POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

1er cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 22:31

Hg :Les élèves attendus sont:
Lacey Schwimmers
Alexia Swann
August Rush
Lucy Griffiths
Neil Bloom
Kameron Blink
Emily White

Akira Tsuno
Laura Kimberson
Hok Meeg

Neisha Locadi
Brandon Quinn
Laurah Bloom
Paramore Weisz

Alex Ebans
Evangeline Paquin

Les places sont les suivantes:

Lacey et Alex
Neil et Evangeline
Kameron et Alexia
Hok et Akira
Brandon et Neisha
Lucy et August
Laura et Laurah
Paramone et Emily

Cela Faisait près de 2 heures qu'Emma la nouvelle professeure d'étude des moldus était dans sa salle de classe.Elle préparait tout le nécessaire pour son premier cour de la journée.Sa classe était assez grande avec des bureaux fait pour 2 élèves.Les murs de la classe était de couleurs vive car Emma était souvent d'humeur joyeuse.La porte de sa classe était grande ouverte et les élèves pouvaient entrer.Assise à son bureau,elle fixait la porte avce un grand sourire.À l'avant de la classe plusieurs objets moldu étaient là.Emma ne voulaient pas raté l'expressions que les élèves allait avoir quand ils allaient voir tout ses objets inconnu.

Dernière édition par Emma Beauregard le Lun 12 Mai - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 22:40

Lacey c'était lever tôt ce matin car, la nuit d'avant, Lucy et elle avait fait une bagarre d'oreiller. Ce matin, Lacey voulait l'avoir la première. Après une bonne bataille, Lacey se rendit à son cour. depuis quelques temps, Lacey était une vrai peste. La jeune fille avait ce mtin, complètement massacrer l'uniforme. Une jupe courte, un chandail qui montrait son nombril percé, elle entra dans la classe. Elle fit un sourie au prof, conssiente de son accoutrement, elle regarda l'avant. Des tas d'objet était là et Lacey grimaca. Pourquoi tout cela était là? Lacey regarda la prof avec un regard impolie et alla s'assoir.

Elle savait très bien qu'Alex, son cousin qu'elle détestait allait être assit à côté d'elle. Rien ne l'empêcherait de lui rendre le cours difficile ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 22:46

Quand Emma vit sa première élève arriver elle souria mais après bien avoir regarder l'élève elle remarqua quelque chose d'étrange.Après quelques minutes,Emma se rendit compte que c'était l'uniforme de la jeune fille,elle alla la voir et lui dit

-Mademoiselle si vous n'aller pas arranger vôtre tenu maintenant je serai obliger de vous enlever des points

Ensuite Emma attendit de voir ce que la jeune Gryffondor allait faire.

Avant que Lacey ce lève Emma lui dit de ne plus jamais la regarder comme elle l'avait fait quelques minutes avant.

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 22:54

Hj: Je me rajoute s.v.p.....

Paramore était dans les couloirs de l'école pour aller à son cours d'études des moldus. Quand elle entra dans la classe, la jeune Poufssouffle était vêtu d'une camisole qui arrêtait au ventre et avait des pantalons courts tout déchirés. Elle alla s'asseoir à sa place et mit ses pieds sur son bureau. Elle regarda Lacey en machant sa gomme et lui dit:

- Hey! Lacey, t'as changé de vêtements! C'est jolie! Moi, je mets plus les vêtements de Poufssouffle....

Paramore continua de macher sa gomme la bouche ouverte. Elle prit un bout de papiers, le mit en boule et le lança en avant. Paramore fit comme dans son cours de Sortilèges. Elle ne fit comme si elle n'avait rien vu... Elle se tourna vers Lacey et dit:

- Hey! Lacey, ton papier, lance-le en-avant! Un truc pour faire pt les plombs aux profs.. Mon frère le fessait et sa marchait!

Paramore jetta sa gomme à terre.

- Atchou! Oh! non! Ma gomme est à terre... Je suis vraiment désolé madame....

Paramore se mit à rire.

Dernière édition par Paramore Weisz le Mar 6 Mai - 0:11, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:08

Neil marchait dans les corridors. Premier cour d'étude des moldus. Neil se demandait pourquoi il allait là, puisqu'il conaissait le mode de vie de ceux-ci. Il entra dans la classe te vit Lacey dans un habit assez provoquant. Il croisa les bras comme un enfant qui fait son jaloux.

- Si Lacey à le droit, moi aussi! dit-il.

Il enleva son chanfail et le lanca à sa place. Il s'assit sur sa chaise et regarda Lacey en riant. Faire suer les mangemorts était vraiment un sport amusant...
Par contre, survive à leur retenue l'était moin. Dépendament du prof, toujours. Neil fit un clin d'oeil à Lacey. Les deux, portant des tenues provoquantes, assis devant le prof et attendant leur punition. Quel beau cour ça allait être...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:13

Evangeline n'avait pas perdu de temps aujourd'hui pour avertir sa première victime de la journée. En tant que membre de la D.S., elle avait attraper un jeune de première année qui n'avait rien à faire dans les cachots. Celui-ci avait presque pleurer en attendant la sentence. Retenu avec la directrice ... pauvre petit .... Gryffondor en plus .....

Lorsqu'Evangeline entra en classe elle remarqua l'habillement d'une jeune Gryffondor. Vraiment, on est pas à la plage ici! Evangeline adressa un signe de tête à la professeur mais pas plus ... Elle n'aimait pas le prof au point de lui parler quand même! Seul les serpentard ou membre de la D.S. avait cette honneur .... Cependant elle ne se gêna pas pour dire ce qu'elle pensait de la gryffondor:

- Non mais tu te croit où hein?

Elle ricanna sournoisement et alla s'assoir. Neil Bloom allait être son voisin. Super un A.D. Evangeline allait pouvoir le punir celui-là .... Lorsqu'elle alla s'assoir elle le vit sans chandail. Mais c'est quoi cette classe? un clan de nudisse? Evangeline ne se gêna pas pour lancer le chandail de celui-ci en plein dans son visage arrogant de Gryffondor. Elle lui lança aussi arrogante:

- Tu veut émiter ta copine?? remet-ça t'est pas asser beau pour mériter un tel exploit!

Evangeline regarda le devant de la classe avec indiférence. Les modlus, quel horrreur comment un prof pouvait-il aiamer ces gens là? Vraiment, depuis que Voldemort avait perdu un peu d'impact, les temps devenait ridicule, l'école et les cours ....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:20

Brandon entra dans la classse et deux jeune gens semblaient vouloir faire la fête ... Brandon regarda Evangeline et l'appuyait à 100% mais ne le disait pas à voix haute. Il avait une réputation quand même. Par la suite, il aala voir l'enseignante.

- Bonjour madame. Jespère que votre ours ne serra pas trop pertuber par ses deux gigolots ...

Il parlait de Neil et Lacey. Asser connu de la D.S. ceux-là. Pour leur déconnage de pro ... Vraiment ils avaient du temps à perde. Brandon alla s'assoir à sa place et regarda l'avant. Avec une petit grimace il observa les objets ....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:25

Hok arriva en catastrophe dans la classe. Il n'avait pas bien dormit et de toute façon, il n'aurait pas pu ... Il avait passer la nuit à essayer de se vider la tête de Lacey, sans exploit. toujours implantée là, elle ne voulait pas sortir! Jamais, elle ne pourait sortir ou quoi? Mais Hok avait entendu qu'Elliot partait de l'école alors, laisant Lacey seule il avait peut-être une chance ...

Il entra en classe et vut Lacey habillée asser ... Sexy. Jamais Hok ne l'avait vue ainsi habiller. Il ne ratta pas un seul de ses mouvements et la regardait amoureusement. Mais secoua sa tête et alla voir la prof pour lui dire bonjour, pour enfin aller s'ssoir et faire semblant de regarder l'avant de la classe alors que ses yeux fixait Lacey .....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:29

Lucy c'était fait réveillée par sa cousine et ses oreillers. Elle c'était bien fait avoir ... elle n'aurait pas dut dormir ..... mais bon ..... Lucy alla à son cours dem moldu car elle n'était pas du genre à sècher les cours loin de là .... mais ce cours ne l'interrait pas. Bon avec sa couine elle aurait du plaisir car Lucy le sentait, elle allait allumer le prof...

déjà entrer, Lucy pouffa de rie en voyant sa cousine et Neil. Vraiment ces deux là ensemble.. jamais! Lucy les regardait et leur lanca un regard exaspéré mais amusé. Puis alla s'assoir sagement à sa place et regarda le tableau.

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 5 Mai - 23:33

August ne savait pas trop pourquoi il avait pris cette option il connaissais les moldu assez bien vu qu 'il avez vécu dans un pensionnat moldu jusqu'à l' age de ses onze ans.Quand il arriva dans la salle il y avait déjà quelque personne Il saluat l" enseignante

"Bonjour Madame"

Celle-ci avait mis les nom des personne avec leur place sur le tableau August vit qu' il était avec une certaine Lucy il s' intéressa quand même au reste des nom Il arriva a celui de Neil

* Ce cours va être intéressant mettre Neil de l' A.D a coté de Evangeline de la D.S surtout avec les commentaire de la serpantarde *

Puis il s' assit a la place qui lui était imposé et sortie ses affaire en attendant que le cours commence.
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus

1er cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant