POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

1er cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Lun 12 Mai - 22:28

Merci Monsieur Bloom

Pour répondre à votre questin Laura nous allons étudier les 2 mais plus souvent et plus en profondeur les objets que les moldus utilisent.


Quand Emma eut fini de répondre à la question posée,elle décida de commencer pour de vrai le cour.Elle demanda aux élèves de regarder à l'avant les objets sur son bureau.

Alors avec ses objets nous allons faire un travail chaque élève aura son ou ses objets et dvra me remettre avant la fin du cour 5 lignes sur chaque objets.Les 5 lignes doivent répondre à cette question:Qu'est-ce que les moldus font avec ses objets?



Elle écrivit ceci au tableau:

Lacey Schwimmers: Perruque et Trombone

Alexia Swann: Timbre

August Rush:Brocheuse

Lucy Griffiths:Sonnette

Neil Bloom:Dentier et Vélo

Kameron Blink:Bouilloire

Emily White:Bouillotte

Akira Tsuno:Micro

Laura Kimberson:Balai

Hok Meeg:Balayeuse

Neisha Locadi:Canard jaune

Brandon Quinn:Tondeuse

Paramore Weisz:Pansement et Aiguisoir

Alex Ebans:Téléphone

Evangeline Paquin:Ventilateur

Gaetan Elvirne:Passoir

Hg:si vous ne le faites pas ...


Dernière édition par Emma Beauregard le Mar 27 Mai - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mar 13 Mai - 1:47

Emily regardait Neil,en souriant.Puis se mit à son travail.Elle devait écrire cinq ligne sur la bouillotte.

C'est très rare que les moldu utilisent la bouillotte encore de nos jours.Ils la remplissent la bouillotte qui est un récipient de métal,de caoutchouc,d'eau bouillante pour réchauffer les lits.Ça tient au chaud et c'est très pratique en hiver,quand les moldus n'ont pas de chauffage.La bouillotte est très pratique pour les moldus.Ils l'utilisent aussi pour tout simplement bouillir de l'eau.

Emily ne savait grand chose à propos de l'objet qu'elle a eu.Elle aurait préféré avoir un objet tel que la télévision ou le micro,là elle aurait des tas de chose à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mar 13 Mai - 18:05

Lacey eut un rire en apprenant que c'est objets étaient aussi stupide. Lacey connaissait leur utilisation mais voulait lâcher son lousse. Elle mit la perruque sur ses pied sen pouffant de rire. Elle se retourna vers Neil et lui dit à voix haute pour que la prof entendre:

- Hey regarde! Des chausssons ! dit-elle en riant.


Elle ria de bon coeur et se retourna pour narguer la prof. Puis, devant faire le travail, elle trempa sa plume et commenca à écrire. Vraiment unitile comme boulot.

- La perruque est utiliser dans le monde des moldu pour ceux qui n'ont aucun poil sur la tête. La calvisie pouvant être hérriditèrent est transmicible de fille ou garçon. D'autre moyen peuvent être utiliser mais la perruque reste la moin cher. Pouvant être de toute les couleur, cet acessoire reste le plus connu dans le monde des moldu. pour nous sorcier, nous avons la possibilité de les regénérer avec des sorts ou potions. Cependant, les perruques sont parfois désenvatageuse. Elles peuvent partir au vent ou s'abimer facilement.


Elle mit son parchemin de côté et soupira mélancoliquement. Il lui restait un autre à faire. pourquoi deux à elle? La prof devait avoir une dent contre elle. Lacey retrempa sa plume et commença sur la trombonne.

- La trombonne peut être de toute sorte de couleur. Vert, rouge, rose, jaune, bleu ... Elles permmettent de tenir les feuilles entre elles. Les moldu s'en servent surtout dans le dommaine des affaires. Contabilité, marchandisent .... Mais de nos jours, chez les jeunes moldu, cet objet est utiliser comme un moyen de mode. Bracelet, boucle d'oreille et bague. La trombonne est aussi, un mot pouvant être assoicier à un instrument de musique. Mais dans le cas présent, cet objet n'est pas vraiment utile pour nous sorcier, juste fou. Il y aussi un autre moyen pour tenir les feuilles ensemble. j'ignore le nom mais il s'agit d'une simple planche que les artiste utilise parfois. Cet planche n'est pas aussi connu que les trombonnes car elles coûte plus cher. Les trombonnes sont vendu dans une petite boîte, vu leur petite taille, et la boîte peut en contenir plusieurs.


Dernière édition par Lacey Schwimmers le Mar 13 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mar 13 Mai - 18:53

Hs : le canard jaune là bravo fallait trouvé , j'était morte de rire devant mon ordi quand j'ai lue ça ^^

Akira était tombée sur le micro . Elle avait déjà vue ses anciens voisins se servir de cet objet et savait quelque trucs dessus.

Le micro

Le micro est un objet moldu qui sert a emplifier leur voix pour se faire entendre par plein de monde pendant des évènement important. Il est aussi utiliser pour la musique pour avoir un son plus fort pour les chanteurs et les instruments de musiques. Quand on passe le micro devant une cboite noire que les moldus appellent "enceinte" cela fait un bruit très désagréable qui ressemble un peu a la voix des ètres de l'esu quand ils ne sont pas dans l'eau. Il existe des micros avec fils (souvent les moldus se prennent les pied dedant ) et sans fils.


Akira relue et parue assez satisfaite . Elle se leva et posa son morceau de parchemin sur le bureau du professeur et regagna sa place.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mar 13 Mai - 19:10

Laura sourit. Le balai! Instrument magique pour les sorciers, objets fabuleux prouvant l'intelligence des moldus pour sa tante et objet ordinaires pour ces pauvres non-magiciens! Laura tira aussitôt la plume de son ecrier se mit à écrire. Les balais, ca lui connaissait!

Le balai
Objet ménager dont se servent les non-magicien pour balayer chez eux, c'est-à-dire nettoyer, enlever la poussière. Les femmes moldues sont plus nombreuse à l'utiliser que leur mari. En revanche, des objets ménagers plus sophistiqués commencent à le remplacer, l'aspirateur par exemple. Le balai reste de nos jours un peu moins utiliser qu'autrefois à cause de leur modernisation débutant du début du siècle 1900. Le balai est souvent utiliser par les moldues âgés voulant rester avec "leur temps".


Laura était témointe avec une tante comme la sienne! Laura jeta un coup d'oeil à la liste, elle aurait préférer la tondeuse, le téléphone ou ventilateur. Laura se leva et posa sa feuille sur le bureau de la prof avant de retourner à sa palce.


Dernière édition par Laura Kimberson le Mer 14 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mer 14 Mai - 0:07

Quand Neisha appris qu'elle devait faire un travail sur le canard jaune elle se demanda ce qu'était cet objet mais après quelques minutes de réflexion elle se rappella ce que c'était. Elle sorti sa plume et commença à rédiger son devoir.

Le Canard Jaune
Le canard jaune est utilisés chez les moldus comme jouets dans un bain. Les adultes donnent souvent ce genre de jouets à leur jeune enfant pour qu'ils puissent jouer durant le temps de son bain. Ce canard jaune flotte à la surface de l'eau donc les enfants n'ont pas besoin d'aller le chercher dans le fond de la baignoir. Parfois même des adultes s'amusent avec ces espèces de jouets bizarres. Il y a plusieurs sortes de Canard Jaune car il ne sont pas tous jaune il y a quelques différentes couleurs.

Quand Neish
eut fini, elle se leva et alla déposer sa feuille sur le bureau de la nouvelle professeure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mer 14 Mai - 2:12

Alexia était en classe,et écoutait tout ce qui se passait.Son objet était le timbre.Facile...Elle prit sa plume qu'elle trampa dans de l'ancre et commença à écrire sur son parchemin.

Le timbre est un objet très utilisé que les moldu utilisent pour poster des lettre.Eux qui n'ont pas d'hiboux ou d'animaux qui transportent leurs lettres,n'ont qu'à coller un timbre sur leurs lettres pour ensuite pouvoir les envoyer.Quesqu'un timbre?Un timbre est un petit papier qu'on colle sur une lettre,il indentifit un pays.Il existe plusieurs sorte de timbres.Sans timbres,les moldus ne pourraient poster ou envoyer des lettres.

Quand elle eut finit,elle alla déposer sa feuille sur le bureau du prof et revient à sa place,souriante.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mer 14 Mai - 9:33

August regarde l' objet un brocheuse il en avait déja vu une en visitant un musée il commenca donc

la brocheuse et un objet qui sert a assemblé, plié et coudre les feuilles du livre et recouvre celui-ci d'un papier préparé pour cet usage. Ce fut un corps de métier à part entière qui disparut progressivement avec la mécanisation des tâches de reliure, c'est-à-dire au début du XXe siècle.Cependant le terme de brocheuse n'a pas été abandonné avec la disparition de ce métier de tradition puisque, dans son acception moderne, la brocheuse qualifie une machine qui automatise la réalisation de documents brochés, tels que des livres, des brochures, des chéquiers, etc. La brocheuse moderne réalise plusieurs étapes simultanées: elle façonne le dos du livre, l'enduit de colle, pose une couverture.

Enfin, les agrafeuses portent aussi parfois le terme technique de brocheuse.


Il était content il alla déposer sa feuille sur le bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mer 14 Mai - 23:20

Neil regarda les deux objets dont il aavit hériter. Un dentier et un vélo. Ce n'était pas trop dur. Il se pencha sur son parchemin et commenca.

Le dentier est une prothèse pour les vieilles personnes qui n'ont plus de dents. Il sert à pouvoir manger des steackss même si on à 70 ans et que nos dent sont tombés. Les moldus s'en servent beaucoup, ne pouvant les faire repousser qu'une seule fois.

Le vélo ou byciclette est un moyen de transport utiliser par les moldus nayant pas d'automobile. Comme ils ne peuvent transplaner, le vélo leur est très utile. Pour le faire avancer, il faut jsute actioner le mécanisme en pédalant. Les roues vont tourner et nous permettre d'avancer. Il est toute fois recommendé de poter un casque lorsqu'on ne sais pas en faire car on risque de tomber et se casser les dents et devoir porter un dentier.

Neil regarda son travail. Il n'avait pas 5 lignes , mais que dire d'autre sur un dentier et un vélo?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus Mar 20 Mai - 22:21

Quand Emma eu reçu plusieurs textes elle commença à dire au autres élèves d'aller plus vite car elle avait d'autres choses à leur faire faire.

Elle écrivit au tableau les noms des élèves qui n'avait pas remis leur travail sur son bureau :


Lucy Griffiths

Kameron Blink

Hok Meeg

Brandon Quinn

Paramore Weisz

Alex Ebans

Evangeline Paquin

Gaetan Elvirne

Et elle écrivit en petit en bas VITE SINON...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-