POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 17 Aoû - 19:10

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 18 Aoû - 22:52

Il fallut quelques secondes au Serdaigle pour comprendre que les grandes ombres noires à huit pattes qui attaquaient ses ennemis étaient des araignées géantes. Son ancien Patronus avant le décès de ses parents... Maintenant il prenait la forme d'une vipère, il avait changé sous le choc de la nouvelle, imitant celui de sa défunte mère.

Maleficus et son équipe avaient lancés l'assaut. Le Sang Pur fut rapidement suivi du reste de l'Elite lorsqu'un pont reliant chaque côté de la fosse aux Acromentules se forma soudainement, permettant aux autres de riposter au combat et de quitter cette salle vers la sortie. Mercurius invita Théodora Malaria à rejoindre le côté des Ténèbres, comme prévu. Elle obéit docilement, comme prévu tandis que Gabriel lançait un sortilège maladroit sur l'Irlandaise. Les combats faisaient rages bien que les deux poufsouffles ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. En effet, l'Elite était toujours sous sortilège de Désillusion.

Le leader des Jeunesses Puristes aperçut son cousin lorsqu'un sortilège lui prit les côtes, le faisant tomber à la renverse contre le sol froid du labyrinthe. Quelqu'un l'avait immobilisé, mais il ne savait pas qui. Ce fut seulement après avoir entendu la conversation entre le Gryffondor et la Serdaigle que Maleficus comprit. La petite peste les avait trahis. Bouillant d'une rage impitoyable, le jeune prodige se promis de l'égorger, de l'ébouillanter et ensuite de la torturer jusqu'à ce qu'elle perde l'esprit. Ah ! Elle connaîtrait le prix que l'on paye quand on attaque un Serpens ! Apparemment, Lestrange avait été défait aussi.

Le temps passait sans concession pendant que le Sang Pur essayait d'informuler un Finite sur son corps enchanté. Ses muscles se relâchèrent doucement et il put de nouveau bouger. Maleficus se releva avec une fougue incroyable, sa baguette en main.

« Où est-elle cette Sang-de-Bourbe ? Je vais la tuer ! JE VAIS LA TUER ! »

Ne prêtant pas attention au sortilège raté de Gabriel, à sa mobilité et au fait qu'il pouvait voir de nouveau, le Serdaigle regarda en face d'eux. Franz était entravé, Enda attaquée par des araignées.

« Amusons-nous... », murmura Maleficus.

Ils rattraperaient la lâche plus tard... en attendant ils avaient de la potion dans le chaudron ! Deux poufsouffles rien que pour eux... Alléchant menu ! Toutes les Acromentules paraissaient plus s'intéresser à la chair d'O'Sullivan qu'à celle de Scorzi. D'un coup de baguette, Maleficus en ensorcela une et l'obligea à attaquer le blaireau enchaîné. Ses pattes velues approchèrent méchamment et le Serdaigle sourit avec fourberie.

Finalement, peut-être que cette soirée se terminerait bien pour l'Elite.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 19 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 18 Aoû - 22:52

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 19 Aoû - 18:26

Les entraves commençaient à prendre fin alors que les accromentules venaient de plonger Enda dans un état d'inactivité cérébrale, le piège de l'Elite semblait se refermer sur eux.
Et pourtant, derrière chaque alliance, se cache une trahison …

Malaria pointa sa baguette dans le dos de H, qu'allait elle faire ? Trahir qui ? Se retrouver seul dans ce labyrinthe était la pire chose qui puisse lui arriver, et là, elle était à deux doigts de commettre l'irréparable.
Cependant, ses sentiments étaient bien trop forts pour qu'elle ne trouve la force de se démettre de ce lien amoureux.

« Je ne peux pas...Je ne peux pas te faire du mal..POURQUOI?!Je te hais!Je pourrais enfin me débarrasser une fois pour toute de toi, être libre à nouveau mais j'en suis incapable...Pourquoi je t'aime Hidan?Pourquoi?Je suis folle, complétement folle et pourtant même que je puis je trouver une solution, je m'y refuse..J'aime cette situation malgré moi... »

La tenue de baguette était moins sûre, elle avait faibli, pire, elle avait failli.

« Il faut que tout cela cesse, tout doit se terminer maintenant..Elite et Milice tous autant que vous etes vous allez périr ici..Il n'y aura plus rien a part vos os blanchâtres, vous avez perdu, je serait à partir d'aujourd'hui seule, plus personne avec moi ou contre moi, ma vie à toujours été comme ça!Il faut que cela cesse ! »

Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire tout ça ?
Elle s'enfuit en courant, loin, très loin, sans que le lion ne puisse comprendre ce qu'il se passait, seule ? Elle ne survivrait pas dans ce labyrinthe …

De l'autre coté du pont, De SaintClair semblait particulièrement amusé par la situation, celle qui avait trahi, trahissait encore une fois, elle était amusante cette petite, enfin, mieux valait pour elle qu'elle ne se trompe pas de chemin, des Inferi se feraient sûrement un plaisir de lui indiquer la mauvaise voie.

Serpens redirigea l'araignée de la rousse sur Franz qui venait de se libérer, au fond, était ce plus utile que de l'attaquer directement ? Pas vraiment, Tryan usa d'un sort pour que l'autre araignée imite la première. Seulement, elles étaient trop loin, et les deux se jetèrent sur Franz qui parvint à esquiver les deux mignonnes.
Mais c'était sans compter sur le lion de l'autre coté du pont :

« Ostéoclaste ! »

Le genou du Poufsouffle craqua violemment, explosé suite à l'impact, dès son sort passé, il se précipita dans le couloir qui donnait sur l'endroit d'où l'Elite venait avant d'appeler sa chère amie :

« Malaria ! Malaria revient ! »

L'entendrait elle … pas sûr …

Hrp :
Gordy étant out, plus besoin de poster, la suite sera dévoilé plus tard.

Reste de l'Équipe Jaune :

Théodora Malaria : 5/1 ( loin très loin, deux solutions tourner à droite ou à gauche )
Franz Scorzi : 3/2 ( Pnjisé )

Ennemis Arachnoïdes coté bouseux :

Spider 6 : 5/1 ( dé élève pour lui péter la gueule )
Spider 7 : 5/1 ( dé élève pour lui péter la gueule )

Équipe Bleue :

Maleficus Serpens : 8/2
Gabriel Lestrange : 4/2
Mercurius Yakovsky : 7/2 ( pnj )

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 19 Aoû - 18:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 19 Aoû - 18:26

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 22 Aoû - 14:34

Elle pleurait depuis de longue minute mais cela devait cesser!Elle n'avait que peu de temps, ses ennemis arriveraient sans trop tarder ;Il fallait donc qu'elle se relève elle ne pouvait pas abandonner maintenant, surtout pas après ce qu'elle avait fait, ses actes étaient irrévocables ...Soit Théodora les accomplissait soit elle les échouer, c'était comme ça elle devait aller jusque au bout, et puis le virus ne se pardonnerait pas, alors elle se releva, elle ne tenait pas droite sur ses jambes, elle était décidément à bout de force mais la bleue reprit néanmoins sa route.

Le trajet ne fut pas bien long, du moins elle devait stoper sa marche forcé pour faire un choix car en effet, elle était arrivée à un croisement.Elle ne devait pas faire fausse route, cet endroit devait encore regorger de créature féroce, et seule comme elle était ils n'en ferait qu'une bouchée...Bien qu'elle se disait que cela ne serait pas plus mal elle devait trouver le chemin, ils ne devaient pas gagner, elle ne tarda pas de trouver une solution, plus tôt elle avait tenté de lancer un sort mais qui avait échoué dans son utilisation, elle se concentra et puisa dans ses réserves et elle formula fameuse formule
« Dissendium... »
Sa voix n'était plus qu'un murmure, et elle avait échoué à produire plus qu'une faible lueur, résultat elle avait continué à épuiser ses forces ;La bleue était si ridicule et elle était toujours aussi perdue, elle devait toujours choisir.

Elle fit travailler ses méninges, si l'Elite était venu les cueillir de la sorte, dans cette salle plein d'accromentule c'était qu'ils auraient pu faire ça n’importe ou en supposant qu'elle et les autres avaient pris à droite quand ils avait eu l'occasion ils aurait été attaqué aussi...il y avait donc un des deux chemin d'ou provenait l'Elite et l'autre était la voie vers le portoloin, elle ferma les yeux et fit son choix mais avait de partir elle n'oublia pas pour autant marquer d'un x enflammé mais au lieu de marquer le chemin ou elle allait s'enfuir elle marqua le chemin de gauche dans le but de tromper ses poursuivants, comme ça si ils souhaitaient la poursuivre, ils perdraient dans les méandres obsures du labyrinthe;Cela fait ellle continua à sa traversé en solitaire en empruntant le chemin de droite.

Dernière édition par Théodora Malaria le Mer 22 Aoû - 16:01, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 22 Aoû - 14:34

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 22 Aoû - 16:07

Maleficus Serpens se délectait de la souffrance de ses ennemis Poufsouffles. Le Mal et les Ténèbres avaient un côté très attrayant dans ces moments-là.
Finalement, il aimait bien ces bestioles. Les Acromentules n'avaient rien de repoussantes, elles étaient plutôt... fascinantes. Enfin, du moment qu'elles ne vous emprisonnent pas entre leurs cruelles pattes velues, qu'elles n'approchent pas leurs grands yeux laiteux de votre chair et qu'elles n'engloutissent pas votre visage. Or, c'était le cas pour les deux malheureux ennemis de l'Elite.
Ce soir-là, peu importe l'issue de ce qui restait des combats, le groupe dominant à Poudlard exhibait à tous sa prépondérance - et surtout sa supériorité face aux sottises de la Milice du Phénix. Quel joie ! Quel régal !

Après avoir esquivé une tentative minable de De SaintClair pour en finir avec lui, Franz Scorzi se prit un sortilège de Yakovky dans les pattes. Ce-dernier ne tarda pas à aller courir à la recherche de la Serdaigle dans les dédales du labyrinthe dont le groupe bleu avait la carte bien en tête. Mais pas Malaria... Si H ne la retrouvait pas, elle se perdraient sans doute misérablement. Peut-être arriverait-elle nez à nez avec le loup-garou, libre et en colère ? Cette idée amusa quelques secondes le Sang Pur.

"Diffindo !", s'écria Gabriel, découpant la peau libérée du blaireau.

Voyant que l'entrave du Cantenae de H prenait fin, Maleficus décida d'user de Métamorphose - sa spécialité - pour s'assurer du mauvais confort de son adversaire. Il leva sa baguette et lui fit faire un large tourbillon dans les airs.

"Serpensortia circumvenio !"

Il y eut un éclair violet lorsqu'un énorme et long serpent vint s'emparer du corps de Scorzi. Il planta ses crocs dans son bras droit avant de l'enserrer diaboliquement dans son maléfique linceul. Quelques os craquelèrent. Cela eut pour effet d'achever le malheureux, ainsi que de repousser les araignées de quelques centimètres. Tout le monde savait que ces créatures craignaient par-dessus tout les couleuvres, vipères et autres boas.

"Allez, on y va. !"

Un dernier regard à son cousin et Maleficus, accompagné d'un Lestrange guéri de sa cécité, repartit de là où ils étaient arrivés.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Ven 24 Aoû - 21:24, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 22 Aoû - 16:07

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 27 Aoû - 3:33

Alors que Franz Scorzi tombait dans l'inconscience des suites de ces blessures, et que les araignées venaient d'être bousculées par les sortilèges, De SaintClair regarda le carnage, vraiment, il n'y avait pas d'autres mots pour désigner ça, un carnage.
L'Elite quittait les lieux après avoir fait ce qu'ils avaient à faire, ne s'inquiétant pas de l'état des élèves, et le français ne put s'empêcher de sourire, son regard passa sur les corps étendus là, les poitrines se soulevaient, et bien c'était dommage pour Serpens qui espérait voir des pertes, il n'y en aurait pas, dommage pour lui, il aurait du être plus précis et méthodique, un échec à ce niveau.

H courait à vive allure dans les couloirs, arrivant à une intersection, il ne remarqua pas la marque de Malaria, sur le mur et se précipita de là où il venait initialement, c'était à dire de la droite, sans le savoir, le chemin que la Serdaigle avait suivi et après quelques minutes de course, il vit une silhouette non loin devant, peut être l'avait il rattrapé ?

« Malaria ? »

La silhouette se stoppa, se rapprochant, H sortit discrètement sa baguette, et formula aussitôt :

« Petrificus Totalus  »

Et la jeune fille tomba sous l'effet du sort paralysant, le Gryffondor s'approcha d'elle et lui murmura d'une voix étrange.

« C'est le seul moyen que j'ai trouvé désolé ... »

Plus tard, il fut rejoins par les deux autres membres de l'Elite, et ce fut donc H qui porta le corps inanimé de Malaria jusqu'au portoloin qu'ils trouvèrent grâce aux indications que De SaintClair leur avait fait au début de ce petit jeu, arrivant à la coupe qui servait de portoloin, les trois membres de l'Elite le prirent en même temps, le Gryffondor ayant sur lui le corps de sa petite amie.

Quelques secondes après une vague sensation, ils foulaient le sol de Poudlard, et le lion put libérer la Serdaigle de son entrave, de retour à la maison …

De SaintClair sentit sa gemme vibré, les gars de Serpens venaient de retourner à Poudlard, une bonne chose, aussitôt, il disparut par transplanage de la salle aux araignées, après avoir chassé les quelques mignonnes qui cherchaient à grignoter les victimes de l'Elite.
Il ne réparerait pas les erreurs de Serpens … ça non …

Dans le fond de son couloir, Silverleaf reprenait connaissance, Swan ? Où était elle ? Elle ne se souvenait pas, un sort, elle avait subi un sort avant de s'effondrer sous l'attaque, une entrave, un stupéfix ou quelque chose du genre.
Ses élèves ? Elle avait oublié ses élèves.
Inquiète, elle ramassa sa baguette, se précipita dans le couloir, ignorant les corps inanimés qui l'avaient terrifié plus tôt, et après quelques minutes de course, elle arriva dans la salle aux araignées, découvrant là Enda et Franz, totalement inconscients, mais pas morts, et leurs états étaient préoccupants sans pour autant les engager sur un pronostic vital, faisant léviter les corps derrière elle, la commissaire franchit le pont, arriva dans le couloir plus loin, remarqua la croix sur le mur, mais pensant que c'était un piège, elle prit l'autre direction, passa devant l'énigme résolue de l'Elite, prit le chemin de droite, arrivant dans une salle vide, salle dans laquelle, certains s'étaient déjà échappés, elle retourna sur ses pas, et prit enfin la salle de gauche.
Là, il y avait une coupe en argent, le portoloin … enfin le calvaire touchait à sa fin. Une heure après les bleus, elle arrivait sur l'herbe du parc de Poudlard avec les deux corps inanimés, et hurla qu'on l'aide en lançant un regard noir à De SaintClair, présent pour voir ça.
Les deux Poufsouffles furent emmenés d'urgence à Sainte-Magouste où ils seraient mis hors d'atteinte de la mort.

Hrp : Vous pouvez décrire votre arrivée au parc ou même le bref épisode du labyrinthe, c'est votre dernier post et il est à faire sur le topic initial. ( ici : http://www.poudnoir.com/t7038-preparer-son-avenir-mj )
Franz et Enda seront sauvés à Sainte-Mangouste, comme Victoria l'a été.

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 27 Aoû - 4:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant