POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Dim 20 Mai - 23:36

Zarkov arriva sur le terrain.
Il le connaissait, il avait participé à l'élaboration du rendu final, plus que ça, il avait trouvé de quoi remplir ce labyrinthe, certes, De SaintClair avait installé les lieux mais lui, il avait trouvé quelques créatures sympathiques à répartir selon les endroits, il se souvint parfaitement de ce qu'il avait mis ici pour cette équipe, restait à voir qui il aurait en face de lui pour remplir le contrat.

Connaissant un peu la réputation du bonhomme, le directeur du département RCCM savait qu'il trouverait du challenge, et en particulier de quoi satisfaire les meilleurs, il n'y avait de la place que pour eux, et si jamais ceux de cette équipe se révélaient un peu faiblard, il était prêt à parier qu'ils ne feraient pas long feu.
Le jeu promettait d'être instructif, surtout si c'était lui qui regardait pour juger les apprentis potentiels.

Cette partie du labyrinthe était très spéciale, c'était en partie pour ça que De SaintClair avait du l'affecter ici, ce qui le laissa pensé qu'au final, ce cher français, n'était pas objectif pour un sous, et peut être pire encore, peut être avait il pour projet de soutenir d'éventuels contacts dans les élèves.
Regardant avec attention l'endroit, ce fut sans conteste possible la partie la plus technique de l'endroit.
Ses dents jaunies par l'expérience et la crasse témoignèrent de l'accouplement parfait entre un regard malsain et carnassier avec une présence troublante.

Ne disant mot, il attendit que les élèves foulent le sol de dalles pour sortir sa baguette, simple réflexe, quand il les vit, il rangea automatiquement celle ci, mieux valait être prudent plutôt que confiant, surtout dans ce labyrinthe.
Devant lui, une belle brochette hétéroclite, une gamine de poufsouffle, un type de gryffondor particulièrement sûr de lui, et une autre, plus effacée mais qui avait sans doute la baguette plus facile que les deux autres, de quoi rire assurément, il se demandait bien qui guiderait la meute, car ici bas, ils n'étaient que de vulgaires cabots qui devaient trouver la sortie, mais le savaient ils ?

Se murant dans le silence, il les regarda, inutile de leur parler, ils devaient se démerder sans lui, et ça ce serait jusqu'à la fin.
Avant même qu'il n'engage la discussion, un bruit métallique sonore se fit entendre, à la fois du style d'un craquement et d'un coulissement, alors, les murs autour d'eux bougèrent rapidement, coulissant, ce qui était l'issue d'avant se retrouva murée, et juste derrière eux, venait d'apparaître un couloir.
Un puzzle, tout bougeait, c'était la principale difficulté de l'endroit, se repérer, pire encore, s'ils venaient à être séparés … à tout moment, les murs pouvaient bouger, et faire apparaître un ennemis, c'était à devenir fou, pour sortir de là, ils devraient plus qu'être soudés et prudent, logiques et méthodiques, pour venir à bout de ce système, il faudrait le comprendre.

Zarkov, après un bref regard, se désintéressa d'eux, tâtant le mur pour comprendre comment cela fonctionnait, avec lui, les élèves devaient se démerder seuls.


Elia Holm : 8/2
Malachy Parch : 7/2
Scarlett Evergreen : 7/2

Zarkov : 10/3[/color] ( pnj )


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 27 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 21 Mai - 1:26

Les dés en étaient jetés et c'est sans plus attendre que les groupes disparurent au fur à mesure. Malachy restait dans l'ombre de la nuit, attendant son tour dans un calme olympien. Et rapidement, une étrange sensation se fit sentir. Peut être dû au faite que la magie du fameux De Saintclair opérait, mais un autre sentiment s'emparait aussi de lui, comme un mauvais pressentiment. Quel était le but réel d'une telle mission d'envergure, il y avait anguille sous roche et il le découvrirait bien assez tôt.

Le paysage se dématérialisa devant ses yeux pour apparaître devant une toute autre vision. Mais sur le qui vive, et toujours réactif, Le Parch aperçut une silhouette armé de sa baguette. Avec une rare vivacité, le Lion s'empara de la sienne, prêt au combat. L'ennemi les attendait déjà, ou était-ce un piège fait par ce membre du ministère. Mais à peine cette idée lui effleura t-il l'esprit, que l'homme en question rangea son "arme". Quand au Parch, la soudaine adrénaline montée, s'apaisa un peu, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sépara de la seule chose qui pourrait lui éviter bien des malheurs dans les prochaines heures.

Le lion rouge prit quelque instant, à prendre connaissance des membres de cette équipe. Une équipe dont de trois, en se comptant lui. Ses yeux se portèrent sur une autre de sa maison, cherchant dans sa mémoire légendaire, Malachy prit vite connaissance de cette dernière. Une fameuse Elia, de 7éme année et membre de l'équipe de Quidditch. Au moins, une avec qui il pourrait collaborer, sans trop hésiter. Après tout, depuis la veille, il était entrer dans cette équipe, même si seul le capitaine était au courant pour le moment. Bref, celle-ci ne serait pas un frein et une tare pour l'élève. Mais quand ses yeux se posèrent sur la troisième personne. Il se refroidit instantanément.

~Une pouffy... Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur ça...~


Même si Malachy, n'avait rien contre cette maison, excepté lorsqu'il jouait son rôle et sa comédie. Le Malachy au bon cœur connaissait la rancune que pouvait porter les autres maisons à celle-ci, plus particulièrement les Serpentard. Indirectement cette élève devenait un risque important à leur équipe. Il fallait espérer qu'elle sache se battre et réfléchir. Aucun doute sur le fait que cette soit disant examen, n'était pas exempt de mort pour les élèves, et de combat à mort entre équipe... En ces lieux, seul leur équipe était de confiance, les autres n'étaient que des ennemis. Bref il ne pouvait plus reculer à présent. S'attardant une demi-seconde sur l'homme responsable de leur équipe, il leva un instant les yeux, avant de l'ignorer.

~Nous ne pourrons jamais s'attendre à quoique se soit de lui.~

Le Parch se demandait, même à quoi il pouvait réellement servir, et même lui se méfiait de cet être. Mais des idées noires lui montaient à la tête, à la limite il pourrait servir de repas aux créatures qui se trouvaient dans ce Lieu. Il n'interviendrait jamais pour eux, alors pourquoi intervenir pour lui? En parlant de lui, le Lion rouge et or, avait profité d'observer ce regroupement pour prendre notion des lieux qui l'entouraient.

~ Aucun doute un labyrinthe! Décidément l'originalité, ils ne connaissent pas. Un tournoi des trois sorciers... du moins en plus dangereux, à n'en point douter à notre époque.~

Son impressionnant sens de l'observation n'avait prit que quelque seconde pour analyser ce qu'il se passer à cet instant T. Mais alors, qu'il allait prendre la parole, un bruit métallique se fit entendre et tout le décor se mit à changer. Malachy prit position sur ses appuis s'attendant à tout et n'importe quoi. Mais ce ne fut qu'un long couloir qui leur fit face. Un sourire froid se dessina sur ses lèvres

~ Plus ingénieux que prévus...~


Ce labyrinthe fonctionnait comme ce jeu moldu, qu'ils appelaient le rubicube. Ce qui faisait de ce système, un danger des plus important à prendre en compte. Différents dangers pouvaient se présenter à eux. L'un des premiers se retrouver nez à nez avec un ennemi, une créature ou on ne sait quoi encore. Le deuxième, être séparé, dans cet endroit sans savoir ce qui pouvait leur tomber dessus, autant rester unis jusqu'à la fin. D'autant plus que les règles n'étaient pas précises sur ce point. Devaient-ils revenir ensemble ou un seul suffisait? Comme on dit l'union fait la force, il fallait mettre, et surtout lui sa fierté de côté. Même la Pouffy aurait son rôle à jouer, après tout l'ennemi de mon ennemi et mon ami. Dans le silence oppressant qui pesait sur le groupe, Malachy prit l'initiative de prendre la parole.

-Il semblerait que le "jeu" est commençait. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je suis Malachy M. Parch. Ce n'est pas dans mes habitudes comme ma réputation peut le prouver, mais pour nous en sortir, nous devons garder notre sang froid et rester soudé. Nous ne savons pas ce qui nous attend ici.

Sa voix était calme, posé et réfléchi. Il en était difficile à croire que la brute odieuse et maléfique pouvait se comporter ainsi. Si les autres élèves l'apprenaient, ils n'en croiraient surement rien. De plus les yeux d'un magnifique bleu cyan, pétillait d'un sérieux rare chez lui, son cerveau était en ébullition. Ses même yeux semblait ne pas perdre de temps à échafauder un plan et s'organiser.

Premièrement, Le Lion rouge, se concentra à comprendre comment pouvait fonctionner ce casse-tête. Depuis que le labyrinthe avait changer de position, Malachy ne cessait de compter, dans le recoin de sa tête. Il fallait savoir tous les combien de temps, le mécanisme s'activait, si bien sûr, il était répétitif. Ce qui devait probablement être le cas, un appareil d'une telle ampleur ne pouvait fonctionnait à tout bout de champs. Une fois le temps prévus, il fallait savoir dans quelle position " ces pièges" s'articulaient. Tout un tas de notions à calculer et savoir s'il voulait réussir et survivre. Il semblait en pleine réflexion, même ses coéquipiers pouvait le voir, mais il ne restait pas pour autant absent de ce qui l’entourait. Au contraire l'adrénaline s'était emparé de son corps et c'est dans cet état que le Parch pouvait réussir des "miracles".

Mais la plus grande question, et ceux même une fois, les réponses apportées aux autres questions, était à savoir comment trouver la sortie?

-Nous devons nous atteler à trouver cette sortie!

C'était étrange et tout autant surprenant pour lui, que le lion d'or parlait ainsi à des personnes qui l'entouraient. Alors qu'il était de coutume peu bavard, discret et si on le cherchait brutal et hautain, voir arrogant. C'était dire le sérieux que prenait cet examen aux yeux de Parch. Car ici même son nom n'avait aucune ampleur, seul ses capacités comptaient...



[ S'il y a un quelconque problème dit le moi en MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 21 Mai - 11:14

Les autres élèves commençaient à disparaître, pendant un instant Scarlett regretta de ne pas s’être lier plus à d’autre camarades, s’inclure dans une stratégie aller être l’un de ses soucis premiers. La moitié avait déjà disparue quand elle se sentie accrocher par le nombril, le portoloin avait été activé et dans quelque seconde elle ferait connaissance de ses partenaires. Scarlett se demanda avec quel membre du ministère allait-elle se trouver. Pour être franche, elle n’avait confiance en aucun d’eux, il cherchait l’avenir du pays donc pas de place pour les faible. C’était le moment pour elle de faire ses preuves.

L’atterrissage fut plus dure qu’elle ne l’avait pensait, elle dû poser la main à terre pour éviter de se retrouver étaler de tout son long. Quelle bonne première impression a-t-elle dû faire en arrivant ainsi. Mais pourquoi ne pas paraître faible pour ensuite montrait son vrai visage. Sa belle-mère lui avait donné une très bonne leçon dessus. Quand elle releva la tête un jeune homme était déjà là et un autre plus loin, quand ce dernier brandi sa baguette elle approcha sa main de la sienne. En un geste elle pouvait l’avoir en main, mais pour l’instant pas besoin de faire un massacre. Elle se releva qu’au moment où les deux hommes avaient l’aire de se détendre, elle s’essuya les mains puis d’un pas assurer s’avança vers eux. Scarlett se dit en voyant de dos, que le jeune homme devait être un nerveux, valait mieux ne pas être dans sa ligne de mire.

Elle balada son regard sur le reste de l’équipe, une autre fille était arrivait juste après elle ou en même temps, à vrai dire elle n’avait pas fait attention. Il était donc trois, un bon chiffre mais en même temps pouvant jouer des tours, il suffisait que deux se mettent ensemble et le troisième pourrait très aller voire chez les gobelins. Deux gryffondors, voilà avec qui elle était. Mauvais signe, la solidarité entre maison était souvent de mise, bon au moins elle n’était pas avec des Serpentard, avec un peu de chance ses deux là ne connaitraient rien à son passé. Scarlett sentit le regard froid du jeune rouge et or sur elle, il n’avait pas l’aire d’être ravie d’être avec une « pouffy », surnom qu’elle-même avait employé avant sa répartition.


*Il faut toujours se méfier de l’eau qui dors*

Scarlett savait très bien se qu’on pensait de sa maison, mais on l’avait envoyé surtout à cause de sa loyauté, elle était sans faille. Mais son caractère l’aurait plus envoyé à Serpentard ou peut être à Gryffondor. Heureusement qu’elle n’était pas entré dans la dernière maison qu’elle s’était cité, là sa famille n’aurait pas fait de syncope mais une crise cardiaque. Elle allait devoir lui montrer de quoi elle était capable, elle n’avait pas était scolarisé avant cette année, mais pendant tout ce temps, elle avait eu des professeurs particuliers et son père lui avait fait subir un remaniement pendant tout l’été. Au moins ça allait servir, elle était prête à tout rencontrer, même la mort… Fallait avoir confiance qu’en l’équipe, en espérant les deux gryffondors veuillent bien lui donner. Elle regarda alors l’homme chargé de l’équipe, bon la confiance entre membres allait être dure mais ce qui était certain c’était qu’elle n’avait pas du tout confiance en cet homme. Ne fallait pas compter sur lui.

Scarlett en avait connu des hommes comme ça, elle en voyait passer au manoir, et à vrai dire certain ressortait même les pieds devant. Pourtant tout au long de ces années elle n’avait jamais assisté à quelconque horreurs, jusqu’à la victoire du maître. C’était le genre d’homme qui ne les aiderait pas en cas de pépin. Scarlett allait devoir se faire apprécier des deux gryffis.

Scarlett s’attarda sur leur environnement, première règle de survie, repérer les endroits pour savoir comment survivre. En plus elle savait qu’il y aurait des pièges, des créatures voir même des duels, mais pour pouvoir bien y faire face il fallait faire un repérage des lieux. Tout avait l’air tranquille, ce qui ne prévoyait rien de bon, c’était le calme avant la tempête. Qu’est ce que les gens du ministère avaient bien peu leur réserver.


Un bruit métallique se fit entendre, un piège ? C’est ce que pensa directement Scarlett. Prenaient-ils trop leur temps à se décider ? Non, en faite tout était en train de changer, très bonne idée pour déboussoler les équipes. C’était une bonne technique, mais ça voulait également dire que le repérage allait être plus dur. Scarlett se demanda si tout n’était pas rythmé, seul le temps le dira. Dès qu’ils auraient trouvé le « truc », c’est eux qui deviendraient les maîtres de l’arène.

Mais pour l’instant le seul danger qui pouvait arriver était de perdre la moitié de l’équipe. C’était l’unité qui faisait la force, alors séparé ils auraient moins de chance, surtout qi un pauvre malheureux faisait face à piège. Scarlett se demanda si la sortie du labyrinthe était prévue pour tous ou pouvait il y avoir un quota de perte.


Le jeune pris alors la parole, s’il voulait diriger l’équipe pourquoi pas, mais pas à son détriment, elle était une égal. Malachy avait raison, si es mécanisme c’était enclenché, l’épreuve avait commencé. Valait mieux mettre au point une stratégie directe et ensuite partir au plus vite.

-Je m’appelle Scarlett Evergreen. Je suis d’accord avec toi, ils attendent peut être qu’on panique et l’observation sera notre atout. Ensemble on sera beaucoup plus fort et on peut sortir vainqueur.

Il fallait en priorité comprendre le labyrinthe, ça n’aurait pas étonné Scarlett si
‘il avait eu sa propre volonté, mais il aurait été très vite incontrôlable. Donc tout devait être coordonné dans la minute près, Malachy devait penser la même chose, car il semblait compter, prendre des repères dans le temps. Chaque pièges devait s’enclencher à un moment précis voire même à un endroit précis, Scarlett pensa à une carte, mais que l’arène changeait de forme, fallait oublier.


-Nous devons nous atteler à trouver cette sortie!

Elle ne l’aurait pas contredit, plus vite ils sortiraient plus vite ils auraient droit au vrai raison. Le maître cherchait il une élite dans la génération de demain. Une armée secrète faite d’ange, pourquoi pas… Scarlett se retourna vers ses coéquipiers et avec un large sourire lança.

-Que les jeux commencent et puisse le sort nous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Mar 22 Mai - 20:29

Au fire et à mesure les autres élèves commençaient à disparaître. Elia fut surement une des dernières à disparaitre. Si le Portoloin faisait bien son boulot elle trouverait ses "coéquipiers" au bout de quelques secondes.
L’atterrissage se fit tout en douceur. Bien qu'après ce qu'elle avait vécu avec Mercurius tout lui semblait doux. Ainsi elle arriva sur ses deux jambes, prête à sortir sa baguette. Quand elle prit enfin connaissance de ce qui l'entourait elle vit deux silhouettes masculines et une autre frêles. Assurément une fille. Les deux hommes semblaient particulièrement nerveux. Elle soupira et s'avança jusqu'aux deux autres élèves. Trois. C'était leur nombre. Une jeune fille de sixième année... Une Pouffy.

* Génial... J'espère au moins que l'autre sera un meilleur candidat. *

Elle continua son inspection. Le dernier membre de l'équipe était Malachy Parch. Fière élève de Gryffondor... En 6e année lui aussi. Deux Griffondors et une Pouffy... Penser à une alliance entre les deux compères Gryffondors n'était pas une mauvaise idée. De toute façon dans un groupe de trois personnes il y en avait toujours un de trop. Et ça serait surement la Pouffy. La jeune fille eut un sourire dément. Cela allait être amusant.
Une fois le tour des têtes fini elle se concentra sur son environnement. Un labyrinthe? Ce n'était pas très original. Mais bon elle n'était pas bête... Il y aurait surement des pièges. Des créatures. Voir même plus. Le calme environnent ne présageait rien de bon. Que leur avait-on réservé?
Comme pour répondre à ses pensées un bruit métallique monta dans l'obscurité. Le jeu commençait-il? A vrai dire le labyrinthe était en train de bouger. Les murs se déplaçaient. Tout changeait. C'était surement pour déstabiliser les équipe que ce petit manège avait été mis en place. Bah de toute façon cela n'inquiétait pas Élia plus que ça. Elle comprendrait vite le fonctionnement de leurs "arène".
Mais pour le moment ce qui était le plus important c'était de rester unit. L'union fait la force comme on dit. Y allait-il avoir des morts? Cela ne rendrait le jeu que plus amusant.

Le Gryffondor dut avoir la même réflexion quel concernant l'équipe. Il fallait rester rassembler :

- Il semblerait que le "jeu" est commencé. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je suis Malachy M. Parch. Ce n'est pas dans mes habitudes comme ma réputation peut le prouver, mais pour nous en sortir, nous devons garder notre sang froid et rester soudé. Nous ne savons pas ce qui nous attend ici.

Le jeune homme avait raison. L'épreuve avait commencé et il fallait absolument réfléchir à la chose qui pourrait leur permettre de rester grouper. Puis par la suite envisager de partir.

Comme-ci ce qu'avait dit Malachy ne suffisait pas la Pouffy en rajouta une tartine :

- Je m’appelle Scarlett Evergreen. Je suis d’accord avec toi, ils attendent peut être qu’on panique et l’observation sera notre atout. Ensemble on sera beaucoup plus fort et on peut sortir vainqueur.

Bienvenue au pays des bisounours...
Comprendre le labyrinthe c'était une chose. Mais s'il avait sa propre volonté cela ne servirait pas à grand-chose. Il était certainement imprévisible et il fallait tout faire dans l'instant, ne pas ce quitter. De toute façon les deux autres cherchaient déjà à comprendre le fonctionnement de l'arène. Il en fallait au moins un pour attaquer au cas où.
Le jeune homme semblait continuer dans sa lancer de chef du petit groupe :

- Nous devons nous atteler à trouver cette sortie!

Certes il fallait trouver la sortie c'était indéniable. Mais il fallait surtout surveiller leurs arrières. Et ne pas se jeter dans un piège.
Maintenant que tout le monde s'était présenté elle allait pouvoir le faire à son tour. Ainsi avec un sourire plein de folie elle entreprit de se présenter :

- moi c'est Elia Holm. Malachy si tu as quelque chose à proposer je t'écoute. Après tout je ne peux que te faire confiance.

Elle se retourna vers la Pouffy :

- j'espère que tu nous sera utile.

Elle se rapprocha de Parch et attendit ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Jeu 24 Mai - 20:25

La solidarité entre maison était de mise, il n’y avait pas de doute. Ce qui avait confirmer ses craintes était la remarque qu’Elia avait fait. On ne voyait en elle que simple pouffy. Mais quelle idée avait eu le choixpeau de l’envoyer dans cette maison, tout le côté de son père était de Serpentard, ses demi-frères et sœurs également. Quand à sa mère elle était à Serdaigle avant ça.

-Je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas…

Scarlett avait répondu sèchement à Elia, il ne fallait pas se laisser faire, sinon elle risquer de se retrouver seul et pour affronter les dangers du labyrinthe se n’était pas conseillé. Elle avait des talents et était logiquement une bonne élève, bon avec des hauts et des bas, mais elle avait de la ténacité. Elle jeta un coup à Malachy, lui aussi voyait il la même chose qu’Elia ? Une simple fille, faible qui risque de les retarder.

-Avant d’aller plus loin il serait bien de se mettre d’accord d’une alliance, et aussi de connaître les talents de chacun ou plutôt capacité.

Bon à vrai dire son idée risquait de ne pas être apprécier, en plus elle avait tendance à être autoritaire et contre deux Gryffondors ce n’était pas recommander. Logique, si tu respectais l’autre, en retour il devrait faire la même chose. Scarlett redoutait surtout Elia, entre les deux elle avait l’air plus autoritaire et surtout méfiante. Un seul signe de trahison et elle n’hésiterai pas. Malachy, elle ne le cernait pas, elle en connaitrait plus au cours de l’aventure.

Elle se lança sur l’énumération des ses capacités, il n’y en avait pas beaucoup, mais suffisant pour gagner la sortie.


-Je suis bonne en botanique et sortilège de guérison, je fais surtout de la défense. J’ai rarement eu à expérimenter l’offensive à vrai dire. Mais je suis endurante et observatrice. Donc je peux être utile.

Elle avait bien insisté sur le « utile », il était trois dans cette histoire. Et s’ils voulaient sortir entier de cette épreuves et sans trop d’égratignure, encore mieux. Le pire qu’elle redoutait était la rencontre probable avec les autres équipes. Devraient ils fuir, les affrontaient, et surtout jusqu’à où.

Elia semblait déjà proche de Malachy, Scarlett se demandait encore comment faire pour être apprécier par les deux rouges et ors. Elle avait en plus le désavantage de n’avoir pas fait sa scolarité depuis ses onze ans au collège. Il avait eu le temps de se connaitre tranquillement et elle arrivait comme un cheveu sur la soupe. Comment aurait elle réagi à leur place, pour être honnête elle aurait fait pareil. Scarlett se demanda s’il y avait les mêmes histoires chez les autres.

Scarlett se tourna vers le seul chemin disponible, elle attendait la suite des évènements à savoir, si tout le monde était d’accord de bouger de là et surtout de bouger de cet endroit sinistre.

-Il faudrait commencer à bouger, en restant ainsi, immobile, on est des cibles faciles.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Sam 26 Mai - 12:53

La Pouffy avait du mordant, peut-être allait-elle servir à quelque chose finalement. Mais il fallait quand même surveiller ce qu'elle faisait. Pour être sûr que rien ne serait fait de travers. Elle eut un sourire ironique :

- C'est ce qu'on verra. Ce ne sont que des paroles, les tiennes.

Elle avait répondu aussi sèchement que la jeune fille. Elle s'en méfiait, les Pouffys réfléchissaient plus qu'ils ne bougeaient, créer des stratégies. Intellectuellement parlant Elia en avait peur. Elle caressa sa baguette comme pour se rassurer. Si quelque chose tournait mal elle n'hésiterait pas à en user, même sur un de ses coéquipiers.

Un instant après la Pouffy proposait de voir les capacités de chacun. Elle sembla un instant réfléchir. Dire ses capacités et risquer que celles-ci se retournent contre elle... Ce n'était pas une bonne idée mais elle garda ça pour elle. Il fallait savoir garder quelques surprises pour ne pas se retrouver dans de mauvaises passes. Enfin la Gryffondor continua d'écouter ce que Scarlett avait à dire. Bonne en botanique, en sort de soin, en défense et endurante... Cela serait utile et tournait en sa faveur. Être observatrice pouvait être à deux tranchants. Mais la Pouffy n'était pas ce qu'il y avait de mieux en matière d'offensive. Bizarrement cela ne surprit pas Elia qui ne put retenir un sourire moqueur :

- De toute façon on ne te demande pas de foncer dans le tas. Par contre le fait que tu sois forte en défense et en soin peut nous être plus qu'utile en cas de pépin... Mais encore une fois il faudra que tu fasses tes preuves si tu veut au moins ma confiance. Pour moi tu es un danger, un danger que je m'empresserais d'écarter s'il se faisait trop présent. Pour ma part je me débrouille en défense mais je suis bien plus à l'aise en attaque. Pour ce qui est de l'endurance ça j'en ai.

L'endurance... Le combat qu'elle avait eu avec Yakovsky l'avait rendu plus forte et plus sûre d'elle. Ne plus se laisser marcher sur les pieds et s'imposer, ne pas laisser voir une image trop sympathique au premier abord et se dévoiler petit à petit... Elle caressa son genou droit, le départ de la nouvelle Elia était là. Tout avait commencé ici. Elle ne détestait pas Scarlett mais la Pouffy devait faire ses preuves. Cela était difficile d'intégrer un groupe qui se connaissait eut moins de vue depuis longtemps et elle devait prouver qu'elle était digne de les suivre. Elle aurait réagi de la même façon si elle avait été à la place de Malachy et Elia après tout. Dans ces situations la méfiance et la proximité des membres d'une même maison rassurait et rendait plus fort.

La Pouffy se retourna face à la seule issue possible jusque-là. Elia comprenait ce qu'elle voulait et n'était pas vraiment contre cette idée. D'ailleurs la jeune fille mit des mots sur ses idées. Partir était la meilleure chose à faire oui. Bouger leur permettrait de ne pas être repéré facilement. La jeune fille se mit au niveau d'Evergreen baguette en main. Elle regarda la blaireau puis lui fit un sourire sincère, après tout autant détendre un minimum l'ambiance qui était déjà bien électrique :

- Bonne idée, je n'ai pas vraiment envie de moisir ici. Par contre est-ce que tu connais un sort capable de marquer le sol? Un sort de feu... Je pourrais le faire mais je préfère garder mon énergie pour plus tard. Cela nous permettra de ne pas tourner en rond. Malgré nos différences... Plus que visible nous devons rester souder et essayer de nous compléter... Bon. Et si nous partions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Sam 26 Mai - 14:25

Alors qu'il se tenait en retrait, il écouta attentivement le discours des deux jeunes filles. Enfin discours, si on pouvait appeler ça ainsi. Une dispute de bassecour, tout au plus un crêpage de chignon entre deux membres de la gente féminine. Toutefois Malachy avait appris à ne jamais sous-estimer une femme, non elles étaient souvent bien plus perverse et dangereuse quand elles devenaient sérieuses. Sa mère en était le parfait exemple, inconsciemment il la craignait encore plus que le Lord en personne. Il préféra donc de ne pas intervenir , pour l'instant observant minutieusement et discrètement ce duo peu croyable, ces lieux de mort et continuant le décompte du mécanisme. Restant tel un prédateur dangereux, immobile dans les semblant de ténèbres du labyrinthe.

Mais au moins la fameuse Elia Holm, semblait confirmer sa pensée d'alliance entre Lion rouge. C'était toujours un atout non négligeable dans leur situation. Peut être pourrait-il parvenir plus facilement au portoloin, sans ajouté la discorde de leur équipe. A ce sujet , une idée lui apparut en tête lui glaçant le sang. Différentes équipes, mais qu'un portoloin, vouloir choisir les meilleurs de leur génération. Cela induisait la victoire qu'à une seule équipe. Et coute que coute, il faudrait que ça soit la leur. Son esprit noir, pensa même ainsi à se débarrasser à l'élite de Poudlard. Une fois ces derniers hors d'état, un nouvel ordre serait ériger: Son Ordre. Mais quelques choses clochaient, et ceci n'augurait rien de bon. Mais alors qu'il était dans cette étrange pensée, la pouffy demanda les "aptitudes" de chacun. Ses yeux devinrent aussi froid et oppressant que la mort elle même. Le regard difficile à décrire, n'était pas agressif, mais bien plus dangereux et difficile à soutenir, un calme mortel s’était emparé du Parch. Était-elle sérieuse? Demandait-elle vraiment de quoi était capable la famille Parch?

Soit cette pouffy était doué de folie, soit de stupidité. Tout équipe qu'il soit, jamais Le lion or et rouge ne se dévoilerait sur ce dont il était capable, la survie venait de la surprise. Et puis d'ailleurs, les professeurs de l'école parlait assez de lui avec éloge pour savoir, que l'élève était considéré comme un des meilleurs éléments de l'école, destiné à un grand avenir. Et puis sa réputation qui le précédait au sein des élèves, parlait en sa faveur. Il se souvient encore les nombreux duels passaient, les soit distantes tortures orchestrées et joué pour gonfler son image. Bref, le lion d'or montrait l'image d'un duelliste dangereux et à craindre, même si au fond de lui il préférait se défendre qu'attaquer. Bref peu importait la situation,telle un caméléon, l'élève s'habituait à la situation. Mais sa voix tinta, aussi froide et lointaine, un simple murmure qui glaçait le sang:

-Je n'ai pas à dire mes capacités, tout comme je n'en ai aucun besoin.

Sa réputation était après tout là pour ça. Il avait bien embrassé et danser avec les ténèbres ainsi. Sa famille était réputée pour son penchant vers la puissante magie noire.

Après cette petite altercation mis au point, qui en disait loin sur sa "personnalité", Malachy se radoucit un peu. Un plan se formait dans sa tête, du moins une mise en place de leur groupe. La pouffy aurait finalement un rôle important si elle était réellement adepte de magie défensif et de guérison. Dans cette équipe, Evergreen devrait faire ses preuves, sans quoi les deux lions s'en débarrasseraient sans autres mesures, après tout, un frein pouvait voué leur équipe à l'échec... voir à la mort.

Tous comme ses trois compères, Malachy regarda leur seul issue. Il était temps de se mettre en marche, et d'agir, assez de bavardages pour le moment. Il fallait être efficace et méthodique. Mais avant leur départ, Malachy se mit devant ses deux "amie" actuelle.

-Si Scarlett est douée dans la magie défensive et de guérison. Et j'espère, pour toi que c'est réellement le cas.

Ajouta t-il quelque peu sévèrement et sérieusement à la pouffy, il reprit:

-Nous devons "protéger" pour le moment, celle-ci. Cette magie sera adéquate en cas, d'attaque, ou de problèmes. Dans cette situation, je vous propose que laisser la pouffy entre nous deux, qui sommes des attaquant, et notre magie offensive.Après Miss Elia, à toi de choisir? Souhaite tu ouvrir la marche ou la fermer, je te laisse l'honneur de choisir.

Cette subtile politesse n'était qu'un fait pour, en quelque sorte, tendre la main et solidifier leur groupe. L'union fait la force, il fallait garder ceci en tête. Et dans ce labyrinthe où à tout moment tout pouvait changer, que ça soit devant ou derrières, les risques étaient aussi grand. Se mettant dos aux jeunes filles, il était face au long couloir devant eux, qui prenait la forme d'un long serpent noir et dangereux. Il attendait la réponse de Elia, et il pourrait partir. Mais au même instant, il prit sa baguette, qu'il avait toujours en main, et la porta tout prêt de lui pour réagir à la seconde même. Ainsi le Parch était prêt à ce qui pouvait leur tomber dessus.

-Mesdemoiselles, maintenant que nous sommes prêt. Restons unis et solidaire, et préparons-nous au pire et plus hideuse créature que nous pouvons imaginer...


Peut être avait-il une pensée machiste, mais il espérait que sa présence masculine, plutôt sportive et grande pourrait rassurer quelque peu les deux jeunes filles. En ces lieux, il ne fallait pas tomber dans la panique ou la peur. Et toute présence rassurante pourrait être une bonne chose. Et oui même dans les profondeur intense des ténèbres, la lumière du Malachy brillait pour les autres, sa véritable personnalité n'était jamais bien loin.


[ Excusez-moi du retard, j'ai réussi à avoir une connexion aujourd'hui, j'ai posté en essayant de faire rapide et de qualité, s'il y a un problème n'hésitait pas à MP. Je reviens Mardi logiquement, mais je tente de passer de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Dim 27 Mai - 14:43

Diriger ou courber la tête. Voilà les choix que l'on devait souvent prendre. Choisir la facilité et se faire marcher dessus à la moindre occasion ou devenir le leader. Elia avait été parmi ceux qui courbaient la tête et suivait sans broncher. Mais depuis quelque temps elle cherchait à tout prix à faire partie des leaders. Ceux qui faisaient la loi et que l'on suivait de bon cœur. Ce n'était pas facile... Autant moralement que physiquement. Mais la jeune Gryffondor était prête à tout pour faire partie des meilleurs, exister aux yeux de tous et surtout aux yeux de ceux qui lui avaient ouvert les yeux... Et un en particulier.

Malachy semblait sûr de lui... Trop sûr. Il donnait une image machiste et arrogante qu'Elia n'aimait que très peu... Enfin il était là et il pourrait servir à pas mal de choses. Quelqu'un qui se reposait sur les acquis de sa famille et se vantait d'être puissants ou autres n'avait pas beaucoup de place dans le cœur de la jeune fille... Et Parch en faisait partie. À être trop sur de sa soi-disant puissance il finirait par se faire avoir... Enfin le Gryffondor lui proposa de se mettre en tête ou en fin de marche. Bien sûr la question ne se posait pas.

- J'ouvrirais la marche. Autant que ce soit moi qui prenne tout avant vous. Parch surveille nos arrières et marque notre passage et toi Scarlett...

Elle se tourna face à la jeune Pouffy et posa sa main sur son épaule. Elle avait peut-être jugé la jeune fille trop vite, elle le verrait bien dans le futur. Un sourire sincère se dessina sur son visage.

- Fais de ton mieux. nous sommes là pour te protéger mais fais très attention tout de même. Nous avons besoin de tes capacités, si tu venais à être blessé...ou pire. Nous aurions du mal à finir indemnes.

Elle se mit en tête du cortège, baguette sortie, prête à frapper quiconque se mettrait en travers de son chemin avec un sort... Ou pas. Il commençait à faire noir mais pour Elia éclairer leur chemin ne les aiderait qu'à se faire repérer un peu plus. Ils devraient redoubler de prudence et essayer de s'adapter aux ténèbres qui les entouraient. Cela allait être amusant à souhait et seul les meilleurs en ressortiraient en bon état... Ou en vie.
Devant eux se dressait un chemin noir et périlleux. Ils devraient montrer du courage pour survivre et d'intelligence pour réussir à déjouer les pièges qui allaient leur être tendu. Mais ils allaient y arriver. D'une voix forte elle encouragea ses compagnons à se mettre en marche.

- Peu importe ce qui nous attend, nous devons rester groupé et se faire confiance. Protéger notre avancé est la meilleure chose à faire pour le moment... Allons-y, montrons leur ce que nous valons.

La Gryffondor était plus déterminé que jamais. Ils seraient les plus forts. Ceux qui finiraient ce "jeu" avant tout le monde et qui leur mettraient la patée. Dans un élan d'enthousiasme elle se mit en marche un sourire de folie aux lèvres.

- Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 28 Mai - 18:26

Après avoir débattu et arrivé à une stratégie qui valait ce qu'elle valait, l'équipe verte se mit en marche.
Ouvrant le pas, Elia Holm, elle semblait motivée, c'était sans doute elle qui était la plus habile de ce groupe, elle semblait s'imposer en tant que leader, bien que le jeune homme Parch pouvait lui tenir tête, ils allaient dans le sens l'un de l'autre, ce qui aidait naturellement à la cohésion.
Au milieu de ces deux Gryffondors, Scarlett Evergreen, sorcière de Poufsouffle qui semblait particulièrement habile pour les sorts de soutien, en évidence, elle serait la personne à protéger, c'était ce qui était convenu à la base, mais facilement, on pouvait déroger à cette règle, le courage pouvait à tout moment les abandonner, l'individualisme prendre une place importante dans ces épreuves, mais avant de faire confiance aux autres, il fallait avoir confiance en soi.

Zarkov examina l'endroit où le mur c'était refermé, il n'avait pas souvenir de tel mécanisme, il semblait lui aussi assez désorienté, comme s'il ne savait pas vraiment où il était, alors que pourtant, c'était lui qui avait contribué à l'installation de créature dans ce labyrinthe, comme quoi, il n'y avait qu'une personne capable de connaître l'entièreté de cet endroit, et cet homme, n'était pas là.

Les élèves partirent devant, l'homme du département RCCM lui resta un peu plus longtemps dans la salle, à peine les élèves entrèrent ils dans le couloir qu'on entendit un bruit métallique sourd, du même genre que l'autre, l'endroit était en train de bouger, donnant un coup d'oeil rapide aux murs, le responsable du groupe anticipa le mouvement du mur, il se précipita en courant vers le couloir devant lui, mais à deux mètres devant lui, le mur vint lui barrer la route.
Les élèves se retrouvaient désormais seuls, entendant les derniers jurons de leur examinateur, puis plus rien.
Le silence total, devant eux, se dressait un croisement, trois choix, aller de l'avant, tourner à droite ou à gauche, une chose était sûr, ils seraient seuls. L'endroit semblait plus grand, les bruits raisonnaient bien plus que d'ordinaire, le lieu était immense.

Prudemment, ils avancèrent, et purent constater que le chemin d'en face était barré, mais il y avait de l'ombre, et un mouvement fut perceptible par la personne en devant du groupe, Elia.
Elle sentit quelque chose en elle, une sorte de mélange de peur et d'excitation lié au jeu, cette sensation, indiquait une seule et unique chose … devant elle, se dresserait sa pire peur, son épouvantard.


Hrp :
Vous avez été très réactifs, sans quoi si vous n'aviez pas été capable de poster rapidement un ordre, vous vous seriez trouvés dans la situation de Zarkov, et vous l'aurez compris, la suite se fait sans lui, du moins, pour l'instant.
Votre premier vrai défi, c'est un épouvantard.
Classique me direz vous ? Peut être pas Wink
Deux choix s'offrent à vous, l'affronter, ou fuir ( à droite ou à gauche, selon votre choix, je vous décrirais les lieux ), mais comment faire ?

Si vous décidez de l'affronter, il vous faudra choisir entre deux combinaisons de sorts à passer :
Soit vous tentez 3 dés de votre niveau ( élève connaisseur pas le dé cours ), si vous réussissez les trois, l'épouvantard vous lâchera la grappe à vous et au groupe tant qu'il fera face à la personne qui l'a vaincu, soit vous fuyez et cette action est personnelle !
La fuite est simple, vous lancé un dé au dessus de votre niveau, donc élève supérieurement doué, naturellement, vous laissez les autres en plan et vous pourrez plus tard être rattrapé par la bête.

Je demande aussi à ceux qui font face à l'épouvantard de décrire ce qu'il représente pour votre personnage, et si vous en venez à bout, la forme qu'il prendra.
Si vous fuyez et réussissez alors que vous êtes devant, il prendra la forme de l'épouvantard de celui derrière vous.

Compliqué ? Un petit résumé :

Deux choix :
1)L'affrontement

Trois dés élève connaisseurs :
Si trois réussi, tant que c'est vous qu'il voit, il est inoffensif.
Si un échec, vous êtes tétanisez devant votre peur, vous ne pouvez rien faire, et vous devez compter sur l'aide et l'intervention d'un de vos partenaire qui peu se mettre entre vous et lui.

2) La fuite

Un dé élève supérieurement doué :
Si réussi, vous avez la fuite dans le sang et vous détalez à droite ou à gauche, selon votre choix, vous laissez les autres faire face à l'épouvantard.
Si échec, c'est la pétoche, vous pouvez même pas vous enfuir tellement vous avez peur, il faudra donc compter sur les autres.

À vous de jouer.
Elia, tu fais face à ton épouvantard, tu dois donc le décrire, ensuite tu fais ton choix irp.


Elia Holm : 8/2
Malachy Parch : 7/2
Scarlett Evergreen : 7/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 28 Mai - 23:13

Le petit groupe s'était enfin mis en marche. Elia jeta un bref regard sur les personnes derrière elle avant de sourire. Cette impression de folie et d'excitation face au jeu et au hasard lui faisait croire qu'elle pouvait faire n'importe quoi. C'était bon de se sentir libre et puissante.

Ils firent quelques pas avant de retendre le bruit familier du labyrinthe en mouvement. Cet endroit réagissait de son propre chef et d'une façon aléatoire. Malachy et Scarlett pouvaient arrêter de compter les minutes entre les mouvements des murs. Elle entendit encore quelques instants les jurons de l'examinateur avant de se retrouver dans un silence des plus totals, sa respiration s'accélérait. C'était trop calme.
Le groupe fut silencieux jusqu'à un croisement où Elia ne put empêcher un soufflement d'agacement. Sans demander l'avis des autres elle prit à gauche, son fort intérieur était sûr qu'il devait aller par là.

- On tourne à gauche... Et ce n'est pas une suggestion.

La nuit était sombre mais la Gryffondor pouvait voir que le chemin s'élargissait, c'était flippant, mais cela réveillait la folie qui était tapi bien au fond de la jeune fille. Pour passer le temps et remplir quelque peu les ténèbres qui les entouraient elle commença à donner des consignes et des conseils aux autres.

- Je pense que vous pouvez arrêter de compter le temps entre les mouvements de ce labyrinthe pourrit. Il bouge comme il veut et ...

Pas le temps de finir sa phrase ou plutôt impossible pour Elia de la finir. Ils avaient avancés jusqu'à une partie plus sombre de l'arène. Quelque chose ici glaçait le sang de la rouge et doré, mais quoi?
Il ne fallut pas longtemps à Elia pour apercevoir l'objet de toutes ses craintes ... Elle fut tétaniser par la peur, impossible de bouger et encore moins de respirer. Devant-elle se tenait la chose qui lui faisait le plus peur, un mélange de folie meurtrière et de rage.

- C'est moi ... Souffla-t-elle

Bien que sachant pertinemment que c'était un épouventard la jeune fille se sentait mal, devant elle se tenait sa plus grande peur. La jeune fille avait toujours repoussé ce côté noir en elle et ce qu'elle était capable de faire dans un état pareil la tétanisait. Elle sera sa baguette plus fort, elle devrait se montrer forte et faire face à son fort intérieur. Fermant un instant les yeux elle s'efforça de se calmer, faire le vide... Méditer! Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle pointa calmement sa baguette en direction de son double.

- Non ... C'est faux! Ridiculus!

Le double fou sembla se tordre dans tous les sens avant de se relever avec un nez de clown au milieu du visage. Elle l'observa quelque temps faire des pitreries et parla à ses coéquipiers sans se retourner.

- Partez devant. Hors de la vue de l'épouventard. Je vous rejoins dès que vous êtes en lieu sur.

Restant bien en face de l'épouventard elle fit le point. Ce labyrinthe était semé d'embuches et l'épouventard n'était qu'un commencement... Qu'allait-il leur arriver par la suite? Ils le sauraient plus tard. Lorsqu'ils furent hors d'atteinte elle les rejoignit et repassa en tête.


Dernière édition par Elia Holm le Mar 29 Mai - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-