POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) Dim 20 Mai - 23:39

Le dernier élève venait de passer pour récupérer sa gemme, un Gryffondor au teint pâle et à l'allure suffisante, il se présenta comme étant un quatrième année, un peu grand pour l'âge qu'il devait avoir, mais les autorités ministérielles n'y prêtèrent pas attention.
Une fois que chaque élève retourna dans l'assemblée, le dirigeant de cette expédition expérimentale s'adressa de nouveau à eux.

« Parfait, maintenant que chacun d'entre vous à sa gemme, c'est au tour des titulaires d'en prendre une. »

C'est à ce moment, que les hommes du ministères se dirigèrent vers le chaudron pour y récupérer leur bien, Silverleaf étant la seule femme, elle prit soin d'en prendre une jaune, fallait il y voir une symbolique ? Peut être, mais de toute façon les dés étaient lancés.
Les autorités toujours bien ordonnées, se rangèrent, seul De SaintClair restait devant les deux troupes, élèves, et employés, là, il informula un sort d'attraction qui fit venir à lui une gemme du chaudron, celle ci était bleue claire, baguette dans une main, gemme dans l'autre, il donna les dernières consignes.

« Maintenant que tout est prêt, je vais activer les enchantements de téléportation, vous vous retrouverez là bas, et vous découvrirez votre responsable, et les membres de votre équipe.
En cas de gros problèmes, vous pouvez demander intervention de celui ci, seulement votre appréciation diminuera, comme vous vous en doutez. Si la situation venait à dégénérer, et que vous vous retrouverez en danger de mort imminente, là seulement, vous pourrez lancer des étincelles. Celle des élèves doivent être obligatoirement de couleur verte. »


Son air sévère ne trompait, qui manquerait de respecter ces consignes, serait durement puni, et s'en souviendrait un moment, car on ne plaisantait pas au ministère.
Le français, de son air froid et impassible, tendit son bras, la gemme au creux de sa main, pointa sa baguette dessus et prononça des paroles inaudibles pour l'assemblée, ceux, qui parlaient un peu français reconnurent le dernier mot : ' libération '.
Ce moment venu, les gemmes commencèrent à briller de couleurs variables, d'intensités changeantes, et certains disparurent avant d'autres, ce qui permettait aux élèves de savoir qui était déjà parti.
Un groupe à droite partit directement en premier, un agent du ministère disparaissant, puis dix secondes de questionnement, il ne se passait plus rien, y avait il un problème ?
Alors d'autres élèves partirent, encore et encore dans une pagaille monstre, une fois que tout le beau monde fut évaporé, De SaintClair pointa sa baguette sur sa gemme, et il disparut également, un sourire froid naissant sur son visage.

Maintenant, c'était à eux de préparer leur avenir, si avenir il y avait …


Hrp : Liste des équipes :


Équipe Bleue : http://www.poudnoir.com/t7057-preparer-son-avenir-mj-equipe-bleue#169709
Maleficus Serpens – Gabriel Lestrange – Mercurius Yakovsky ( pnj )
( Tryan De SaintClair )

Équipe Jaune : http://www.poudnoir.com/t7056-preparer-son-avenir-mj-equipe-jaune#169708

Victoria Swan – Franz Scorzi – Théodora Malaria -  Enda O'Sullivan
( Laëtitia Silverleaf )

Équipe Verte : http://www.poudnoir.com/t7055-preparer-son-avenir-mj-equipe-verte#169706

Elia Holm – Malachy Parch – Scarlett Evergreen

( Zarkov pnj )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) Mar 28 Aoû - 21:40

Elle courait encore et encore dans ce long couloir, il était interminable elle n'en verrait jamais le bout, elle se perdrait et mourrait ce n'était pas plus mal avec tout ce qu'elle avait accomplit dans ce dédale, méritait elle le salut, son destin était de mourir ici, errante pour l'éternité, oui elle finirait bien par rencontrer un monstre qui éliminerait du jeu une bonne fois pour toute, elle le méritait, elle était pire qu'eux!Elle avait trahit tout le monde et elle était désormais seule même si elle en ressortait vivante, la milice était fini, elle l'avait détruite de ses mains, c'est elle et seulement elle la responsable, l'Elite avait échoué dans sa tache car elle leur avait mâché le boulot, c'était de sa faute, entièrement de sa faute, si elle n'avait trahit...Elle ne serait pas la à fuir lâchement, elle était un monstre, et elle était pourchassé par sa culpabilité

L'aigle s’arrêta brusquement, on venait de prononcer son nom, ils l'avaient retrouvé mais surtout, lui...Il était la, c'était sa voix à la fois si douce et si dure, il était la pour elle, rien que pour elle, il était venu la retrouver et elle commit l'imprudence de se retourner, et elle se retrouva fauché par un maléfice, elle n'avait rien put faire et elle tomba raide sur le sol froid cependant elle était toujours consciente, car c'était toute l’horreur du sortilège, alors qu'un stupéfix plongeait simplement la cible dans un coma profond, ce sort paralysé seulement la proie, elle restait consciente de tout ce qui se passer, incapable de se défendre et a la merci des pires monstres.

Quand elle le regardait, ses yeux s’emplissaient en même temps d'adoration et d'une haine sans limite, ses sentiments se chamboulaient dans sa tête, elle était heureuse et furieuse qu'il soit la...Elle aurait voulu lui crier, qu'il se trompait qu'il avait un autre moyen, et qu'il savait très bien de quoi s'agissait-il, mais non il ne l'entendait pas, il ne voulait pas faire ce qu'elle quémandait tant, qu'il ne devait pas s'excuser, il devait agir mais il ne l'entendait toujours pas, aucun son ne sortait de la gorge de la bleue...

Ce n'était pas la première fois que son doux chevalier noir la faisait taire, ce fut lors de ce jour lointain ou ellet tombé sous son charme, sous son emprise, elle ne le s'envouait pas encore mais les choses étaient comme ça et elle était désormais dans cet état, une perpétuelle boucle, on ne pouvait pas la briser, elle ne pouvait pas s'en défaire, elle avait bien essayé mais c'était impossible...En faite non, il lui restait une dernière alternative, une dernière chance, sa dernière chance..
Il ne fallut que peu de temps pour que leur entrevu soit interrompu, les deux autres arrivèrent, ce n'était bien sur pas les jaunes mais ces deux jeune homme qui collaboraient avec Mercurius, Gabriel et Maleficus, ils étaient vivants et comptaient bien pendre le portoloin, et elle ne pouvait rien faire pour les empêcher, paralysée comme elle l'était cependant ils laissèrent sans trop faire d'histoire, le russe amener avec lui le corp inerte de la jeune fille....Le virus était dans la plus grande incompréhension, pourquoi ils ne la tuaient pas?POURQUOI ?!Elle ne comprenait plus rien...Elle n’arrivait plus à réfléchir, elle était si fatiguée et elle s’évanouit épuisée......

******

Elle se réveilla en sursaut, où se trouvait la serdaigle se trouvait elle ? Il faisait si sombre qu'il était impossible de savoir exactement l'endroit ou elle gisait, elle pourrait out aussi bien être encore dans le labirinthe mais après êune simple inspection, cette théorie était invalide car elle était dans un lit et elle doutait fort qu'il y est ces objets la bas, cela voudrait donc dire qu'elle était à Poudlard...Elle était vivante...Cruelle ironie n'est ce pas ?Celle qui souhaité le moins survivre vivait toujours, alors que d'autre était mort, elle était immonde....Elle voulait mourir, c'était sa peine mais jamais elle n'avait pu trouver un bourreau qui puisse appliquer la sentence...Alors, elle devait agir, elle devaitpendre les choses en main, elle allait devenir son boureau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Préparer son avenir ( MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-