POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 15 Juin - 18:02

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 17 Juin - 16:04

Théodora regarda le fromage qui essayait de tenter de soigner son camarade, et elle échoua c’est qu’elle était doué la petite, le virus était mauvaise langue quand même car il fallait avouer qu’elle aussi elle avait songé à le soigné mais elle s’était abstenu à la dernière minute sentant qu’elle n’allait y arriver. Bref, le jeune fini par se soigner par lui-même, et lui réussit sans aucun souci, comme quoi on n’était jamais mieux servi que par soi même.
« Et bien écoute tu te mets où tu veux, si l'on veut continuer et arriver au bout de notre exploration il va falloir se serrer les coudes. Notre rencontre avec les zombies nous a réveillé deux choses importantes. Premièrement ces gens là étaient des élèves, surement des moldus ou autre dans ce cas la mort nous attends si nous nous relâchons. Et deuxièmement nous n'avions pas prévu de technique de combat pour ce genre de rencontre il faut donc qu'on mette en place un moyen de combattre facilement sans se marcher sur les pieds ni faire des choses inutiles. »
« Des moldus ?Mais pourquoi portaient ils les uniformes de Poudlard si se sont des moldus ?Le mage qui leur a fait ça.. Serait allé jusqu’à les habiller comme nous ?Pourquoi ? Je ne comprends pourquoi aurait-il fait une chose pareil… Ce n’est pas logique, tu es sur que c’était des moldus ? »
La seule serdaigle du groupe se faisait pensive désormais, Franz posait un épineux problème, pour quelle raison le sorcier avait déguiser ces gens, un fétichiste peut être?Non, la jeune fille voyait bien de trop de gens avec cette tare, elle devait trouver une autre solution, pour changeait un peu ; ce tas de cadavre était un piège, ils le savaient à présent, donc tout cela avait été soigneusement mis en scène donc…Les habits des zombis était aussi calculé…Tout cela n’avait été fait que pour pour cela, que si ils activaient le piège…
« Se concentrer sur les grosses cibles est une bonne chose, mais est ce qu'il y a quelqu'un qui se sent près pour faire des sorts de soutiens ? Soin et bouclier ? Qui veut se concentrer sur l'attaque ?
Avant d'aller plus loin il faut qu'on mette ça au point..... »

« Soyons bien d’accord l’attaque n’est pas ma tasse de thé, j’ai eu de la chance avec les inféri car si je n’avais pas lu dans un roman que ces horreurs craignait le feu, j’aurais vraiment rien pu faire…Bref je peux tenter au moins d’immobiliser les monstres que nous rencontrerons dans le futur… »
La jeune fille soupira, elle était si inutile, les jaunes à eux deux se débrouillerait mieux sans, elle leur mettait des bâtons dans les roues, elle était faible pas comme son rouge, lui il ne devait pas avoir de problème bravant les éléments avec courage et fouge ou pas…Si le garçon rencontrait une égnime elle doutait qu’il réussissait à la braver ce type d’épreuve, et encore en faisant tout péter il passerait sans soucis.

Enfin elle l’espérait…Mais elle devait penser à autre chose, tout irait bien, oui tout irait bien, tout le monde vivrait, oui même elle…
« Bon si tout le monde est d’accord, allons y… »
Finit-elle par dire sans grand enthousiasme, sa colère avait diminué mais le pessimisme l’avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 18 Juin - 21:42

Enfin, le combat avec les inferi était terminé, une bonne chose pour ce qu'il restait de l'équipe jaune.
Les corps, inanimés, étaient toujours au sol, inactifs, la commissaire craignait qu'ils ne se relèvent et l'attaque, elle se sentait faible, et incapable de gérer cette situation, elle ne pourrait rien faire, et aurait la mort de cette élève innocente sur la conscience, drôle de raisonnement, mais pas improbable que la situation se présente, il fallait être prévoyant.

Les nerfs de toute l'équipe était à vif, même les indifférents ou éternels stoïques comme Franz, ne pouvait qu'éprouver l'effet de l'adrénaline, si ce n'était pas le cas, il y avait pathologie, et Laëtitia le savait, les plus faibles craquaient en premier, les nerfs prenaient le relais, et on pouvait facilement tomber dans un comportement antisocial assez rapidement, on perdait vite son sang froid dans ce genre de situation, il n'était pas commun de se faire agresser par des cadavres, alors on pouvait comprendre le malaise.
La rouquine subit les outrages de l'autre Serdaigle, elle semblait vraiment tenir à sa camarade, et contrairement à ce qu'elle disait, elle n'en avait pas rien à foutre, elle n'avait sa conscience tranquille, sinon pourquoi perdre son sang froid ? Enfin, elle n'allait pas tenir compte de cette extériorisation de ses sentiments, c'était humain après tout, et puis, ça ne servirait à rien de s'attarder sur une gamine comme elle, sans doute la moins appréciable du groupe, heureusement pour elle, les deux autres encore d'attaque, semblaient d'aplomb.

Ils reprirent une formation et Franz confia Victoria à la commissaire, assez confiant, son petit accent allemand avec un coté charmant, malgré qu'il déforme un peu l'anglais qu'elle avait coutume d'entendre et d'apprécier.
Ce jeune homme là ferait un bon leader pour le reste de l'équipe, et la commissaire comptait sur lui pour garder un œil sur les autres.

Le groupe restant des jaunes, s'enfonça dans le couloir, à mesure qu'ils avançaient, l'endroit se faisait moins propre, le sol, jonché de toile d'araignée et autres poussières, pouvait dissimuler à tout instant une dalle piégée, un porloin vers la sortie ou que savait on, l'endroit était si surprenant …
Ils arrivèrent à un croisement, il fallait tourner à droite, et le couloir se rétrécissait, de plus qu'un toit avant désormais fait son apparition, le groupe semblait pénétrer dans une alcôve, et là, les étincelles de secours seraient inutiles, ça, ils le comprirent vite, mais pas le choix, il fallait avancer.
Le fin couloir les attendait, à eux de savoir comment procéder, quoi faire, et surtout, si danger il y avait.

De son coté Silverleaf surveillait le corps inanimé de Swan, elle essayait de soigner un maximum de blessures superficielles, sans pour autant réussir à enlever le gros du travail fait par les inferi, le temps lui paraissait horriblement long, les minutes semblaient des heures.
L'emblème du ministère avait gardé la couleur rose pâle qu'elle lui avait donné, signe que son appel était passé, les secours ne tarderaient pas à venir.
Alors elle reporta son attention sur Victoria, toujours aucun signe et s'il y en avait eu un, aurait elle eu la compétence de le voir ? Rien n'était moins sûr, son regard oscillait entre le ciel, Victoria, et les corps d'inferius un peu dispersés, oui, elle avait peur en ces lieux, mais elle ferait son maximum pour la garder en vie jusqu'à l'arrivée des secours.
D'une voix douce et faussement rassurée elle dit à la comateuse avec un ton maternel :

« Ne t'en fais pas Victoria, les secours vont bientôt arriver, je suis là ... »

Hrp :

Première nouvelle Vic' est encore en vie, ce qui tiens presque du miracle mais passons, c'est un fait, le dé ne ment pas. Si tu veux t'éclater à faire un post de comateuse Vic', tu peux … sinon bah tant pis. x)

Les autres, à savoir Franz, Virus et Gordy, voici la suite décrite plus haut, vous arrivez devant un couloir comme pour pénétrer dans une bâtisse, vous êtes libres pour l'instant, si vous tentez des actions, et que vous attendez des réponses, un petit mp.
En cas de sort, on ne change pas les bonnes habitudes, dé cours de votre niveau.
Voilà à vous de jouer !

Équipe Jaune :

Victoria Swan : 0/2 ( coma )
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 7/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 18 Juin - 21:42

Le membre 'Laëtitia Silverleaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 19 Juin - 18:41

Quand j'entendis la réponse de Théo' je me mordis la langue, je me suis trompé ma traduction, pour faire cour j'avais oublié un mots, alors sans plus attendre je réparais mon erreur.

Non Théo, pas Moldu, je voulais dire né-moldu. Évidement tout le sens de la phrase change dans ce cas. Bon sinon on reprend la même formation et on se tien près à toute nouvelle attaque ?

Je levais les bras en l'air pour motiver la petite troupe, cette magnifique interaction sociale avec les zombies m'avait mis en appétit et j'attendais avec impatience la suite des événements... Au vu de la motivation du groupe je me mis en route en disant quelques mots.

Alors on est partit...

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'avais la chanson Chupee dans la tête... Pourtant j'étais dans un sous sol glauque, avec des cadavres non loin, des gens qui voulaient certainement me tuer dans le coin et dieu seul sait quels autres mocheté avide de sang.... Bon nous avions déjà eu droit aux zombies quel allait être le prochain adversaire ? Des mangoustes géantes dévoreuse d’œuf d'autruche à une pince et tirant des lasers par les yeux ? Yeah !!!

Bon reprenons notre sérieux un instant, tandis qu'on avançait tranquillement on pu remarquer que le couloir rétrécissait et que le sol devenait de plus en plus dégueulasse. Tu voulais de la crasse ? Te voila servis, des toiles d’araignée et autres tas de poussières se trouvait sous nos pieds... Décidément Poudlard et le ménage ça faisait trente.... Mais bon je n'étais pas venu ici pour la propreté des sols... Mais dans ce cas j'étais venu pour quoi ? ......

Avant que ma réflexion plus qu'inutile ne m'entraine dans les limbes de mon cerveau je remarqua que nous venions d'entrer dans une sorte de grande salle avec ce qui semblait être un dôme ? Et bien dans ce cas il nous serrait impossible de lancer les fusées magique...En somme pas de retour, soit on gagne, soit on crève... J'observais mon groupe pour leur dire quelques mots...

Je sais pas pour vous mais je le sens moyen ce lieu....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 27 Juin - 2:37

Enda n’était pas rassurer, non, pas rassurer du tout et ce n’était pas l’aspect de plus en plus dégueulasse du lieu qui allait lui faire penser le contraire. Toutefois, elle c’était engager à continuer, parce qu’elle ne voulait pas planter ses camarades, même si la serdaigle n’était pas très aimable et ne voulait pas non plus passer pour une trouillarde, ce qui était peut-être complètement idiot, après tout ne valait il pas mieux être une trouillarde vivante plutôt qu’une brave morte ? Dans le monde actuel rien n’était moins sûr, tout était chambouler et l’adolescente se demanda si les adultes n’étaient pas une bande de dingues aimant à torturer les gosses ?

De toute façon, c’était trop tard et elle ne pouvait guère faire demi tour ni demander de l’aide, les étincelles ne pouvant pas aller bien loin désormais. Qu’est ce qui pouvait bien les attendre ici ? Après les inféris, la poufsouffle s’imagina des choses bien pire, genre loups-garous, détraqueurs, vampires ou scrout à pétard aussi pourquoi pas (quoiqu’elle ce demandait si elle ne préférerait pas des scrouts à une bande d’inféris, au moins, c’était pas glauque, juste informe et particulièrement agressif, oh oui, de quoi ce réjouir en somme et passer un super moment).

Quoiqu’il en soit, la jeune femme pensa à un sort, peut-être qu’un sort pour dévoiler les sortilèges et autres pièges seraient utile ici non ? Ou alors, lancer un tel sort déclancherait justement un des pièges, peut-être qu’en lançant un tel sort elle tomberait dans le panneau et finirait comme Vic. Cette fois mieux valait réfléchir avec leur tête plutôt que de foncer dans le tas comme des idiots. De ce fait, préférant donc prendre des précautions, Enda proposa son idée, ce préparant d’avance à ce faire jeter par la serdaigle mais ça elle s’en fichait :

« J’imagine que vous y avez déjà pensé, et dans ce cas je passe pour une imbécile tant pis, mais ce serait peut-être plus judicieux de lancer un sort non ? Histoire de détecter d’éventuels pièges …. »

Avant le combat contre les morts-vivants la timidité l’aurait bloqué mais maintenant rien d’autre ne lui importait que de sortir de ce bourbier, entière dans le meilleur des cas ou pas trop trop amocher en tout cas. Elle sorti sa baguette ou cas ou, cherchant mentalement le sort approprier, quelque chose qui ne les foutraient pas dans les ennuis jusqu’au coup, non pas encore ! Elle regretta de ne pas avoir certains objets, comme elle avait lu dans les livres, des objets que possédaient les aurors pour déceler les pièges, cela aurait tellement pratique, comme d’avoir une plus grande connaissance de la magie noire également.

Son cœur battant dans les tempes, elle avait hâte d’en découdre, non pas qu’elle avait vraiment envie de ce taper un autre monstre mais, eh bien, plus vite ce serait fait et plus vite ça passerait n’est ce pas ? Elle repensa à Vic et espéra qu’elle était effectivement entre bonnes mains, que l’autre rouquine n’avait pas continuer à jouer les statues indifférentes … Finalement, sans attendre réellement de réponse de la part des ses charmants camarades, la jeune femme lança le sort en question et à son grand soulagement, le sort fonctionna. Une petite boule de lumière sortie de sa baguette et se dirigea tout droit devant eux, cela paraissait une chose si fragile, la jeune femme espéra ne pas avoir fait de bêtise mais ne fallait il pas prendre des initiatives? De toute manière, ce n'était pas comme s'ils pouvaient rester planter là ...

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Mer 27 Juin - 2:41, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mer 27 Juin - 2:37

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 30 Juin - 4:23

Elle passait pour une imbécile, il parlait de né moldu pas de moldu qu'elle idiote elle faisait quand même, elle en avait honte vraiment, c'était logique même temps elle aurait mieux fait de se taire, d’ailleurs elle resta bouche close préférant éviter de dire une autre énormité, ça vaudra mieux pour tout le monde .

La petite troupe ne tarda de se mettre en route, en silence et baguette au poing, ils marchèrent en silence dans le couloir de ce labyrinthe, ils n'avaient rien a se dire et puis ils étaient sûrement trop stressés pour discuter, comme ils aurait put le faire en temps normal.Ils ne tardèrent pas de tourner à droite, le chemin devenait plus étroit et surtout plus poussiéreux.

La jeune fille pensa un instant que ça faisait longtemps qu'un humain n'avait pas foulé ces lieux, et qu'elle doutait fortement que cela soit intentionnel, l'organisateur n'était pas aussi barge que ça, quoi que après les inféri,qu'il foutrait de la crasse partout, ce n'était pas si étonnant..Et puis cette poussière pouvait cacher des pièges et mécanisme, ils devaient se méfier, elle n'aimerait pas finir broyer par une pierre géante ça serait quand même une mort atroce.

Ils débouchèrent dans une petite salle, on voyait enfin le plafond, problème il ne pouvait plus appeler à l'aide, de toute façon quelque chose lui disait que ça servirait à rien qu'ils appellaient a l'aide, leur requête resterait probablement sans réponse, mais voir le plafond lui mit quand même un peu d'espoir au cœur, pour une raison qu'elle fit partager au autre, de manière presque enjoué, mais cela restait très relatif avec Théodora, les autres entendront juste qu'elle leur parlait moins mal que d'habitude.

« Si on voit la voute, cela signifie que nous nous rapprochons de la surface, on arrive au bout... »
Parla ensuite la Pouffy, elle sugéra qu'il fallait lancé un sort pour détecter d'éventuel piège dissimulé, toujours de mauvaise humeur elle ne se géna pas de lui partager cet état de fait.
« Tu crois bien Fromage...Tu sais très bien comment je te considère.Lance ton sort et on serra fixé. »
Elle avait trouvé un quolibet pour Enda, dans le seul but de l'insulter elle ne l'aimait pas et cela devait être réciproque mais elles devraient faire avec jusqu'à la fin de leur périple par leur mort ou par leur survit.

La jaune lança donc le fameux sortilège, une boule lumineuse émana de la baguette de la jeune femme, la fragile sphère vogua un moment dans toute la pièce, à la recherche des pièges probable, son ballet avait quelque chose de poétique, mais tout avait une fin et la créature stoppa son vol et s’illumina d'une couleur bleue, avant de s'évaporer définitivement, la serdaigle était un peu triste, c'était apaisant, elle aurait voulu que cela dure plus longtemps..

Bref les enfants continuèrent leur route, ils ne risquaient rien en traversant cette salle la lueur bleuté leur indiquant de la sûreté de leur traversé,, et ce fut donc sans appréhension qu'ils passèrent, la troupe continua un petit moment sur une ligne droite pour arriver finalement à une intersection, suite à un rapide conciliabule ils choisirent de pendre à leur gauche et avant de s’engouffrer sur la nouvelle route, l'aigle traça en lettre de feu, un x sur le couloir de ou il venaient et sur celui qu'ils allaient emprunter .

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 30 Juin - 18:16

Du coté du groupe jaune :

Le temps passait, la large place dans laquelle il se trouvait fut illuminée par un sort de détection qui ne trouva aucun pièges, ce n'était peut être pas ça à quoi il fallait s'attendre, continuant leur marche, ils durent entendre quelques grouillements par ci par là, rien de bien spécial ou d'effrayant, du moins, pour l'instant.

Après quelques minutes de marche, le groupe entra dans une salle immense, quatre piliers bordant les entrées, il y avait également des portes-torches sur les murs proches, la salle encore plongée dans l'obscurité dévoila ses secrets une fois qu'on eut enflammé le tout.
Il y avait un grand espace vide, ainsi que huit dalle de chaque coté de l'endroit.
Quand on s'approcha un peu plus, on remarqua que l'espace vide était une gigantesque fosse d'acromentules qui grouillaient au fond du gouffre, une chute de cette hauteur pouvait facilement venir à bout d'une jambe, si ce n'est de deux, en plus de laisser le champ libre aux petite bêtes sympathiques.

La lumière les avait émoustillé, s'agitant dans le fond, elles avaient facilement compris que de la viande leur avait été apportée, une aubaine pour ses mangeuses de chaire.
Et quand ils eurent levé la tête pour contempler l'endroit, ils virent que le plafond était recouvert de toile, et certaines acromentules étaient nichées là, ce qui signifiait qu'elle pouvait facilement sortir de la fosse pour venir les croquer, faire demi tour était encore envisageable, de même qu'affronter l'épreuve, cependant, il devait rester quelques bestioles en liberté, et elle pouvait aussi venir de derrière, en ces lieux, il fallait être sur ses gardes.

En silence, une bête venait de descendre de son nid, par son fil, et de la salive arachnide coulait le long de l'épaule de Théodora Malaria, étant celle qui se trouvait en queue de fil, quand elle se retourna, elle vit la créature, prise de panique car surprise, elle se débattit, l'envoya valsé sur la première plaque de droite.
Comme le principe des escaliers à Poudlard, un mécanisme s'activa une partie de métal s'activa de sur le coté de la fosse, commençant de former une esquisse de passage, c'était un casse tête.

Du coté de Silverleaf et de ce qu'il reste de Victoria :

La commissaire s'acharnait à lancer régulièrement des revigors pour essayer de maintenir en vie la pauvre Serdaigle qui avait perdu pas mal de sang, à force, les blessures avaient arrêté de saigner, mais le mal était là, et la jeune fille dans le coma, n'était absolument pas dans un état acceptable, les soins tardaient, la rouquine levait la tête, rien ne venait, continuant de parler au corps inanimé de Victoria comme pour la rassurer et se rassurer.
Elle s'impatientait, que faisaient ils ? Pourquoi n'étaient ils pas encore arrivés ?
Oui, elle tremblait, elle avait peur, vraiment peur.

Elle crut entendre un bruit, se demandant ce que c'était, elle s'inquiéta et parla d'une voix tremblante :

« Est ce qu'il y a quelqu'un ?! »

Un autre bruit du même genre l'alarma, elle se releva, baguette en main, elle tremblait comme une feuille morte au vent d'automne, son visage déconfis montrait son état d'esprit actuel, un stress important, aucunement confiante, peureuse, son bras peu stable laissait entrevoir une faible capacité à se battre en de pareilles circonstances.
Informulant un lumos, cela ne suffit pas pour entrevoir une mince forme, elle ne put savoir ce que c'est … mais en tout cas, elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur une bestiole bien décidée à lui faire la peau.

Hrp : Voilà pour le groupe Jaune, une énigme semblable à celle qu'on a dans Dragon Age, du même genre mais en plus compliqué, bah oui, c'est moi qui l'ait modifié x)
Cette énigme est faite pour être résolue par quatre personnes, et comme vous n'êtes que trois, vous allez devoir improviser et vous démerder, ce n'est pas impossible, loin de là.

Bon, si ce n'était que pour vérifier votre capacité à résoudre un casse tête, je vous pondrais un truc fourbe et bien plus difficile, à chaque tour, une araignée popera ( viendra vous grattouiller le flanc à coup de mandibules ), elles ne sont pas très puissantes, mais c'est pour vous faire chier.
Pour l'instant, il n'y en a pas, considéré que celle qui est sur la plaque A tombera dans la fosse.

D'ailleurs en parlant de ça, une fois par tour, vous pourrez tester, deux plaques 'proches' du même coté, à savoir qu'il n'y a qu'une combinaison pour activer le passage.
Par soucis de nomenclature, les plaques de gauche vont de 1 à 8 et celle de droite de A à H, je ne vous dis pas combien de dispositif il y a pour passer, seulement il faudra que un passe le pont pour que le tout s'active gentiment et que ses petits copains le traversent aussi.

Illustration en image pour exemple : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00012/00012937_2136.htm

Pour toute question me mp, bonne chance à vous, et réfléchissez avant d'agir.

Équipe Jaune :

Victoria Swan : 0/2
Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 7/2
Enda O'Sullivan : 6/2

Laëtitia Silverleaf : 10/3

Dernier dé blessure de Vic' avant qu'elle soit fixée sur son sort.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Sam 30 Juin - 18:16

Le membre 'Laëtitia Silverleaf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant