POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 19:44

L'hiver était passé, rude, et froid, comme souvent, et à mesure que les jours avançaient, le temps évoluait vers une amélioration.
Chaque matin, c'était le même rituel, au sauté du lit, H approchait vers la fenêtre du dortoir de la tour Gryffondor, et jetait un œil sur le temps et les lieux,, guettant la fonte de la neige, puis la disparition du brouillard, pour enfin arrivé à ce temps potable, et il savait ce que cela voulait dire, Retour du Quidditch !

Aussi, plancha t'il sur une nouvelle composition d'équipe, d'ordinaire, c'était au capitaine de le faire, mais Achille était occupé ces derniers temps, et comme les deux s'entendaient suffisamment pour coopérer, Mercurius était devenu capitaine remplaçant, et puis, il fallait bien s'occuper pendant les cours de métamorphose …

Faisant ses pronostics sur la compo d'en face, le gryffondor chercha une alternative l'équipe qui pourrait contrer la première du championnat, c'était le derby, Serpentard-Gryffondor, le match de l'année, et à défaut d'avoir gagné tous les autres, il fallait bien sauver l'honneur, et tant qu'à faire, contre le premier du championnat, une victoire ne passerait pas inaperçu.
Sortant un bout de parchemin vierge, plume parée, encrier rechargé, il se mit à griffonner des schémas de jeu, et des noms aux quatre coins de la feuille, un bordel dans lequel seul lui pouvait se repérer.

Il arriva à établir une équipe de Serpentard plutôt affaiblie, absence de Kim Vasheden, poursuiveur vedette et excellente joueuse, notamment via sa prestation face à Poufsouffle, où elle avait été la pièce maîtresse de cette équipe. Il doutait aussi quand à la présence de la cousine de Serpens, occupée pour affaire de la brigade, ou simplement punie.
Le gamin Sweet aussi semblait ne pas jouer, il en déduisit que la victoire était plus qu'abordable.

De sûr, il y aurait Lestrange, poursuiveur exemplaire en attaque, et très bon meneur, Eversman, la surprise de cette année, un attrapeur sortit du chapeau mais qui peinait dans certains matchs, et éventuellement une russe qu'il ne connaissait pas, la victoire semblait envisageable.

Regardant la liste de noms des Gryffondors qui étaient disponibles sur le papier, il construisit son équipe en conséquence.
Il commença par les batteurs, le duo contre Poufsouffle avait bien donné, et il décida de conserver Elena à son poste.
Pour le vif-d'or, la question ne se posait pas, Achille et lui.
Restait le nerf de la guerre, les poursuiveurs, ce qui avait manqué lors du dernier match, il lui fallait du sang neuf, tout en gardant un peu d'expérience, c'est pourquoi il inscrivit Casiol en chef d'escadron, grand malchanceux du dernier match, et pensa à un joueur couteau-suisse, Tempérance pouvait également jouer poursuiveur, il passa donc une jeune recrue à la batte, un certain Anderson.

Ne restait qu'à combler les trous, Eden, au cas où il sortirait de l'infirmerie, mais ça, il ne fallait pas compter dessus, pour cause, H savait très bien ce qu'il avait, c'était lui qui était à l'origine de ce massacre …
Il nota éventuellement Levinson, sa cavalière au bal de noël, elle pouvait jouer Poursuiveur, il y avait une place de disponible de toute façon.

Il poussa un gros soupir de soulagement, une bonne partie de la classe se retourna, affichant un air blasé sur sa place près de la porte, il afficha un air blasé et haussa les épaules, au moins ça, c'était fait.

Et le jour tant attendu arriva …

Tout le monde était en tenue dans le vestiaire, et comme la dernière fois, il manquait Achille, qui arriverait sans doute à la dernière minute.
Mercurius n'attendit pas pour commencer à exposer sa stratégie.

« Bien, tout d'abord salut à tous, comme vous le savez, on joue Serpentard. »

Il marqua une pause, ça c'était un fait.

« Ce qui veut dire qu'on affronte les premiers, et que l'arbitre sera avec eux. La dernière fois, on s'est fait volé, mais je reviens pas là dessus, ça me foutrait en rogne pour pas grand chose.

De toute façon la coupe elle est pliée, on peut pas gagner le championnat cette année, arrivé à +580 contre eux c'est pas possible, donc le match c'est pour plaisir, on va jouer pour le fun, je vais vous dire, je préfère qu'on reparte de là en vainqueur qu'en vaincu. Plutôt que de passer pour des bouffons, autant qu'on fasse bonne impression et qu'on parte en ayant battu les premiers, et si possible pas dernier du championnat.

C'est pourquoi aujourd'hui, on a une compo inédite, quand ils vont voir notre équipe, ils vont se demander ce qu'on est en train de faire, et voici vos postes ! »


Le vidéoprojecteur s'alluma, et un portrait de chacun d'eux était affiché, le poste était indiqué à coté, et beaucoup parurent surpris.

« Quand je vous ai dit qu'on tente un coup de poker, c'est pas pour rien.

À la batte, Elena, ton travail lors du dernier match était plus que satisfaisant, si tu envoies du pâté de scrout comme la dernière fois, ça va swinguer. Avec elle, Kennedy Anderson, je t'ai vu joué aux essais, mais je ne te connais pas, sur ce coup là, je te fais confiance, je pense que tu peux nous envoyer du lourd.
Votre rôle est simple, fermer les angles, on a une attaque que j'ai boosté aujourd'hui, donc une défense amoindrie, on change pas le mot d'ordre. Dans un premier temps, si on voit des batteurs, on les dégomme, après l'attrapeur, s'il n'est pas encore menaçant, les poursuiveurs, Lestrange et la ruskov en priorité.

Poursuiveurs.
En tête de file, Pablo, t'as une revanche à prendre, et tu sauras mener le jeu comme il faut. Si t'as un angle n'hésite pas, tire. On sait que sans Vasheden, en face le ballon ne dépassera les trois touches, donc à partir de là, en un contre un on peut les jouer, un mot d'ordre, distribue, on joue collectif, on s'en fout de se faire piquer la balle, ils la garderont et joueront perso, à nous de ruser avec ça.
En défense et soutien arrière à l'attaque, Tempérance.
Tu nous as fait un bon boulot la dernière fois en batteur, mais je pense que tu peux gérer avec un souaffle en main, Pablo est plus rapide, donc il sera en pointe, tu peux le soutenir en gênant ses adversaires, un petit coup d'épaule alors que l'arbitre regarde pas, et tu fais tomber un de leur joueur, t'es solide, je me fais pas de soucis pour toi, si tu peux tenter des shoot de loin, te prive pas, même remarque que pour Pablo, tu les attends derrière toi, et si tu poses une contre-attaque, ça rentre.

En assistant passeur, Levinson, je te demande pas de tirer, juste de gêner, et de distribuer, si par contre tu as le chemin au but, vas y, mais que si tu es sûre de le rentrer.

Attrapeurs.
Ach' et moi.
Leur attrapeur est un troll doublé d'un morpion, c'est une bille, tête brûlée, il pète plus haut que son cul parcequ'il a eu deux vifs, il va vouloir se la jouer, c'est là que les batteurs vous pouvez vous en occuper. Je pense pouvoir le tenir en un contre un, donc à partir de là, si jamais il est out, je pense qu'on pourra engranger des points, histoire de se la jouer, et de remonter dans le classement, mais on verra, priorité à la gagne.

Voilà pour mon schéma tactique, les poursuiveurs dans l'axe, Pablo en pointe, Tempérance derrière, Elena en batte à droite, Anderson à gauche, et quand à moi, je joue à la percussion de l'autre attrapeur.

Bien tout est dit, surtout n'oubliez pas, on est là pour se détendre, on joue pour le fun, pas de prise de tête, c'est que du bonus.
Allez, on va leur montrer qu'on a pas dit notre mot. »


Son monologue achevé, tous prononcèrent en cœur le mot magique, Debout, les balais montèrent en main, la suite se jouait sur le terrain.

Ils passèrent le couloir, pour arriver sur le terrain, soutenu par leur maison, et par quelques Poufsouffles, le match ne se gagnait pas dans la tribune, mais en vol.
Les Serpentards furent acclamés, ils déchanteraient vite, Gabriel Lestrange s'avança, classe comme bonhomme, les deux élèves les plus dangereux Poudlard face à face, l'élite était au sommet de la hiérarchie secrète des élèves, et là, on voyait vite qu'il n'y avait pas de place pour les amateurs.
Yakovsky était le bras droit, et armé de Lestrange, de plus, il avait Crow en maître, donc il était couvert, c'était l'arme de destruction massive.

Derrière lui, du vestiaire des Gryffondors, on entendit une bruit siffler, Achille venait de sortir du vestiaire sous les applaudissements général. Les deux hommes de l'Elite se serrèrent la main.

« Bon match Gabriel … et bonne chance à ton équipe. »

Puis, Mercurius s'envola sur son sublime balais hors de prix, et monta au niveau de son équipe, passant latéralement le bras levé, le poing serré, comme pour haranguer la foule et ses troupes, il hurla :

« Face à Gryffondor, rien n'est plus fort ! »

La foule hurla et applaudit, l'arbitre siffla, le moral à bloc, le match commençait !


Compo :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 19:53

Gabriel était assis dans les vestiaires. Sa face contre ses mains. Il entendait l'habituel cri de la foule retentir dans le stade. Il était tendu, son équipe était en manque d’effectif, mais il ne reculerais pas. Jamais. Il se leva et prit son ballet en main. Les Serpentards entrèrent dans le couloir, Gabriel se posta a côté de Mercurius et les deux capitaines se souhaitèrent un bon match. Gabriel tapota l'épaule de son bras armé avant de s'envoler sur son ballet noir ébène.

Composition de l'équipe de Serpentard :

Capitaine : Gabriel Lestrange
Capitaine remplaçant : Matthew Eversman (choix du capitaine).

Attrapeur :

Attrapeur : Matthew Eversman
Batteur :Gabriel Lestrange
Batteur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Dim 4 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 55


Arbitre


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:00

4 Mars 2004. Aujourd’hui se jouait un match important, un Serpentard – Gryffondor. Il s’agissait de l’affrontement entre deux maisons rivales depuis toujours et dont la tradition continuait de se perpétuer à Poudlard. L’ambiance risquait d’être électrique dans les tribunes mais aussi sur le terrain. L’arbitre allait avoir du travail et il lui faudrait être attentif à tous les petits coups bas. N’en laisser passer aucun.
Son analyse d’avant match lui avait permis de constater des conditions météorologiques quasi aprfaites. Certes, il ne faisait pas très chaud mais il n’y avait pas de vent et encore moins de pluie. On risquait donc d’assister à un beau choc entre les deux formations. Serpentard était en tête de classement et pouvait s’assurer une belle avance en gagnant ce match, chose que Gryffondor ne voulait pas mais pas du tout. Après une vérification des battes et des balais, l’arbitre pénétra sur le terrain suivi par les deux équipes laissant place à l’ovation du stade pour ces joueurs. L’arbitre les laissa parader quelques minutes avant de ramener tout le monde au sol pour la poignée de main réglementaire ou plutôt le broyage de phalanges.
L’arbitre libéra ensuite les différentes balles gardant le souaffle sous son bras avant d’avancer jusqu’au rond central. Un dernier regard vers chacun joueur avant de le lancer le plus haut possible.


------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:01


Tempérance Black
5ème année
Gryffondor
Poursuiveuse


Tempérance Black était de retour sur le terrains ! Toujours aussi fougeuse et enrager. A nouveau elle volerait aux cotés des dignes Gryfondor pour ce match. Un match de grande importance car il opposait Serpentard à Gryffondor. Les deux maison héréditairement ennemis et croyez moi la 5ème année était plus que jamais prete à foutre une raclée à ses sales idiots glandant sur leurs balais.

La Gryffondor répétait son mantra dans les vestiaires attendant le début du match sous l'oeil moqueur de ses coéquipiers.

« On va gagner. Ses saletés de vipères vont perdre. On va gagner. Ses saletés de vipères vont perdre. On va gagner ses saletés de vipères vont perdre. On va gagner... »

Elle fut interrompis par Achille et Yakovsky qui leur sordonnait de s epréparer pour le match. Un sourire presque fou anima les lèvres de Tempérance à l'idée de ratatiner les Serpentard. Vengance quand tu nous tiens.

L'un après l'autre ils se mirent en files alors que dehors dans les gradins la tention montait. D'un cotés les Lions et de l'autre les Serpent. Finalement les Gryffondors décolèrent sous une nuées d'applaudissements. Tempérance les salua mais cette fois-ci sans sa batte. Elle avait du ce contenter du poste de Poursuiveuse pour ce match le mais croyez moi Batteuse ou pas elle fera des ravages.

Tempérance trépignait sur place à l'idée de commencé. On aurait dit une gamine de 5 ans devant le père Noel. Avec un peut plus de rage bien sur ! Finalement l'arbitre siffla. Les Gryffondors s'envolèrent près à démolir les Serpent.

Tempérance ne perdut pas de temps interceptant une passe entre Serpillères.

A la prochaine ! Lança-t-elle au poursuiveur enragés.

Sans attendre elle fila comme une flèche à l'autre bout du terrains évitant habilement ces gros balourds de Serpentard. Un cognard siffla dans son oreille. Elle ne pris meme pas la peine de se retourner. Tout ce qui comptait c'était qu'elle marque. Elle se rapprocha de l'anneau du milieu avec la même rage qu'habituellement. Elle tira puissement usant de toute sa force de batteuse pour marqué. Esperons que sa marche...

Une salve d'applaudissement retentis et Tempérance poussa un crie de victoire. Enfin...tous n'était pas encore jouez !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 4 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:01

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:12

Spoiler:
 

On ne jouait pas assez en hiver, jamais assez. L'entraînement, toujours l'entraînement, encore et encore. Pablo était ce genre de gamin qui passait son temps libre là-bas, derrière les arbres, dans le stade à enchaîner mouvements de coordination et aptitudes au vol. Il fallait qu'il soit parfait et magistral, il ne voulait pas la gloire, mais la légende, il voulait marquer son nom sur chaque trophées, en sachant très bien que ceci était impossible. Un gamin aux rêves plein la tête, il voyait des étoiles à la place des pierres, des bijoux au lieu des cailloux, sa vision des choses était un peu gamine pouvait-on entendre, d'autres le pensaient naïf... il ne fallait pas s'y fier, au contraire. Le seul Gryffondor qui avait la tête sur les épaules et l'ambition des plus grands, c'était lui, et uniquement lui. Il sorti de son dortoir, ses amis le chopèrent et l'accompagnèrent jusqu'au rez-de-chaussé en hurlant des slogans anti-serpentard. C'était une journée festive au château comme à chaque fois qu'un match était organisé. On ne pouvait pas y échapper ou ne pas être au courant, le gars qui venait dire qu'il n'avait pas été averti était un menteur ou un ours en hibernation.

Il croisa Léa... Léa, celle qu'il aimait depuis quelques mois déjà, un amour de jeunesse des plus fous, il en était fier et fou. Il l'attrapa d'un geste doux et rapide et la plaça juste devant lui, ainsi la troupe de Gryffondor dont al plupart agitaient les bannières or et rouge de partout et criant à s'en faire péter les cordes vocales, se dirigea vers le stade. L'entrée les sépara, le poursuiveur à gauche, le reste tout droit. Il entra dans le vestiaire, salua ses compagnons, serra avec fraternité la main de Yakovsky, il aimait bien ce type. Il avait une présence assez impresionnante, et même si il était froid, distant, con par moment, et un peu opposé à la maison, Pablo préférait le penser agréable au fond. Il se plaça et enfila son équipement pendant que l'adjoint au capitaine prononça le discours stratégique. Cassiol releva la tête vivement lorsqu'il apprit qu'il était en pointe... enfin ! Il était tellement fier ! Léa le serait aussi, et toute la maison, il leur ferait honneur.

Les joueurs sortirent du vestiaire et se placèrent sur la pelouse. Pelouse qu'ils ne retoucheront pas avant la fin du match, ou dans de très mauvaises conditions. Ce n'était pas à espérer. Le souaffle fut éjecter en l'air, il n'y avait plus qu'à jouer maintenant et lasser la légende s'imprégner ! Pablo fila à vive allure. C'était un excellent voltigeur, il bougeait vite et bien, son défaut était sa résistance. Disons qu'il était le genre rapide mais fragile, son jeu n'était pas assez solide, mais il jouait comme ça, l'assistant poursuiveur était là pour ça, soutenir le jeu... et c'était Levinson, bah, pourquoi pas.

Il attrapa d'un geste vif la balle et la fixa entre ses côtes et lui, un serpentard arriva, passe à gauche, Leonora. Jouer collectif. Il esquiva le serpent, bascula sur la droite et demanda la balle qui lui parvint. Il fila d'un trait jusqu'au but...

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 4 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:12

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:14

Et le match reprenait de plus belle ! Tempérance était plus que nerveuse. Après tous quoi de plus normale. C'était son premier match en temps que Poursuiveuse. Elle souffla un grand coup pour se rassurer. Si les Capitaine l'avait mis là c'était pas sans raisons. Elle en était capable et elle le prouverait à cette sale tete brulée d'Eversman. Encore un type qu'elle n'aimait pas oui !

Le Souaffle fila à toute allure mais Tempérance suivait les Serpentards à la trace. Deux d'entre eux tentèrent de la bloquer mais elle pouss aun crie de rage.

- DEGAGE !

Et elle plongea à la poursuite du poursuiveur avec ses yeux meurtirer. Tout ce qui comptait c'était attrapé le souaffle. Choppé ce put*1 de Souaffle et marqué des points. Non par-ce-que bien sur il fallait aussi viser. Géniale non ? Dire qu'a la batte c'étit tellement plus simple. Tu tirais un grand coup et tout était régler. Là il fallait chopper le Souaffle et Viser. Trop pour l'esprit shooter d'adrénaline de Black. M'enfin elel y parviendrait.

Elle arrive à la hauteur du Poursuiveur. Il la regarda. Elle le regarda...et elle lui fonça dessus ! Pas d'arbitre à l'horizon ! Elle luis mis un bon coup dans les cotes avant de s'emparer du Souaffle. Voilà qui le calmerait un peut le fanfaron !

Deuxième étape visées les anneaux. Celui du milieu pour plus de classe bien sur ! Deja la joueuse était pris en chasse par les autres Serpentard. Les cognards tombaient comme la pluie autour d'elle. Pablo n'était pas loins. Avec l'énergie du desespoir elle lui lança le souaffle. Son geste désorienta les Poursuiveurs adverses. Non ce n'était pas son genre de laisser quelqu'un d'autres gagné à sa place mais c'était pour l'équipe. POUR L'EQUIPE !

Elle fusa vers les anneaux esperant une passe de Pablo. Il était coincé à présent. Elle lui fis des grand signe de la mains. Pas de réactions. Elle siffla et il leva la tête d'un air surpris avant de balancer le Souaffle. Pas fute fute le poursuiveur. L'impact du Souaffle fis reculer empérance de plusieurs mètres mais elle l'avait en mains et ne perdait pas son temps. Hors de question de devoir passer le Souaffle à nouveau.

Avant que ce soit l'émeute elle pris de la vitesses. Ou était l'anneauc. Droit devant elle. Elle pris une grande inspiration réunissant toutes les forces qu'elle possédait en elle pour lancer le Souaffle. Puissance et Précision. Elle ramena son bras en arrière et tira fermant les yeux et osant à peine regardé le résulat. Attendant la salves d'applaudissements venant de droite...ou malheureusement de gauche. La tension était palpable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:14

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Dim 4 Mar - 20:25

3ème match de la saison et contre les Gryffondor. Depuis le début, les Serpents dominaient le championnat et ce n’est pas les chatons qui allaient les stopper. C’était le match à ne pas perdre pour la fierté des Serpentards. Le match hantait tous les esprits depuis une semaine maintenant, on ne parlait que de cela dans tous le Château. Chacun avait pris partis, les autre maisons avaient choisis le camp des vaincus. Tant pis pour eux, Serpentard prouverait à tous sa supériorité une nouvelle fois.

Quant à lui, Eversman prouverait son statut de meilleur attrapeur de la saison. Le match était compliqué pour les Serpents, beaucoup de titulaires absents, il allait falloir sortir le grand jeu pour parvenir à obtenir la victoire. La pression était donc plus importante sur les épaules du 5me année. D’ailleurs certains avaient tenté de le mettre hors d’état de jouer pour s’assurer de la victoire mais il avait droit à une garde personnelle qui avait pour mission de le protéger et elle avait été assez efficace. Matthew profita d’un dernier moment de calme après le discours de Gab pour se concentrer tout en enfilant ses gants de protection. Il était prêt.

Cinq minutes plus tard, les joueurs étaient sur le terrain déclenchant des huées et des applaudissements. L’ambiance était tendue, personne ne voulait perdre ce match et tout semblait prêt à exploser en quelques instants. Matthew resta en retrait de l’équipe, il devait rester concentrer sur cette balle. Ayé, le match est lancé. L’homme décolle à la suite des autres choisissant de raser le terrain cherchant du bas le point doré.


____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-