POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Dim 20 Mai - 23:38

omme prévu, Tryan arriva sur le lieux prévu.
Il n'y avait encore personne, naturellement, les portoloins des élèves étaient plus longs, c'était volontaire, ceux ci ne devaient pas s'aventurer quelque part avant que l'examinateur soit là, auquel cas, il leur arriverait sans doute malheur, et ce serait dommage de finir sa vie ici, surtout en cet endroit.

Le français ne prit pas le soin de regarder en détail l'endroit, d'une parcequ'il le connaissait bien évidemment, mais également parcequ'il n'y avait pas grand chose à voir, des murs en pierre, pas de plafond, un sol dense en pierre, et un vaste couloir très large devant, comme prévu, il savait ce dont il en retournerait, tout comme il savait qui arriverait devant lui.
Après dix secondes, on entendit le bruit des élèves, trois jeunes hommes venaient d'arriver sur place, un en habit de Serdaigle, un en habit de Serpentard, et un en habit de Gryffondor.
Ces trois gars là, il les connaissait, ne serait ce que de nom, en particulier à cause d'un certain entretien, mais ça, c'était autre chose.
Ces élèves, avaient été pré-sentis comme le futur, au ministère, on le savait, car chacun avait déjà un nom et un dossier prêt à être examiné.

Le français sourit au Serdaigle, amusé, tout avait fonctionné comme prévu, son regard se posa ensuite sur les deux autres garçons, l'un semblait très discret et confiant alors que l'autre était occupé à enlever la poussière de sa robe noire, sacré trio.
Devant lui, l'avenir de la magie, le futur, l'Elite, répondaient présents, Maleficus Serpens, Gabriel Lestrange et Mercurius Yakovsky.
Tryan s'adressa à son cousin.

« Alors Serpens, satisfait ? »

Ce sourire, il l'avait déjà annoncé, lors de leur entretien, il allait donner l'opportunité à son cousin de tirer un trait sur la nuisance à Poudlard.
Le directeur du département RCCM posa son regard froid sur les deux autres et s'adressa à eux, sans violence, juste avec froideur.

« Je suppose qu'il ne vous a pas prévenu ? »

A l'air largué du Gryffondor il comprit que non.

« Serpens m'a mis au courant de l'affrontement qui fait rage à Poudlard, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez à vous débarrasser de quelques éléments gênants ... »

La baguette d'aubépine dessina avec élégance, un plan en feu.

« Vous vous trouvez ici … les nuisibles sont là … votre objectif n'est pas exactement le même que les autres. Certes vous devez sortir d'ici, mais vous avez un avantage net, vous savez que vous n'êtes pas seuls dans ce labyrinthe, contrairement à ce que je vous avais dit, aussi, vous avez une seconde mission, neutraliser l'autre groupe. »

Silence, puis il reprit.

« Par neutraliser, j'entends par là qu'ils n'atteignent pas la sortie, vous pouvez les stupéfixer, mais vous savez, cette épreuve est dangereuse, il n'est pas impossible que la mort s'invite, si vous voyez ce que je veux dire. »

Souriant de sa dentition blanche et avec un air sadique et ponctué par un soupire, il reprit.

« Vos cible sont comme prévu avec Serpens, Victoria Swan, Franz Scorzi, Théodora Malaria ... »

Il fit une pause, ses sourcils se froncèrent.

« Malheureusement, John Adams n'est pas de la partie, j'ai donc trouvé un substitut à ça, une Irlandaise, vous n'ignorez pas qu'on est en guerre, elle fera donc partie de vos cibles.
Utilisez les sorts que vous voulez, c'est votre problème, faites en ce que vous voulez, en cas de mort, je vous couvrirais. »

Le concours de circonstance faisait qu'ils auraient du pain sur la planche, cependant De SaintClair leur adressa un ultime conseil avant de les laisser gérer leur pain.

« N'oubliez pas que le terrain est le même, pour eux comme pour vous. »

Suite à ça, le Gryffondor haussa les épaules, devant ses compères, d'un air de dire, c'est vous les cerveaux, moi je suis le mouvement.

Hrp : Une semaine ou moins si vous me prévenez pour déterminer votre stratégie, je vous communique le plan par mp sous peu.

Maleficus Serpens : 10/2
Gabriel Lestrange : 8/2
Mercurius Yakovsky : 7/2 ( pnj )

Tryan De SaintClair : 10/3

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 27 Aoû - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Sam 26 Mai - 22:27

Maleficus avait été le premier à se décider à concourir. Se décider ? Mais était-ce réellement une surprise ? Tout fonctionnait comme prévu… Au fur et à mesure qu’il voyait les élèves passer, le Sang Pur se disait qu’il y aurait affaire à s’amuser. Beaucoup d’élèves… aucun d’entre eux n’imaginait dans quel pétrin ils allaient se fourrer en prenant une de ces gemmes, même pas Lestrange. Excepté Maleficus, tous allaient vers l’inconnu. De SaintClair avait même gardé une part de mystère pour le Serdaigle. Swan… parfait. Elle se souviendrait à tout jamais de cette nuit-là, il se le jura. O’Sullivan… Intéressant. Les irlandais avaient peu d’avenir à Poudlard, il était d’ailleurs étonnant qu’elle y soit toujours. Scorzi… la goule. Les Poufsouffle ne méritaient rien d’autre que de brûler de mille feux dans leur futile Salle Commune. Malaria… pourquoi pas ? Après tout, toutes les victimes étaient bonnes à prendre, même les plus inutiles. Parch… Un idiot de Gryffondor qui pensait qu’exhiber ses muscles impressionnerait les autres élèves. Mais il ne faisait peur à personne, bref, un petit lionceau qui pensait jouer dans la Cour des Grands alors qu’il ne faisait que s’embourber dans la basse-cour. Une sardine dans l’océan, un grain de sable dans le désert. Maleficus ne le connaissait pas trop – il ne cherchait pas à connaître les Sang Mêlé sans aucune saveur – mais il ressentait l’hypocrisie et la condescendance dans son personnage. Un rictus méprisant apparut sur le visage au teint cireux du Sang Pur lorsqu’il crut utile de dire tout haut la couleur de son modeste caillou. Le pauvre, il n’avait aucun avenir. Le suivant – enfin ! – fut Gabriel Lestrange. Ensemble, ils se divertiraient bien. Le dernier à passer se trouva être Yakovsky – une baguette de plus, et qui plus est apprentie de Crow, ça ne fait pas de mal. Tous les élèves étaient passés. Evergreen, Parch, Holm, O’Sullivan, Malaria, Scorzi puis Swan… ainsi que les trois autres. Maleficus Serpens, Gabriel Lestrange et Mercurius Yakovsky. Eux ne se doutaient pas que le leader des Jeunesses Puristes leur avait permis de régler les problèmes que posaient certains élèves à l’école… Ils ne savaient pas que ce stage du Ministère était en fait… un piège. Un vulgaire piège dans lequel était tombé de belles prises, comme une partie de la Milice du Phénix ou encore cette idiote d’irlandaise dont le descendant des rois d’Ecosse voulait se venger à n’importe quel prix. Ils allaient voir ce que c’est que de s’attaquer à un Serpens !

Les employés du Ministère – dont Silverleaf, la Commissaire – prirent à leur tour ces gemmes. Après en avoir prit une jaune, elle se plaça derrière le Directeur du Département de Régulation des Créatures Magiques. Il donna les dernières consignes et parla en français, langue que Maleficus, grâce à ses parents diplomates, maîtrisait comme si elle avait été sa langue maternelle. Soudain, sa main droite brilla d’une lueur resplendissante, un éclair violet zébra son corps et il disparut. Le voyage parut long, plus long qu’un transplanage normal. Finalement, ses muscles se détendirent lorsqu’il sentit quelque chose sous se pieds… un sol. Un sol pavé, comme dans les églises moldues, ou les chapelles… Sa cape noire vola un instant dans les airs, lui attribuant involontairement un air impressionnant, avant de retomber et de se replacer correctement. Maleficus se rendit enfin compte qu’il n’était pas seul, Lestrange était à sa droite, époussetant sa robe, Yakovsky était à sa gauche.

Tryan De SaintClair était là, le leader des Jeunesses Puristes lui sourit, satisfait. Tout se passait comme prévu.

« Alors Serpens, satisfait ? »

« Je commençais à croire que vous m’aviez oublié, De SaintClair. »

Il avait attendu plusieurs mois avant qu’on lui offre cette occasion. Mais ça serait payant, Maleficus en était convaincu. Son but serait atteint. Rapidement. Le plus rapidement possible, en fait.

« Serpens m'a mis au courant de l'affrontement qui fait rage à Poudlard, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez à vous débarrasser de quelques éléments gênants ... »

« C’est cela, cher cousin. Clairement, on aimerait éliminer pour toujours la très marginale organisation des bourbistes à Poudlard. »

Il sourit, de ce sourire proscrit aux princesses Disney. Tandis que l’employé du Ministère dessinait une carte de feu dans les airs, Maleficus leva les yeux au ciel – il n’y avait pas de plafond – l’air songeur, imaginant déjà Victoria Swan à ses pieds, la face ensanglantée et les vêtements en lambeaux. Le bonheur. L’ancien commissaire du Sang expliqua ensuite où ils étaient et où étaient leurs cibles. La Milice du Phénix, les bouseux. Ce fut seulement lorsque son cousin mentionna son nom que le Sang Pur se rendit compte que John Adams n’était pas de la partie. Apparemment, il avait déjà capitulé devant la puissance de l’Elite et de son rival assumé, Maleficus Serpens. Finalement, le bourbiste était intelligent. Un bon Serdaigle le petit.

Ce fut le Chef des Jeunesses Puristes qui prit la parole le premier. A l’origine de la venue du Directeur de la Régulation des Créatures Magiques, il était normal qu’il prenne les rennes de cette mission.

« Bien, comme l’a rappelé Tryan nous avons quatre cibles : Victoria Swan, Théodora Malaria, Franz Scorzi et Enda O’Sullivan. Je tiens à ce que cela soit bien clair, Lestrange, Yakovsky. S’il n’y a pas un seul mort ce soir, je considérerai cette occasion comme loupée et totalement infructueuse. A ce que j’ai compris, nous aurons autant de difficultés que les autres pour trouver la sortie. Notre avantage : nous avons un plan du labyrinthe et nous sommes conscient des dangers. Je propose : on se désillusionne, on va le plus vite possible ensuite on se débarrasse des… Sang-de-Bourbe. Rapidité, Prudence, Réactivité et Discrétion sont nos mots d’ordre ce soir. On ne sait pas ce qui nous attend, on ne sait pas combien de temps ça va nous prendre pour arriver ici – il montra du doigt l’endroit où le labyrinthe était commun à tous – mais il faudra absolument les prendre par surprise. Par Yardley ! Ne gâchons pas notre atout. »

Sans adresser un regard à son cousin – sachant pertinemment qu’il ne les aiderait plus à partir de maintenant – il se tourna vers ses deux alliés. Un ne se risquerait pas à contester, l’autre avait un peu plus de libertés. Maleficus retira sa cape noire et fit découvrir une tenue de combat élégante, sombre et imposante. Il sentait la noblesse comme la noblesse était synonyme de Serpens, et par extension de Sang Pur.

Ce soir, le sang serait versé, qu’il soit Pur ou Mêlé.

« Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons ! »

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Dim 27 Mai - 23:32

Gabriel s'était rangé derrière après avoir prit sa gemme. Installé sous l'arbre en recule par rapport au parc, il observait les événements, quelques sourires apparaissaient en flash lorsqu'il voyait certains élèves tendre la main pour se saisir d'une de ces gemmes colorées et attirantes. Gabriel croqua dans la belle pomme verte qu'il avait ramassé dans le saladier de la grande salle, une légère brise venait caresser ses cheveux, Gabriel ferma les yeux un instant et appuya sa tête contre l'arbre. Soudain, au travers de ses paupières, il vit une lumière bleuâtre s’attiser, prenant de plus en plus d'ampleur. Il ouvrit alors les yeux, et comprit que cette lueur venait de son poing, ou du moins, de la gemme se situant justement dans son poing. Alors, il ouvrit sa mains droite, et laissa la gemme faire ce pourquoi elle avait été créer. Lestrange sentit des fourmis monter, puis circuler au travers de son corps, et dans la seconde qui suivit, il n'était plus dans le parc, il était dans le tunnel, le vert & argent fit alors le choix de se laisser porter, comme la plus part des élèves munit d'une gemme enchantée.

Le voyage ne fut pas des plus minces, il dura plus longtemps qu'un banale transplanage. Mais il arriva tout de même à bon port. Maleficus était déjà présent, une minutes plus tard, Yak fit son arrivée. Le Serpentard comprit qu'il s'agissait là de son équipe, un léger sourire se dessina sur sa bouche, il porta sa main à ses cheveux pour les recoiffer, puis enleva les saletés sur sa robe même s'il savait qu'il allait la jeter dans quelques minutes afin de commencer l'épreuve. Il se tourna vers Mal' qui n'avait pas perdu de temps pour commencer à échafauder un plan, en parlant, il semblait répondre à quelqu'un, Gabriel se pencha juste légèrement sur le côté, et vit alors Tryan De SainClair. Le vert le saluât d'un bref geste de la tête. Et croqua à nouveau dans sa compagne qu'il avait encore en main. Elle pourrait s'avérer utile une fois finis ; les esprits judicieux trouvent une utilité à tout ce qu'ils touchent, parole de Lestrange..

En portant une oreille attentive aux paroles qui flottées dans les airs, Gabriel comprit qu'il s'agissait d'un coup monté par des hommes bien ancrée dans le ministère, des hommes comme Tryan, et certainement Tryan lui même. Il releva donc la tête et jeta la pomme en gardant juste les quatre pépins en poche.

« Bien, comme l’a rappelé Tryan nous avons quatre cibles : Victoria Swan, Théodora Malaria, Franz Scorzi et Enda O’Sullivan. Je tiens à ce que cela soit bien clair, Lestrange, Yakovsky. S’il n’y a pas un seul mort ce soir, je considérerai cette occasion comme loupée et totalement infructueuse. A ce que j’ai compris, nous aurons autant de difficultés que les autres pour trouver la sortie. Notre avantage : nous avons un plan du labyrinthe et nous sommes conscient des dangers. Je propose : on se désillusionne, on va le plus vite possible ensuite on se débarrasse des… Sang-de-Bourbe. Rapidité, Prudence, Réactivité et Discrétion sont nos mots d’ordre ce soir. On ne sait pas ce qui nous attend, on ne sait pas combien de temps ça va nous prendre pour arriver ici, mais il faudra absolument les prendre par surprise. Par Yardley ! Ne gâchons pas notre atout. »

Gabriel haussa un sourcil quand il entendit ''Par Yardley''. *Ca veut dire quoi ca ?*Ce dit-il. Il détourna son regard de Maleficus en ne portant pas plus d'attention à ce Yardley. Yourdley, ou je ne sais plus trop quoi. Enfin, il jeta sa veste à terre et avança vers ses coéquipiers.

- Ton plan me va. Je m'occupe de ''l’effet de surprise''. Dit il en donnant une intonation sadique aux trois derniers mots. On à un plan du labyrinthe tu dit ? Fait voir.

Gabriel se pencha sur la carte. Il connaissait les capacités de son cerveau, sa partit mémoriel était à 95% active, il disposait d'une mémoire photographique, ce qui s'était toujours avéré utile pour apprendre, mais cette fois, ce s'était pour s'orienter.

- Mal', j'ouvre la marche. Il marqua une pose et reprit. Pour être sur d'en envoyer au moins un à la morgue, si on les croises, je propose de tous s'acharner sur un seul, on fait des attaques groupés sur chacun d'eux, et le tour est joué. En plus de ça, on aura un avantage puisqu'on pourra commencer par une attaque groupé, je développerais qu'en ce sera utile.

*- Et toi là haut. Ce soir, soit présent, et surtout prêt à intervenir, je risque de te laissait un petit créneaux histoire que je ne sois pas le seul à m'amuser.

- Tu risques ? Non non, tu vas.*

Gabriel eut un air sur son visage qui semblait dire, va te faire foutre, je fais ce que je veux, quand je veux. Cette pensée était destiné à son second, il était quelques fois agaçant mais oui, la schizophrénie à aussi un bon côté. Gabriel s’engouffra donc en premier dans le tunnel. Il se servirait des pépins pour marquer les croisements du labyrinthe.

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Lun 28 Mai - 18:29

Tryan avait devant lui le futur.
Ces trois gamins là, valaient de l'or, organisés, compétents à ce qu'on disait, mais plus que tout, ils étaient déterminés et avaient la tête sur les épaules, pas besoin de parler longtemps, pas besoin de discuter des heures pour ne rien dire, ceux là étaient juste reliés entre eux par une envie et une seule, celle de fracasser les autres.
Des morts ? C'était l'objectif de Serpens, au sourire des deux autres, ils approuvaient, pour eux, la chose serait plus simple, car ce ne devait pas être la première fois qu'ils combattaient ensemble.

Le plan de Serpens n'était pas mauvais, devenir invisible, ou tout du moins se fondre dans le décors, lancer une attaque furtive et efficace, une technique qui avait des avantages certains, celui de l'initiative et de la surprise, mais un autre un peu plus problématique, s'ils voulaient prendre les autres par surprise, ils devraient aller plus vite, passer leurs étapes bien plus vite, épuisant s'ils n'étaient pas un minimum en forme physique, enfin, la confiance ne leur ferait pas de mal, d'autant qu'ils savaient que le terrain était piégé.

Gabriel Lestrange semblait lui aussi avoir une idée derrière la tête, et bien tant mieux, visualisant le plan, il comprit rapidement que leur parcours serait moins sinueux, mais peut être un peu plus long en distance, quoi que, les pièges n'étaient naturellement pas visible sur ce petit bout de flamme flottant, sinon, où était l'intérêt de les tester également.

La décision vint de lui, il passerait devant, s'affirmant en force de frappe importante, lui, comme tous les Lestrange à ce qu'on disait, n'avait pas peur d'aller batailler, et toujours, il s'en sortait, comme quoi, on pouvait être héritier et avoir les manières des ancêtres.
Son idée, des attaques concentrées, c'était pratique, en infériorité numérique, s'ils se mettaient à trois sur la même personne, il y avait peu de chance qu'elle s'en sorte, surtout si les trois utilisaient des sorts bien maîtrisés.
C'était bien pensé, on voyait qu'il y avait de la stratégie et de la jugeote chez ces jeunes.

Le Gryffondor, pour l'instant un peu à la ramasse, haussa les épaules, signe que ça lui allait, de toute façon, il ne semblait pas briller de par sa stratégie, et puis, il fallait le reconnaître, les deux avaient avancé de forts bons arguments.
Aussi ils se mirent en marche, Lestrange devant, Serpens ensuite, Yakovsky fermait la marche, suivit de peu par Tryan, qui semblait décontracté, et pourtant toujours aussi impassible, ce labyrinthe, il le connaissait comme sa poche, les pièges, il savait où ils étaient donc pas de soucis à se faire.

Le groupe avança rapidement, tournant à gauche pour déboucher sur un très large couloir, assez long, quand enfin ils en virent le bout, H rompit le silence, repensant à la stratégie.

« Il a dit que yavait Malaria en face ? Cette gamine est dingue de moi, si je lui ordonne, elle se retournera contre eux … au pire, on l'utilise comme ça, et quand tous les autres sont finis, on peut s'en débarrasser ... »

Tryan sourit, visiblement, ce gamin là avait réussi à avoir une taupe chez les proies, une bonne chose, restait à voir ce que les autres en penseraient.
Ils donnèrent leurs avis, et retournèrent au silence, cette fois, ils avancèrent pour tourner encore à gauche, sur un couloir encore plus large, mais plus court, car en face d'eux, se trouvait un grand mur.
Épais, on devinait que la pierre massive, ne céderait nullement sous un quelconque maléfice explosif, même trois ne suffiraient pas à entailler la pierre, mais au centre de ce mur, se trouvait un autel, et un écriteau.
Arrivant devant, examinant avec prudence le tout, ils comprirent la chose.
Sur l'autel, se trouvait cinq fioles, de même taille, et de couleurs différentes, de gauche à droite, il y avait une verte, une rouge, une bleue, une noire, et une incolore.
En regardant de près les contenants, il y avait un bout de parchemin au fond de chacune d'elle, comme si tout ceci avait un sens.
Sans prendre de précautions, H s'avança vers le tout, sans doute contre la volonté des autres, et lut ce qu'il y avait sur l’écriteau.

« Cinq potions se dressent devant vous, combien vous seront fatales ?
Un indice au fond de chacune, ne peut pas vous faire de mal.
La réponse parmi l'une d'elle repose, au sens fort inégal.
Pour répondre à cette question, être malin est primordial
Car sans esprit ni jugeote, il n'y a point de cardinal. »

Il soupira et dit à haute voix :

« Oh putain fais chier ! Une énigme ... »

Il se recula d'un air blasé et énervé, Tryan comprit instantanément que celui ci ne serait guère utile pour répondre à celle ci.
Le groupe était face à un dilemme, une énigme, mais où était l'énoncé ? Là encore, il n'y avait pas de réponse, et ce fut De SaintClair qui intervint pour expliquer ce qui était leur première épreuve.

« Vous l'avez compris, une énigme, et le fait est simple, l'énoncé de celle ci est donné uniquement par les indices, qui se trouvent au fond de chaque fiole … et c'est bien connu, les potions ont des effets différentes … à vous de trouver la solution, une fois que vous l'aurez, il vous suffira de la prononcer, et le chemin s'ouvrira, si la réponse est fausse, rien ne se passera. »

Souriant d'un air sadique à souhait, il ajouta avant de les laisser débattre.

« Un petit conseil, soyez malins ... »

D'apparence ce conseil était inutile, mais en posant ses règles, il savait que cette phrase avait un sens certain.

Hrp :

Voyons voir si l'Elite est bien ce qu'elle prétend être, une énigme sauce Niko, pas d'énoncé, à vous de l'obtenir, si vous décidez de boire une fiole, je vous communiquerais les effets.
À vous de voir la stratégie à utiliser pour venir à bout de cet obstacle.
Petite notation :
Potion 1 : Verte
Potion 2 : Rouge
Potion 3 : Bleue
Potion 4 : Noire
Potion 5 : Incolore

J'espère que vous appréciez x)
( Pour que le staff puisse avoir conscience du fait que la réponse est bien dans une fiole, je mets sous balise hide ce que chaque fiole contient )

Maleficus Serpens : 10/2
Gabriel Lestrange : 8/2

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Lun 28 Mai - 22:57

Les trois sorciers évoluaient rapidement dans le labyrinthe, Gabriel était en tête du groupe, raison de plus pour redoubler de vigilance. Tous restaient tout de même sur leurs gardes même s'ils connaissaient le labyrinthe. Quoi que Gab' n'avait pas vu Merc' se pencher sur la carte. Il suivait sans doute juste le mouvement, en se rendant utile en temps voulu. Donc, Mal' et Gab' étaient en quelques sorte les boussoles du groupe, certes.. mais ils ne connaissaient pas l'emplacement des pièges, qu'importe, même dans la jungle, ces deux là survivraient. H ouvrit sa bouche pour proposer une de ses idées.

« Il a dit que yavait Malaria en face ? Cette gamine est dingue de moi, si je lui ordonne, elle se retournera contre eux … au pire, on l'utilise comme ça, et quand tous les autres sont finis, on peut s'en débarrasser ... »

« Malaria est une suiveuse, une pigeonne. Elle ne prendra pas le risque de se mettre à dos ses seuls pitoyables amis pour tes beaux yeux. Mais tu peux toujours essayer. Par contre, je vous dit une chose, la première qu'on neutralise si on les trouve, c'est Victoria. En éspérant juste la mettre dans le coma pour s'occuper d'elle bien comme il faut une fois qu'on envoyé les autres à la morgue. »

Gabriel tourna encore une fois à gauche et se retrouva face à un mur, il n'avait pas l'air fragile, Lestrange observa un instant, il s'approcha du mur et tapa en collant son oreille ; le mur ne sonnait pas creux, il ne pouvait donc pas abriter de piège, mais ça voulait aussi dire qu'il n'était même pas la peine d'envoyer un sortilège pour le faire exploser vu l'épaisseur. Voyant les fioles, il se mit directement à réfléchir. Puis sa réflexion fut coupé par H qui s’avança pour découvrir la première épreuve.

« Cinq potions se dressent devant vous, combien vous seront fatales ?
Un indice au fond de chacune, ne peut pas vous faire de mal.
La réponse parmi l'une d'elle repose, au sens fort inégal.
Pour répondre à cette question, être malin est primordial
Car sans esprit ni jugeote, il n'y a point de cardinal. »

Gabriel répétait les phrases au fur et à mesure que H les lisait. Il affichait un léger sourire sur ses lèvre lorsque H recula. Se bourrin de base n'était pas fait pour les énigmes, ce qui plaisait d'autant plus à Gab' quand il voyait à quel point les trois se complétaient. Tryan prit la parole, Gabriel écouta alors attentivement.

« Vous l'avez compris, une énigme, et le fait est simple, l'énoncé de celle ci est donné uniquement par les indices, qui se trouvent au fond de chaque fiole … et c'est bien connu, les potions ont des effets différentes … à vous de trouver la solution, une fois que vous l'aurez, il vous suffira de la prononcer, et le chemin s'ouvrira, si la réponse est fausse, rien ne se passera. »

« On est obligé de boire la potion. On ne peut pas simplement la verser par terre et prendre l'énigme au fond ? »

Suite au silence de Tryan. Gabriel en déduisit qu'il fallait boire une potion chacun. Mais il ne fallait pas se tromper, parce que d'après ce qu'avait lu H, une ou plusieurs de ces potions étaient fatales. A quel point ? Aucune idée.

« Bon, alors, s'il faut boire ses potions, essayons de rassembler nos connaissances sur chacune d'elle. Nous ne connaissons pas les effets, mais peut être que les couleurs font office d'indice sur les effets. »

Il marqua une pose le temps de réfléchir et reprit en déballant tout ce qu'il savait sur chacune des couleurs, il ferait le trie après. D’abord, il fallait tout balancer en vrac.

« A commencer par le vert, en général, le vert. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur peut être parfois porteuse d'échecs et d'infortune. Les significations positives du vert sont : l'espérance, la chance, la stabilité et la concentration. Quand au signification négative, on parle d'échec et d'infortune comme je les dit juste avant. Passons au rouge. Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour, colère, sensualité et sexualité, courage, danger, ardeur, interdiction… Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure. Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Pour le bleu, je dirais.. Bleu comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, c'est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Hum.. Le noir ? Scientifiquement, le noir renvoie aux trous noirs et au néant. Cette couleur est souvent associé au deuil, à la tristesse et au désespoir, à la peur et à la mort. Derrière ce côté sombre, le noir offre également un autre visage, associé à l'élégance et à la simplicité. Peut-être justement, car le noir se veut dans un second temps une couleur neutre, qui n'exprime pas à proprement parler de sentiments passionnés. Et l'incolore représente selon moi tout bêtement le vide et la transparence, la transparence à un côté mystérieux, on ne sait pas ce qu'elle contient, ni ce qu'elle peut représenter derrière son absence de couleur. »

Gabriel avait finit d'étaler sa science. Il fallait maintenant mettre de l'ordre dans toute cette réfléxion.

« Bref ! La verte peut être une potion de chance ou d'échec, donc malchance. La rouge est certainement une potion euphorisante, ou peut être bien qu'elle décuple vos émotions par cent ou même par mille. J'pense que la bleu est une potion qui fait planer, c'est peut être idiot mais.. Dans le fond pas temps que ça. Quand à la noir, elle peut être une potion sans effet, ou au contraire une potion qui vous rend déprimant, ou inactif.. J'en sais rien. La potion incolore peut s'avérer être la potion qui porte le coup fatal, on à vraiment aucune indication sur celle là. Je me propose pour la prendre. Mal'. Prend la rouge, parce que si j'ai raison, j'aimerais vraiment voir ce que sa donne tes émotions meurtrière décuplées par cent ahah. H, je te conseil la verte. Moi j'hésite, entre la noir et la transparente. »

Gabriel finit par boire la noir. Rien avait l'air d'avoir changé, il tendit alors la main pour prendre la transparente quand sa vue commença à se troubler. Bon sang dit il, il tenta tout de même de l'attraper et ferma son poing dans le vie, il était complétement à côté, à mesure que les secondes s'écoulaient, sa vue devenait de plus en plus trouble, il vit ensuite double, puis le trou noir. Il était devenu aveugle.

- Les gars, j'avais raison en un point. C'est le trou noir. Je vois plus rien.. Je suis aveugle putain. Mal', tu vas devoir me dicter la direction jusqu’à que ma vue revienne puisque tu connais mieux la carte que H.

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mar 29 Mai - 21:53, édité 2 fois

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Mar 29 Mai - 21:36

« On s’occupera tous ensemble de l’effet de surprise. »

L’Elite, c’était l’avenir. Tuer des Sang Mêlé, semer la terreur parmi leurs rangs : tels étaient leur mission, en plus de créer un réseau important de Sang Pur dans le Monde de la Magie. Selon Maleficus, les Mangemorts étaient devenus un groupe politique et ministériel sans aucune indépendance vis-à-vis du pouvoir en place. Reste le PPA, encore moins indépendant. Néanmoins, il était vrai que l’Elite avait les mêmes valeurs et prônait la même politique que le Régime du Seigneur des Ténèbres, avec un peu moins de laxisme vis-à-vis des Sang Mêlés et des Hybrides. Ce laxisme envers les créatures magiques était incarné en la personne de Tryan De SaintClair, en effet, Maleficus se souvenait encore de son discours d’investiture à son poste de Directeur de Département. Et il faut dire qu’il lui restait encore en travers de la gorge. Néanmoins, il ne voulait pas parler politique ce soir. Le cousin au Sang Pur aurait sans doute beaucoup de surprises à leur réserver.

« Il a dit que y’avait Malaria en face ? Cette gamine est dingue de moi, si je lui ordonne, elle se retournera contre eux … au pire, on l'utilise comme ça, et quand tous les autres sont finis, on peut s'en débarrasser ... »

Gabriel Lestrange répondit à Yakovsky tandis que Maleficus gardait le silence. Il sentait que quelque chose allait se passer, dans peu de temps. Sa baguette en forme de serpent dans la main, non, celle de son père, le Sang Pur marchait prudemment, avec un sang-froid royal. Soudain, au fond d’un sombre couloir, un imposant mur de pierre s’éleva. Fronçant les sourcils, le leader des Jeunesses Puristes suivit son acolyte jusque devant cette morne façade de pierres. Impossible de le franchir… sans résoudre une énigme. Avec une rapidité étonnante, le Serpentard décocha toutes les connaissances dont il bénéficiait sur la symbolique de chaque couleur de chaque fiole. Le Gryffondor serait inutile pour l’instant, l’esprit n’était vraisemblablement pas son fort. Gardant toujours précieusement son silence, Maleficus ne prit la parole -ne daigna prendre la parole- que pour dire ceci.

« Je t’interdis de boire la verte, Yakovsky. Si l’on suit ton raisonnement sur la symbolique des couleurs, Lestrange, cela voudrait dire que l’Elite perdrait une baguette, non pas pour quelques heures, mais pour toujours. »

Il se retourna vers le russe, et d’ajouter d’un ton ironique, ses lèvres vicieuses s’étirant dans un rictus sérieux.

« A moins que tu ne veuilles nous servir sous la forme d’un fantôme ? »

Sans se soucier de la réaction de H, Maleficus se tourna vers Gabriel. Il était en train de boire la noire, remarquant que quelque chose n'allait pas.

« Gabriel ? Que ses passe-t-il ? »
- Les gars, j'avais raison en un point. C'est le trou noir. Je vois plus rien.. Je suis aveugle putain. Mal', tu vas devoir me dicter la direction jusqu’à que ma vue revienne puisque tu connais mieux la carte que H.
« Par Merlin ! Tu es aveugle ? »
« Au moins, on a un indice... »- lâcha-t-il en prenant entre ses longs doigts blanchâtres le petit bout de parchemin qu'il lut à haute et intelligible voix.

Ça allait être un véritable handicap pour la suite, et l'idée d'avoir un boulet dans son groupe n'émerveillait pas vraiment Maleficus... Sans hésiter, le Serdaigle de Septième année fit apparaître un bandeau noir avec la baguette de son père, mort au Chili, et l’accrocha tout autour de la tête de son compagnon sorcier afin qu’il ait une meilleure mobilité. Ensuite, il retourna à son mutisme, caressant ce rempart d’une main blême. Il se remémorait l’énigme, les paroles de De SaintClair… Malin ? Cardinal ? Le teint du fuyard ? Ce qui suivit fut prononcé dans un murmure à peine audible…

« Oui… Oui… La couleur rouge. »

Il se saisit de la fiole rouge et la but d’un trait, non pas parce que Gabriel le lui avait conseillé, mais parce qu'il y avait une vraie réflexion derrière ce geste. Le courage était une qualité chez les Serpens, mais pas assez prononcée pour aller chez les Gryffondors.

Soudain, Maleficus sentit ses tripes se vider, son dernier repas remonta et il vomit à moult reprises. Une fois, deux fois, trois fois... la fiole se brisa par terre et son corps se vidait magiquement de toutes ses forces. Cependant, le Sang Pur, fier, ne vacilla pas, ses deux jambes restaient biens soudées au sol.

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Mer 30 Mai - 22:47

L'Elite, un groupe visiblement soudé, et compétent, on voyait là ce qui faisait un de ses atouts : la différence.
Tous les trois, appartenaient à une maison différente, et mieux que ça, ils avaient chacun une spécialité, pour Maleficus, c'était la politique, ce qui était de l'ordre de l'intellect et de la manipulation, ce n'était pas pour rien qu'Eris l'avait emmené avec lui en Irlande.
Le fameux H, semblait être un bourrin de première, plus habile pour tout péter sur son chemin qu'autre chose, lui devait frapper avant de poser les questions, et pour l'instant, il n'avait pas révélé une quelconque utilité.
Venait ensuite Gabriel, très mystérieux, il avait l'air assez introverti, et semblait cacher son jeu, c'était peut être ça sa force, laisser planer un doute sur ses capacités réelles, bien qu'il parut comme le plus polyvalent du groupe, il ne s'affirmait que si le besoin s'en faisait sentir, il avait un coté force tranquille qui pouvait agacer De SaintClair.

L'énigme des potions, c'était lui qui l'avait conçu, peut être pas dans son entièreté, mais il était responsable de l'enchantement du mur, de la conception de l'énigme, et de certaines potions, pas toute car deux d'entre elles, étaient d'un niveau bien supérieur à ce qu'il pouvait avoir dans ce domaine.

« On est obligé de boire la potion. On ne peut pas simplement la verser par terre et prendre l'énigme au fond ? »

Tryan sourit, et ce fut la seule réponse qu'obtint Lestrange, se démerder tout seul, voilà le but de ce petit jeu, prouver le fait.
Et pour l'instant, il n'avait rien vu de tel.

Gabriel commença par étaler ses connaissances, une interprétation vague des couleurs, ce qui laissa de marbre le français. Le Serpentard semblait essayer de trouver une logique là où il n'y en avait pas, si tout ceci avait un sens, alors forcément, il n'y aurait que Tryan pour le comprendre.
Là, il n'y en avait pas.
S'il voulait résonner avec les couleurs, qu'il repense à ses cours de potion, et ne se lance pas dans des spéculations hasardeuses et inutiles.
C'était là une des forces du directeur rccm, ne pas se lancer dans un problème où seul l'interprétation, et non les faits, pouvait aider à la résolution, il fallait chercher une logique, s'il n'y en avait pas, il fallait faire appel à la connaissance, et garder une chose à l'esprit : La chance est toujours de l'autre coté.

Tentant quelque chose, Lestrange avala la potion noire, d'une traite. Et là, De SaintClair sourit, pas de chance, celle la était coquette, et oui, la potion de l'aveugle.
Maintenant, ce n'était pas lui qui pourrait aider le groupe, il devenait même un boulet, à voir si le groupe s'en occuperait ou non.
La divergence même sur le fait de prendre tel ou tel potion … c'était ça l'obstacle, plus que les effets des potions, c'était se mettre d'accord.
Ce fut le tour de Serpens de se taper un cul sec sur la potion rouge, et il ne tarda pas à subir les premiers effets, un puissant vomitif que l'on utilisait pour repousser les vermines des potagers, et donc, le Serdaigle ne vacilla pas, mais se vida, vomissant tripes et boyaux, lâchant la fiole vide qui explosa en plusieurs morceaux à terre.

H jura pour lui, et ramassa le petit papier, et lu à haute voix pour que tout le monde en prenne connaissance.

« Si je n'existe que parmi 580 … putain mais je cale rien ! »

Le russe regarda les autres potions peu confiant, et sans doute légèrement interloqué par ce qu'il venait de se passer, il ne semblait pas décidé à s'investir dans cette énigme.
Ne restait que trois potions, la verte, la bleue et l'incolore.
Il se gratta l'arrière du crâne, ne sachant laquelle boire.

Le teint du fuyard ? Difficile de comprendre, mais c'était un français qui avait écrit l'énigme, il pensa que ceci devait avoir un lien avec ça, sans pour autant savoir avec précision, d'autant qu'il ne connaissait rien à la langue de Flamel.
N'exister que parmi 580 ? Des chiffres en plus du teint du fuyard, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, il ne comprenait rien.

H se déplaça vers Lestrange, lui parlant directement sans détour.

« Lestrange, je t'ai vu choper la fiole incolore ... »

H se releva, et la prit, l'apportant à son compère.

« Si tu veux la boire, je t'en empêcherais pas ... »

Et il s'adressa à Serpens.

« Alors comme ça je dois pas boire la verte ? C'est quoi ce bordel ? Je peux pas finir comme vous les gars ! Alors si je bois pas la verte et que Gab' veut se farcir celle là, je prends quoi ? La bleue ? »

Il attendit réponse, laissant les autres choisir pour le problème.

Hrp :
Si vous voulez que H boive une potion, il faudra l'indiquer irp, et que vous vous mettiez d'accord sur laquelle.
À vous de voir la suite les gars !

Petite notation :
Potion 1 : Verte
Potion 2 : Rouge : Si je n'existe que parmi 580.
Potion 3 : Bleue
Potion 4 : Noire : Si je suis le teint du fuyard.
Potion 5 : Incolore

Maleficus Serpens : 8/2
Gabriel Lestrange : 8/2 ( aveugle )

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Ven 1 Juin - 22:49

Le ventre de Maleficus s'était vidé de tout son contenu, ses membres s'étaient contractés avec violence et ses abdominaux se gonflaient et se dégonflaient comme un crapaud respirant des exhalaisons fétides. Ses vomissements cessèrent comme ils avaient commencé. Le Sang Pur, n'ayant pas cillé, s'essuya ses lèvres rouges d'un revers de manche agressif, se tourna vers ses compagnons de l'Elite et leur sourit méchamment. H avait déjà attrapé l'indice qu'il lut aussitôt à haute voix.

« Si je n'existe que parmi 580 … putain mais je cale rien ! »

Yakovsky était définitivement un idiot de Gryffondor - ce qui était un pléonasme selon le Serdaigle - il n'était d'ailleurs présent que parce que Lestrange le trouvait utile et que Maleficus se fichait totalement de savoir qui étaient ses serviteurs, Purs ou Mêlés voire de Bourbe. Ce qui était intéressant, c'est qu'on sentit qu'il fût intéressé par la mission de cette soirée-là. La preuve: il ne montra aucune résistance à vouloir boire une des potions, il demanda même aux autres laquelle il devait ingurgiter. Caressant doucement sa baguette de sa main gauche, Maleficus conclut pour lui-même que finalement, le Rouge serait utile. Intelligent ou pas, ils pourraient en faire ce qu'ils voulaient. Tant mieux.

Le leader des Jeunesses Puristes comprit que le raisonnement de Lestrange sur la symbolique des couleurs n'était pas la bonne. Quelle relation établir entre le rouge et les ordurières vomissures dont venait de souffrir Maleficus ? Aucune. Tryan De SaintClair était allé sans doute beaucoup plus loin dans sa logique et rester dans une méthode aussi plate que de s'intéresser aux teintes des breuvages était... insignifiant.

« Je pense que ta méthode n’était pas la bonne, Lestrange. Attend avant de boire celle-ci. Bien. »

Il s'approcha de la potion bleue, et tapota deux fois avec sa baguette, informulant un Révélateur de Scarpin. Quels seraient les ingrédients dans cette fiole ? Il fut surpris lorsqu'il connut la réponse, s'en saisit et la tendit à H.

« Bois, c'est un vulgaire jus de groseilles. »

Un nouvel indice ne ferait pas de mal.

« Gabriel, utilise un Specialis Revelio sur ta fiole comme tu la tiens dans ta main... »

Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 2 Juin - 21:32, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Ven 1 Juin - 22:49

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé] Lun 4 Juin - 22:38

Gabriel était toujours aussi aveugle. Ni avait-il pas une potion qui aurait pu annuler les effets déplaisant ? Ou même les atténuer. Au point ou il en était, (c'est à dire la perte de vu totale), il prendrais n'importe quoi du moment que ce ''n'importe quoi'' lui assurerait une bonne continuité dans cette mission. Il pouvait très bien être un boulet à partir du moment ou un écran noir c'était doucement et confortablement installé sur ses yeux. Mais il en fallait plus pour faire Gabriel changer les plans et la disposition du groupe. Il avait la fiole en main, percevant les mouvements grâce aux bruit. Maleficus ingurgita une potion, et le bruit qui s'en suivit donna un indice sur l'effet à Gabriel. Le serpent pensa alors : Mauvaise pioche. Vu le bruit, il devait sûrement ne plus rien avoir dans l’estomac. Pendant que H lisait le nouvel indice. Gabriel se baissa et planta un pépin qu'il avait en poche dans la terre, il était aveugle mais pouvait encore repérer les choses grâce à ses mains. Il laissa son doigt à l'endroit ou il avait déposé la graine et posa sa baguette là ou se situait son index. Puis, dans un mouvement circulaire en spiral, il remonta la baguette, et un pommier se mit à pousser.

- Mal'. Mange, tu peux pas continuer le ventre vide. Et je reste devant, je ne serais d'aucune utilité au milieu ou derrière, au contraire, si une attaque arrive, je ne pourrais pas envoyer de sort par risque d'en toucher un de vous, alors que si je suis devant, vous n'aurais qu'a me dire qu'il y-a un danger et j'enverrais des sort de masse pendant que vous ciblerais précisément là ou les cibles. Le plan me semble bon, vous n'aurez cas me guider pour marcher, je me fierais entièrement à vos voie. Juste une chose, évitez de me dire à gauche alors que c'est à droite, ou inversement. Je n'ai jamais goutté de mur et je ne veux pas commencer aujourd'hui.

Gabriel prit la fiole transparente qu'il avait mit dans sa poche et pointa sa baguette dessus.

- Specialis Revelio

Pour l'instant il ne voyait pas ce que pouvait bien être la solution de l'énigme. C'était compliqué, mais quelques choses lui faisait penser que c'était en faite trop simple, donc très compliqué. Raisonnement complexe, mais pas si bette. Quitte à rester là, Gabriel se disait, autant tenter. Il pointa sa baguette sur le mur et prononça.

- Révèle tout tes secrets.

Si se mur cachait quelques chose, comme un indice à son tour, ou même un passage, celui si apparaîtrait. Rien ne semblait se passer. Gabriel haussa les épaules et s'adressa aux autres.

- Il faut continuer à boire je crois. La roulette russe devient de plus en plus dangereux il semblerait, il faut trouver une autre solution sinon l'un de nous va y passer.

Quelques secondes plus tard. Gabriel attendait de connaitre les ingrédients de la potion. Mais rien ne lui parvenait. Il s'exclama alors avec humour.

- J'y vois rien. Et sans jeu de mot.

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Lun 4 Juin - 22:40, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé]

Préparer son avenir ( MJ ) [Equipe Bleue][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant