POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 19:46

*Double tap. *

L'heure de travail obligatoire … ou comment trouver un moyen couvert de penser quidditch.
Il fallait penser au match contre Serdaigle, trouver une compo, et surtout, se démerder avec les absents.
L'heure surveillée par le professeur Woods lui servirait à ça, arriver à établir une équipe capable de battre les aigles, chose qu'ils n'avaient pas été en mesure de faire, en partie à cause de lui … mais ce coup là, ça serait différent.

Après avoir cogité le problème, regardé qui pourrait être là ou pas là, la composition de l'équipe c'était faite d'elle même, et le jour tant attendu, H convoqua tout le monde dans les vestiaires pour le briefing habituel.
Les joueurs rentrèrent, même les habituels remplaçants, jusqu'à la dernière minute, il n'avait pas dévoilé qui seraient sur le terrain, et baissant la lumière, le quatrième année commença par dévoiler la composition, se justifiant dans ses choix.

« Ok d'abord salut à tous, inutile de vous dire pourquoi vous êtes là, donc j'ai maintenu le flou pour les piaffes ne puissent pas nous prévoir, c'est pas contre vous, juste pour les faire chier eux.

Alors en attrapeur comme d'habitude, on change pas, ce sera donc bibi qui s'y colle, la dernière fois contre eux j'ai pas brillé, ce coup là, je compte bien leur mettre bien profond.

Batteurs, comme d'hab', Elena, et nouvelle venue dans l'équipe, Elia Holm. »


Il y eut des murmures parmi les joueurs, aussi, le capitaine s'expliqua.

« Inutiles de tailler les uns sur les autres, Elia, je t'ai pris parce que Tempérance est malade, mais aussi parce que tu as montré de quoi tu étais capable aux sélections, je compte sur toi pour gérer, suis mes conseils pendant le match, et ça ira nickel.

Donc les batteurs, en face, on est censé avoir du lourd, du très lourd, mais Swan est pas là pour ce match ! Comment je le sais? Ça vous regarde pas, mais je peux vous assurer qu'on sera pas gêné par une batteuse folle, le but va être de tomber tout ce qui bougera en face.
Priorité à l'attrapeur s'il se montre, sinon, les poursuiveurs, on a une meilleur attaque, plus organisée, plus rapide, moins technique en solo peut être, mais le collectif suffira à faire oublier ce manque.

Donc j'enchaîne sur les poursuiveurs … comme vous pouvez le voir, Pablo n'est pas là, il m'avait prévenu, soucis personnels, donc on ne peut pas lui en vouloir, c'est pourquoi j'ai refondu notre système de jeu. »


Le projecteur afficha désormais un dessin plutôt brouillon, avec quelques annotations par ci par là.

« J'ai décidé de tout miser sur un duo nouveau ! Levinson et Engels. Sara, t'es nouvelle dans l'équipe, je t'intègre pour ce match parce que tu as montré une capacité à jouer en équipe et à organiser le jeu en absence de Pablo, tu seras donc la plaque tournante du souaffle, si tu as l'opportunité, n'hésites pas, tentes ta chance.
Par contre j'aimerais qu'on accélère notre jeu, tenter des interceptions, qui à se prendre un contre, on doit absolument remonter aux points, je vous le dis direct, j'aimerais qu'on fasse au minimum 300 piges au souaffle. »


Là encore, l'affirmation faisait débat.

« Hey le premier qui me dit que c'est impossible, je lui fais bouffer le projecteur, si Vasheden a réussi à mettre à elle seule 160 points contre Poufsouffle qui joue on ne peut plus défensif, face à une défense à trous de Serdaigle, mais je vous laisse pas imaginer le carnage qu'on peut faire !

On peut leur mettre 500 points, je vous le dis, c'est pas une blague, s'il faut, j'attendrais pour chopper le vif, mais ya moyen qu'on passe premier au championnat. »


Une fois ceci dit, il enchaîna avec la compo adverse.

« En face de nous, on a un bout d'équipe, entre autre à cause de nombreux absents, dont le capitaine … Serpens.
Comme il sera normalement pas là, et que la gamine qu'ils avaient mis face à Pouffy a les chocottes de jouer contre moi, bah ça sera une nouvelle recrue, visiblement peu expérimentée, je compte sur nos batteurs pour la couler si elle sort.

À la batte, vu que Swan n'est pas là, des fantômes.

Poursuiveurs, on sait pas trop ce qu'ils vont nous pondre, mais sans doute le schéma classique, Adams, Mc Arthur, et leur nouveau Hewson, en gros, on sait pas trop, mais c'est pas des flèches en défense quoi. »


Le projecteur fut éteint, et la lumière rallumée, après quoi, le capitaine, s'adressa une dernière fois à ses joueurs, avant l'entrée.

« Aujourd'hui, plus qu'une Victoire, je veux qu'on leur foute une BRANLEE. Allez go ! Au Quidditch les plus forts … c'est GRYFFONDOR ! »

Tout le monde se motiva, et on quitta le vestiaire, direction le terrain, le capitaine devant, ils pénétrèrent sur le terrain, et les joueurs s'envolèrent.
H s'avança vers l'arbitre, et broya la main du capitaine adverse, avant de lever son balais et de s'envoler vers ses joueurs.

« Allez on les bouffe ces piaffes ! »

Les tribunes applaudirent, le match commençait !



Compo de l'équipe :


Gryffondor :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 55


Arbitre


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:00

Dans les couloirs, on murmurait des choses, les rumeurs tournaient depuis déjà un bon moment, le quidditch allait reprendre bientôt.
Les équipes s'étaient réunies, on avait parlé stratégie, on avait parlé tactique, et on s'était demandé, qui affronterait qui ?
La question avait vite été réglée, le premier match retour de la deuxième phase de la coupe, et le match était simple : Serdaigle Vs Gryffondor !

Un match de milieu de tableau, le gagnant de ce match prendrait assurément la tête du championnat, du moins provisoirement, car Serpentard était encore en tête, et l'avait toujours été, mais depuis la victoire des Lions sur les Serpents, on doutait de la maison verte.

On avait deux styles particuliers qui s'affrontaient, d'un coté pour la maison bleue, une équipe solide avec des éléments individuels très performants, une cohésion et de l'ordre, même si les bleus avaient été victime d'une petite perte de vitesse, il avait cependant su renouveler l'effectif. Somme toute, une équipe solide tant dans la rigueur que dans la tactique.

De l'autre coté du ring, une équipe de Gryffondor qui prenait de la vitesse, après leur victoire dans le derby, les Lions étaient plus motivés que jamais, une équipe très jeune, avec des individualités qui n'avaient pas vraiment percé, une fougue et un culot à toutes épreuves, et surtout une volonté de bien faire.

Peu de temps avant le match, l'arbitre inspecta le terrain, tout semblait ok, les balles étaient là, il ne restait plus qu'à attendre l'heure fatidique.
Retournant aux vestiaires, enfilant sa combinaison aux couleurs de l'école, l'homme de loi du quidditch passa voir les joueurs pour annoncer que le match allait bientôt débuté, après quoi, il entra sur le terrain.

La foule était déchaînée ce soir, les gradins, entre sang et or et azur et bronze, étaient clairement divisés en deux camps bien distincts, vint alors le temps de l'entrée des équipes.
Les capitaines se présentèrent, serrèrent la main de l'autre, on grimpa sur les balais, l'arbitre libéra les cognards et le vif d'or, puis au coup de sifflet, lança le souaffle en l'air, le match commençait !

--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )


Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch


Compo des équipes :


Gryffondor :

Spoiler:
 

Serdaigle :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:18

Premier match pour Sara, elle ne savait comment elle avait réussi mais le capitaine avait choisi de lui faire confiance pour ce match décisif. Une plaque tournante, elle ne savait pas si elle réussirait. Et la barre de point que venait d'annoncer leur capitaine lui semblait impossible. Pourtant, elle avança avec les autres et sortie sur le terrain. Son balais bien en main, elle apparut a la lumière du soleil et au tonnerre d'applaudissement de la foule. Elle savait que ce n'était pas elle qu'on acclamait, mais l'équipe. Qu'importe, ils étaient là pour gagner, ils gagneraient.

Elle observa leur capitaine s'avancer vers celui des Serdaigles. Cette fois ci, leur pauvre équipe était vraiment diminuée sans la présence de Serpens et Swan. Raison de plus pour savoir que ce match, ils allaient le remporter ! H serra avec force (voir même l’écrasa) la main du capitaine adverse qui broncha, évidemment.

Ca y est, le capitaine décollait, tous les autres membre suivirent, y compris Sara. Le vent soufflait faiblement, il faisait bon, ce match allait être bien. Elle observa tout le monde autour d'elle, adverses ou de son équipe. Elle attendait que le coup d'envoi soit lancer.

Le coup de sifflet de l’arbitre résonna et les balles furent lancées. Ca y est, le match démarrait. Sara accéléra vers la souaffle et s'en saisit, faisant une passe rapide à Leonora qui l'attrapa et se dirigèrent vers les buts. Sa coéquipière lui fit une autre passe et Sara ne perdit pas de temps, elle visa et lança de toute ses forces en direction du but. Allait-elle marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:18

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :



20-0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:28

Match. Contre Serdaigle. Ce match serait sûrement décisif vis à vis du classement. Ou du moins, pour notre équipe. Il fallait absolument que nous le gagnions. Si on le gagnait -ce qui allait se passer, j'y croyais dur comme fer, on pourrait monter dans le classement. Combientièmes , je ne sais pas, cela dépendrait du nombre de points que nous marquerons. C'est donc pour cela qu'il fallait que nous soyons concentrés, attentifs. Parce que ce n'était pas comme si notre équipe n'était pas un minimum soudée, quand même. De la motivation, de la concentration, de l'attention. S'il n'y avait pas ça sur le terrain ce soir, c'était mort. Mais nous aurons tout cela. Bien sûr. Nous gagnerons ce match contre les Aigles. Nous le gagnerons.

Je rejoignis l'équipe dans les vestiaires, et écoutait attentivement ce que disait Mercurius. Cela nous serait forcément utile, il ne parlait pas pour rien. Non, c'est sûr. Il n'était pas totalement idiot, et tout ce qu'il disait, en tant que capitaine, était réfléchi. Du moins je pense. Je l'espère surtout. Nous lui faisions confiance de toute manière. Et si ça ne l'était pas et que, à cause de cela, l'équipe faisait n'importe quoi, cela serait sa faute donc bon.

Une fois qu'il eût fini de parler, je souris à toute l'équipe, pour nous encourager mutuellement. Le coup d'envoi retentit, et nous nous envolions tous. Toute l'équipe commençait d'ores et déjà à se mettre en œuvre afin de récupérer le plus de points possibles, et de faire perdre les Bleu et Bronze. Après tout, pourquoi ne pourrions nous pas gagner ?

Il n'y aurait aucunes raisons. Sara me fit une passe que je lui rendis et... Elle marqua! Cette fille promettait beaucoup.
Je la regardais en souriant, je ne savais pas si elle verrait mon sourire. Tant pis. J'avais quand même essayé. Me dirigeant vers le souaffle, je le saisis -avec difficulté, mais j'y parvins. Me dirigeant vers le but, je tentais de viser au maximum. Une fois arrivée à une distance quelque peu convenable, je tirais... En espérant que marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:28

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :



40-0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:37

Le match était vraiment lancé, tout les joueurs se battaient pour le souaffle et les joueurs marquaient des points. Pour l'instant, les Gryffondor menaient, mais serait-ce toujours le cas à la fin du match ? Sara voyait la souaffle passer de main en main, elle l'intercepait, faisait la passe aux membres des rouges. Le match avançait, doucement...
Les attrapeurs semblaient surveiller le vif, il ne tarderait surement pas à pointer le bout de son nez. En attendant elle se concentra de nouveau sur ce qui l'entourait. Un cognard passa de justesse, elle l'évita.

La foule semblait être en délire, les cris pleuvaient, les noms des équipes étaient scandées. Bref, un vrai plaisir pour Sara qui espérait plus que tout que son équipe remporte ce match, si il gagnait, ils seraient premier, premier du classement pour obtenir la coupe de quidditch, que demander de plus, et elle, Sara Engels pourrait dire qu'elle avait participé à cette victoire.
Leonora Levison, une joueuse qui semblait plus habitué qu'elle. Elle la vit cependant attraper la souaffle avec difficulté. Tant bien que mal mais elle s'en saisit et fonça vers les buts.

Elle marque ! Et un point de plus pour nous, pensa Sara. Oui, ce match était vraiment bien partit.A son tour elle attrapa la balle qui venait d'être remise en jeu. Avec une facilité nouvelle, elle fonça elle aussi vers les buts. Plusieurs adversaires tentèrent de l'en empêcher. Elle fit une passe, la balle jongla entre les poursuiveurs rouge pour revenir dans ses mains. Elle visa le cercle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:37

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :


60-0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:45

Tous les joueurs étaient sur le terrain, les spectateurs regardaient attentivement ce qui se passait, sans en perdre une seule miette. Attentivement, mais pas silencieusement. Les noms des équipes résonnaient dans le stade, hurlées par les spectateurs. Il fallait dire qu'il y avait de quoi regarder. Deux équipes qui se battaient de manière acharnée afin de faire gagner leur maison, c'était quand même assez intéressant. Si cela ne l'était pas, cela m'étonnerait que les personnes soient aussi attentives.

Les balais fusaient de toutes parts, les joueurs s'appliquaient, chacun à leur poste respectif. Tout le petit monde s'occupait de son rôle, du but qu'il devait atteindre, ou bien des personnes. D'ailleurs, en parlant de but à atteindre... Sara remarqua un but. Cette fille était tout simplement géniale. Pour un premier match, ce n'était réellement pas mal du tout. C'était même très bien. J’accélérais, voyant le souaffle pas très loin.

*Dépêche toi Leonora.. Dépêche toi avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! *

Ca y est. Je l'avais. Quelques passes.. Et ensuite, lorsque j'eus le temps de me rapprocher suffisamment du but, il me revint. Confiante, j me plaçais d'une manière à peu près logique et cohérente, et qui pourrait prêter à confusion, et je lançais le souaffle en direction du gardien. Pourvu qu'il ne parvienne pas à le rattraper. Je le saurais dans quelques instants. Sans quitter des yeux le souaffle, je croisais discrètement les doigts. Pour le moment, nous ne nous en sortions pas mal du tout. Espérons que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5310



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Sam 14 Avr - 20:45

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-