POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné Mar 27 Mar - 21:36

Misha savait qu'il n'aurait pas dû accepter ce rendez vous à l'extérieur de Londres, mais ce n'est pas comme si il avait eu le choix. Généralement, c'était les gens qui se déplaçaient eux même pour consulter à Sainte Mangouste et non pas le contraire. Mais cette fois ci fut bien différente, surtout lorsque la personne à aller soigner en question était riche et plus ou moins connue (du moins pour les habitués). Pour ce qui est du reste, on n'avait pas vraiment demandé l'avis du guérisseur et il fut envoyer sans cérémonie à Pré-au-Lard. Prenant le nécessaire pour son travail, il emprunta la poudre de cheminette pour atterrir dans une boutique du village de Pré-au-Lard. Le vendeur, pas réellement surpris de voir un guérisseur débarquer eut la bonté de lui indiquer la maison de son patient. Jusque là pas de problème, la consultation se passa à merveille, le patient adorable et conscient du dérangement qu'il avait occasionné à Misha fut très coopératif. Après avoir prodigué les soins approprié, pris une tasse de thé offert par la vieille femme, il repartit au moins deux heures plus tard avec la sale impression qu'il allait se faire engueuler pour son retard une fois de retour.

Et il eut l'infime conviction que son retard allait s'accumuler. Surtout lorsqu'il s'aperçut qu'il venait de se perdre dans le village minuscule qu'était Pré-au-Lard. Comment avait-il fait, lui même n'en avait pas la moindre idée, mais pas moyen de retrouver ce magasin par lequel il était arrivé. Tête en l'air ? Oui, un peu, surtout lorsque l'on ne retient pas la route par laquelle on vient. Légèrement désespéré et surtout hors de lui, il tourna plusieurs minutes en rond avant de se décider de demander aux passants. Évidemment, pas un ne daigna lui répondre...

*Voilà des gens vraiment très sympa...*

Certains ne semblaient même pas pressé, mais aucuns des sorciers présents dans les rues ne s'arrêtèrent lorsqu'il les accosta gentiment, s'excusant du déranger. Mais les réponses étaient à chaque fois négatives, certains argumentant un rendez vous dans la minute, d'autres lançant un regard peu amène, faisant immédiatement déguerpir Misha. Jamais il ne s'était imaginé que la population de Pré-au-Lard soit aussi peu aimable.

Alors qu'il avait presque perdu tout espoir de retrouver le magasin, il heurta quelqu'un, faisant bousculer violemment la pauvre victime de son inattention. Il l'aida à se relever, s'excusant rouge de honte pour sa maladresse.

"Pardonnez moi ! Je ne vous avais pas vue !"


Dernière édition par Misha Hamilton le Sam 12 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné Jeu 29 Mar - 1:53

Décidément les mauvaises journées s'accumulent, je n'en vois pas la fin.
Voilà comment Elia pouvait décrire une grosse partie de sa journée, un triste et très ennuyant début de journée. Cette journée-là les cours avaient fini plus tôt pour une raison inconnue et elle pensait utiliser ce temps si rare à réviser ses cours en vue de prochains examens. Enfin c'était sans penser à l'idée que ses amis c'était fait d'un après-midi libre et ensoleillé, Elia s'était réfugiée dans un endroit méconnu de ses amis dans Poudlars afin de pouvoir être tranquille, elle ne le fut que vingt minutes. Après l'avoir cherché comme des dératés ses compères finirent tout de même par la trouver, seule, en train de lire assise sur le rebord d'une fenêtre, ils l'observèrent un instant puis l'un d'eux brisa le silence dans lequel tout le monde c'était emmitouflé.

-Elia! Encore en train de lire? Tu voues ta vie à ça ma parole. Viens donc faire un tour à Pré-au-Lard avec nous, il y a de supers promotions chez Honeydukes.

Arraché au merveilleux monde des livres Elia se tourna vers l'auteur de tout se bruit avec un regard perplexe, elle ne prit pas la peine de lui répondre et commença à ranger ses affaires puis suivit la personne qui était le plus près d'elle. C'est au bout de cinq minutes qu'elle lança ce qu'on pouvait qualifier de reproche sur un ton ironique.

- De toute façon je n'ai pas le choix, je dois suivre tout le monde... sans jamais rien dire.

Comme elle le pensait ses amis n'avaient même pas fait attention à ce qu'elle disait, Elia eut comme une sensation de froid perpétuel suite à cette phrase dite dans le vide. Le voyage jusqu'à Pré-au-Lard se fit sans un mot, sans un petit regard échangé, était-ce son reproche qui avait installé ce blanc au sein du groupe? Tout ce dont elle était sur c'est qu'elle n'était pas à l'aise, et ce sentiment ne fut qu'accentué lors de l'arrivée du groupe à Pré-au-Lard. Ce village était vraiment sombre et inhospitalier mais on pouvait parfois voir un petit village pittoresque et romantique, enfin lorsqu'il n'était pas bourré de monde.
Après avoir marché pendant des heures et des heures et résisté à l'appel du chocolat chez Honeydules, Elia était heureuse d'être enfin assise et de boire quelque chose, ils avaient tous commandé du jus de citrouille. Là ils discutèrent durant deux heures entières, Elia était toujours en retrait et sa voisine ne faisait que parler. C'était du délire ils étaient partis dans leur folie mais ça n'intéressait pas notre pauvre Elia qui se languissait de ne pouvoir rentrer pour le moment.
Ce fut au moment du partage de l'addition que l'ambiance se refroidit d'un seul coup, en effet lorsque Elia voulut prendre son portefeuille dans son blouson elle fut très étonnée de ne trouver que du vide dans cette petite poche. Donc après quelques alliances, ses amis finirent par payer ça place, non sans se plaindre... Ce n'était pas normal, habituellement ils n'auraient pas payé.
Elia se préparait déjà au coup futur que ses camarades allaient jouer contre elle, c'est donc durant son absence de quelques minutes que le plan machiavélique entra en action. Lorsqu'elle sortit des toilettes elle mis un certain temps à comprendre pourquoi la table était déserte, c'était eux qui avaient pris son portefeuille! C'est à ce moment précis qu'elle se précipita dans la rue, courant dans tous les recoins, hurlant les noms de ses amis afin de les retrouver, mais tout ce qu'elle réussit à faire fut de se perdre dans les rues de Pré-au-Lard.

* Il ne manquait plus que ça...*

Mais lorsque enfin elle commença à reconnaitre les rues, une masse vint la frapper violemment dans le dos, là faisant trébucher et tomber. Elle voulut insulter de tous les noms l'homme ou la chose qui l'avait faite tombé mais se ravisa lorsqu'elle vit que celui-ci l'aidait à se relever.

"Pardonnez moi ! Je ne vous avais pas vue !"


*Pardonnez-moi mais je ne suis pas assez grosse?*

Voilà ce qu'elle aurait répondu en temps normal, mais face au charme du jeune homme et l'inquiétude qu'il laissait apparaitre elle ne put sortir qu'une phrase gentille et pleine de compassion.

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien. J'ai juste eu très peur mais je n'en mourrais pas, mais vous comment allez vous?

A la fin de sa phrase elle fit un grand sourire avant de continuer.

- Pourrais-je vous demander votre nom? J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé.

Finalement la fin de la journée allait surement être moins ennuyeuse que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné Ven 30 Mar - 22:12

La chance est une chose assez rare lorsque l'on veut vraiment l'avoir. En réalité, cela n'arrive pratiquement jamais à moins d'être... chanceux. Mais voilà, ce n'était pas une caractéristique qui désignait vraiment Misha, surtout lorsque celui-ci arrivait à se perdre dans l'un des villages de sorciers les plus petits d'Angleterre et comble de tout, il fallait qu'il bouscule quelqu'un. A première vu, il ne lui avait pas fait mal, mais en voyant le regard noir de la jeune fille, il s'attendit à recevoir un coup ou alors une flopée d'injures. Mais quelque chose changea en elle et elle répondit de façon fort aimable aux excuses qu'il lançait.

"Ne vous inquiétez pas, tout va bien. J'ai juste eu très peur mais je n'en mourrais pas, mais vous comment allez vous?"


Elle lui demandait comment il allait ? En tout cas, une telle gentillesse ne ressemblait pas à l'attitude qu'il avait rencontrée avec les passants de Pré-au-Lard. Et vue sa jeunesse, elle devait être une élève de Poudlard en sortie, surement pour absence de cour. Il manqua de faire preuve d'impolitesse en prenant son temps pour répondre, plongé dans ses pensées.

"Oh, heu, je vais bien, je vous remercie."

Un grand sourire s'étira sur le visage de la jeune femme, elle répondit :

"Pourrais-je vous demander votre nom?


-Je vous demande pardon ?


-J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé."


Misha, encore une fois fut étonné d'entendre ça de la bouche de cette élève, pas pour les mêmes raisons par contre. En vérité, il avait souvent entendu ce genre de phrase, mais le plus souvent de la part de femme ou d'homme mûr tentant de le draguer. Il doutait que ce soit l’intention de cette fille, mais il ne put empêcher un petit sourire de fleurir sur ses lèvres. Bah, après tout pourquoi pas se présenter. De toute façon au point où il en était, elle était la seule à pouvoir lui indiquer le chemin pour repartir vers Londres. Pourquoi il ne transplanait pas ? Pour la simple et bonne raison qu'il n’appréciait pas particulièrement la sensation et il redoutait de finir avec un membre en moins à chaque fois qu'il se déplaçait, et pour dire vrai, il en avait vu pas mal dans son métier. Il préférait arriver en retard quitte à se faire disputer plutôt que de transplaner et de risque d'oublier sa tête.

En tous les cas, autant garder la seule susceptible de lui sauver la vie. Mais par contre, si elle ne tentait pas de le draguer, le fait qu'il se soit déjà vu lui posait problème. En tout cas, Misha ne se souvenait pas l'avoir déjà vue. Peut-être que son nom lui dirait quelque chose...

"Je m'appelle Misha Hamilton, je suis guérisseur. Et vous, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné Mer 11 Avr - 19:02

La mémoire est une chose bien compliquer qui nous joue souvent des tours.
Elia pensait avoir déjà vu le jeune homme, mais une fois lui avoir dit elle n'en était plus si sure.

"Je m'appelle Misha Hamilton, je suis guérisseur. Et vous, quel est votre nom ?"

À voir la tête du docteur il ne devait pas du tout ce souvenir d'elle. Elle pensait de plus en plus qu'elle venait de faire une grosse erreur... Elle prit un air grave avant de répondre avec un sourire en coin.

- Finalement je pense que je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... Pardonnez-moi, mon nom est Elia Holm, élève de septième année à Poudlard dans la maison Gryffondor.

Le jeune homme la faisait rire d'une certaine façon. Un Londonien perdu dans Pré-au lard c'était assez inattendu et rare, et bien sur cela tombait sur elle. Ne pouvant pas se retenir plus elle éclata de rire face à la situation bête dans laquelle ils étaient tous les deux, lui et son chemin perdu et elle et son portefeuille disparut, ils formaient une belle paire de bras cassés.
Elle mit un certain temps à calmer son fou rire, lorsqu'elle reprit le contrôle d'elle-même elle regarda et fit un grand sourire au guérisseur qui ne devait vraisemblablement rien comprendre. Puis elle se décida à lui reparler.

- Je vous aurais bien invité à prendre un verre pas très loin pour fêter la première personne respectable à Pré-au lard. Mais j'ai perdu mon portefeuille... et ne vous méprenez pas... vous êtes bien trop vieux pour moi.

Elle réfléchit quelques instants et se rendit compte que le toubib pouvait être utile dans la recherche de son portefeuille. Ainsi elle lui proposa une espèce de troque.

- Eh bien Misha je vous propose quelque chose... vous m'aidez à chercher mon portefeuille, je vous offre le café et je vous ramène à Poudlard où il vous sera plus facile de rentrer là où vous voulez rentrer...

Voilà une proposition qui plaisait beaucoup à Élia puisque c'était elle qui l'avait proposé. Au moins il allait lui tenir compagnie. Elle attendait maintenant impatiemment la réponse du jeune homme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné Dim 15 Avr - 21:25

Misha aimait rencontrer des gens biens. Ce monde, même chaotique et corrompu possédait encore des personnes sympathiques. Il ne savait pas ce que cette élève de septième années lui voulait mais il était sûr qu'elle désirer son aide pour quelque chose. Elia Holm, non, ce nom ne lui disait vraiment rien, elle s'était donc bien trompée. A moins que ce ne soit pour autre chose mais le guérisseur en doutait. Une fois qu'elle se présenta, elle ne put retenir un éclatement de rire. Misha ne comprit pas pourquoi elle riait ainsi à gorge déployée. Peut-être était-elle folle ou bien trouvait-elle la situation hilarante. A la réflexion, ce devait plutôt être la seconde option. Après tout, il est vrai que la situation dans laquelle ils étaient tout les deux ne manquait pas d'humour, enfin surtout pour lui étant donné qu'il ne savait pas pourquoi elle avait semblé si alarmé lorsqu'il l'avait bousculée. Cela ne fit cependant pas décrocher de sourire au guérisseur. Sa situation était loin d'être enviable...

Un certain après, la jeune fille sembla se calmer, elle reprit un peu de souffle avant de reprendre :

- Je vous aurais bien invité à prendre un verre pas très loin pour fêter la première personne respectable à Pré-au lard. Mais j'ai perdu mon portefeuille... et ne vous méprenez pas... vous êtes bien trop vieux pour moi.

Ainsi donc, voilà pourquoi elle courrait dans Pré-au-lard. Elle avait perdu son portefeuille. Lui offrir un verre aurait pu sembler étrange dans la bouche d'une élève et ce adressé à un adulte près de dix ans plus vieux qu'elle. Mais la dernière phrase précisa bien son intention et puis, Misha n'était pas du genre à ce méprendre de la sorte. Cela lui arracha un petit sourire. Cette fille était finalement assez drôle. Si elle voulait prendre un verre, il aurait très bien pu lui offrir, le guérisseur était loin d'être à la rue ou à l'agonie question argent. Il n'était pas riche à proprement parler mais il ne manquait rien à sa vie.

"Rassurez-vous, je ne suis pas le genre d'homme que vous croyez. Et je suis désolé que vous ayez perdue votre portefeuille. Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour vous, il me faut trouver un moyen de retrouver par où je suis arrivé, ce qui n'est pas si simple, croyez moi."

Répondit-il avec un petit sourire sincère. Elia ne répliqua pas immédiatement, semblant réfléchir à quelque chose en particulier puis son regard s'illumina comme si elle venait de trouver réponse à ses questions.

- Eh bien Misha je vous propose quelque chose... vous m'aidez à chercher mon portefeuille, je vous offre le café et je vous ramène à Poudlard où il vous sera plus facile de rentrer là où vous voulez rentrer...

Cela pouvait marcher certes, mais serait-il seulement autorisé à entrer dans Poudlard pour emprunter une cheminée ? Il en doutait. Mais elle devait connaitre l'endroit du magasin par lequel il était arrivé, ça, ce serait plus utile. Cependant, l'aider à trouver son portefeuille, il voulait bien mais comment pouvait-elle croire que son aide lui serait utile. En tout cas, elle n'avait pas oublié l'idée de lui offrir un verre...

"Ma foi, je ne pense pas qu'aller à Poudlard me sera utile pour rentrer mais si vous connaissez ce magasin et m'indiquiez le chemin, je serait à même de pouvoir vous aider à retrouver ce que vous avez perdu."


Il n'avait pas le nom de la boutique en tête mais avait au moins il avait pensé à le marquer sur un petit bout de parchemin qu'il tendit à la jeune fille pour qu'elle le voit. Il espérait vraiment qu'elle savait car sinon il ne pourrait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné

Revenir en haut Aller en bas

L'Art de la rencontre [Elia] > Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-