POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 7 Aoû - 19:23

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 7 Aoû - 20:01

Maleficus devait être le seul cette soirée-là à avoir senti son coeur battre à cette allure. Ils y étaient, l'Elite. Ils allaient enfin donner du sens à leur mouvement en assassinant un ennemi. Poufsouffle ou Sang-Mêlé ? Irlandaise ou Serdaigle ? Le destin déciderait du sort de la Milice du Phénix dans quelques minutes, sans doute après un combat facile, sans débordements. Le Sang-Pur, aidé de son enchantement de Désillusion, s'avança et vit ce qu'avait préparé De SaintClair à leurs ennemis. Une énigme, original. Sans surprise, ils n'étaient plus que trois... Franz Scorzi, Enda O'Sullivan et l'idiote de Theodora Malaria. Ainsi donc, Victoria Swan avait succombé aux premières épreuves... Intéressant.

*J'espère qu'elle est morte.*

Et Maleficus sourit. De ce sourire goguenard, malin et imprégné de mauvaises attentions, ce sourire si cher aux Serpens. Sorte de tradition familiale qui s'était transmise depuis des générations. Toujours invisible, le Chef de l'Elite décida d'attaquer, pour de bon. Le sortilège ouvrirait la marche aux autres, ou du moins à Yakovsky. Il prit son temps pour lever sa baguette, et d'un geste ferme la rabaissa. L'éclair de stupéfixion prévu n'en était pas vraiment un, ce fut plutôt un puissant Confringo qui s'abattit sur la dalle à droite du seul garçon de l'équipe. Il vacilla, se demandant ce qui venait de se passer. Apparemment, ils étaient trop occupés à essayer de trouver la solution pour avoir remarqué Maleficus. L'envie de les exterminer avait décuplé les forces du Sang Pur. Les autres se doutaient-ils qu'un autre groupe voulait leur mort ? Que cette mission était un piège depuis le début ?

Dernière édition par Maleficus Serpens le Ven 10 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Mar 7 Aoû - 20:01

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 10 Aoû - 13:19

Après avoir tourné à la suite de leur énigme, l'équipe bleue avait accéléré le rythme, jusqu'à trouver le fameux grand couloir, et ensuite le plus étroit comme indiqué par De SaintClair, Serpens en tête, suivi de H et Lestrange, toujours aveuglé par cette maudite potion qui lui avait retourné le cerveau en plus.
Celui ci avait été mis à rudes épreuves, et la perte de la vue handicapait le Serpentard, mais il avait un bon chien pour aveugle en la présence du Gryffondor qui lui servait à la fois de guide et de soutien quand il vacillait, le Loup-garou ayant presque mit en pièce ce corps pourtant si entraîné.
Devant le couloir, on entendait des bruits métalliques dans la salle d'à coté, celle où devait se trouver les bouseux, ou du moins ceux qui restaient en vie.
Les ordres du chef de l'Elite parvinrent aux oreilles de ceux qui attendaient là.

« Préparez-vous, on attend de voir combien ils sont et dans quelle situation De SaintClair les a mis. Patientez jusqu'à mon signal. »

H haussa les épaules, de toute façon, ils fonceraient dans le tas, vu le ramassis d'échecs qu'il y avait en face, d'ailleurs, il était où ce fameux De SaintClair ?
Se retournant, le lion découvrit que le gars du ministère ne les avait pas suivi, où était il passé ? Au pire, ce n'était pas son soucis, après tout, lui ne faisait que décoration.

Après quelques temps, Serpens se décida à donner l'assaut, balançant un confringo dans le tas, ne trouvant rien de mieux pour alarmer tout le monde, et lui qui parlait de discrétion … H entraîna Gabriel avec lui se joignant au Serdaigle qui avait donné l'assaut, il découvrit une salle immense, une fosse aux araignées, et les bouseux en face d'eux qui essayaient d'activer des dalles alors que les mini-araignées étaient en train de leur pourrir la vie.
Cependant, ce que Serpens ne vit pas, c'est qu'il s'était avancé dans cette salle, et au moment où il avait posé le pied ici, il avait commencé à activer la résolution de l'énigme, comme si un membre de l'équipe adverse avait posé le pied de l'autre coté, là, il venait de leur faciliter la vie.
Le pont se forma de manière définitive, surprise surprise !

Voyant là une opportunité de défaire les bouseux, H se décida à attaquer, après tout, c'était la meilleure chose à faire :

« Cantanae ! »

Le sort fusa pour percuter Franz, cible de cette attaque vicieuse, les chaînes cloutées s'acharnèrent à l'immobiliser, marquant sa chaire d'une empreinte de magie noire, alors que H venait de faire mouche, il s'adressa à Gabriel :

« Sur ta gauche à vingt degré à peu près t'as une rouquine à attaquer ! »

Le Serpentard se fia à son compère, mais son stupéfix se perdit, manquant de toucher l'irlandaise.
Voyant que Malaria était proche du pont, le lion en profita pour mettre son plan à exécution et pour essayer de sauver sa petite amie du moment.

S'avançant sur le devant de celui ci, il lui fit signe de venir :

« Malaria bouge toi on s'arrache de là ! »

Son signe de la main l'invitait à rejoindre l'Elite ne serait ce que pour cette raison simple, elle avait le privilège de n'avoir pas été attaquée, et il s'agissait probablement du fait de son petit ami, qui pour le coup, lui évitait la mort ou presque.
Les réponses ne tarderaient pas à venir, et le Gryffondor espérait qu'elle les aiderait à se débarrasser des autres bouseux, tant qu'elle n'attaquait pas l'Elite, elle avait toutes les chances de sortir de là vivante.

Mais de l'autre coté de la salle, proche du couloir, une silhouette apparut, un homme, Tryan De SaintClair venait de pénétrer dans l'endroit par là où l'équipe jaune était arrivée, baguette en main, sans aucunes traces d'égratignures, tout laissait à présager qu'il avait rendu une visite de courtoisie à Silverleaf et au corps de Swan, le connaissant, il l'avait peut être déjà transformé en Inferius, mais il n'en avait pas été ainsi, non lui savait ce qu'il en avait fait, et il fallait bien que Serpens paye pour ne pas avoir été à la hauteur des épreuves qu'on lui avait donné.
L'emblème du ministère sur son uniforme avait pris une couleur violette, et redevenait peu à peu normal, d'un jaune habituel, signe qu'il avait demandé une intervention extérieure.
Le français avait délibérément appelé du renfort, l'équipe médicale était arrivée sur les lieux, et avait emmené Victoria d'urgence à Sainte-Mangouste, la fille d'un mangemort valait plus vivante que morte, Tryan ne manquerait pas de rappeler à son père qu'il avait sauvé sa fille chérie, et de rappeler à la dite fille qu'elle même, avait une dette de vie … les médecins lui raconteraient à son réveil de coma comment Tryan De SaintClair lui avait sauvé la vie.
Mais ça, Serpens ne le savait pas.

Le directeur Rccm s'accouda sur le mur, regardant avec attention les combats et comment se déroulait le plan de son cousin sang pur.

Hrp :

Reste de l'Équipe Jaune :

Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 7/2 ( Pnjisé ) + entravé Cantanae 2 tours.
Enda O'Sullivan : 6/2

Ennemis Arachnoïdes coté bouseux :

Spider 3 : 5/1 ( dé élève pour lui péter la gueule )
Spider 6 : 5/1 ( dé élève pour lui péter la gueule )

Équipe Bleue :

Maleficus Serpens : 8/2
Gabriel Lestrange : 4/2 ( aveugle )
Mercurius Yakovsky : 7/2 ( pnj )

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Ven 10 Aoû - 13:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 10 Aoû - 13:19

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Guerrier Exceptionne' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 10 Aoû - 17:01

La serdaigle savait vraiment se ridiculiser elle, c'était un don chez elle, au même titre que sa capacité incroyable d'échouer tout ce qu'elle entreprenait, bref alors qu'elle s'apprêtait à franchir le deuxième tronçon de la passerelle, elle comptait passer l'obstacle en sautant en bon moment...Mais elle se rendit compte de l’impossibilité de la tache, la corde dont elle pensait qui l'aiderait à survive mais c'était tout mais pas un de sauf-conduit et elle l’amènerait de par le fond lors du saut, horrifié de cette découverte elle cria fort affolé à Enda de stopper immédiatement ce qu'elle faisait et heureusement obtempéra sans faire d'histoire, la bleue fit rapidement le chemin inverse, la tête rouge pivoine et une fois sur la terre ferme elle se débarrassa de cette corde prestement .

Tandis qu'elle venait tout juste de dénouer la corde d'autour son buste et s'apreter à trouver une solution pour franchir le satané gouffre qu'elle remarqua que quelque'un venait de faire iruption dans la salle, et lancer un confrigo,(qui ne toucha personne)et après inspection il s'agissait de Maleficus, l'Elite faisait don son entré Franz avait raison qu'ils finiraient par les rencontrer, mais il ne put pendre le plaisir de constater qu'il avait raison, car il se prit un sort en plein poire de la part de H et se retrouva enserrer dans les ronces, elle poussa un soupuir d'exaspération, elle avait tout sauf envie de se friter avec eux et comme Franz était maintenant hors combat, la force de frappe de l'équipe jaune, cet affrontement était perdu d'avance cependant Enda échappa de très loin au sort de Gabriel, il ne savait plus viser ou quoi ?Il avait même suivit les instructions du rouge pour la viser.
« Malaria bouge toi on s'arrache de là ! »
Elle resta coite un court instant, le temps d'assimiler l'information et un sourire mauvais naquit sur son visage de porcelaine.
« Avec plaisir Mercurius... »
Lui dit elle d'un ton neutre elle avait conscience qui le faisait une fleur et traversa le pont qui était maintenant disponibles susurrement grâce à l'arrivé de la dite Elite qui avait sûrement du activer un quelconque mécanisme;Elle alla rejoindre son bien aimé sans plus de regard vers ses camarades totalement médusés du comportement de la jeune fille, elle les trahissait et ne semblait pas d'avoir de remord, elle était folle elle reniait à tout ce qui croyaient qu'elle croyait.Une fois, arrivé au coté de Mercurius et du surtout coté de de ses dangereux comparse qui la regardait d'un mauvais œil, enfin seulement Maleficus, Gabriel sembléà l'ouest, elle lui glissa un baiser pour ensuite lui susurrer a l’oreille pour être sur qu'il soit seul à entendre .
« Je crois qu'il est temps de se débarrasser de tout les gêneurs, Hidan... »
Et elle fit volte face vers le meneur de l'elite et lui lança un stupéfix, cela avait était si rapide, si soudain que le sombre jeune homme n'avait rien vu venir, quand au seprent il n'avait rien remarqué, il devait être aveugle...La jeune fille proposait un drôle de contrat à son aimé, elle ne proposait pas seulement d'occire les restes de l'équipe jaune mais aussi les deux tête de l'Elite, elle voulait rester seule avec lui, et les autres aller finir en compote pour accromentule, elle espérait qu'elle le suivrait dans sa folle quête, cela serait décisif.

Dernière édition par Théodora Malaria le Dim 12 Aoû - 1:33, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Ven 10 Aoû - 17:01

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 12 Aoû - 3:52

Les choses se passèrent très vite et au début la jeune femme pensa à une blague, une blague de très mauvais goût ou alors elle même n'avait pas d'humour. Évidement, trahir les gens peut être si amusant, la serdaigle devait prendre son pied n'est-ce pas? Enda se sentie dégoutter, littéralement, elle n'appréciait pas du tout cette plaisanterie comme elle n'avait pas apprécier de voir les autres arrivé, Maleficus et deux autres et pas là pour faire quoi que se soit de bon. Il fallait agir vite, surtout que miss porte de prison avait déjà agi elle, ayant stupéfixier le chef de l'élite, eh bien, au moins c'était un bon point pour elle et Enda ne pouvait que la félicité d'avoir fait cela, même si elle restait en colère.

Peut importe, encore une fois, ce n'était pas vraiment le moment de pleurnicher ni de se demander qui était encore ses alliés, en fait, elle ne pouvait faire encore confiance qu'à Franz et il était en très mauvaise posture, magnifique, la jeune femme n'avait aucune idée de savoir comment défaire se sort. Alors, à la place préféra-elle s'en prendre au garçon qui semblait sacrément à l'ouest, il l'avait raté, pourtant, elle n'était pas forcement une proie difficile à attraper, sans blague, c'était peut-être un sacré coup de chance, ou il était sacrément abrutie, ou alors il avait un bon dieu de sale problème de vue pas cool du tout, alors, autant en profiter. La rousse ne voulait pas tuer, ce n'était pas son objectif et tuer un autre élève était un acte terrible pour elle, même si le dit élève ne serait pas forcement aussi clément envers elle, ma foi, elle n'était pas un monstre voilà tout. De ce fait, elle jeta tout simplement se sort:

«Stupéfix!»

Bêtement le même que Théodora avait utilisé, maintenant, il fallait s'occuper des araignées et surtout les empêcher de s'en prendre à Franz qui n'était pas du tout en mesure de ce défendre contre quoi que se soit, pourtant, la tentation de traverser le pont et se tiré était grande, or, elle n'était pas du genre à faire des coups de p … son pauvre camarade ne méritait pas de se faire dévoré par des monstres à huit pattes. Elle était donc un bouclier, fragile et incertains, bouclier entre lui et les monstres et il fallait espéré que Maleficus ainsi que Gabriel reste sagement endormie peut-être qu'avec un peut de chance, les araignées s'en prendraient à eux!

Enda ne voulait pas tuer, par contre, elle ne bougerait pas d'un pouce pour protéger ses malveillants camarades, qu'ils se fassent dévoré tient, ils l'auraient bien profond, après tout n'étaient ils pas venus ici pour les éliminés? Si c'étaient eux, tant pis pour leurs gueules, Enda n'était pas miss je suis une super gentille qui aide tout le monde, Franz méritait plus son aide, même dérisoire. Quoi qu'il soit, elle remarqua enfin l'adulte présent, un amis? Non, ce serait trop beau, un ennemis? Ce serait malheureux, la rousse n'était pas sûr de vouloir d'un adulte comme ennemis à combattre, autant se taper les araignées qui étaient certainement plus facile à tuer ...

Dernière édition par Enda O'Sullivan le Lun 13 Aoû - 2:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Dim 12 Aoû - 3:52

Le membre 'Enda O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé] Lun 13 Aoû - 12:38

Un carnage, cette mission était un carnage, les sorts fusaient dans tous les sens où presque, Malaria se précipita sur le pont pour rejoindre l'Elite, elle avait sans doute pris la bonne décision, elle se sauvait elle, et s'assurait une bonne protection en restant avec H.
Passant le pont, elle parvint sans mal à se placer à coté d'eux, laissant la rousse et Franz avec les deux araignées, rejointes par une troisième, cette agitation les mettait en appétit les mignonnes, mais la situation était trop belle pour être vraie, avec le Virus, rien n'était jamais simple, à tel point que là, ce fut plus que surprenant, inattendu pour ainsi dire.

« Je crois qu'il est temps de se débarrasser de tout les gêneurs, Hidan... »

Et sans prévenir, elle lança un sort à Serpens qui tomba raide, on ne pouvait pas dire que cela déplaisait au lion, mais là, l'autre n'avait que trop frimé, c'était vrai, peut être méritait il de crever avec les autres enfin, Gabriel lui ne méritait pas ça, il n'avait déjà que trop subi par la faute de l'aigle, d'ailleurs, sa vue commençait à lui revenir, il avait fallu le temps que les effets de la potion se dissipent, mais voilà que la rousse Pouffy venait de lui lancer un stupéfix, drôle d'histoire, et c'était foutrement compliqué.

De l'autre coté du pont, De SaintClair semblait amusé de voir tout ce cirque, surtout le fait que Serpens soit mis hors jeu, aussi vite, peut être descendrait il de son petit nuage après cet affront, visiblement, la gamine qui avait trahi ses amis, trahissait aussi les autres, par contre, elle semblait fermement attachée au gamin à l'air taré, ah lala, toujours se méfier de deux amoureux, maintenant, le reste l'apprendrait à ses dépends, il n'y avait pas d'alliance, pas d'amis, là où passait cupidon.

H attrapa Malaria par la taille, baguette dans l'autre main, en fait, elle avait eu une très bonne idée, bon, bien sûr qu'il sauverait les deux autres membres de l'Elite, mais à eux deux, ils pourraient s'amuser un peu, d'autant qu'il restait encore une personne debout malgré l'hécatombe des sortilèges.
Pointant sa baguette d'ébène vers elle, il formula directement :

« Osteoclaste ! »

Le sort partit en direction de la rousse, et la toucha au niveau des côtes, les explosant dans un craquement qui fit fléchir la Poufsouffle, oui, ils allaient bien s'amuser avec elle, d'autant que les araignées se jetaient sur ses jambes pour y gratter quelque peu la chair et se taper un gueuleton.

Alors, le russe tourna la tête vers Malaria.

« Tu crois que les araignées ça digère les roux ? »

Question pertinente, et le tout se passait à coté de De SaintClair, voyant la pauvre petite se faire agresser par les autres et les araignées, il ne donnait pas cher de sa peau.
Pour l'instant, ils étaient deux à tirer les ficelles de cette machination, les deux amoureux, qui l'eut cru …

Hrp :

Attention à la cohérence Virus, Théa ne peut pas connaître le stupéfix, il est vu en cinquième année, donc je n'ai mentionné que l'entrave. ( c'est important vu que pour libérer quelqu'un d'un stupéfix, il faut connaître un contre-sort spécifique Wink )

Voilà à vous la suite.

Reste de l'Équipe Jaune :

Théodora Malaria : 5/1
Franz Scorzi : 7/2 ( Pnjisé ) + entravé Cantanae 2 tours.
Enda O'Sullivan : 2/2

Ennemis Arachnoïdes coté bouseux :

Spider 3 : 5/1 ( dé élève pour lui péter la gueule )

Équipe Bleue :

Maleficus Serpens : 8/2 ( immobilisé deux tours )
Gabriel Lestrange : 4/2 ( stupéfixé deux tours )
Mercurius Yakovsky : 7/2 ( pnj )

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 13 Aoû - 13:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Jaune][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant