POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 6 Juin - 8:47

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 7 Juin - 0:11

La situation était loin d'être arrangé, Vic était de nouveau blesser, les morts vivants s’étant jeté sur elle, Enda n'ayant rien pu faire, c'était comme si leurs efforts pour la soigner avait été en vain, c'était peut-être le cas finalement. Quoiqu'il en soi il restait encore des inféries, deux inféries encore en pleine possession de leurs moyens, Franz hurla à la jeune femme de lancer un protego, seulement, Enda n'était pas certaine que cela soit une bonne idée. A quoi bon? Sa camarade continuerait à ce vider de son sang et puis d'ailleurs, l'irlandaise n'était pas sur de pouvoir réussir ce sort, autant attaquer n'est ce pas?

Ne réfléchissant plus tellement, ce n'était pas le moment de tergiversé pendant des heures, la rouqine lança à son tour un sort bien cuisant, quelques chose qui lança une belle flamme sur le plus gros inferie, un sort bien réussie! Ce n'était pas non plus le moment de ce réjouir, après tout quelqu'un était en train de mourir à ses cotés, or, la poufsoufle ne pu s’empêcher de ce sentir exalter à la vision de ce monstre en feu, qu'il s'en prenne plein à la figure, en fait, la jeune femme trouvait cela jouissif (sûrement le résultat de l'adrénaline courant dans ses veines, du stress, de la mort toute proche, les émotions s'en trouvaient exacerbés).

Etait il mort maintenant? L'espoir que oui courra dans les veines de la jeune femme, espoir insensé peut-être. Malheureusement, cet instant de délire passa vite et l'adolescente se retrouva de nouveau très inquiète et surtout retrouva cette peur, horrible peur qu'ils s'en sortent pas, horrible peur que sa camarade meurt, c'était terrible et ils n'avaient étaient à peine entré dans le labyrinthe, comment serraient les autres épreuves? Serraient elles aussi terrible? Aussi sanglantes? Allaient ils un par un tomber comme des mouches? La suite le dirait bien assez tôt et puis de toute façon, paniquer encore plus ne servirait à rien, alors Enda garda la tête froide, du moins en apparence.

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Jeu 7 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 7 Juin - 0:11

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 7 Juin - 15:49

Une boucherie, les Inferi de De SaintClair semblaient terriblement efficace, même dans la mort, ils se révélaient être des pantins de choix, la magie employée ici, dépassait le niveau des élèves, combien de temps avait il mis pour arriver à ce résultat ?
Sans doute un moment, et il fallait le dire, ce test serait concluant de son point de vue, de celui de la commissaire un peu moins, car elle devait gérer ces élèves, dont une était en train de se faire bouffer à grande vitesse, sans que les autres ne puissent comprendre réellement, elle aurait aimé intervenir d'elle même, mais comme tétanisée, elle ne pouvait pas, l'horreur était là.
Terrifiée, elle l'était, regrettant d'être sortie de son calme bureau de la commission du sang, surtout pour voir ça, un triste spectacle, plus elle en voyait, plus De SaintClair la dégoûtait, dans son attitude, ces manières et surtout ce dont il était capable, elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser un type comme lui en charge d'un département, et surtout le laisser progresser, étaient ils tous dupes de son jeu ?

La situation critique ne semblait plus gérable pour les élèves, elle devait intervenir, trouver la force pour passer sa peur, et engager le combat à leur coté, la vie d'une élève innocente était en jeu.
Sa main se crispa sur sa baguette, le bras peina à se lever, et à peine eut elle esquissé un mouvement, que les élèves repartirent à la charge, la gamine de Serdaigle, agacée, rata son attaque, et dire que le cadavre sur patte n'était qu'à quelques mètres, probablement désemparée, elle se retourna vers la commissaire, demandant de l'aide, mais de manière peu formelle.

« HEY GRELUCHE !! Vous voyez pas qu’on a besoin d’aide ?!NON ça vous vient pas à votre esprit d’arriéré ? Vous être trop conne pour ça, c’est ça+ ?Ou alors le Ministère vous a payé rien que pour qu’on crève ? VOUS n’avez donc aucune conscience ? Espèce de sale petite Verracrasse, on va tous crever et vous aussi ! Parce que ces monstres ne vont pas s’arrêter à nous…ALORS BOUGEZ VOTRE GROS CUL et venez nous aider ! Et PUIS, ne sortez nous pas les régles, j’en plus rien à foutre de ce jeu stupide…Je vous en prie…il faut la sauvez, elle va mourir, il peut être déjà trop tard..
»

La commissaire essaya de répondre, surprise et béate par l'attitude de la donzelle.

« Je … euh ... »

Et Franz lança lui aussi un sortilège sur l'inferius qui attaquait le corps inanimé de Victoria, il se jeta sur le corps, pour essayer de le retenir dans son saccage, après avoir raté son sort lui aussi, décidément, c'était la panique, et du grand n'importe quoi, le tout partait en sucette, et ça, tout le monde semblait l'avoir compris.
La dernière élève, la petit Pouffy discrète, d'un air hésitant, et contredisant son ami Franz, usa d'un sortilège pour annihiler la présence de l'adversaire qui avait causé tant de dégâts, cet acte était salutaire pour le groupe de survivants.

Alors que l'inferius restant se relevait, prêt à se jeter sur Franz qui était à terre après avoir lutté contre le plus gros des inferi, on entendit derrière le groupe :

« Confringo ! »

Le pantin cadavérique qui allait se jeter sur le Poufsouffle explosa en surface alors et des flammes commencèrent à dévorer le reste humain. Instantanément, la commissaire accourut au chevet de Victoria, elle lui prit le pouls sous le regard des autres élèves.
Pour ne pas les inquiéter elle donna un verdict peut être hâtif.

« Elle est vivante ... »

Soulagée mais pas trop, elle regarda les multiples blessures, les entailles étaient très profondes, la chaire déchiquetée, le sang coulait rapidement, et malgré le fait qu'elle soit une adulte, Silverleaf n'avait guère de connaissance en médecine, elle n'était pas médicomage de formation.
La rouquine essaya de se souvenir des consignes en cas d'urgence, et recracha ce qu'elle avait appris il y a bien longtemps.

« Victoria ? Tu m'entends ? Si oui dis quelque chose … clignes des yeux … serres moi la main ... »

Pas de réponse, elle était donc inconsciente, soulevant une paupière de la gamine, elle ne vit aucune réaction, elle était vraiment très mal en point.
Les premiers soins devaient être donnés rapidement, elle informula un sort de découpe pour retirer les vêtements superflus sur les parties endommagées du corps de la victime, et là, elle s'employa à utiliser le peu de sorts de soin qu'elle connaissait, un Epiksey, un Revigor, mais la plupart des blessures résistèrent aux soins, il n'y avait pas d'autre choix, il fallait la faire évacuer à Sainte-Mangouste sans quoi elle ne survivrait pas.

La commissaire prit l'insigne du Ministère sur sa robe, tapota dessus avec sa baguette, celui ci prenant une couleur rose pâle, presque blanc, et elle leva ensuite sa baguette au ciel, envoyant très haut une pluie d'étincelle rouge orange, signal de détresse.
Accroupie près du corps peu vivace, elle s'adressa aux survivants.

« Il faut l'évacuer à Sainte-Mangouste d'urgence, j'ai peur pour son état et les soins ne fonctionnent guère. On devrait envoyer des secours assez vite, si vous voulez continuer soyez prudents, je reste auprès d'elle. »

Hrp :

Non sans mal, le premier obstacle est derrière vous, vous avez le choix entre continuer, ou rester là comme des plantes aquatiques dans un bain de sang, à vous de voir.
Si vous continuez, je vous indiquerais la direction et vous donnerait une description des lieux, si vous restez là … bah vous pouvez commencer une partie de Scrabble ou de Kamoulox :noel :
( Vous avez une semaine irl pour vous décider, donc autant de posts que vous voulez durant ce temps, si vous avez choisi avant, un mp et on enchaîne … ou pas x) )

Passons au statut de Vic', ton état est pitoyable, mais pas de dé blessure pour ce tour vu que Silverleaf s'est plus ou moins occupée de ton état, cependant tu l'as compris, tu peux pas faire grand chose, en l’occurrence, je ne t'oblige pas à poster.
Tu seras tenue au courant de ton état irp.

Équipe Jaune :

Victoria Swan : 0/2
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 5/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3

Troupe Anthropophage :

KO

Equipe Jaune Win !

Dé 1 Attaque de Silverleaf sur l'Inferius
Dé 2 Attaque de l'Inferius (1Pa) sur Franz ( uniquement valable si le premier dé est échoué )

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 7 Juin - 15:49

Le membre 'Laëtitia Silverleaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 13 Juin - 2:28

Ils étaient nul de chez de chez nul, Franz rata à nouveau son sort, il était vraiment d’une efficacité déplorable ce garçon, et en plus il se plaignait. Il était d’elle lui, pourquoi croyait-il qu’elle criait sur la femme, ce n’était pas pour faire entendre sa jolie voix mais bien pour qu’ils puissait sortir de cette mouise, l’imbécile, elle lui foutrait bien deux claques, et même plus, ça lui serrait pas de trop.

Bref venait le tour de Enda de réagir, et pour une fois elle était utile, elle mériterait des applaudissements, elle au moins elle finissait l’inférius puissant qui depuis tout à l’heure prenait du bon temps avec Swan, il n’en restait plus qu’un, le plus faible heureusement mais lui il s’était pris d’affection pour le jeune homme, et allait continuer à le malmener si le virus ne faisait pas quelque chose sauf que…

Le miracle se produisit, la commissare se bougea enfin le fion pour venir les aider, sans plus de suspens elle finit le dernier zombi, et une fois cela fait elle acourut vers Victoria, pour lui dispenser les premiers soins, Théodora doutait fortement que cela du quelconque utilité maintenant vu l’état de la comateuse.
« Il faut l'évacuer à Sainte-Mangouste d'urgence, j'ai peur pour son état et les soins ne fonctionnent guère. On devrait envoyer des secours assez vite, si vous voulez continuer soyez prudents, je reste auprès d'elle. »
« Bravooo, félicitation vous avez gagné, une palme d'or pour votre connerie ! Non, mais vous nous prenez pour des débiles ?! Depuis qu’on essaye de lui sauver la vie vous croyez que l’on ne s’était pas rendu compte ?Et la, vous arrivez sur votre beau cheval blanc, et genre : je vais la sauver maintenant, et allez y, faites attention, à vous dans les couloiiiiiirs….Foutaise !ON n’en serait pas LA, si vous vous n’étiez pas comportée comme une rouquine écervelée, elle serait encore debout, mais non madame préférait attendre qu’on lui demande de l’aide, il faut l’excuser la madame, elle est peu conne la madame, la madame voit pas qu’il y a des inféri autour d’elle, la madame croit qu’il sont touus des gentiiiiil élèves, et qu’ils faisaient des calins avec la fifile au sol, c’était d’un mignoon…IDIOTE !
Vous me répugnez…Et vous est-ce de même, vous vous trouvez dégoutante ?Si ce n’est pas le cas vous devriez soigneusement y penser, encore que si vous le pouviez.
Alors maintenant je vais vous laisser seule avec Victoria, j’espère que vous serez au moins compétente pour la maintenir en vie, même si j’en doute plus que fortement, j’ai la conscience tranquille car MOI j’ai fait ce que tout j’avais en mon pouvoir pour la sauver !Bref ADIEU, au plaisir de ne plus vous revoir. »
La serdaigle ayant enfin fini de cracher son venim sur la pauvre femme, lui tourna sans plus de regard vers elle et son fardeau, elle rejoignit les deux autres valide qui s’étaient regroupés un peu plus loin dans le couloir, et d’humeur toujours aussi massacrante, ellle s’adressa à eux avec vraiment peu de douceur, encore plus agressif qu son ton habituel donc.
« Bon on y va ?On a pas déjà assez perdu assez de temps comme ça ! il est temps de repartir, ou vous voulez peut être qu’on se fasse un tournois de Baveboule ? Allez on se dépêche, plus vite on repart, plus on ressortira de ce guêpier, même formation que tout à l’heure, non ? »
Elle était de plus en plus impatiente d’en finir, ce petit jeu dans ce labyrinthe avait suffisamment duré, elle était fatigué et elle était à bout de nerf cependantf elle ne pouvait se résoudre attendre à côté de la greluche, elle sentait qu’elle allait finir par en venir aux mains. Bref ce n’était pas une bonne idée, déjà qu’elle s’était lâchée en l’insultant de tout les noms, elle n’allait pas rajouter à son dossier coup et blessure sur fonctionnaire du Ministère de la Magie.

Hrp:Dé de soin raté, coco :3

Dernière édition par Théodora Malaria le Mer 13 Juin - 4:01, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 13 Juin - 2:28

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS elève' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 14 Juin - 23:58

Eh bien, c'était enfin fini et c'était pas trop tôt! Enda se sentait un peut sonner, chose tout à fait normal mais fut réveiller d'un coup par la tirade de miss-je-suis-aussi-aimable-qu'une-porte-de-prison, celle ci s'en prenait à la commissaire du sang. Bon, même si Théo ne semblait pas du tout sympathique aux premiers abords, la jeune femme du reconnaître qu'elle était assez d'accord sur ce que la bleu déclara, après tout la commissaire n'avait rien fait et leur parlait comme s'ils allaient faire une jolie balade champêtre, vraiment, l'irlandaise n'avait aucune envie de ressembler à ça une fois adulte, du moins, si un jour elle l'atteindrait l'âge adulte.

Bref, ce n'était pas vraiment le moment de pensée à ce genre de choses, à la place Enda tenta de soigner Franz, enfin d'essayer au moins mais ce planta, sûrement pas assez concentrer, soupirant elle jeta un dernier coup d’œil à Victoria. Elle pinça les lèvres, espérant que la serdaigle survivrait, qu'elle allait être entre de bonnes mains, certes, elle ne la connaissait pas personnellement mais c'était tout de même dure de perdre une camarade durant une épreuve pareille, qui allait y passer maintenant? En tout cas, elle appréhendait énormément l'épreuve suivante, ils n'étaient plus que trois et visiblement pas très puissant, des gamins dans un jeux pour adultes, des gosses qui affrontaient des bêtes monstrueuses.

pourquoi avait elle voulue participer déjà? Pour ne plus passer pour une niaise? Ce n'était pas une réussite pour le moment, c'était plutôt le désastre en fait, or, cela ne l’empêcha pas de vouloir continuer, ce plaçant comme au début, en dernière position. Ce n'était sûrement pas la meilleure place mais visiblement toujours mieux que d'aller tout devant, en témoignait le corps inanimé de Victoria . Baguette toujours bien en main, Enda espéra que cette fois, ils n'allaient pas lamentablement tomber dans un piège. Portant son attention sur Théo, qui venait de poser une question plutôt pertinente, elle répondit:

"Je vais retournez à l'arrière, à moins que ça te dérange?"

Intérieurement, elle fut assez surprise par son ton froid et assez désagréable mais la situation ne prêtait pas aux amabilités et autres ....

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Ven 15 Juin - 0:45, édité 8 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Jeu 14 Juin - 23:58

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 15 Juin - 18:02

On essaya de me soigner mais rien n'y fit alors, et tandis que Théo' se mit à hurler sur la commissaire, je me soignais avec un petit sort de soin, histoire de marquer le coup quoi. J'écoutais attentivement ce que disais la jeune fille à son ainée tandis que celle ci était en train de voir ce qu'elle pouvait faire pour sauver la vie de Vic'.

Alors, une fois que la jeune femme eu fini ses affaires je me dirigeais vers la commissaire pour lui dire quelques mots.

Prenez en soin m'dame, nous on va continuer je pense...

Puis je me redirigeais vers mon groupe pour voir ce qu'on allait faire, les filles semblaient pour continuer, je l'étais aussi et cette petite rencontre avec des zombies m'avais mis de très bonne humeur, j'étais près à pousser encore plus loin dans l'exploration de ce lieux... Mais qu'est ce que j'aurais préféré avoir un bon petit fusil automatique avec une lampe torche.... Pour un peu on se serrait cru dans DOOM troisième du nom, s'aurait été génial..... Mais la magie étant la magie, il était pour moi impossible d'avoir ce que je voulais..... Tant pis...

La petite Serdaigle était dans un état pas possible et je pouvais la comprendre... Elle voulait qu'on continue et qu'on se remette en place pour poursuivre l'exploration. Enda quand à elle semblait vouloir aussi continuer mais voulait peut être changer de place...

Et bien écoute tu te mets où tu veux, si l'on veut continuer et arriver au bout de notre exploration il va falloir se serrer les coudes. Notre rencontre avec les zombies nous a réveillé deux choses importantes. Premièrement ces gens là étaient des élèves, surement des moldus ou autre dans ce cas la mort nous attends si nous nous relâchons. Et deuxièmement nous n'avions pas prévu de technique de combat pour ce genre de rencontre il faut donc qu'on mette en place un moyen de combattre facilement sans se marcher sur les pieds ni faire des choses inutiles.

Se concentrer sur les grosses cibles est une bonne chose, mais est ce qu'il y a quelqu'un qui se sent près pour faire des sorts de soutiens ? Soin et bouclier ? Qui veut se concentrer sur l'attaque ?

Avant d'aller plus loin il faut qu'on mette ça au point.....

Dernière édition par Franz Scorzi le Ven 15 Juin - 18:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant