POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Elia Holm [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 1:11

..




© copyright
Elia Holm (ft. Alexandra Daddario)

    » SURNOM(S) : El ou Lia
    » NÉ(E) LE : 30 Avril 1987
    » LIEU DE NAISSANCE :Vasteras, Suède
    » ÂGE : 17ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Suédoise (père, mère, grand père) et Écossaise (grand mère)
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé (mais doit passer devant la commission du sang)
    » BAGUETTE : Longue de 23,5cm, assez souple, en bois de magnolia avec une écaille de sirène
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : chouette effraie du nom de Niflheim (Niflh pour les intimes)
    » PATRONUS : kitsune(renard à plusieurs queues)



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Kelvin Holm : Père d'Elia et mari de Cléa, il se trouva être le fils unique de deux sang purs. Élevé de deux manières différentes par ses parents, c'est d'abord dans la haine des moldus inculqué par son père que Kelvin décidera de vivre, pour ensuite suivre le chemin de sa mère. Il rencontre sa femme, une moldu, lors d'une visite dans sa contrée natale(la Suède) alors qu'il n'avait que 16ans, il arrêtera ses études à Poudlar à 18 ans (il a redoublé sa 4 ème année) pour rester auprès d'elle. Il trouvera de suite du travail chez son père Egon où il sera ébéniste pour les moldus et vendeur de baguette pour les sorciers durant 5ans, puis il cessera de voir son père au divorce de ses parents pour allez vivre avec Cléa chez sa mère et se mariera quelque mois après. Il trouvera un travail de libraire dans sa petite ville et deviendra père à 26ans. Il se retrouve malheureusement veuf 4 ans après la naissance d'Elia, sa femme victime de la folie de son père. Il attendra qu'Elia rentre en 2ème année à Poudlard pour se venger de son père et mettre fin à ses jours après avoir tué celui-ci. Il décédera alors à l'age de 38ans

Cléa Söderström : Mère d'Elia et femme de Kelvin. Elle rencontre son mari à 17 ans alors qu'elle faisait son service dans un restaurant, elle apprendra l’existence des sorciers lorsque Kelvin la sauvera d'un agresseur deux jours après leurs rencontre. Elle ne trahira jamais son secret et réussira à apprivoiser le cœur de celui-ci. Élevée dans la simplicité, elle montrera les « joies » de son monde sans magie à Kelvin qui finira par la rejoindre à ses 19 ans (à elle) pour vivre avec, tout les deux. Elle restera dans son petit restaurant encore 5 ans avant de suivre Kelvin chez sa mère où elle s'unira avec lui quelque mois plus tard. Elle tombera enceinte à 27 ans pour donner naissance à Elia. Durant 4 ans elle vivra heureuse auprès de Kelvin et sa fille jusqu'au jour où Egon apprendra l'existence d'une sang mêlée dans la famille. Afin d'éviter que sa fille ne ramasse les pots cassés de la folie de son beau-père, Cléa se sacrifiera et mourra à l'age de 31 ans.

Egon Holm : Père de Kelvin et mari de Moira, sang pur il sera élevé par sa mère dans la haine et le mépris des moldus. Il rencontrera Moira dans le cadre d'un mariage arrangé par leurs parents lors de ses 21 ans. D'origine suédoise il obligera Moira à le suivre dans le manoir familial. Une fois mariés, il ne réussiront à avoir qu' un enfant de leur union. C'est ainsi qu'à l'âge de 29 ans, Egon deviendra père. Il élèvera son fils aussi strictement que lui mais sera forcé de s'incliner devant l'amour de Kelvin envers Cléa, il autorisera donc son fils à vivre avec elle mais lui fera promettre qu'il n'aura pas d'enfants avec elle. Laissé par son fils à la suite de son divorce avec Moira, il ne donnera plus signe de vie jusqu'au jour ou il apprendra qu'il est est grand père d'une sang mêlée. N'ayant pas d'autres enfants, c'est donc dans une rage folle qu' Egon rendit visite à son fils. Ayant dans l'idée de tuer Elia il finira par tuer Cléa qui se sacrifiera pour sa fille, il ne finira pas son meurtre car sera surpris par les femmes de ménages alertées par les cris. Il sera retrouvé et tué par son fils 8 ans après le drame.

Moira Riain : Mère de Kelvin et femme d' Egon, malgré son sang pur elle sera élevée au milieu des moldus par ses deux parents dans la campagne Écossaise. Elle rencontrera Egon dans le cadre de leur mariage arrangé à l'age de 16 ans et sera forcé de le suivre après leurs mariage en Suède. Elle aura Kelvin à l'âge de 24 ans et n'aura plus jamais d'enfant. Elle divorcera suite à un différent au sujet de leur fils et s’installera dans la banlieue de Vasteras suivit par son fils et Cléa (qu'elle considérait comme sa fille). Elle aidera les jeunes gens dans tous leurs petits problèmes et sera la femme la plus comblée à l'annonce de la grossesse de Cléa. Partie rendre visite à sa famille en Ecosse c'est en rentrant qu'elle apprendra le meurtre de Cléa et aidera tant bien que mal son fils à se remettre sur pied. Après la mort de Kelvin elle deviendra la tutrice légale d'Elia et déménagera avec elle à Motherwell en Ecosse. Aujourd'hui elle vit seule avec ses elfes de maison lorsque Elia est à Poudlard.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Elia ne cherche pas forcement à se faire des amis, chez sa grand mère elle a beaucoup d'amis moldu. Et adore les elfes de maison de sa grand mère. Mais d'un tempérament de feu, il lui arrive parfois de parler trop vite lorsqu'elle dit ce qu'elle pense et ce n'est pas pour plaire à tout le monde. Son caractère obstiné peut aussi lui faire du tord.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Courageuse quand il le faut, déterminée, loyale, travailleuse, amicale, extravertie et franche. Elle possède un grand sens de la discution et bénéficie d'un esprit ouvert.
» DÉFAUT(S) : Susceptible, Très têtue et très obstiné, elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut, il lui arrive malheureusement d'être jalouse à en être malade, elle est impitoyable lorsqu'il s'agit de personne ayant attaquer sa famille ou ses amis .
» RÉGIME DE TERREUR : Elle n'est pas d'accord mais ne le hurle pas haut et fort, elle préfère laisser couler tant que cela ne touche pas directement sa famille ou ses amis.
» NÉ MOLDU : Ayant été élevée au milieu des moldus ils font partis de sa vie pour certain et par conséquent elle ne comprend pas que l'on porte une telle haine à leur égares. Il en va de même des nés moldus, ils n'ont rien à ce reprocher.
» AMBITIONS : Ayant pour ambition de devenir une grande sorcière, elle ne sait pourtant pas le métier qu'elle voudrait faire...
» CARACTÈRE : Elia n'est pas du genre à se faire passer pour une personne qu'elle n'es pas. Pour elle toujours se montrer forte pour ses amis est une nécessité. Ne cherchant pas la bagard lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle l'ignore complètement, mais lorsqu'elle accorde sa confiance elle est prête à tout.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


30 Avril 1987 :

« Ma chère fille,

C'est avec une joie immense que je t’écrit ses quelques mots.

Aujourd'hui tu viens de voir le jour et tu me comble de bonheur plus que n'importe qui,

Lorsque ton père a su que tu été une fille il c'est écroulé en pleure.

Notre petite fille chérie est née dans une journée ensoleillée et sans nuages.

Je suis aux anges et j’espère que plus tard tu pourras lire cette lettre,

ne perd jamais confiance en toi mon ange, nous serons toujours derrière toi,

à essuyer tes larmes et te courir après pour jouer.

Ta maman qui t'aime. »


De 1987 à 1990 :

« A la sortie de la maternité se fût l'émeute, je ne pus retenir mes larmes de couler lorsque je vis le trésor que mon fils m'avait donné. Un petit amour qui grandit bien vite, j'ai l'impression qu' hier encore tu prenais appuis sur les elfes de maison pour te lever lorsque tu apprenais à marcher (rires). Les deux premières années de ta vie sont passées bien rapidement, tu as appris à marcher puis commencer à parler, à cette époque tu mangeais tout se que je te donnais (même les épinards et les choux de Bruxelles)... Malheureusement les deux années suivantes n'ont pas été les meilleurs de ta vie.. Ton père avait trouvé un travail de libraire pas loin de la maison et ta mère avait une santé très fragile depuis quelques mois. L'année de tes 4 ans fut la pire de toutes. Egon, ton grand père, à qui l'ont avait caché ton existence par crainte de sa colère découvrit on ne sait pas comment que tes parents, qu'il acceptait tout juste dans sa famille, avait fait un enfant. Il ne le supporta pas. Je suis partie quelques jours dans la campagne Écossaise avec ton père, te laissant seule avec ta mère, pourtant, le voyage ne durait que 3 jours, et je crois que ce fût l'erreur la plus grave que nous fîmes. Lorsque les employées moldues sont arrivées en courant et en gémissant, ton père à tout de suite compris et c'est élancé à grand pas à travers la maison... Le spectacle qu'il vit le brisa à jamais. Ta mère était là, allongée dans une marre de sang, te tenant fort dans ses bras par instinct de protection. Je t'ai récupéré calmement et j'ai demandé à ton père s'il voulait bien te tenir et ce qu'il me répondit me glaça le sang, maintenant j'en étais sûre, ton père n'était plus le même. »

Lettre écrit par Moira Riain à l'intention d'Elia.


Scolarité :

« Elia n'a jamais été une délinquante (bien que souvent indomptable et malicieuse), toujours là à travailler dur pour obtenir ce qu'elle voulait, à rentrer dans les rangs pour ne pas se faire remarquer. Elle avait certes un petit caractère bien trempé mais toujours là à se reprendre et se remettre en question. Poudlard est une bonne école pour elle, toujours de bonnes notes (pas exceptionnelles mais bonnes), ses six premières années sont passées comme un jet de pierre. Elle n'as pas beaucoup d'amis mais ils lui sont fidèles et ne la trahirons pas... Je peux leur confier ma petite fille tranquillement. »

Lettre écrit par Moira Riain.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Raphou
    » ÂGE :16ans
    » GARÇON OU FILLE ? :fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Deux amies à moi qui je sais pas si je peux le dire en sont dingue (enfin surtout une Laughing)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :nope
    » PARRAINAGE? : je ne pense pas
    » MULTICOMPTE ? : non
    » CODES :


..


Dernière édition par Elia Holm le Mer 21 Mar - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 1:17

Te voila enfin ma raphou ! Tu as vu l'heure à laquelle tu me fais rester XP.

Bref, je te souhaite donc la bienvenue ! Et bonne finition (même si je sais tout ^^)! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 1:30

Oui j'ai vu l'heure mais tu ne peut rien me refuser Very Happy
Merci pour ton message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 1:35

Bienvenue à toi Miss !

Quand j'ai lu deux amies à moi dont une un peu folle ... je sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite vu de qui il s'agissait x)

Enfin bref si tu as des questions sur le forum et son univers, ou n'importe quoi, n'hésites pas à me mp ou à passer sur la box quand je suis là.

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 2:20

bienvenue et bienvenue !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 10:50

Bienvenue & amuse toi bien ! Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 13:56

Bienvenue, j’espère voir ce visage intégrer la maison de Serpentard Wink
Tu pourrais faire une bonne manipulatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 17:33

Bienvenue Wink

Merci à Tom et à Misha de t'avoir ramenée donc Smile

De même que Tryan, au cas où cette horrible tête à claque sur l'avatar ne t'inspire pas, ma belle boîte à MP est ouverte pour toutes tes questions Wink

Bonne continuation de fiche ! (n'oublie pas les codes Smile )

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 27 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 18:11

Bienvenue !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé] Mer 21 Mar - 18:22

Merci de votre accueil plus que chaleureux.
Pour ce qui est d'être dans telle ou telle maison je verrais bien et je prendrais ce qui viendra, de toute façon j'aime bien les 4 maisons.
Je viens de finir ma fiche à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elia Holm [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Elia Holm [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-