POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 20 Mai - 23:38

Laëtitia venait de prendre sa gemme, jaune, aux couleurs de son ancienne maison, elle appréhendait la suite, car elle savait l'organisateur de ce petit jeu, capable de tout, et surtout du pire.
Tryan De SaintClair n'était pas connu pour ses méthodes amicales et accueillantes, on était bien souvent dans le flou en ce qui concernait ses capacités, et surtout ses idées autre que puristes.

Elle arriva en première dans un lieu froid et sombre, à peine éclairé par une nappe de brouillard bleuté assez étrange, qui donnait un coté mystique à l'endroit.
Derrière elle, un mur de pierre, sur ces cotés, encore de la pierre, il n'y avait qu'un chemin, tout droit, assez étroit, le genre de traquenard pas possible, il faisait froid dans cet endroit, et les murs que l'on apercevait, signifiait une chose évidente : Labyrinthe.
Le sol en pierre unie, rappelait vaguement celui des églises catholiques que l'on trouvait un peu partout dans le monde européen, sauf en Angleterre évidemment, terre corrompue et d'une autre confession.

Il ne semblait pas y avoir de plafond, tout comme il ne semblait pas que le terrain soit à l'air libre, la grisaille importante du ciel empêchant de pouvoir déterminer les limites de l'endroit, bien curieux.
Elle angoissait légèrement, mais ne souhaitait pas le montrer, ce lieu ne lui inspirait guère confiance, ni sûreté, elle priait au fond pour tomber sur une équipe débrouillarde ou tout du moins suffisamment bien rodée pour pouvoir se passer d'elle, peut être était elle trop protectrice, c'était clairement un piège de l'avoir amené ici.
Alors les élèves arrivèrent, se regardant pour voir avec qui ils étaient, elle reconnaissaient certaines têtes, rassurée ? Pas vraiment anxieuse, surtout en voyant qu'il y avait une majorité de demoiselle dans son équipe.
Heureusement pour elle, un jeune homme était là, à l'air dégourdi et qui arborait l'uniforme de Poufsouffle, ce qui la rassura, un autre élève se démarquait, une jeune fille à l'uniforme de Serdaigle, sans doute très en forme et motivée, on pouvait lire la détermination dans son regard.

Quand tout le monde eut pu voir tout le monde, elle s'adressa à eux.

« Bonjour à tous, avant que vous ne commenciez de débattre, je me présente, Laëtitia Silverleaf, il semblerait que ce soit moi qui vous examine. Si vraiment vous vous retrouvez en difficulté, vous n'aurez qu'à prononcer mon nom et j'interviendrais. »

Elle leur souriait, même malgré l'endroit, elle avait ce quelque chose rayonnant, de rassurant, même si elle n'était pas une experte de la baguette, elle avait quand même les notions de base, ce qui lui permettait assurément de garder un niveau tout à fait correct, et bien supérieur à celui d'un septième année lambda.
Après ceci elle ajouta sur un ton tout aussi amical.

« Pour être honnête, je ne sais absolument pas ce qui vous attend, vigilance est mère de sûreté, et si je puis me permettre un petit conseil : Restez groupés, l'union fait la force, et si danger il y a, affrontez le ensemble, ne vous désolidarisez pas. Pensez à vous organiser avant de partir tête baissée, voilà bonne chance à vous ! »

Puis elle se recula les laissant s'organiser comme il le voudrait, elle suivrait, de plus ou près, mais elle tenait à être là en cas de problème.

Hrp : Une semaine ou moins si vous me prévenez pour déterminer votre stratégie.

Victoria Swan : 10/2
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 7/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 21 Mai - 17:50

« Maintenant que tout est prêt, je vais activer les enchantements de téléportation, vous vous retrouverez là bas, et vous découvrirez votre responsable, et les membres de votre équipe.
En cas de gros problèmes, vous pouvez demander intervention de celui ci, seulement votre appréciation diminuera, comme vous vous en doutez. Si la situation venait à dégénérer, et que vous vous retrouverez en danger de mort imminente, là seulement, vous pourrez lancer des étincelles. Celle des élèves doivent être obligatoirement de couleur verte. »

Le ton était transperçant d'autorité. Personne ne désobeirait à ses règles. Victoria garda son regard fixé sur le De Saint-Clair pendant qu'il donnait ses explications. C'était un homme froid et cruel de réputation. Elle avait eu les deux vision des choses puisque Jeremias et son père lui avait parlé de celui-ci. La Serdaigle avait retenue qu'elle avait tout interet à se méfier de ses manigances surtout une fois lâcher hors de poudlard dans la vie adulte.

La gemme blanche s'illumina dans la paume de la Serdaigle puis tous devint noir et blanc et bourdonnait comme sur ses vieilles télé moldus hors service puis soudain le monde se remis à l'endroit.

La Serdaigle atteris sur le sol sur ses deux pieds haletant pour retrouvé son équilibre. Elle ferma les yeux et attendus que son tournis lui passe. Une minutes plus tard elle était sur pieds les yeux ouverts. Devant elle se tenait trois équipiers. Elle connaisait deux d'entre eux à savoir: Franz et Théodora. L'autre était une Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas vraiment.

La Serdaigle fis un rapide calcule mentale. Malachy avait disparu avant eux avec deux autres élèves inconnus. Ils restaient donc deux groupes. Etrangement on avait conformément les équipes de la Milice et de l'Elite opposé. Cela mis la puce à l'oreille de la Serdaigle. Pourquoi avoir rassemblé temps d'élèves désigné comme étant "à problème" ensemble. Victoria fronça les sourcils et observa ses coéquipiers d'un oeil discret. Si il y avait un affrontement les choses pouvaient bien tourné comme mal tourné pour l'équipe des jaunes...

Devant eux se tenait la comissaire du sang Laetitia Silverleaf. Une femme à l'allure douce mais aux yeux aiguisée. Elle dégageait un air de confiance et fiabilité mais la Serdaigle avait appris à ce méfier de tous ce qui sortait et rentrait au ministère.

« Bonjour à tous, avant que vous ne commenciez de débattre, je me présente, Laëtitia Silverleaf, il semblerait que ce soit moi qui vous examine. Si vraiment vous vous retrouvez en difficulté, vous n'aurez qu'à prononcer mon nom et j'interviendrais. »

La Serdaigle hocha solenellement la tête et écouta le reste de son discour:

« Pour être honnête, je ne sais absolument pas ce qui vous attend, vigilance est mère de sûreté, et si je puis me permettre un petit conseil : Restez groupés, l'union fait la force, et si danger il y a, affrontez le ensemble, ne vous désolidarisez pas. Pensez à vous organiser avant de partir tête baissée, voilà bonne chance à vous ! »

Victoria fut déçue de voir que cette comissaire n'en savait pas plus enfin ses conseils n'étaient pas mauvais et elle avait surement raison. Le danger les gaietait à chaque coins de ce labyrinthe.

Celle-ci ce recula finalement pour les laisser s'organiser.

La jeune sorcière s'avança au milieu du groupe un léger sourire au lèvres à l'idée des dangers et du combat qui les attendaient tous. Il y aurait de l'action c'était certain. Elle jea un regard à la Poufsouffle qui ne la connaissait pas et se présenta.

- Pour toi qui ne me connaît pas je suis Victoria Swan, Serdaigle en denrières années. Les autres on se connait bien. elle capta le regard noir de Malaria et le lui rendis lui signifiant bien: on a pas le temps pour tes gamineries. J'ai une proposition à vous faire pour ce qui va suivre: Restons ensemble. Se séparer est peut être le meilleur moyens pour trouvé rapidement la sortie de ce Labyrinthe mais j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet et nous seront plus fort ensemble selon moi. A vous de voir si vous êtes d'accord ou non.

Elle ne s'imposait pas. Chacun étaient libre de choisir sa voit. Pourtant elle restait persuadé qu'ils seraient plus en sécurité si ils restaient groupés. Franz et elle était solide grâce à leurs entrainement de batteur au Quidditch et elle était doué en sortilèges. Theodora avait la fougue et l'énergie de ce battre lorsqu'elle était en danger bien que ses raison échappait à Victoria quand à Enda il fallait ésperé quelle ne fuyait pas devant le combat mais c'était quelqu'un de loyale au vue de sa maison. On pouvait donc esperé quelque chose de bon venant d'elle.

Victoria ne leurs avait pas parlé de son impression concernant les autres équipes histoire de ne pas les alarmés et elle ne tenait pas vraiment à balancé sa devant la comissaire qui malgré son air loyale travaillait pour De Saint-Clair. Mais la 7ème année était certaine qu'ils avaient déjà devinés ceci. Elle afficha son air déterminé et prêt à tous pour la victoire. Les jaunes allaient se battrent quoi qu'il arrive...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 21 Mai - 18:36

Et voilà, c'était partie, ils furent téléporter dans un autre endroit et Enda eu alors le loisir de découvrir des coéquipier. Sincèrement, elle ne les connaissait pas vraiment mais paraissaient sympathique, pas de grands malade comme un Maleficus en tout cas, naïvement, la jeune adolescente espérait ne pas le croiser une seule fois durant l'épreuve. L'adulte qui les accompagnait semblait une bonne personne également, de ce fait, la poufsouffle ce senti en confiance, bien, ce ne serait pas forcement facile, mais ce serait l'occasion de donner ses preuves, comme elle l'espérait. Ils se regroupèrent et l'une des serdaigle se présenta, Victoria Swan, bien elle fut ravie de connaître son prénom et nom, Enda attendit qu'elle ai fini de parler pour se présenter à son tour:

«Et moi je suis Enda O'Sullivan, une poufsouffle de cinquième année!»

Elle fit un sourire à l'autre jeune femme, puis ajouta:

«Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, personnellement je n'ai pas très envie de me trouver seul dans ce lieu étrange et j'imagine bien qu'il s'y trouve des ennemis, des pièges et pourquoi pas quelques créatures magiques peut amicales.»

Elle espéra que les autres soient d'accord aussi, sinon, eh bien, feraient ils autrement mais de toute les choses seraient moins aisées. Attendant une quelconque réaction de ses camarades, la rouquine repensa aux sortilèges qu'elle avait étudier dans les grimoires de la bibliothèque. Elle les avait appris, malheureusement, ne les avait jamais pratiquer, elle avait peur de ce planter et de n'être qu'un boulet pour les autres élèves, ce qui serait à la fois humiliant pour elle même et très mauvais pour le groupe, il fallait à tout pris qu'elle reste concentré et sur d'elle, ce qui n'était pas facile à faire en fin de compte. Perdu dans ses réflexions, elle sorti sa baguette, sa bonne baguette qui ne l'avait pas tellement servi durant le duel contre Mal', à part pour le désarmer, ça au moins avait été positif et lui avait probablement sauver la vie (comme l'arriver de ce professeur). Bref, il ne s'agissait pas de ça aujourd'hui, l'adolescente se senti impatiente de commencer!

«Je me demande vraiment ce que l'on va croiser la dedans … Des bêtes, des mauvais sorts, magie noire, huuummm ….»

Elle se demanda également s'il y aurait des morts, en d'autres temps qu'elle n'avait guère connue, elle ne se serait pas poser une question pareille mais l’avènement du Lord avait tout chambouler, désormais la mort était possible partout, presque devenue banale, un temps d'incertitude et cruel. S'avançant un peut vers l'entré du labyrinthe, ressentant des frissons dans le dos, regrettait elle? Non, mais l'entrée ne prêtait pas à rassurer, au contraire même, elle avait presque la sensation que quelque chose de mauvais l'attendait là dedans, pas une impression, presque une intuition. Tout ce passerait bien allons, parce qu'elle ne serait pas seule, parce qu'ils étaient en groupe et l'union fait la force n'est ce pas? Fronçant les sourcils, elle revint auprès des autres, déterminer, quand cela allait vraiment commencer?

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 21 Mai - 19:37

C’est dans des lieux comme celui-ci
Que l’Homme vend son cœur et son âme…

J’avais vu disparaitre les élèves les uns après les autres avant d’être moi-même emporté par je ne sais quel sortilège à la con. L’homme du ministère, que j’avais eu en entretien et qui ne m’inspirais que de la haine et du mépris, avait parlé en Français, je n’avais pas tout saisi mais en me retrouvant dans un labyrinthe j’avais autre chose à penser. Ma gemme toujours dans la main je ne pus réprimer un léger frisson devant l’air froid des lieux. Il y faisait assez sombre, les murs semblaient sans fin et réalisé à partir de pierre du même gabarit que celle de certain lieux de culte dont je tairais le nom. Ainsi voilà le lieu de l’épreuve ? Je ne sais pas pourquoi mais j’avais comme un mauvais pressentiment, ce lieu ne m’inspirais nullement confiance d’autant que le tout était organisé par Tryan… Allez savoir ce que l’homme nous avait préparé pour cette séance, pardon, cette épreuve pour juger nos compétences et savoirs. Mais j’avais des doutes… Normal quand on est parano comme moi…

Je pris un petit moment pour observer mon groupe et fut surpris de reconnaitre chacun des membres de mon équipe… Théodoria, Victoria et Enda une Irlandaise… Sur ces trois membres, deux d’entre elles avaient ou faisaient partie de l’Opposition au pouvoir en place… Sans compter ma personne et l’Irlandaise qu’était Enda….. En voyant cela je ne pus m’empêcher de dire quelques mots d’une voix presque effacée.

Comme le hasard fait bien les choses….

Je ne savais pas si c’était le fait du hasard, mais j’avais de quoi avoir des doutes d’autant que j’avais remarqué la présence de trois membres de l’Elite…. Le fait qu’aucun d’entre eux ne soit dans mon groupe était une bonne et une mauvaise chose… J’espérais qu’ils ne soient pas ensemble car dans ce cas ils allaient prendre un malin plaisir à nous attaquer… Mais j’étais quand même content de n’avoir aucun d’entre eux avec moi sinon j’en aurais tué un… Sans aucun doute… Avec ou sans magie.

Dans tout cela je n’avais pas fait attention à l’employé du ministère qui était là, elle semblait gentille… Raison de plus pour se méfier d’elle, elle nous dit son nom et nous expliqua qu’elle ne savait rien de l’épreuve… Ce qui confirmait une fois de plus mon opinion selon laquelle nous étions légèrement dans la merde… Merci Tryan… Son discours était simple et je pouvais le résumer en quelques mots : Restez unis et si vous rencontrez le danger… Et bien bonne chance. Bon ok j’étais peut être un peu méchant. Peut-être même qu’elle voulait vraiment qu’on s’en sorte… Vivant de préférence….

J’observais les autres et me dis qu’il faudrait peut-être se mettre en route, mais avant cela il fallait mettre en place une stratégie pour avancer. Je mis ma gemme dans la poche, je n’avais pas vraiment confiance en elle, je ne savais pas si elle me servir ou me desservir… Mais, sans plus d’information je fini par me convaincre de la garder… Pour le moment…. En observant les trois filles avec moi je pu retrouver trois esprits totalement différent, trois façon de vivre et de penser différente… Vic’ semblait être la plus motivée et la plus à même de combattre… Mais j’avais aussi des doutes sur ses motivations… Sachant qu’elle avait abdiquée face à la violence et au pouvoir du ministère… Elle avait retourné sa veste et si elle faisait le moindre faux pas dans ce lieu elle aurait droit à une remise de baffe…

Pas la peine de vous faire un dessin le labyrinthe est un lieu dangereux pour plusieurs raisons. Je ne sais pas si nous sommes seuls ici et honnêtement j’en doute, mais ce qui est sûr c’est que toute personne rencontrée ici devra être considérée comme ennemie. Je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi les gens changent de mode de fonctionnement dans ce genre de lieu… Peut-être l’absence de soleil qui sait.

Pour la faire courte on trouve rapidement un moyen d’avancer et on se trouve la sortie. Des idées ?

Je n’avais pas fait part de mes doutes mais j’imagine que chacun devait déjà avoir les siens… Sans compter que chacune des personnes ici présentes était considéré comme indésirable pour X raisons. Et ce lieu était parfait pour éliminer les nuisibles de notre trempe… Ce qui allait rajouter encore un peu de piment à cette partie. Pour prévenir les coups et me garantir une bonne aisance de mouvement je me mis à remonter mes manches. Bon ce n’était pas exceptionnel mais c’était déjà ça, ha mais non y’avais un moyen de faire mieux.

Tandis que les filles discutaient, je les écoutais d’une oreille, j’enlevais ma robe de sorcier et la réduisit à la taille d’un Playmobil à l’aide de « reducto » bien placé. Ensuite j’enlevais ma cravate et rangea le tout dans l’une de mes poches. Je rendrais leur véritable taille plus tard, une fois l’épreuve passée et réussie si possible. Je me remontais les manches de ma chemise et ressentis encore plus le froid des lieux. Tant pis, je préférais avoir froid et avoir plus de liberté de mouvement qu’avais chaud et me prendre les pieds dans ma robe une fois le combat lancé si combat il y avait.

Je regardais les filles d’un air décidé et limite aussi froid que les lieux… Je n’étais plus trop chaleureux comme mec depuis quelques années… En fait il n’y avait plus qu’Elle pour me redonner le sourire….

Bon Fräulein, vous êtes prêtes ?
* Que la fête commence… *

Voila quelle furent mes pensées quelques instants seulement avant le début de l’épreuve… Une épreuve qui se voudrait sans aucune pitié …

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 23 Mai - 3:49

Le vulgaire caillou s’illumina dans les mains de la serdaigle révélant enfin son potentiel, qui n’était pas bien sûr de servir de lampe car c’était un portoloin, du moins une chose s’approchant, elle devait avouer que la vision de toute ces gemmes éclairé était particulièrement enchanteresse, bon la sienne par contre c’était un peu lugubre, mais elle ne posa pas plus de question et elle se laissa téléportée vers un autre lieu…Et ce fut dans un obscur couloir qu’ils arrivèrent, résultat des courses ? Deux Miliciens, une traitre et un blaireau, une belle brochette en somme de bras cassé en somme le tout chaperonné un agent du ministère qui ne s’emblait pas des plus doué, sympathique cela dit même pour le virus ce qui en soit était un exploit.
Victoria prit la parole la première, elle aurait mieux fait de se taire d’ailleurs elle ne fit que répéter ce qu’avait dit la femme, à savoir rester grouper ce qui pour la serdaigle tombé sous le sens, il ne fallait pas être idiot vient ensuite au tour de la pouffy d’ouvrir le clapet, elle s’appelait Enda, elle le cria presque elle n’était pas sourde, ne n’était vraiment nécessaire, de plus pour ne dire pas des choses aussi stupide que Victoria il fallait éviter, il était évident que qu’un lieu pareil serait truffé de piège et de créature dangereuse, au moins Franz relevait le niveau, ce qui n’était pas dur en constatant le niveau des deux idiotes, il émettait la possibilité de croiser les autres groupes, elle n’avait pas pensé à cela mais c’était plausible après tout l’homme du Ministère pouvait mentir pour corser le jeu, dans ce cas-là il devrait faire attention, et ce fut son tour de pendre la parole..
« Je suis Théodora Malaria.»
fit elle à l’intention de la jaune avec froideur, dans la mesure ou il était logique ou il était nécessaire de savoir à qui on parlait dans une équipe …
«Bien… Dans la mesure où nous sommes dans un labyrinthe, je pense que l’on aura besoin de trois sort essentiel, déjà le lumos car même si nous voyons assez bien pour l’instant je doute que ça durera, de deux pour éviter de passer deux fois au même endroit, il nous faut un sort pour marquer notre passage, j’ai pensé à un Flambios, après si vous avez mieux que celui-là et enfin dites toujours, et enfin en troisième, le sort Pointe au nord qui nous serra utile pour retrouver notre chemin dans ce dédale, car mieux vaut se fier aux point cardinaux que notre gauche ou notre droite…
Bref quand nous rencontrerons des monstres ou autre je penses vivement qu’il ne faut pas qu’on perde notre temps à faire dans le panache, on les immobilises et on les achève puis on décampe fissa quelque chose me dit qu’on ne doit pas perdre du temps ici…
Enfin bref qui passe devant qui passe derrière ?En clair ce qui sont à l’avant doivent être les plus réactifs en cas d’attaque frontal, ou présence ennemie au loin et celui de l’arrière attentif au cas si on essayerai de nous pendre par derrière, qui se sent apte ? »
Et se tut enfin pour laisser la parole et rependre son souffle après son long discours, elle avait été fort inspiré dans son plan pour s’échapper elle et son équipe du labyrinthe, curieusement ce n’était uniquement que grâce à ses nombreuse lecture de roman d’aventure d’archéologue s’échappant d’un temple en cours d’effondrement, la jeune fille n’espérait quand même pas arriver à ce stade, alors qu’elle laissait son esprit divaguer dans la contemplation de leur prison, lui revient son grief envers son ainé et ne tarda pas se tourner vers Swan ayant hâte de mettre les choses aux claires.
« Ma chère Victoria…Une question me taraude, je peux avoir confiance en toi, ou compte tu me tuer quand j’aurais le dos tourné ? Après tous je suis avec Mercurius. »
Lui dit-elle sur un ton mauvais.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 23 Mai - 14:41

La nuit commençait à tombé et l'ambiance devint encore plus macabre qu'auparavent mais la Serdaigle distinguait encore ses trois coéquipiers. Après avoir parlé elle s'écarta tranquillement pour écouter le débat. Mais le temps passaient et on ne pouvaient guère passé des heurs à parlementé sur une stratégie. Il fallait se décider vite. Heureusement le groupe des jaunes foisonnaient d'idée apparement.

Elle marcha vers le murs pour observé tous cela de plus près. C'était gris partout. Le sol, les murs et le ciels. Il n'y avait aucun moyen de se réperer ou de savoir ou l'on pouvaait être. Seule solution: trouvé le Portoloin. Ceci fit frissonnée Victoria. Elle n'amait pas être enfermé ou se sentir prise au piège. Calmemant elle ferma les yeux avant de retourné vers les Jaunes. Théodora était en pleine étalage d'un plan stratégique assez malin. C'était fascinant de voir ses méninges en action comme ceci, c'est dans ses moments là qu'elle montrait réellement son potentiel de Serdaigle.

Soudain elle croisa le regard noir de Théodora et elle eut un soudain flash de tous les échecs qu'elle avait essuyé au corus de cette année. Tentative de sauver Maximilien des griffes de L'Elite: Echec. Tentative de remettre Théodora sur le bon chemin: Echec. Tentative d'entré dans l'élite pour jouer un double jeu: Echec. Tentative de manipuler Mercurius: Echec. Tentative de persuadé Maleficus: Echec.

Elle eut l'impression que son sang se glaçait tandis qu'elle se rappelait tous ses échecs au cours de cette année. Une frustration sans fin c'était accumulé au fond d'elel même. La seule chose qui lui réussissait c'était le Quidditch. Tous le reste c'était de la pur crotte de troll.

« Ma chère Victoria…Une question me taraude, je peux avoir confiance en toi, ou compte tu me tuer quand j’aurais le dos tourné ? Après tous je suis avec Mercurius. »

"Il est peut être temps que je fasse quelque chose de moralement correcte..." songea l'Aigle.

Elle savait très bien pourquoi Malaria lui demandait ceci. Au fond d'elle même la jeune Serdaigle se sentait trahis et abandonné par Victoria mais elle n'avait rien compris. La 7ème serra les poings. Théodora avait fait pas mal d'erreur et elle et Victoria ne valait pas mieux l'une que l'autre mais une partie des erreur que Théodora avait pue faire était probablement du au fait qu'elle n'avait pas compris pourquoi Victoria les avait quitté. Mercurius en faisait surement partie, de ses erreurs, ou alors Malaria était juste folle.

La sorcière se tourna lentement vers Malaria. Toutes l'expression de son visage contrastait avec celle de la 4ème année. Chaleureuse, déterminé, confiante et loyale. Elle s'approcha de Théodora et lui pris les deux mains sachant que cela dégoutait la 4ème année mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait toute son attention.

- Je ne te trahirais pas Théodora. Je te le promet. Je ne te demanderai pas de m'accordé ta confiance mais tu peut me croire quand je te dit que je ne trahirais pas.

Des paroles humbles et sincères. Très rares...

La Serdaigle s'écarta et dit d'une voix calme:

- La nuit va bientot tomber. Il faudrait qu'on se mette en route au plus vite. Je passerais devant histoire de prévenir en cas de danger.

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 23 Mai - 16:06

J’observais les deux jeunes Serdaigles et je dois avouer que pendant un instant j’ai presque cru qu’une bagarre entre fille allait éclater. Je pouvais sentir l’air s’électrifier autour d’elle, et dans le regard de Théo’ on pouvait voir ce qui ressemblait à de la haine… Ou de la colère… En fait je dirais que c’était le mix des deux qui donnait cette alchimie si obscure que semblait abriter son âme et son cœur. Mais, tandis que la plus jeune était à la limite de la méchanceté, la seconde était plus tendre, paraissait sincère… Voire honnête. Je dois avouer qu’elle me fit presque croire qu’elle avait changé dans le bon sens… Qu’elle était redevenue celle que nous connaissions avant ….

Presque.

Je me tenais entre elles, les bras croisés, j’avais envie de les voir en découdre mais je savais que si l’on souhaitait sortir rapidement de là il fallait qu’on se mette rapidement en route… Alors je fini par poser mes mains sur les épaules des deux nanas et avec de la poigne je leur fis comprendre qu’on devait se mettre rapidement en marche et que leur petite querelle continuerais plus tard. Comme Victoria voulait prendre la tête je ne pouvais pas l’en empêcher…

Ok, Vic’ tu ouvres la route, je me place juste derrière toi, ensuite Théo tu te met derrière moi et Enda tu ferme la marche ok ? Alors c’est parti

J’observais Théo, et alors que Victoria prenait la tête je pu dire quelque mots à la jeune Serdaigle.

Ecoute Théo’ j’ai pas confiance en elle non plus, mais pour le moment on ne peut pas faire autrement. Je ne pense pas qu’on soit seul ici et je ne pense pas non plus que l’on soit ensemble pour faire beau. Ce type, Tryan, c’est un vicieux et si on est ensemble c’est qu’il a un plan pour nous.

Alors pour le moment zen, si on doit en découdre je veux au moins savoir si je peux compter sur toi. Car pour le moment tu me semble être la seule digne de confiance dac ?

Alors zen.

Et je laissais la jeune femme à ses pensées, si elle avait quelque chose à me dire je serais juste devant elle… Je Portais mon regard sur la nana du ministère, s’amusait-elle de notre petite discussion ? Peut-être… En tout cas elle ne laissait rien transparaitre…

La fine équipe que nous avions là mine de rien…. Dieux faites que je me sois trompé et que nous ne tombions pas sur nos chers amis au sang pur… Sinon nous allons être sacrément dans la merde…

Allez Zou Victoria prend une direction qu’on se mette en route, ça me gonfle de ne pas bouger…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 25 Mai - 3:24

Eh bien, ils formaient vraiment une équipe de bras cassés et Enda se senti complètement idiote car, reprendre les paroles de la plus vieille pour ajouter des truc qui ne servaient à rien ce n'était pas très utile, une brave petite Poufsoufle, elle était vraiment idiote. Mais, ce n'était pas le moment de s'auto flageller ni de commencer une querelle, la rouquine c'était vraiment demander si les deux serdaigles allaient finir par ce battre, cependant, la plus âgée, Victoria, semblait plus calme et plus posée que cette Théodora, qui elle avait l'air d'une porte de prison, ce qui n'était pas très agréable ni même une bonne chose au sein d'un groupe.

Fort heureusement, l'intervention du seul gars du groupe brisa un peut cette tension, du moins, ce fut ce qu'Enda ressenti, était ce vraiment le moment de prendre la tête? Était ce vraiment le moment de ce querellé? Non, mais l'adolescente n'en dit mot et obéi tranquillement aux suggestions de Franz, allant à l'arrière. Ce n'était pas la meilleure place en soit, les ennemis pouvant venir de tous les côtés, l'irlandaise ce demanda si elle allait ressortir de cet endroit vivante se sentant un peut mal à l'idée de mourir alors qu'elle n'était encore qu'une jeune ignorante, qu'une gamine, ouai, comme les autres, des gamins voulant joués aux adultes, pathétique, elle ne ferait pas de vieux os en tout cas et cette certitude s'encra solidement dans son esprit.

Or, elle n'éprouva pas de peur particulière, ni l'envie de repartir ou de remonter le temps, juste une sorte de grande vide et une curieuse lucidité, elle ne verrait pas le fin de la nuit et c'était comme ça, peut-être aussi qu'elle se trompait lourdement, quoiqu'il en soit, elle le saurait qu'en entrant dans ce labyrinthe, allons, ce n'était pas le moment du perdre du temps. En tout cas, tout cela ne l'avait empêcher de continuer à réfléchir aux sortilèges qu'elle même pourrait utilisé en cas de dangers, les autres devaient faire de même et préférant ne pas encore passer pour une sombre imbécile, préféra continuer à fermer son clapet, le regard qui lui avait lancé Théodora aidait aussi, pourquoi autant de froideur?

Vraiment, une équipe de bras cassé et les autres équipes étaient elles du même genre? Ce serait beau tient, magnifique et elle pensa avec sagesse que non et qu'il y avait tout de même des chances pour que leur équipe s'en sorte, allons donc, Victoria semblait avoir la tête sur les épaules, comme Franz ...

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 26 Mai - 20:34

L’ainé des serdaigles commença alors un discours croulant de bon sentiment, c’était à vomir toute, une overdose qu’elle allait faire avec toute cette guimauve, cela l’écœurait. Elle était si fausse, Théodora en était si sur tellement que s’en était évident comment avait-elle pu croire un seul instant qu’elle une bonne personne, quelle croyance illusoire, et puis avec tous ces lieux communs et clichésn Victoria croyait que le virus était dupe à ce point ?Lui pendre les mains, la brosser dans le sens du poil, mais elle ne laisserait pas avoir, elle lui faire voir qui elle était et son ainé allait comprendre son erreur…
« Lâches moi immédiatement…Tu as interdiction de me toucher Victoria…Je ne suis pas à TOI! »
La tension arriva à son paroxysme elle allait bientôt lui foutre une torgnole dans sa sale face de traitresse, et pas que cela ne serait qu’un commencement, oh oui la jeune femme allait en pendre pour son grade, et ça serait pour le plus grand plaisir de Théodora car à l’instant présent elle avait plus rien à faire ce petit jeu stupide, sa seule idée en tête lui exploser le crane sur le sol froid…Sauf que l’homme de la troupe s’interposa, bien lui en prit c’était limite.
« Ecoute Théo’ j’ai pas confiance en elle non plus, mais pour le moment on ne peut pas faire autrement. Je ne pense pas qu’on soit seul ici et je ne pense pas non plus que l’on soit ensemble pour faire beau. Ce type, Tryan, c’est un vicieux et si on est ensemble c’est qu’il a un plan pour nous. »
« Oui, c’est vrai, tu as raison…Et c’est fort inquiétant, si le Ministère cherche à éliminer nous la Milice, alors cela ne sera que le début…Si on survit. »
Elle le murmura presque, seulement audible que par le jaune car elle ne préférait pas être entendu par les autres, enfin surtout par l’agent du Ministère, même si elle était gentille, elle travaillait pour celui qui cherchait à les supprimer, et ça c’était une bonne raison de se méfier.
« Alors pour le moment zen, si on doit en découdre je veux au moins savoir si je peux compter sur toi. Car pour le moment tu me semble être la seule digne de confiance dac ? Alors zen. »
« Je suis désolé de te causer du tort, j'ai été stupide...je ferais de mon mieux Franz, nous y arriverons.»
Parler avec le blaireau lui avait fait du bien, il avait bien agit qui sait ce qu’elle aurait fait si il n’avait pas été la ?Elle le savait mai aurait-elle eue les capacités pour le faire ?Non, elle était faible et inutile, alors la tuer, non, elle était une incapable…

Elle enviait les moldus des fois : pour tuer ils n’avaient pas de soucis, eux…Tout était si simple et si facile, oui elle enviait leurs propension à ôter la vie si facilement et malgré leurs grande faiblesse, ils tuaient encore et encore, toujours plus chaque jour…C’était si fascinant, elle les enviait, elle pour tuer avec autant de faciliter, elle devrait appendre l’un des sortilèges les plus puissants, l’avada kadavra mais n’arriverait jamais, elle était si faible mais un jour elle tuerait…

Elle émergea enfin de ses réflexion, et se plaça entre les jaunes, si être à l’arrière de de Scrozi ne lui gênait guère, avoir une parfaite inconnue juste dernière elle, était peu rassurant, elle le la connaissait pas et lui faisait pas confiance, elle semblait être un peu crétine sur les bords en plus, si elle ne connaissait pas Franz elle aurait fait une généralité, elle espérait juste que Enda ne lui lancerait pas de sort pas mégarde, car le jeune fille doutait fortement qu’elle sache viser, bref la serdaigle sortit sa baguette, et lança un lumos, et se tenu prête à suivre la petite troupe.

Hrp: Alors Sweety c'est assez psychopathe ou je dois revoir ma copie :3?

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 27 Mai - 21:14

Highway to Hell - ACDC

« Lâches moi immédiatement…Tu as interdiction de me toucher Victoria…Je ne suis pas à TOI! »

Le regard de l’Aigle se glaça instantanément. Un instant elle envisagea de partir seul dans la forêt et de cramer tous ce qu’elle croisait mais elle garda son sang froid. Son regard était froid comme la mort. Elle se releva calmemeant et pris la tête de la troupe. Elle n’avait pas d’autres choix. Esperons que l’équipe Jaune suvivre à ses enfers.

Lentement elle s’enfonça dans les enfers sombres et diaoliques. Aussi sombres que ses pensées d’ailleurs. Cette attitude qu’elle montrait dès que quelques choses la blessait c’était tellement commun. Elle était habitué à ce masque de froideur à présent et elle l’endossait avec une facilité effrayante. De l’exterieur elle ressemblait à une tueuse implacable mais l’intérieur fondait dans de la braise brulante. Ses pas résonnèrent dans le Labyrinthe et se répercutèrent au-delà d’eux. C’était effrayant de ce dire que nous étions miniscules dans ce pauvre Labyrinthe. En cet instant l’Aigle se fichait de ce qui pourrait lui arriver de tout façon. Dans son dos elle entendu Franz colporté.

« Ecoute Théo’ j’ai pas confiance en elle non plus… »

Elle s’arrêta net devant le chemin. Alors c’était comme ça qu’il la voyait ? Une sale traitresse guère digne de confiance. Rien qu’un instant la Serdaigle ne supporta pas cet idée. Elle n’avait rien fait pour mériter sa au contraire ! Ce fut la goutte qui fit débordé le verre d’eau.

Victoria Swan se retourna et marcha vers Théodora. Son regard n’exprimait que pur violence et rage. Ses poings se serrèrent instantanément. Elle écarta violemment Franz de Théodora histoire de lui parlez bien face à face :

- Alors la morveuses c’est comme ça que tu me vois ! T’as rien compris idiote ! Tu me prend pour une traitresse mais tu ne sait ABSOLUMENT RIEN ! Alors arrete un peut de faire la maline et écoute moi deux minutes. Tu sais pourquoi j’ai voulu rejoindre l’Elite….Pour sauver votre PEAU bandes de cons va vous avez rien compris. J’étais prête à joué le chien chien de Maleficus rien que pour que vous soyez tranquille ! Sa t’étoinne ! Bah t’a encore rien vue.

Elle la repoussa et mis son visage à quelques centimètres du siens les yeux dans les yeux elle lui dit d’un ton venimeux :

- Tous sa je l’ai fait pour vous. Pour toi pauvre idiotes. Je me suis retrouvé à risqué un duels avec Serpens et à bastonné Yakovsky. Oui j’ai bastonné ton petit copain et devine quoi ! Je me suis retrouvé au fond du lac. TOUS SA POUR SAUVER TON CUE IMBECILE ! Mais t’es stupides et tu comprend rien bien sur.

Et tu sais quoi C’EST EXACTEMENT SA QU’ILS VEULENT ! L’ELITE ! Pour Yakovsy et les autres on est de la mauvaises herbes alors rentre sa toi dans le crâne une bonne fois pour toutes. CETTE MISSION C’EST UNE MISSION SUICIDE ! Alors au lieu de commérer derrière mon dos : Reste en vie
Sur ses mots elle lança un dernier regard enflammé à Théodora et se détourna pour marché vers le fond du Labyrinthe. Elle se sentait enfin apaisé de lui avoir balancé tous sa dans la tronche et honnetement elle se fichait de la façon dont elle le prendrait.

Ce soir elle n’aurait de pitié pour aucun des membres de l’Elite. Elle avait soif de sang et de violence.

- Je protègerais l’Equipe Jaune au périls de ma vie. Mumura-t-elle tous bas comme une promesse.

Victoria Swan ferait de cette nuit une nuit mémorable pour tous ses compatriotes. Elle avait soif de justice. Les ennemis payeraient pour leurs erreurs. Aucun d'eux ne méritait de vivre. Le Cygne se chagerait personellement de ceux-ci.

HRP: je crois qu'on est bon pour faire parvenir notre stratégie à Tryan les coco ?? Razz Théo j'éspère que ceci est à ta hauteur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant