POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 19:45

Ce soir c'était le grand soir. Un match de Quidditch aurait lieux. Les blaireaux faces aux Aigles. Des ennemis héréditaires bien sur. Ce soir Maleficus était absent et c'était donc Victoria Swan qui prenait la relève en temps que Capitaine et croyez le ou non ses pouffys allait en bavé.

La tention montait mais pas plus que nécessaire dans les vestiraires. Chacun se changeait en silence bavardant d'un air légèrement tendu mais Victoria avait confiance en son équipe. Ils étaient tout à fait capable de gagner. Elle enfila sa robe de quidditch et attrapa sa batte fétiche qui la suivait ou qu'elle aille sur un balais. Elle sentait déjà l'adrénaline monté en elle. Ce soir elle ferait tous pour que ce match soit un match d'exception !

Il était temps...Victoria se leva et se mis face à son équipe balais et batte à la mains, elle commença à parler :

- Chers coéquipiers, Ce soir est un match important. N'oubliez pas, les Poufsouffles peuvent paraitre moue au première abords et par la suite se révéler fulgurant alors surtout ne vous laisser pas dépasser. N'oubliez pas vos priorités !Vous inquiétéez pas je vais pas vous faire un discours de trois heures. Je vous dirait simplement que l'important ce soir est de joués du mieux que vous pouvez. Nous les Serdaigles avons tous pour réussir ! Stratégie, Agilité, Esprit d'équipe et plus que tous ENTRAINEMENT ! Ce soir j'attend de vous que vous donniez le meilleur des vous-memes et je sais que le meilleurs des Serdaigles c'est la VICTOIRE !

Tous hochèrent la tête avec conviction. Victoria était confiante en l'idée que les Serdaigles gagneraient mais pas trop. L'arrogance est le premier pas vers la défaite. Elle repassa rapidement en revue leurs stratégies. Ils étaient tous prêts à se battre pour la victoire. Finalement ce fut l'heure de partir pour le match.

Victoria sortit du terrai n pour allez serrer la mains au capitaine adverse. La lueur du combat brillait dans ses yeux. L'adrénaline montait en flèche tandis que la foules les accalamaient sur leurs balais. D'un compté les blaireaux de autres les Aigles réclamant la victoire à grand cries. Victoria se dirigea vers la capitaine des Poufsouffles. Ils se serrèrent la mains avec poigne comme pour dire qu'aucun d'eux ne laisserait la victoire à l'autre.

Ils étaient à présent tous face à face. Chaque équipe formait un demi-cercle. Comme d'habitude Victoria s'employa à se vider l'esprit pour n'avoir plus que le match en tête. Sa batte tournoyait dans sa main tel un avertisement. La tention était à présent à son combles. Chaque joueurs ressentait une pression incroyables mais ils avaient appris à garder le controle. Serdaigle était près, Victoria n'avait aucun doutes là-dessus. Restait à voir si la chance serait de leurs côtés...


Composition Serdaigle:
Capitaine : Victoria Swan
Capitaine remplaçant :

Attrapeur :
Attrapeur : Tiéphaine Anderson (PNJ Tryan)
Batteur : Victoria Swan[
Batteur :
Poursuiveur : John Adams
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:06

J'observais cette équipe, tous semblait motivé à l'idée de combattre une nouvelle fois les Serdaigles, et dieux que je pouvais les comprendre. Il nous fallait montrer que nous autre les Jaunes étions encore disposés à combattre et à défendre l'honneur de notre maison et tout ce qui allait avec... Mais pas que cela, il nous fallait aussi passer pour autre chose que des blaireaux.. Même si c'était ce que nous étions.

Le capitaine fit un rapide topo sur la situation et tandis que nous l'écoutions tous, je prenais note intérieurement de la composition adverse, il y avait dans cette équipe des gens que je connaissais plutôt bien, tel qu'Adams ou Swan, mais il fallait reconnaitre que je ne les avais encore jamais vu jouer... Ce serait donc un bon moyen de savoir ce qu'ils valaient sur le terrain...

Une fois le topo fini nous sortîmes sur le terrain, bien décidé à montrer toute la puissance de notre équipe et des joueurs qui la compose.... Oui nous étions chez Poufsouffle, oui nous étions toujours moqués et maltraités, mais aujourd'hui nous allions changer la donne... Je ferais en sorte que cela se passe comme prévu....


Capitaine :
Capitaine remplaçant :

Attrapeur :
Attrapeur :
Batteur : Franz Scorzi
Batteur : Harry Blerden (PNJ Lars)
Poursuiveur : Mélina Derviche
Poursuiveur : Mary Castle (PNJ Leo)
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 55


Arbitre


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:07

Il était 13h20. Cette heure résonnait dans la tête de chacun. Elle rimait avec 18 mars 2004. Elle rimait avec victoire, et défaite. Compétition et balai. Une heure qui en faisait stresser certains, qui en réjouissait d'autres, car même si les supporteurs étaient venus en masse aujourd'hui, comme à chaque représentation, étaient d'humeur joyeuse et impatiente, ce n'était pas le cas des joueurs de Pouffsoufle ou de Serdaigle. Les deux équipes jouaient pour la troisième, voire la deuxième place du tournoi. Il fallait doubler les efforts et rendre un spectacle des plus hallucinants. Il n'y avait pas que la victoire, il y avait aussi l'entente et la beauté du sport. Jouer pour jouer, s'amuser pour s'amuser. la victoire n'était pas la plus importante des trophées. La plus récompense restait la satisfaction de s'être donné au maximum et d'avoir jouer un match d’anthologie.

Le stade était ouvert, les élèves rentraient les uns après les autres, une foule de jaune, noir et bleu s'installait sur les gradins. Les cris, les banderoles, les filles hystériques criant le nom de leurs chéris. Les garçons encourageaient en chant leurs compagnons de scolarité. L'ambiance, festive et chaleureuse, était à la hauteur des deux équipes. On y était, bientôt ça commencerait et on pourra alors laisser place au spectacle. L'arbitre était installé dans sa loge sous le stade. Il préparait son équipement, lui aussi se devait d'être parfaitement préparé à toute éventualité. Il prit la mallette renferment les balles de jeu et sorti de son local. Il s'avança sur le terrain, suivit des deux équipes. Il déposa le coffre, demanda aux deux capitaines de se serrer la main, prit son balai, le plaça entre ses jambes... il siffla un coup les deux cognards partirent en l'air, suivit du vif d'or. l'arbitre prit le souaffle et le jeta en l'air à la suite de ses compères ronds.

Le match venait alors de débuter.


-----------------------------------------


Rappel des règles principales :


-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:08

L'arbitre siffla. Le match commença. La Serdaigle fila comme une fusée prenant en chasse un des batteurs adverses. Eliminer d'abords les forces les plus devastatrices pour son équipe. Il fusait entre les joueurs mais Victoria le « talonnait » de près. Battes à la mains donnant le maximum de son énergie. Elle ne pouvait pas se permettre un échec. Lentemant elle se rapprochait de sa cible, beaucoup trop lentement. Soudain un cognard lui arriva dessus. De justesse elle l'évita. Manquait plus que la Capitaine remplaçante se fasse assomer au premier tour. Un poursuiveur Serdaigle choppa la balle aux Poufsouffles. Le match allait de bon trains. Finalement Victoria arriva à la hauteur du batteur. Ils allait si vites que des larmes glissaient dans les yeux de la Serdaigle mais elle ne perdait rien de sa détermination. Un cognard s'approchait à toute vitesse. Elle prépara sa frappe pour viser le batteurs. Elle tenait fermement sa batte. Le cognard se rapprochait de plus en plus vite. Ses yeux se plissèrent de concentration. Les battements de son coeur s'accéléraient. Le cognard se rapparochait encore et encore et soudain BAM ! Elle frappa de toutes ses forces droit sur le batteur Scorzi qui, si elle avait bien visé, finirait sans doutes avec la machoires fracturés. Pas de quartier pendant le Quidditch ! Elle espéra que son coup avait fonctionné. La première frappe donnait souvent le ton du match. Mais après tous elle n'en était pas à son premier match. Elle avait toutes les chances de réussir son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:08

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:09

Le troisième match de la saison pour les Serdaigles étaient très importants. Ils devaient se ressaisir après leur défaite contre les Serpentards pour montrer qu'ils sont toujours en course pour le titre. Ils devaient mettre un maximum de but pour rattrper les serpents, loin devant malgré leur défaite contre les Gryffondors. Ces derniers revenaient dans la course au titre. John avait du mal à l'avouer mais l'équipe la plus faible était sans aucun doute pouffsoufle largué au classement et donc qui n'avait plus aucune chance de remporter le titre et même de finir troisième. Les aigles devaient profiter de la faiblesse de leur adversaire pour marquer le plus de point possible, cela passait par une bonn performance des poursuiveurs bleus.

Dans l'équipe des pouffsouffles, il y avait son meilleur ami et capitaine, Zéphir Sylphian. C'était une raison de plus pour l'emporter : le Serdaigle pourrait chambrer le blaireau jusqu'à la fin de l'année scolaire. Dans les vestiaires, Serpens et Swan firent leur speach d'avant-match. Les aigles rentrèrent déterminer a gagner sur le terrain suivi des Poufsouffle sous les cris du public. John et Zéphir croisèrent leurs regards. Les encouragements du public seraient principalement pour els jaunes logique les Gryffondors et les Serpentards souhaitaient la défaite de Serdaigle, un concurent direct pour le titre donc ils encourageaient les jaunes.

Les capitaines se serrèrent la main puis tous les joueurs s'envolèrent. John fut le premier à toucher le souaffle de ce match, il fonça vers les buts, feinta à droite et tira à gauche, classique. Serait-ce le premier but du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:09

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:14

Les bleus venaient de marquer, tant pis, cela leur donnait uniquement 20points d'avance, pas grand chose en somme. Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que le cognar fonçait droit sur moi, d’extrême justesse je réussi quand même à l'esquiver. Je plissais les yeux pour voir l'origine du tir et je ne fut pas surpris de voir que c'était à victoria que je devais ce tir manqué... Alors on voulait faire la maligne....

Le cognar revint vers moi et j’armai mon bras pour y mettre toute ma puissance, je n'allais pas la rater et lui non plus j'allas pas le rater ce maudit cognar... Lorsque ma batte heurta la boule je sentis la violence de l'impact jusque dans mon épaule, cela allait être violent, et si je savais encore un peu viser elle le prendrait en pleine face... Et ça... C'était funkie..

Le cognar venait tout juste de partir, mais il n'était pas question de rester là bêtement à attendre la réplique de la jeune femme ou d'un autre membre de l'équipe, je devais rapidement me diriger vers un autre endroit du stade pour ne pas me faire toucher en traitre ou par un cognar perdu dans ce qu'était ce match.... J'évitais un ou deux gars de l'équipe d'en face qui ne savait plus se diriger ou bien qui faisait exprès de me foncer dessus... Aller savoir, en tout cas je devais toujours rester mobile en gardant un oeil sur le match ainsi que sur Victoria... Question de survie....


Dernière édition par Franz Scorzi le Dim 18 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:14

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 19
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 18 Mar - 20:18

Et le match continuait. Swan était loins de se décourager par un échec. Adams avait réussis un but. Toujours aussi efficaces ce John. Sans perdre un instant elle mis le turbo visant la même cible. Scorzi ! Joueur agile et rapide mais pas invicible et sa Victoria avait bien l'attention de lui prouver. Elle ne le lâcha pas d'une semelles sur son balais. Elle fonçait au plus vite possible évitant les cognard et les souaffles qui rasait tous le terrains. Les souaffles étaient envoxés partout mais Victoria faisait confiance à Adams. C'était à elle de faire son job maintenant ! Elle savait que se serais 1 VS 1 et on verrait qui tomberait le premier des deux batteurs. Ils y avaient deux poursuiveurs dans son chant de vision. Elle opta pour une approche directe passant droit devant eux. Battes à la mains elle se fraiza un passage sans ménagement jouant de la batte. Un cognard passait par là. Scorzi il n'était pas loin lui aussi attendant une occasion pour frapper mais elle ne lui laisserait pas le temps. Le cognard se rapprochait. Elle prépara sa batte et serra le poing. Le cognard arrivait à une vitesse fulgurante droit sur elle. Au dernier instant elle se décala et visa Franz une seconde fois. Le cognard fusa en direction du batteurs Poufsouffles. Est-ce-qu'il rentrais ? Ou non ? Peut être que les Serdaigles avaient la chance de leurs cotés. Nouvel échec. Elle serra le poings. Décidément les batteurs n'étaient pas au meilleurs de leurs formes ce soir. Elle ne perdit pas un grammes de son concentration. Elle y parviendrait ! Elle le savait !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 18 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-