|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Félicie Campbell ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2012 ♠ Parchemins postés: 9 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 16:15 | |
| Bonjour =) , Félicie est une élève en deuxième année, c'est une sorte de gamine extrêmement niaise et maladroite, sans don d'aucune sorte pour la magie. Pour faire mieux (et éventuellement pour éviter qu'elle risque la mort si elle chantonne dans les couloirs) j'aimerais qu'elle soit issue d'une famille déjà présente sur le forum, et du côté Voldemort (Mangemorts de préférence, car plus la famille est "noble" plus il y a de contraste, mais tant que le sang est pur ça me va). Merci de me répondre si vous êtes intéressés =D |
|
 | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 16:54 | |
| Salut à toi ! Je tiens à exprimer mon avis sur ta demande : | Citation: | | mais tant que le sang est pur ça me va |
Le statut de sang d'une personne se détermine à la commission du sang, et après entretien. Tout le monde sait pertinemment qu'une famille comme les Black ou les Malefoy sont purs, mais il faut bien que tu comprennes qu'à moins d'un piston conséquent, tu devras mériter le statut de sang pur 
Je vais réfléchir à ta proposition pour un lien avec Tryan ( sang pur mais pas mangemort ), je te redis, mais si d'autres sont intéressés ...
Bref bonne chance pour ta recherche.____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
 Félicie Campbell ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2012 ♠ Parchemins postés: 9 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 19:12 | |
| Merci mais euh qu'est-ce que tu entends par "mériter" ? x) |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 19:21 | |
| Le terme mériter dépend de l'appréciation du commissaire avec qui tu passes l'entretien  Mais faut apporter des preuves irp, être convaincant, et convaincu, tu comprends donc que tout dépend de la situation et du personnage que tu as en face de toi, exemple : Tu ne convaincras pas Silverleaf de la même manière que tu convaincrais Lawson. C'est là toute la subtilité de l'entretien de la commission, car même si tu viens d'une famille de sang pur, rien n'empêche le commissaire de te mettre sang mêlé s'il n'est pas convaincu  J'espère avoir répondu à ta question. ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
 Félicie Campbell ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2012 ♠ Parchemins postés: 9 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 19:38 | |
| Ah ok donc en gros elle a aucune chance xD |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 19:54 | |
| Pas spécialement, je suis réputé pour être un commissaire très difficile, et pourtant Mal' qui joue un élève, a réussi à obtenir le statut de sang pur  En fait ça dépend vraiment du commissaire, et du personnage auquel tu es liée, et aussi de la façon dont ton personnage présente les choses. ça se gagne Irp mais beaucoup de facteurs jouent comme tu peux le constater, chaque commissaire évalue la chose différemment. ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
 Félicie Campbell ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2012 ♠ Parchemins postés: 9 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 20:34 | |
| Oui mais je pense que n'importe quel commissaire refusera rien qu'en voyant l'énergumène ^^' |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 20:38 | |
| Faut voir qui te pistonne si tu viens d'une bonne famille  ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
 Félicie Campbell ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2012 ♠ Parchemins postés: 9 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Famille de sang pur Dim 12 Fév - 22:42 | |
| Là faudra que tout le monde s'y mette pour le piston x) Bon à part ça personne veut de moi ? |
|
 | |
| Admin d'Acier ;; Intendant du Royaume Uni

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Lun 13 Fév - 15:52 | |
| Saloute !
Pour ma part j'ai répondu à ton mp hier, donc sur le fond tu sais ce que j'en pense.
Tu ne pourras pas être de la Famille de Brom car il est le dernier descendant de sa lignée, donc personnellement, je peux pas vraiment t'aider.
Voili voilou ! ____________________________________ 
|
|
 | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15457 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Famille de sang pur Lun 13 Fév - 19:28 | |
| Si tu ne reçois pas de réposne, élargie peut être ta recherche. être de sang mêlé est loin d'être une honte. ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Famille de sang pur Lun 13 Fév - 20:12 | |
| Je t'ai dit que j'y réfléchirais Félicie, je te transmettrais ma décision en fin de semaine. ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
|