POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Johnson Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Johnson Livingston Jeu 26 Avr - 20:37

..




© copyright
Johnson Livingston (ft. Jake Cherry)

    » SURNOM(S) : John
    » NÉ(E) LE : 24 Février 1993
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 11 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 1ère Année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Anglaises
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Pure
    » BAGUETTE : La baguette mesure 27cm de long, elle est souple, fait d'Hêtre et à une Ventricule de Coeur de Dragon.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Rat Noir nommé Stranger.
    » PATRONUS : Le Caméléon



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

-Conrad Livingston: Il est le Grand-père paternel de Johnson. Il servait Lord Voldemort comme Mangemort avant la victoire de celui-ci sur Harry Potter. Sa mission était de recruter de nouveau Mangemort, ce qui n'était pas aussi facile qu'il n'y apparaissait. Malheureusement, il fût découvert et préféra mourir en combat que de se laisser attraper vivant et de se retrouver à la Prison d'Azkaban. Il était un Sang-Pure.

-Héléna Livingston (avant mariage:Héléna Keyne): Il est la Grand-mère paternel de Johnson. Elle servait elle aussi le Seigneur des Ténèbres comme Mangemort avant la victoire de celui-ci sur Harry Potter, l'Elue. Elle travaillait avec son mari et fût tuer à ses côtés. Elle était un Sang-Pure.

-Owen Hill : Il est le Grand-père maternel de Johnson. Il est un puissant Guérisseur et fait le tour du monde en soignant les blesser quelque soit leurs camps. Il n'a rien contre Lord Voldemort et ne s'attaquera pas à lui tant qu'il ne l'empêche pas de continuer sa passion, celle de soigner. Il s'occupe aussi bien d'humains que d'animaux normaux ou magiques. Il est un Sang-Pure.

-Scarlett Hill (avant mariage Scarlett Chatterton) : Elle est la Grand-mère maternel de Johnson. Elle est une puissante Sorcière et elle suit son mari pour le protéger dans ses déplacements. Tout comme son mari, elle n'a rien contre Lord Voldemort et comprend en partie ses motivations même si elle n'est pas du même avis que lui sur sa façon d'agir. Elle est une Sang-Pure.

-Russell Livingston: Il est le père de Johnson. Il est un Mangemort. Il s'est marié avec Lindsay et a eu trois enfants avec elle. Avant le mariage, il enquêta pour être sur d'épouser une Sang-Pure, ne voulant aucune relation avec les Sang de Bourbe et les Sang-mêlée. Il espérait que ses trois enfants deviendraient eux aussi des Mangemorts mais alors qu'il était sortie avec Johnston, sa femme et les deux plus vieux de ses enfants partirent rejoindre les Résistants. Une fois découvert sa disparition et que son enquête lui démontre la trahison de sa femme et de ses deux enfants, il jura de les pourchasser et de les tuer de sa propre main. Il est un Sang-Pure.

-Lindsay Livingston (avant mariage Lindsay Hill): Elle est la mère de Johnson. Elle est une excellente Sorcière
qui s'est marié à Russell. Mais peu à peu elle s'est lasser du racisme de son mari et du fait qu'il essaie de convaincre ses enfants de le rejoindre, une fois les études à Poudlard terminées. Elle avait décidé de d'éduquer les deux plus grands à sa façon mais pas Johnson car elle n'arrivait pas à le cerner et elle ne voulait pas prendre le risque qu'il en parle à son père. Puis au moment ou ses enfants étaient prêt, elle prit secrètement contact avec des Résistants et leurs donna toutes informations qu'elle avait pu lui soutirer. Puis un jour, les Résistants l'avertirent qu'elle aurait pu être découvert et de fuir immédiatement de chez elle. Elle attendit que son mari soit sortie avec le plus jeune de ses fils et elle fuit avec les Résistants en compagnie de ses autres enfants.

-Mallory et Nancy Livingston:
Ils sont le frère et la soeur de Johnson. Ce sont de faux jumeau. Il préférait rester entre eux que de partager des moments avec leur jeune frère dont eux même ne comprenaient pas son raisonnement. Lorsque leur mère leur apprit à apprécié les Sang de Bourbes et les Sang-Mêlées, ils en furent heureux et lorsqu'un jour elle décida de s'enfuir avec eux de la maison, ils la suivirent sans broncher car jamais ils n'avaient l'idée de suivre leur père qui leur faisait peur.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Il aime bien sa famille. Il avait du respect pour ses grand-parents paternels mais il aime beaucoup et respecte énormément ses grand-parents maternels. Il aime ses parents mais a un ressentiment envers son frère et sa soeur qui ont toujours refusé de s'occuper de lui.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Déterminé, Loyal, Aimable, Travailleur, Patient, Calme.
» DÉFAUT(S) : Observateur, Mystérieux, Manipulateur, Têtu, Casse-cou.
» RÉGIME DE TERREUR : Il vit avec. Il a la chance d'avoir un père Mangemort et ce qui arrive aux autres ne le concerne pas. Concernant Lord Voldemort, il a un certain respect mais aussi une assez grande crainte car ses connaissances sont largement insuffisant mais qui sait, avec ses entrainements, arrivera t'il à les maitriser.
» NÉ MOLDU : Il n'a rien contre eux tant qu'ils ne se mettent pas en travers de sa route ou qu'il ne reçoit pas d'ordre les concernant.
» AMBITIONS : Monter au plus haut de la hiérarchie et surtout une fois devenue un Sorcier accomplie, se battre contre Lord Voldemort. Non pas pour prendre sa place mais seulement pour le plaisir de combattre le plus puissant Sorcier qui soit au monde. Soit il aura l'honneur d'être tuer par le plus puissant Sorcier au monde, soit il le deviendra mais ensuite abandonnera Poudlard à son destin
» CARACTÈRE : Il est déterminé à accomplir son ambition quoi qui lui en coute mais sait très bien que de le dire ou faire ouvertement serait stupide de sa part. Il a tout son temps pour devenir un puissant Sorcier, à se faire des amis, à se préparer par son travail mais il n'hésitera pas à espionner les personnes qui pourrait lui être utile pour pouvoir se rapprocher de "lui". Il sera Loyal envers ses amis mais jamais ne leur dira ses vrais intentions. Il aime aussi de temps en temps à mettre sa vie en danger.Il sait ce qu'il veut et il sera très difficile de le faire changer d'idée si un jour quelqu'un découvre ses intentions.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Il est né il y a 11 ans dans le quartier de la City à Londres. Il aime bien sa famille en dehors d'un certain ressentiment envers son frère et sa soeur. Il adore ses grand-parents maternels qui avaient pour ambitions de faire le tour du monde pour soigner quiconque avaient besoin de leur aide. Ils étaient presque des idoles pour lui. Depuis que le Seigneur des Ténèbres a abattue l'élu Harry Potter, son père est bien moins présent mais il n'hésite pas à lui raconter ce qu'il faisait du moins ce qu'il avait le droit de dire et Johnson aimait bien que son père raconte l'histoire de la bataille entre Lord Voldemort et Harry Potter et comment il l'a tuer. Depuis, il rêve régulièrement pendant qu'il dort qu'il est adulte et qu'il est face à face au Seigneur des Ténèbres. La bataille commence et une fois il perd et meurt et une autre fois il gagne. Peu à peu, il fît de son rêve son ambition. Devenir un Sorcier accomplir en travaillant au mieux de ses capacités, monter dans la hiérarchie pour s'approcher de Lord Voldemort et le moment venue, s'allié peut-être avec les Résistants s'il en reste encore et pendant que ceux-ci occuperont les Mangemort, il affrontera le Seigneur lui même. S'il perd, il aura l'honneur de mourir entre les mains du plus puissants des Sorciers à moins qu'il ne soit envoyer à Azkaban et s'il gagne, il deviendra le plus grand Sorcier et abandonnera Poudlard et tous le reste à leur sort car il ne fait pas cela pour aider qui que ce soit mais seulement pour le plaisir. Il y a un peu moins d'un an, il reçoit comme cadeau un rat noir qu'il nomme Stranger et il y a moins de deux mois, il s'est acheter une baguette. Aujourd'hui il va rejoindre Poudlard pour accomplir la première partie de son ambition: devenir un Sorcier accomplie. Mais il va devoir cacher son ambition, ce qui sera facile car pour le moment il se doit d'être concentrer sur les futurs cours.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Phil
    » ÂGE :32 ans
    » GARÇON OU FILLE ? :Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par un forum partenaire
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Aucun pour le moment.
    » PARRAINAGE? : Oui
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [ hide ]sortilège, Magie, Grimoire, "Comme j'ai lu attentivement ce réglement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sur je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sur recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"[ /hide ]


..


Dernière édition par Johnson Livingston le Ven 27 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Jeu 26 Avr - 21:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Jeu 26 Avr - 22:02

Comme déjà dit, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 8:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 13:44

Bienvenue à toi cher nouveau !

Il est rare de voir des joueurs ayant envie de commencer tout en bas de l'échelle Poudlarienne, surtout en ces temps de guère interne.
Par conséquent, tu vas te retrouver un peu seul et tu vas être forcé de côtoyer ( ou pas d'ailleurs ) des élèves plus âgés, et pas forcément très sympathique avec les premières années.
Je tenais juste à te le préciser, le jeu d'un premier année n'est guère facile, mais je sais aussi que certains aiment le frisson, donc tu seras maître de ton choix dans tous les cas Wink

Personnage qui m'a l'air sympathique d'ailleurs. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la famille de ton personnage, ils sont tous consanguins pour avoir le même nom de famille ?

Il y a une erreur dans tes codes, enfin erreur ... disons que l'un d'eux n'est pas bon santa

Si tu as des questions sur l'univers, le contexte ou même sur le fonctionnement du fo' en général, je suis là pour répondre à tes question, tu peux me mp ou même me questionner quand je suis sur la box !

Bon courage pour la trouvaille du dernier code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 14:06

Hellcome jeune élève Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 14:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 14:19

Merci à tous.

Pour Tryan De SaintClair: J'ai rectifié les noms de famille,c'est une erreur de ma part. Merci de me l'avoir fait remarquer. Very Happy

Poudnoir n'est pas un monde facile, on verra comment mon perso arrivera à y évoluer. Et puis j'aime bien commencer depuis le début, quelque soit la difficulté.


J'espère avoir trouver le bon code cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 14:51

Bienvenue à toi Smile . Et bonne chance tu en auras besoin ..... Avec H , lestrange etc....


Et puis de la nouvelle viande fraîche pour Malachy aussi Very Happy. Prend garde à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Johnson Livingston Ven 27 Avr - 16:01

Avec plaisir Very Happy mais non je ne suis pas maso Evil or Very Mad . Mais méfie toi, un enfant de onze est assez imprévisible et qui sait ce qui pourrait bien arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Johnson Livingston

Revenir en haut Aller en bas

Johnson Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-