POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 11/01/2012
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alexandre de Launay

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Mar 17 Avr - 0:37

Étonnant. Avant de poster ma fiche, il m'a semblé avoir vu que nous disposions d'un mois pour terminer notre fiche. Même si rien n'a était posté depuis quelques jours, ça ne veut pas dire que la fiche est abandonnée. J'aurais sans doute besoin d'un délais supplémentaire, si c'est possible.

Et merci Eris. (:

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Mar 17 Avr - 0:39

Pas de soucis Barry, c'est juste histoire de demander où en était l'avancement Wink

Soit dit en passant, très bon choix de personnalité pour ton avatar santa

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Mar 17 Avr - 11:54

Il n'y avait plus aucune nouvelle depuis le 1er avril, il y avait de quoi s'interroger... On était le 16 hier, C'est tout.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Alexandre de Launay

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Mar 17 Avr - 18:19

Citation :
Dernière édition par Alexandre de Launay le Ven 6 Avr - 19:54, édité 16 fois

Avec cette phrase qui s'inscrit automatiquement après chaque édition, tu ne peux pas dire que je n'ai pas donné de nouvelles depuis le premier avril.

Et il me semble être passé depuis.

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Mar 17 Avr - 18:31

Bon, de toute façon, ce n'est pas très important, il s'agissait juste d'un message pour vérifier que tu étais toujours partant pour ta fiche. Ne nous éternisons pas sur des détails.

Bonne continuation pour ta fiche Smile

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Pensine
Alexandre de Launay

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Lun 2 Juil - 0:33

Voici quelques explications des Furies...

Introduction :

Elles sont apparues pour la première fois au Château de la Fontaine dans les années 1970 lors de la Première Guerre qui a éclaté dans tout le monde des sorciers. Leur créateur n’est autre que Céleste de Launay, un homme rêveur, un peu fou et passionné par les enchantements et les formules, qui était professeur de sortilèges dans cette école. Il lui a fallu beaucoup de travail pour créer une formule magique « potable » et beaucoup d’expérience pour tester ce qui est sans doute sa plus grosse création. Pour l’anecdote, la cachette secrète de l’homme est protégée par trois Furies, mais elles ont la taille d’une femme d’un mètre soixante et n’ont pas l’agressivité des Furies de l’école. Il manquait quelque chose au sorcier lors de ses premières expériences, pour en faire de véritable Divinités.

Quelle est cette magie ?

Plusieurs de ses détracteurs y verront de la Magie Noire, mettant cela sur le compte de sa folie, mais selon Céleste, il s’agit bel et bien de Magie Blanche. Après tout, les Bienveillantes comme on les appelles également sont là pour rendre la justice … même si elles tuent plutôt qu’elles ne jugent. Le mécanisme repose d’abord sur un rituel puis sur des invocations. Certains sorciers vont beaucoup plus loin en terme de Magie Blanche et qualifie cette magie de « Magie Terrestre ».

Le Rituel :

Un soir de pleine lune, trois femmes choisies non au hasard doivent se placer sur trois points distincts d’un symbole dessiné à même le sol. Un chêne doit se situer au milieu de ce symbole. En effet, cet arbre représente la justice et est majestueux. Les sorcières choisies doivent prononcer ces formules suivant le rôle qui leur a été confié (Alecto, Mégère ou Tisiphone) : « Sum Alekto » ; « Sum Tisiphone » ; « Sum Mégaira » avec une certaine conviction. Suite à cela, le maître de cérémonie doit prononcer la formule suivante : « Furiæ Vorai Devore Creatum » sept fois de suite avant de prendre un poignard d’argent avec lequel il a dessiné le symbole pour se faire une entaille sur le corps afin de verser un peu de son sang. Ainsi, il est le père créateur. Il doit conserver ce sang dans un flacon, car il devra l’appliquer sur l’endroit où il désire enfermer les Furies qui seront au repos. Ce lieu sera marqué de symboles. A la fin du rituel, l’éclair lumineux de la pleine lune « entre en contact » avec la puissance du chêne. Les Bienveillantes apparaissent, dominant par la taille tous les sorciers présents. Ce sont des Déesses. L’une est brune, une autre est blonde et la dernière est rousse. Elles ont l’apparence respective de : Bellona Vela (professeur de potions), Marianne de Marignan (bibliothécaire) et Hélène de Launay (épouse de Céleste et guérisseur) … à l’exception de la taille.

Invocation :

Le sorcier qui désire faire appel aux Furies doit venir sur le lieu où elles sont enfermées. Céleste a choisi le Hall d’Entrée du Château de la Fontaine. Sur un mur, il y a de nombreuses gravures dont trois femmes ailées. Celui qui ne sait rien de cette école et de ses protections n’y verra que des dessins sans importance et sans signification. Le demandeur doit alors prononcer la formule suivante : « Furiæ Vorai Devore » jusqu’à ce que les créatures lui apparaissent. Dans cette démarche, le sorcier démontre sa détermination, son courage et surtout, un sens du sacrifice qui est nécessaire. Une fois devant lui, le sorcier doit les saluer en posant son genou droit au sol. Signe de soumission et d’obéissance. Si on décide de faire appel à elles, les Furies ont toutefois le droit de rejeter la requête. Le sorcier qui aurait le malheur de contester leur décision connaîtra une mort impitoyable sans préavis.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Lun 2 Juil - 9:29

(Re)Bienvenue !

Alors pour signaler quelque chose. Il y a une sorte de consensus plus ou moins tacite concernant les gouvernements sorciers selon lesquels ils seraient en quelque sorte des miroirs des gouvernements moldus. Ainsi la France est dirigée par un Président Magique, avec un Premier ministre et des ministres, l'Allemagne possède un chancelier magique, la suède par un ministre d'état magique.

Sur ce, n'hésite pas à prendre contact avec moi car je joue Ron, le chef de l'Ordre du Phénix.

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Lun 2 Juil - 10:44

Je m'incruste bien en retard pour te souhaiter bienvenue Surprised
(Très bon choix de personnalité je trouve ^^)

Pensine
Alexandre de Launay

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Lun 2 Juil - 11:55

@Lars : Merci. (:

Le Roi n'est qu'un petit détail dans mon histoire. De toute façon, depuis son assassinat, un gouvernement avec un président magique a été mis en place. Il existe depuis un peu plus de cinq ans donc il a commencé bien avant le début de l'histoire de Poudnoir (ou presque).

Pas de soucis pour la prise de contact.

@Erin : Merci. ^^

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term] Lun 2 Juil - 15:12

Re-bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term]

Le Mousquetaire -- Présentation d'Alexandre de Launay [term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant