POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 2 Juin - 8:52

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 3 Juin - 1:41

C'était vraiment mal parti, voilà que l'élément fort de leur équipe était désormais entre la vie et la mort, Enda se senti mal pour Victoria, même si elle ne la connaissait pas, elle lui paraissait comme une bonne personne. Quoiqu'il en soit, ils ce devaient d'agir vite et alors que l'autre serdaigle s'occupait d'attaquer les plus gros monstre, le poufsoufle voulu réveiller la pauvre blesser, mais n'y parvint pas. Ce fut donc au tour de la rouquine de faire quelque chose. Réfléchissant, Enda ce fit la réflexion qu'il serait peut-être mieux de refermer les plaies de l'autre jeune femme avant d'essayer de la réveiller, son sang coulait vraiment en abondance, c'était inquiétant et surtout mortel. La sorcière n'était pas sur de savoir combien de litre exactement comportait un corps humain mais était convaincu par contre que de le laisser le sang giclé des blessures serait une très mauvaise idée.

Elle avait lu des livres, toutes sortes de livres et certains traitant des guérisons et de comment traiter avec des blessures, oh bien sûr, la plupart des sorts présenter dans ces grimoires étaient hors de sa porter, elle n'était pas une guérisseuse, mais elle pouvait en tenter certains, surtout ceux qui servait à refermer des plaies ouvertes. Ce n'était que des sorts superficiels, ce ne serait pas aussi efficace qu'un sort lancer par quelqu'un d'expérimenter, mais, eh bien, ce serait déjà au moins ça et le sang arrêterait de s'écouler comme ça, rien qu'à le voir, Enda en avait la nausée et n'osait imaginer la douleur que devait ressentir Vic, il ne fallait pas qu'elle meurt, non. En tout cas, ce n'était pas trop le moment de réfléchir trop longtemps, agir vite et bien serait mieux, enfin, tenter de repérer les dégâts au moins. Finalement, le cœur au bord des lèvres, l'adolescente prononça le sortilège, priant pour que cela fonctionne. A sa grande surprise et surtout à son plus grand soulagement, cela réussi, les plaies se refermant et le sang cessant d'en sortir.

Ce n'était pas fameux, des cicatrices ce faisaient voir et d'autres soins plus adaptés seraient apprécier car, nul doute que cela risquerait de s'ouvrir à nouveau s'ils en prenaient pas soin, toutefois, c'était le mieux que pouvait faire Enda et au moins cela laissait quelques chances de survie à sa camarade. Se sentant légèrement soulager, la rouquine décida de rester auprès de la blesser, pour ne pas trop l'exposer à des attaques, parce qu'ils étaient encore loin de s'en être sorti. Peut-être devaient ils appeler à l'aide? Oui, ce serait une bonne idée tient et pourquoi l'envoyer du ministère ne faisait rien? Etait elle juste là pour jouer les potiches et les regarder crever la gueule ouverte? Visiblement oui, c'était vraiment navrant. Soupirant, Enda enleva sa cape et recouvra la serdaigle avec, histoire de lui donner un peut de chaleur. Évidement, elle agi vite et plus vite encore, elle était debout, prèt à nouveau à en découdre avec les inféries. De sales bêtes, Enda se doutait encore moins de s'en sortir vivante de cette affaire, mais voulait au moins tenter de sauver la peau de sa camarade ...

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Dim 3 Juin - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 3 Juin - 1:41

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 4 Juin - 13:40

La panique, l'hécatombe, la Bérézina.
Il y avait tant d'expression pour désigner le fait présent, dès le premier piège, l'équipe jaune se retrouvait en piètre position, à savoir que le membre fort de cette équipe s'était retrouvé sur la touche, et même pire, entre la vie et la mort, que la Commissaire tétanisée, n'avait pas encore reçu l'ordre ou la demande d'intervention pour aider ces gamins, choquée par la scène.

Elle n'avait jamais vu pareil horreur, elle voyait désormais quel monstre était celui qui avait échafaudé ce plan subtile, Tryan De SaintClair, avait osé asservir pour l'éternité ces pauvres enfants, il les avait mutilé, détruit, pour en faire de piètres esclaves, des pantins de chaire, certes, ils n'étaient pas parfaits, mais l'acte en lui même, était atroce, ce piège vicieux, était droit sorti de son esprit malsain, comme si au fond de lui, il n'avait fait tout ceci que pour achever les élèves malchanceux qui tomberaient sur cette macabre mise en scène.

La petite Serdaigle, eut de très bons réflexes, éliminant une seconde fois un cadavre, et non des moindres, un des plus vivaces, elle faisait là preuve de sang-froid, et de maîtrise, et aussi d'un certain détachement, malgré le fait qu'elle soit sans doute aussi choquée par le fait même d'être dévoré par un cadavre.
Franz lui, agressé par son inferius, se démêla physiquement avec, commençant un combat au corps à corps, après s'être fait mordu une première fois, ivre de rage, il repoussa le cadavre qui, bien que plus très frais, peina à se relever et à retrouver sa cible dans la cohue de la baston en cours.
Tirant le corps inanimé de Victoria, le poufsouffle se chargea de la bouger de là, alors qu'un Inferius bien plus puissant était toujours attaché à elle, il dut forcé pour rompre la pause casse-croûte.

Un peu plus loin dans le couloir, il l'apporta à la petit Poufsouffle, essayant de lui administrer les premiers soins, ce fut assez maladroit et peu probant, mais elle fut maintenue en vie, tout du moins pour l'instant, mais comme aucun n'était guérisseur, autant dire que le tout était de reculer pour mieux sauter.

La tactique était bancale, car il restait encore deux Inferi, et plus le combat s'éternisait, plus ils avaient de chance d'y passer, et ce sans intervention de la commissaire.
Le premier Inferius, ne rata pas Franz, s'acharnant sur lui, ou tout du moins, essayait il de le faire, il chuta devant lui, mais de sa main sale, il attrapa la cheville du jeune homme et commença à s'attaquer au bas de la jambe de celui ci.
L'autre, toujours aussi rapide, se précipita en direction de Victoria, bousculant Enda qui se trouvait devant lui, il sauta sur le corps inanimé, attaquant l'abdomen désormais, le sang commençait à s'écouler de nombreux endroits sur le corps de la Serdaigle, le cou, le bras, et maintenant le torse, c'était peut être fini pour elle … il ne fallait que compter sur ses camarades, et probablement une intervention extérieure.

Hrp :

Vic' a repris des dégâts, donc toujours dé blessure.
Franz, pour la soigner, il fallait tenter le dé cours de ton niveau, comme je l'avais indiqué sur le topic. Tu as raté ton dé, donc le problème ne se pose pas.

Équipe Jaune :

Victoria Swan : -1/2 ( dé blessure pour la demoiselle )
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 5/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3

Troupe Anthropophage :

Inferi Faible 1 : xPv' 1 Pa
Inferi Faible 2 : xPv' 1 Pa ( remort )
Inferi Faible 3 : xPv' 1 Pa ( remort )
Inferi Moyen 1 : xPv' 3 Pa ( remort )
Inferi Moyen 2 : xPv' 3 Pa

( les 3 Pa corresponde à un dé élève supérieurement doué pour les toucher )

Dé 1 : Attaque de Inferius faible sur Franz
Dé 2 : Attaque de Inferius Moyen sur ce qu'il reste de Vic'

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 4 Juin - 13:40

Le membre 'Laëtitia Silverleaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 4 Juin - 15:49

L'Aigle ne s'était jamais aussi sentis aussi proche de la mort de toute sa vie. Elle aurait crue presque pouvoir la touché. Autour d'elle il n'y avait qu'un broullions de couleurs et de vivie chaleurs ci et là. Un bras puissant l'empoigna la trainant on ne sait ou. Peut êtres qu'ils étaient mauvais et qu'ils étaient venus l'achevé. Oui peut être que tous ce plan n'était rien qu'une mise en scène pour qu'elle meurt. Ses songes lui martelait le crâne de douleurs et elle souffrait de partout. Elle entendais des cris me ne les comprenait plus. Elle n'entendait plus que son propre file de pensée dans sa tête. Des pensées incohérante et illogiques. Sa vision se rougeoilla violemment et une vivie douleurs la pris au bras puis se fis le noir complet.

De l'exterieur le spectacle du corps mutilés de Victoria aurait rendue ravis au Nirvana plus d'un. Le sang coulait de toutes ses blessures et on ne comptait plus le nombres de morsures qu'elle avait subis. Sa chaire se désintégrait et le sang coulait à flot. C'est à peine si elle ressentis le minuscule coup de pouce d'Enda. Il ne resterais bientot plus rien de Victoria.

Sombrant dans l'inconscience Victoria vis ses pensées se peuplés d'hallucinations macabre. Elle se retrouva soudainement suspendu à l'envers juste en dessus d'une marre de squelette assoifés de sang. Victoria reconnus la voix de Théodora qui marhcandait sa mort d'une voix sentencieuse avec un monstre.

- Ecoute cher monstre je te laisse la tuez si tu me redonnes les morceaux de son coprs. C'est ma seul condition.

La Serdaigle retint un crie d'horreur et tous se chamboula à nouveau.

Deux paires de yeux noirs la fixèrent avec haine et désaprobation lui répétant d'une voix grinçante et insupportable "Tu n'as même pas réussis à mourir pour eux. Tu es morte à cause de ta stupidité. Tu ne vaux rien"

L'Aigle se mis alors à hurlé tels une folle furieuse, dans sa tête, qui sait ce que voyais réellement ses coéquipiers. Elle n'en pouvait plus et elle allait bientot craqué si personne ne faisait rien. Victoria avait perdu tous sens de la réalité ou de la logique et avait oublié de lutter. Elle était figé dans sa douleur...

Dernière édition par Victoria Swan le Mer 6 Juin - 13:37, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 4 Juin - 15:49

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 5 Juin - 18:32

Franz réagissait bien car peu de temps après qu’elle eue fini un inférius, le jeune homme se lança dans la mêlé pour récupérer la blessé et la mettre à l’abris, mais malheureusement il ne put la soigner, on ne pouvait pas être bon en tout mais il aurait raiment fallut ce coup si, il laissa donc sa place au Enda, pour reporter son attention aux zombis, elle montra plus efficace que le jeune homme, elle soigna Victoria, du moins du mieux qu’elle le put, peut-être qu’elle vivrait ?Non elle vivrait, ils devaient croire, il ne fallait pas flancher maintenant si près du but.

Sauf que les monstres ne semblait pas de cet avis, c’était leur tour de faire carnage, ils étaient au combien efficace dans cette tâche, le plus vivace se jeta à nouveau sur le cygne réduisant tous leurs efforts à néant, le faible lui semblait vouloir finir le jaune ; avaient-ils pris gout à leurs chairs ?Visiblement sinon ils se seraient attaqués à elle ou à la poufsouffle, cela aurait tellement plus simple, les deux jeunes encore en pleine forme

Elle devait agir, encore et encore mais toute façon cela ne servait à rien, elle aurait beau en finir un, il aura toujours l’autre et puis rien lui garantissait que ceux « mort » l’était vraiment, c’était des inféris pardi, ils reviendraient toujours et eux l’équipe jaune allait disparaitre dans ce lieu infâme et le pire dans tout ça, c’est que leurs cadavres servira de joujou à ce fou, ils allaient tous mourir et c’était sa faute…Pourtant ce n’était pas fini, il devait avoir un espoir, elle devait continuer elle ne voulait pas mourir ici.

Cependant…Le virus retournait à ses bonnes habitudes, elle rata lamentablement la créature qui s’en prenait à la jeune femme, pourtant elle était si proche de le toucher si seulement….Tout irait mieux à présent !Mais non, elle devait encore et encore et échouer, jamais elle n’arrivera un jour à faire ce qu’elle voulait et dire qu’elle allait mourir bientôt…

Non, elle se devait pas leurrer elle n’était pas seule dans cet échec, pas du tout même toute l’équipe en était responsable, elle était la seule à attaquer les monstres qui s’attaquaient à Victoria, à quoi pensait-il ? et puis surtout elle. L’adolescente était furieuse, elle devait déchargé toute sa frustration et sa peur sur quelqu’un , elle se retourna donc vers Sliverleaf, ne prêtant que plus d’ attention au combat car de toute façon les inféri ne faisait pas attention à elle, et la bleue commença à lui hurler dessus si fort qu’elle en eue la voix cassé.

« HEY GRELUCHE !! Vous voyez pas qu’on a besoin d’aide ?!NON ça vous vient pas à votre esprit d’arriéré ? Vous être trop conne pour ça, c’est ça+ ?Ou alors le Ministère vous a payé rien que pour qu’on crève ? VOUS n’avez donc aucune conscience ? Espèce de sale petite Verracrasse, on va tous crever et vous aussi ! Parce que ces monstres ne vont pas s’arrêter à nous…ALORS BOUGEZ VOTRE GROS CUL et venez nous aider ! Et PUIS, ne sortez nous pas les régles, j’en plus rien à foutre de ce jeu stupide…Je vous en prie…il faut la sauvez, elle va mourir, il peut être déjà trop tard..
»

Hrp; J'ai aimé insulté Laeti ;3

Dernière édition par Théodora Malaria le Mer 6 Juin - 6:16, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 5 Juin - 18:32

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 6 Juin - 8:47

Rien ne se passait comme prévu, le combat était rude et nous avions déjà une perte… En même temps qu’est ce qui lui a pris à celle-là d’aller faire mumuse dans les cadavres ? J’avais à peine eu le temps de la sortir de l’autre zombie que déjà on se jetait de nouveau sur elle, décidément elle devait avoir bon goût… Pris de colère je m’étais éloigné d’elle, rater un sort aussi simple à cause d’une connerie était surréaliste et pourtant je l’avais fait. La magie était si faible parfois….

Le zombie que j’avais précédemment fait voler était déjà de retour et continuait de me mordre encore et encore… Je déteste la magie. Une bonne lame et on n’en parlerait plus, un bon flingue et j’en ferais du pâté pour chat de se sale con. Mais je ne pouvais pas me concentrer sur son cas, le plus gros des zombies encore en ‘Vie’ s’attaquait à Vic’, comme si elle n’était pas déjà dans la merde ? Je devais faire quelque chose, Enda avait réussi à la soigner mais au vu de la puissance de ce sale con cela n’avait servi à rien. C’est dans ces cas là où la magie est vraiment vicieuse, elle peut être employée dans des cas totalement surréaliste pour booster des cadavres… Mais quel est l’esprit tordu qui a conçu cette merde qu’est la nécromancie.

Au vu des résultats déplorable de mon dernier sort je décidais je changeais et de me lancer dans la pyromancie, j’avais toujours eu un petit faible pour le feu… Mais c’était pour changer que j’avais utilisé un sort plus expressif. Et on connait le résultat…. Mais quand j’ai vu la boule rater lamentablement sa cible j’eu pitié de moi-même…. Théo l’avait elle aussi raté alors on avait plus le choix, tandis qu’elle criait sur la commissaire, je me jettais sur le zombie en hurlant sur Enda.

Protège là avec un protego , je le retiendrais pas longtemps alors fait vite !!!

J’avais couru le plus rapidement possible pour avoir un maximum de force lors de l’impact avec la bestiole. Pour le moment j’arrivais à éloigner sa bouche de mon corps, merci au entrainement moldu d’ailleurs, mais combien de temps allais-je tenir ? Je ne sais pas. Alors je devais faire vite, du moins Théo devait faire vite aussi. Nous avions peu de temps, et je préférais que le zombie se concentre sur moi plutôt que sur Vic….

Théo, au lieux de crier !!! Le zombie tenta de me mordre et sans attendre je lui mis mon poing dans la gueule Laisse-moi parler sac à merde ! Au lieu d’hurler viens plutôt m’aider pendant qu’Enda se charge de Vic, on a plus le temps, balance tout ce que tu as sur ce tas de merde !!!

Dernière édition par Franz Scorzi le Mer 6 Juin - 9:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant