POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 30 Mai - 8:32

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 30 Mai - 22:32

Enda eu un haut le cœur lorsqu'elle vit le sang et les cadavres mais resta discrète, ne voulant pas envenimer la situation ou paraître faible, déjà qu'ils devaient la prendre pour l'idiote du village, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Quoiqu'il en soit, c'était vraiment un spectable ignoble et l'adolescente n'avait pas imaginer chose pareille, même en pensant au pire, là c'était vraiment trop abuser et la suite lui indiquait que tout pouvait ce passer dans cet endroit de folie, voilà que les cadavres s'animèrent, après avoir été toucher par la serdaigle afin de vérifier s'ils étaient encore vivant (ce qu'Enda avait douter fortement, sérieusement, comment penser que l'un d'eux respiraient encore?).

Victoria se trouva donc très vite en bien mauvaise position et dans un étrange moment de calme, la poufsoufle ce fit la réflexion que le jeune homme avait eu tort, eh bien non, ce n'était pas un loup-garou, louper, dommage n'est ce pas? Bien que la rouquine n'aurait pas aimer se retrouver face à l'une de ces créature, mais des inféries, ce n'était pas mieux, quelle horreur! Néanmoins, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle et il fallait vite agir, ayant lu des livres, l'irlandaise savait que le feu éloignait ces bêtes, c'était donc un début. Tandis que les deux autres lançaient des sorts de leur coté, la plus jeune serdaible pour aider sa camarade et le poufousfle s'attaquant à l'une des morts vivant en retrait Enda préféra s'occuper de ceux plus en retrait elle aussi, autant y aller sur deux front.

La poufsoufle vit alors que son sort avant réussi, un sort avec du feu ressemblant à celui que la plus jeune serdaigle avait utiliser, un des trois horribles zombies s’étant lever derrières, prit alors feu, n'appréciant visiblement pas les flammes qui dévoraient sa peau, autant dire que la jeune femme était plutôt satisfaite de ce spectacle, peut-être qu'avec de la chance ils survivraient tous à cette rencontre. Parce que ce n'était encore fini, ne voulant ce reposer sur ces laurier, Enda réfléchissait déjà, à toute vitesse, à un sort de feu plus puissant pour éliminer les inféries qui paraissaient plus fort, plus robuste physiquement et puis d'ailleurs, celui qu'elle avait attaquer n'était peut être pas mort, elle recula alors légèrement, tout en restant placer de façon à bien viser (et non louper un sort qui irait sur un de ses camarades, ce qui serait parfaitement idiot). Bref, ce n'était vraiment pas simple tout cela, en même temps, ils n'étaient pas ici pour s'amuser n'est ce pas?

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Mer 30 Mai - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 30 Mai - 22:32

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 30 Mai - 23:00

Le piège avait été préparé à l'avance, ça se voyait, le sang avait été disposé là pour faire croire à un massacre, les plaies n'étaient que des vestiges d'avant l'enchantement, et il était clair que Tryan avait fait le nécessaire pour que le tout paraisse plus réaliste, à tel point qu'effectivement, le piège avait bien fonctionné.
Victoria c'était faite assaillir par les cadavres réanimés, de qualité discutable, un expert en nécromancie vous aurait dit que certains étaient le signe d'un débutant, les autres étant presque dans la normalité, mais sans plus, rien d'exceptionnel en somme.
Le fait était tout de même qu'il y avait de quoi assurer un minimum de défi, surtout chez les deux plus vivaces, signe que celui qui les avait crée n'avait pas ménagé ces efforts.

L'équipe fut assez réactive, surtout la petite Malaria, connaisseuse visiblement, elle n'hésita pas à envoyer un sortilège de feu qui toucha un des Inferi qui s'acharnait sur Victoria, le corps s’enflamma avant de rouler sur le coté, inerte.
Franz lui, tout en finesse, ou presque, se lança sur un bombarda qui toucha un de ceux qui c'était levé, la tête fut touchée par l'explosion, mais elle resta attachée, visiblement, il ne connaissait pas ses cours de magie noire le petit pouffy, et la bestiole hargneuse, se jeta vers lui attrapant son bras et le mordant à pleine dent, même s'il n'était pas très vivace, il sentirait le coup passé.
Celle qui fermait la marche, la pouffy, plus consciencieuse, utilisa un sort de feu du même genre que celui de Malaria, et elle trouva une cible, un des corps à peine levé, qui s'enflamma aussi avant de retomber sans plus de cérémonie.
Les trois qui venaient d'être attaqués, n'étaient pas les plus rapides, à peine là pour décorer, ou profiter d'une erreur de sortilège ou d'une méconnaissance, comme Franz en avait fait preuve, pour attaquer.

Mais le plus inquiétant, c'était que Swan était toujours aux prises avec son petit inferius chéri, et que celui ci, dans son extrême bonté, continuait de lui défoncer l'épaule à coup de morsures, le muscle était attaqué, et elle pouvait de moins en moins bouger.
Là où ses compagnons avaient pêché, c'était qu'il l'avait laissé sans défense contre son adversaire, la stratégie n'était pas la bonne.
Elle continuait de se faire grignoter, et étant la plus proche de l'autre nouveau levé, rapide et efficace, il se jeta sur elle, la mordant dans une premier temps sur le flan le plus exposé, et s'attaqua ensuite au bras cible de son compère macchabée.

La Batteuse avait beau être forte, elle ne pouvait tenir sans sa baguette face à deux de ces monstres, très coriaces, elle ne pouvait tenir, et c'est donc sans surprise qu'elle commença à lâcher prise, perdant conscience dans un premier temps, son état était grave, que pouvait elle bien avoir ?

La commissaire, voyant ça, ne put rien faire, tétanisée … ils ne l'avaient pas appeler à l'aide, elle ne devait pas intervenir, elle le voulait, mais ne devait pas, de peur d'achever la gamine, ou de ne pas faire son devoir d'examinatrice … c'était l'hécatombe totale.

L'équipe jaune ne semblait pas pouvoir se gérer d'elle même, et si ils continuaient comme ça, ils y passeraient tous, le premier exemple, serait peut être le cas Victoria Swan.

Hrp :

Vous avez joué, vous avez perdu !
La stratégie n'était pas appropriée, pire, vous venez de condamner ou presque Victoria, sans qu'elle ait la possibilité de se défendre.
La prochaine fois réfléchissez, concertez vous, vous avez un topic de MJ, c'est pas pour rien, alors parlez vous, organisez vous, par mp ou que sais je, mais évitez les boulettes du même genre.
C'est que le premier obstacle, et si déjà vous miserez, je donne pas cher de la peau de vos persos croyez moi.

Suite à ce remontage de bretelles en règle, Vic', tu trinques, c'est le jeu, tu tombes pile poil à zéro pv', tu sais ce que ça veut dire : Dé blessure.
Tu dois poster directement après ce post, avec le dé.

Concernant la suite de la MJ, vous avez encore trois Inferi sur les bras.
Victoria, tu tenteras un dé blessure tous les tours tant que tu seras à 0 Pv' ou moins, le résultat final sera le pire indiqué par les dés tu t'en doutes, et si ça traîne, il se peut que là, ce sera pire ( combinaison de deux dés etc … ) voir la mort si elle n'est pas dans indiquée sur un dé.

Maintenant c'est à vous, ET CHOISISSEZ UNE STRATEGIE ! PARLEZ VOUS ! REFLECHISSEZ !
Et bonne chance à Vic' pour son dé blessure.

Équipe Jaune :

Victoria Swan : 0/2 ( dé blessure pour la demoiselle )
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 6/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3

Troupe Anthropophage :

Inferi Faible 1 : xPv' 1 Pa
Inferi Faible 2 : xPv' 1 Pa ( remort )
Inferi Faible 3 : xPv' 1 Pa ( remort )
Inferi Moyen 1 : xPv' 3 Pa
Inferi Moyen 2 : xPv' 3 Pa

( les 3 Pa corresponde à un dé élève supérieurement doué pour les toucher )

Dé 1 et 2 : Attaque de Inferi à 3 Pa sur Vic'
Dé 3 : Attaque de Inferi à 1 Pa sur Franz

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 30 Mai - 23:00

Le membre 'Laëtitia Silverleaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 31 Mai - 10:16

Malheureusement pour l'Aigle ses enfants morts n'étaient pas tout à fait mort. Alors qu'elle revenait à pas assuré vers ses camarades elle entendis un craquement qui réduit au silence tout etre vivant qui se trouvait dans les parages. C'était le craquement caréstéristique d'un os. Crac Crac Crac. Et avant qu'elle n'est opue esquisser un geste pour courir dans la direction opposé elle se trouva emparqué dans un amalgames d'os vivant.

- INFERIIIII PUTAAAAAAAAAAAAIN ! Hurla la jeune femme.

Le sorcier qui avait consu ce Labyrinthe était profondément diabolique. Car il n'avait pas seulement tués ses élèves non, ils en avaient fait des Inferis. On imagine bien la scène: "Ses cadavres feraient de parfait pièges non ?".

La Serdaigle n'esquissa pas un mouvement. Elle avait trois inferis sur le dos et plus elle gigoterait plus les choses s'agraverait. L'un d'eux l'avait mordu au coup.

"J'ignorais que les Inferis venait de la même famille que les Vampires" pensa-t-elle avec ironie.

Beaucoup plus grave que sa celui-ci avait probablement touché une veines et du sang coulait à flot. La Serdaigle ne tiendrait pas longtemps dans cette état là. Elle fis un rapide calcule. L'adulte avait à peut près 7 litre de sang dans tous le corps et à la vitesse dont elle se vidait de son sang elle ne tiendrait pas plus d'une heure voir deux heure dans cette posture plutot malencontreuse.

Elle ne pouvait pas ignoré la fin qui se profilait pour elle siu personnne ne faisait rien. Il y avait beaucoup de chance qu'elle meurt dans ce Labyrinthe et si elle survivait elle ne serai pas bien et il faudrait qu'elle survive encore à d'autres attaques d'ennemis ou de monstres. Et dans ce cas là elle était dans la merde jusqu'au coup. La vrai merde. Elle commença par se mettre en colère contre elle même d'avoir été si faible d'esprit. Son bon sens de la morale la poursuivait partout et elle finissait par payés les pots cassé et cette fois-ci le prix était trop élevés. Et avec une blessure pareille il n'y avait absolument aucune chance qu'elle puisse protéger ses coéquipiers. Qu'elle connerie !

Sa vision commença à se brouillé et elle perdit la notion des choses se concentrant seulement sur sa respiration par à coups. Soudain elle sentis une vive chaleur à côtés d'elle. Elle tourna la tête et vis un squelette s'enflammer. Ainsi ses collègues étaient toujours là. Elle ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment se contenant d'assister amorphe au spectacles. Peut à peut des Inferis s'enfflamèrent autour d'elle mais l'un d'eux resta solidement accroché à son coup la vidant de son sang. Elle était en mauvaises états mais ce n'était pas encore la fin.

Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 31 Mai - 10:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 31 Mai - 10:16

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 1 Juin - 15:30

Tout ça pour quoi ?La magie noire équivaut à la puissance, mais créer des monstre à partir da cadavre même en étant le plus pragmatisme qui soit la bleue avait du mal à l’admettre, certes elle voulait verser dans cet art mais elle refuserait de toucher à cette facette, elle avait un respect pour l’humain même si elle les haïssait, elle pourrait servir le Lord pour faire ce qu’elle veut enfin un peu plus qu’un humain de base, enfin elle le pensait, elle ne savait pas comment cela marché, elle demanderait peut être au prof de magie noire un de ces jours.

Elle se demandait si malgré qu’elle devienne mangemorte, elle serait obligée de ne faire que travailler dans des postes importants, elle avait toujours le rêve de devenir pâtissière, elle aimait vraiment ça, elle prenait vraiment du plaisir quand elle passait du temps avec Tami et les autres elfes en cuisine.

Bref peu de temps après qu’elle ait lancer son sort, les deux blaireaux suivirent le pas de même, Franz tout d’abord, avec un bombarda cependant mal lui en prit, cela ne rendit que le zombi plus furieux et il se jetta sur le garçon, en signe de représailles quand à Enda, elle fit pareil que Théodora, et lança un sort de feu, son zombi s’effondra également, le feu était décidément efficace, elle devrait continuer sur cette voie, si ils voulaient s’en sortir mais cela sera-t-il aussi efficace sur les zombis les plus vifs ?Peu probable, elle était si faible, si inutile, cela ne servirait à rien…

Cependant elle ne pouvait se laisser abattre, si elle souhaitait mourir, les autres, eux non, elle ne pouvait imposer son choix, certes elle ne voulait pas mourir seule c’est bien vrai…Mais elle devait être la seule à périr, alors elle se battrait juste encore un peu, pour eux…Et après une fois qu’ils serraient tous sauf, elle se reposerait enfin…

Victoria était très mal au point, l’inférius se déchainait sur son pauvre corps, l’équipe jaune était-elle si incapable ?Si peu efficace pour perdre l’un de ses membre dès le début de l’épreuve, cela faisait même pas dit minute qu’ils étaient partit !Coup par coup cela empiré, la chair se faisait déchiquetée par les dents de la créature, le sang de la jeune femme coulait à flot, se mêlant à celui déjà au sol, rouge et rouge, que cette couleur immonde !

Sa vie ne devait plus que a un fil, elle peut être déjà plus de ce monde, les Moires l’ayant déjà coupé. Ils allait perdre, et ils avaient peur L’Elite ? C’était ridicule, quand on savait que les inféri les allaient les vaincre avant, bref ils étaient dans une sale posture.

Elle devait la sauver, c’était son devoir elle ne se le pardonnerait pas, le remord d’avoir échoué serait bien trop grand, bien trop colossale, oui c’était égoïste, oui elle faisait ça pour elle, oui le virus le savait au fond d’elle mais non elle ne le s’avouerait pas, alors elle continuerait à agir pour elle sans s’en rendre compte. Pour le prochain tour elle changerait de sort, L’incendio ne tenait pas dans la durée, et celui sur son ainée était beaucoup plus résistant semblait-il, elle choisit alors celui ci
«Lacornum Inflamare »
La encore, elle atteignit sa cible, touché par les flammes bleues, la créature s’enflamma, et lâcha Victoria est-ce que cela suffisant pour en finir avec lui il était plus fort que son premier? elle était heureuse de ne pas rater ses sorts, elle se trouvait bonne contrairement à son habitude, peut-être était-ce dû au faite qu’elle voulait gagner, qu’elle voulait réellement vaincre ?Surement cela devait être décisif.
« Il faut la sortir de la, elle est mourante, Il faut faire quelque chose, merde !»

Dernière édition par Théodora Malaria le Ven 1 Juin - 23:15, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 1 Juin - 15:30

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 2 Juin - 8:52

Le zombie fonça sur moi, je lui avais arraché une partie de la tête et il semblait avoir la rage ce petit enfoiré. Et alors que je me mettais en position pour soigner Vic il m’attrapa et avec une partie de ces dents, enfin ce qu’il en restait, il me mordit. Heureusement pour moi ce n’était qu’un inféris et pas un véritable zombie… Sinon je serais mal, mais dans ce cas j’aurais mon super calibre. Du moment où il me mordit je vis rouge, qui était-il ce zombie à la con pour me mordre. Le zombie avait de la force mais j’avais la rage, aussi dans ce genre de situation la rage avait beaucoup de puissance que la magie noire.
Alors qu’il me tenait par les dents et un bras, il lui manquait l’autre. Je l’ai enchainé pour me libéré, mouvement de croc en jambe suivit d’un coup de boule en hurlant. Et lorsque ma tête heurta le crâne décomposé du zombie j’entendis un craquement et finalement il me lâcha.

J’avais réussi à me libéré juste au moment où Théo’ avait viré les zombies sur Victoria, je me mis donc à courir vers Victoria pour la mettre à l’abri. Par chance elle était légère et je n’eus presque aucun mal à la trainer loin des cadavres et tenter de la soigner. Mais sachant que je n’étais pas fort en médecine je prévins Enda.

Enda reste dans le coin, comme je suis mauvais en soin et que je sais pas si ça va réussir prépare toi à en lancer un toi aussi.

Sans attendre je lançais le sort Revigor… Mais rien à faire, rien ne se passait, je savais que j’étais mauvais mais là quand même c’était surréaliste. C’était pourtant un sort de faible niveau, comment avais je fais pour le rater ? J’étais énervé et j’avais les boules, j’étais fait pour le combat moi pas pour la médecine. Alors pour me venger je ne pouvais que m’en prendre au deux derniers zombies encore « En vie ».

Je regardais Enda et lui montra Victoria.

A toi de la soigner Enda, je vais m’occuper des autres conards.

Je me suis donc remis en position pour combattre les super zombies… Cette fois je n’aurais aucune pitié et je n’aurais plus à tester les sorts….

Dernière édition par Franz Scorzi le Sam 2 Juin - 9:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant