 | |
|