POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 27 Aoû - 4:04

Zarkov venait de subir les attaques combinées des élèves, et il était à bout de nerf, il ne comprenait pas comment des étudiants pouvaient lui tenir tête aussi facilement, c'était frustrant et gavant à souhait.
Ne parvenant pas à les défaire, il envisagea de fuir, mais il était bien loin de s'imaginer que tout ceci n'était qu'un stratagème, que lui même, n'était qu'un des pions de ce jeu et qu'un seul homme poussait les pièces, cet homme, c'était Tryan De SaintClair.
Là était le test, Zarkov, comme tous les membres du ministère, venait d'être testé, et ce test, il fallait le dire, il l'avait échoué, mais pire que cela encore, pour lui, il en allait de plus que cela, beaucoup plus.

Alors qu'il ratait un confringo sur Scarlett, pestant contre les étudiants, un éclair magique fendit les airs pour le laisser tomber, raid, et inanimé, un stupéfix, et c'était le directeur du département Rccm qui en avait été l'auteur, sortant de l'ombre dans une brume blanche caractéristique de son transplanage, il avait quitté la salle aux araignées pour arriver ici, et sans vraiment le vouloir, sauver la vie aux trois élèves.

Mais déjà, on entendait dans l'air quelque chose qui arrivait, le portoloin, le calice appelé par Zarkov précédemment, il arrivait.
Leur désignant la zone de la plaque, le groupe put voir arriver le petit objet, et le directeur Rccm ne put s'empêcher un conseil.

« Attrapez le dès qu'il arrive, si vous ne vous sentez pas prêt ou assez réactif, un Impedimenta suffira à le stopper, mais pas au dessus de la plaque à gravité si vous tenez à sortir d'ici. »

On écouta son conseil et une fois proche d'eux, Elia stoppa le calice avec ce sort, et l'équipe verte put utiliser le portoloin pour retourner dans le parc de Poudlard, une minute après l'équipe bleue et Malaria.

Là, Tryan était seul avec Zarkov, informulant un sort d'attraction sur la baguette de celui ci, il la récupéra et mit fin à l'entrave, laissant l'employé découvrir ce qu'il en était.
Dès lors qu'il eut réalisé que son employeur venait de le défaire, il prit un visage mielleux comme pour implorer la clémence de celui ci.
Mais il en était autrement …

« Pauvre sang-de-bourbe … si tu crois que je ne le savais pas Zarkov, tu te trompes, ton arrangement pour ta commission, tes petites manigances. Et toi, tu as cru pouvoir jouer à un jeu qui n'était pas le tiens, je ne veux pas de sang impur dans mon département, et tu as échoué à ce test ! »

L'autre n'eut pas le temps de répondre qu'un sortilège de répulsion sortait de la baguette d'aubépine, projetant le sang-de-bourbe dans la zone de la plaque où il s'envola en criant …
Voilà ce qu'il en coûtait, de vouloir duper Tryan De SaintClair.

Sans la moindre émotion, le directeur Rccm sortit la gemme de sa poche, donna un coup sur celle ci avant d'activer l'enchantement du portoloin et de revenir à Poudlard dans le parc …

Hrp :
Comme pour les autres, fin de la Mj, Malak', tu peux éditer ton post, j'ai pas voulu faire traîner en longueur donc forcément, tu peux décrire ton arrivée à Poudlard et la suite.
Pour le dé d'attaque sur Zarkov, il est réussi, c'est celui adulte lancé sur le topic des jaunes.
Si Zarkov avait réussi son dé ce tour, tu aurais du faire un dé blessure, mais visiblement tu as eu de la chance.

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 27 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Lun 27 Aoû - 4:04

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé] Mer 29 Aoû - 15:38

Après s'être remis de l'attaque combine du groupe, l'agent du ministre plus essoufflé qu'auparavant, tentant de lancer un énième sort qui échoua à son tour, sous le rire sadique de Elia Holms. Le petit groupe d'élève contenait l'homme et pouvait entrevoir une issue à ce mauvais spectacle, bientôt il pourrait retourner à leur vie "normale", il fallait juste se débarrasser du sorcier et chopper le calice. Enfin plus facile à dire qu'à faire car le bougre ne s'avouait pas encore vaincu, même si une certaine crainte se lisait sur son visage. Son assurance disparaissant petit à petit, pour choisir la fuite plutôt que le combat. Comme le lâche qu'il était...

Le combat atteignait son paroxysme quand un sort fut jeté des ténèbres s'en prévenir touchant de plein fouet l'agent du ministre. Dans un réflexe digne des plus agile, Scarlett et Elia se tournèrent vers l'origine du sort, inquiet de ce qui les attendait.

-Quoi encore? s’écrièrent les deux jeune filles.

Le bruit sourd d'une paire de bottes se fit entendre, plus pressante, plus proche et bientôt visible. Tandis que Malachy, regardait le corps inerte de Zarkov avec une rage sourde. Ses yeux se précipitaient sur lui, tel un prédateur à qui on aurait enlever la proie. Il voulait le voir mourir de ses sorts et pas d'un autre. Alors qui était intervenu. Qui l'avait mis hors d'état de nuire. Le Parch ne pouvait décemment pas tuer une proie ainsi affaibli et sans défense. Alors que les jeunes filles jaugèrent le nouvel arrivant qui n'était autre que le directeur et l'organisateur de tout ce petit jeu, Malachy, lui s'avança d'un pas en direction du corps vide. Tout son corps exprimait une vive haine et envie meurtrière. Une envie rare, que peu d'élève pouvait ressentir à ce si jeune âge.

Le Lion rouge se tourna vivement en direction de leur "sauveur", mais rien sur son visage n'exprimait un remerciement ou autre, non il était froid, distant et dangereux. Pas à l'attention de Tyran de Saint-clair, mais seulement car la bête en lui, les ténèbres s'étaient accaparaient de son corps. L'envie de tuer l'agent du ministère était très grande, et rien ne pouvait l'en empêcher à ce moment, alors qu'il était immobilisé, au diable les conséquences....

Mais c'est à cet instant que Scarlett posa sa main réconfortante et hésitante sur le bras musclé du Parch. Ce simple touché eut pour l'effet de calmer instantanément la bête, qui se tourna en direction de la jaune les yeux plein d'interrogations.

-Rentons, plus besoin de nous occuper de lui!

Elia se chargea se capturer le calice tenant fermement ses deux compatriotes complétement épuisé, seul les fibres existantes encore d'adrénaline les maintenant cramponnait à leur pied. Et c'est dans un étrange tourbillon qu'il disparut pour se matérialiser à nouveau.... Dans le parc d'où il venait. L’atterrissage fut pas des plus calme, car leur jambes se faisaient faible. Et les trois s'effondrèrent à genou, se moquant de qui se trouvait autour d'eux. Les deux jeunes filles se regardèrent en souriant, alors que Malachy revenait lentement à son corps, sortant de cette étrange transe. L'épreuve était-elle vraiment finie?

~Non la vie elle même est une épreuve! Et elle ne fait que commencer!~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Verte][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7