POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Vous ici cher ami ! (John)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Lun 18 Juin - 19:39

S'il manquait quelque chose au monde magique, c'était bien Hyde Park – ou, du moins, un grand parc public au cœur de Londres. Les sorciers désireux d'aller prendre l'air étaient obligés de se mêler à la foule des Moldus, et de se conformer aux us et coutumes en vigueur chez eux. Il était, ainsi, très déconseillé de faire de la magie, et rigoureusement impossible de jouer au Quidditch alors même que l'endroit s'y serait prêté à merveille. James songeait vaguement à tout cela en remontant à pas lents une des allées du parc ; comment un gouvernement qui disait œuvrer en faveur des sorciers pouvait-il tolérer cela ? Les Moldus occupaient presque la totalité de la capitale anglaise, et les sorciers – l'élite – devaient se contenter de quelques rues exiguës. Le partage était pour le moins inique... S'il devenait Ministre de la Magie, un jour, il y remédierait, en annexant quelques rues supplémentaires, et l'un des parcs de la ville, pour le confort de la population magique. À vrai dire, les Moldus ne risquaient pas grand-chose, mais c'était toujours amusant d'y penser. James imagina la réquisition, les autorités moldues obligées d'évacuer la population et obligées de trouver une explication, et, finalement, l'installation en grande pompe des buts de Quidditch, en plein Londres. Il ne prisait guère ce sport, mais les anneaux de Quidditch lui semblaient être le meilleur symbole de l'appropriation sorcière des lieux ; ce ne serait que justice que les sorciers disposent, eux aussi, d'un espace de détente au cœur de Londres.

L'humeur du jeune juriste, plutôt belle au matin, ne cessait de se dégrader au fil de la journée. Il y avait eu, tout d'abord, une série d'incidents sans gravité, mais se brûler la main en touillant un chaudron de potion, ou s'expédier un coup de couteau dans la paume de la main en préparant des ingrédients rendait rarement charmant. Ensuite, il y avait eu le hibou de Josh, son ancien collègue ; il annulait leur déjeuner, pour cause de travail en retard. Cette nouvelle avait été la plus désastreuse pour l'humeur de James. Il avait été plus contrarié qu'il ne voulait bien l'admettre de ne pas voir son ami et avait planté là sa potion qui ne se décidait pas à virer au jaune doré, pour aller faire un tour. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à Hyde Park, sous un gros chêne, à lire un pur chef-d’œuvre de la propagande puriste qu'il avait emporté au cas où. Une heure de lecture avait produit son plein effet ; en se relevant, le jeune avocat s'était mis à déambuler machinalement en échafaudant le brillant plan d'annexion du parc déjà évoqué. C'était typiquement le genre de réflexions inutiles qui lui venait lorsqu'il s'adonnait aux lectures estampillées PPA. Des projets fumeux, mais certainement dignes de la grandeur des sorciers. Par prudence, il préférait garder ces sottises pour lui, bien conscient qu'il ne s'agissait que d'élucubrations parfaitement chimériques.

Il marchait lentement, d'un pas d'automate, perdu dans ses pensées, lorsqu'une sonnette de bicyclette retentit juste derrière lui. Il n'avait pas pris garde à la circulation de ces étranges véhicules et, sous l'effet de la surprise, se jeta de côté, en marchant, au passage, sur les pieds d'un jeune homme en train de le dépasser d'un pas rapide.

-Je vous demande pardon, monsieur, fit-il en se rattrapant à l'épaule de l'homme – la politesse, même avec les Moldus, était une chose essentielle à ses yeux – avant de murmurer, étonné de reconnaître la figure familière des avis de recherche : Par Merlin... Sheppard...


Dernière édition par James Eccleston le Jeu 21 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Lun 18 Juin - 20:36

Sac à dos, pull à capuche avec celle ci sur la tête. Rien de mieux pour se faire passer pour un adolescent moldu et c'était ainsi que l'Indésirable n°3 parcourait les rues de Londres. La main droite resserrée autour de sa baguette magique dissimulée dans la poche centrale afin de pouvoir réagir immédiatement à toute éventualité. Evoluer ainsi au milieu de la foule n'était pas des plus aisée, il fallait éviter d'être bousculer, rester méfiant à l'encontre de quiquonque mais cela permettait de s'approcher au plus près d'individus sorciers. La Magie pouvant être détectée, il valait mieux agir à la moldue tout en prenant le moins de risques possibles. C'était la méthode Sheppard pour obtenir des informations et elle semblait fonctionner pour le moment.

Profitant de la sortie de classe, le Hors la loi se mêla à une foule d'étudiants qui se dirigeait tranquillement vers Hyde Park. Il suivait docilement, écoutant les dernières informations tout en essayant de repérer des cibles potentiels. Les sorciers, tout comme les moldus aimaient flâner dans les allées du parc et il n'était pas rare de croiser un homme avec une cape verte bouteille ou vêtu de vêtements de femme. Lamentable ces sorciers du Ministère de la Magie. A plusieurs reprises, l'homme vérifia la bonne position de sa capuche. Il était en territoire ennemi, ce n'était pas le moment d'être repérer. Enfin ça c'était avant de se faire marcher sur les pieds.


"Hé !" Reflexe du jeune homme avant de croiser le regard de l'autre. Oula, c'était pas bon du tout ça. Il y avait une lueur dans les yeux de celui ci qui trahissaient une trop grande surprise et les paroles lui donnèrent raison. Il était reconnu. Le stress se mêla immédiatement à l'adrénaline de la situation. Silence de quelques instants avant que l'Aigle ne réplique.

"Vous devez vous tromper, Monsieur... Je connais pas vot' Sheppard." Feindre l'incompréhension était le mieux à faire plutôt que de partir en courant. Quoique la deuxième solution était tentante. Surtout qu'il lui était impossible de retirer sa capuche, se mettre à visage découvert dans un tel endroit était quasi synonyme de mort. Ce dernier fit un pas sur le côté tandis que ses doigts resserraient leur emprise autour du manche de bois. Prêt à dégainer et balancer un puissant sortilège au cas où.

"Bonne journée, Monsieur." Légère inclinaison de la tête avant de reprendre sa route se forçant à ne pas se retourner de suite ou d'accélérer l'allure. Heureusement que sa capuche dissimulait ses émotions car là son front était déjà moite.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Lun 18 Juin - 21:43

Attention, individu armé et dangereux. Si vous apercevez ce sorcier, ne tentez pas de l'arrêter vous-même mais prévenez immédiatement le Ministère de la Magie qui avisera... Les consignes étaient claires, mais n'aidaient guère James. Comment procéder lorsqu'on se trouvait nez à nez avec l'un des indésirables les plus recherchés du pays, mais sans possibilité immédiate de le signaler aux autorités ? L'homme était signalé comme un redoutable criminel, capable de réactions violentes. Esquisser un geste pour avertir le Ministère reviendrait à risquer sa peau, ni plus ni moins.

Évidemment, l'homme niait être Sheppard : rien de plus normal, dans sa position. Il n'allait pas reconnaître de but en blanc qu'il était bien ce jeune homme qui affichait une mine patibulaire sur les affiches du Ministère. Pourtant, il n'y avait pas à s'y tromper, malgré la capuche qui obscurcissait son visage ; son signalement avait été assez diffusé pour être devenu familier au sorcier moyen, et James était sûr de son fait. Le jeune homme qu'il venait de bousculer était bel et bien John Sheppard, Indésirable n°3, qu'il n'avait plus vu depuis Poudlard sinon en affiches de recherches. D'ailleurs, l'homme semblait nerveux. Il était pressé de s'en aller, bien plus qu'un passant ordinaire ; et, surtout, sa main n'avait pas quitté sa poche, même lorsque James avait manqué de le déséquilibrer, signe qu'il y avait quelque chose de très important dans cette poche... Une baguette magique, par exemple ?

Déjà, il s'apprêtait à partir, sans que James ait décidé quoi faire. Bien sûr, il pouvait toujours le laisser partir, feindre de croire à son erreur, et tâcher de ne plus y penser ; mais cette solution n'était vraiment pas satisfaisante. Il fallait qu'il puisse donner l'alerte, ne serait-ce que pour se faire mousser un peu – mais éviter de se faire carboniser sur place par le hors-la-loi, sans quoi la rencontre jouerait en sa défaveur. Il fallait se décider, ou se résoudre à le laisser filer, et à laisser filer avec lui une occasion en or de faire parler de lui en haut lieu... Sheppard s'était retourné après un salut formel, et reprenait son chemin. James plongea à son tour sa main dans la poche de sa veste pour assurer sa prise sur sa baguette magique, et répliqua, assez haut pour être certain d'être entendu :

-Bonne journée, Indésirable numéro 3. Je vous renouvelle mes excuses.

Peu habitué aux duels et aux actions d'éclat, le juriste hésita, le cœur battant. Que faire ? Attaquer l'homme, de dos, au beau milieu d'une foule de Moldus ? Essayer d'envoyer un message au Ministère, avec le risque que Sheppard ait déjà disparu à l'arrivée des renforts ? Pour être tout à fait honnête, il ne savait pas s'il était vraiment de taille à retenir bien longtemps un homme reconnu comme un sorcier dangereux. Bien sûr, il savait honnêtement se battre, et le désir de contribuer à l'arrestation de ce hors-la-loi serait un puissant aiguillon ; mais le manque d'entraînement pouvait être fatal, face à un homme recherché et forcément sur ses gardes. La gorge soudain sèche, il se rendit compte, un peu à retardement, que son hésitation avait probablement donné au hors-la-loi une seconde d'avance en cas de duel, et serra encore un peu sa prise sur sa baguette, prêt à en découdre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Lun 18 Juin - 23:15

Ses doigts gauches formaient désormais un croisement, signe que l'Aigle espérait de tout coeur que la rencontre en reste là, que l'autre abandonne. Une, deux secondes.... Raté. Les paroles de l'homme eurent le même impact qu'un coup de couteau dans le dos du Hors la loi qui stoppa net son avancée. Le stress monta en flèche, il s'empressa de jeter un regard rapide autour de lui. S'il y avait un autre sorcier dans le coin, voir même une patrouille, il risquait de se retrouver dans une situation des plus délicates. Que faire ? Se retourner et faire face ? Il ne pourrait plus fuir et se retrouverait coincé si d'autres sorciers débarquaient ce qui ne serait pas étonnant avec un combat magique en plein coeur de Londres. Néanmoins il pourrait effacer les souvenirs de ce type... Autre solution, la fuite immédiate. Sheppard devait se décider et maintenant, pas le temps de cogiter davantage.

Dos à l'ennemi, ce dernier pouvait attaquer à tout mouvement. Il devait bouger et vite ! Faisant mine de se retourner, le jeune homme se mit immédiatement à courir en direction de la sortie Ouest du parc, c'est à dire la plus proche. Pas question de se faire coincer maintenant, pas à cause d'une sortie extérieure. Les deux mains étaient sorties et l'aidaient à écarter les gens, quitte à les bousculer si ceux ci ne comprenaient pas suffisamment vite. C'est ainsi qu'une jeune femme se retrouva étalé de tout son long juste à sa droite. Pas le temps pour la galanterie, Sheppard continuait sa course au sprint restant toujours parmi la foule pour empêcher son adversaire de lancer un sortilège mais cela le ralentissait fortement.


"Ecartez vous, par merlin !! Bougez vous !!!"

Tout était bon pour progresser, les coups de coudes, les poussettes... Cherchant à s'alléger, le jeune homme s'empressa de retirer son sac à dos, le laissant tomber derrière lui. La capuche se fit la malle l'espace d'un instant avant d'être ramener sans délicatesse sur sa tête. La sortie était proche, allez !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 9:49

Les paroles de James eurent exactement l'effet escompté. L'homme s'arrêta, comme s'il venait de recevoir un coup ; le juriste continuait de le fixer, le cœur cognant dans sa poitrine, bien conscient que la situation, désormais, était éminemment dangereuse. Ne venait-il pas de se déclarer comme un ennemi, en utilisant à dessein la terminologie du Ministère ? Eût-il été plus rusé, il eût feint la complicité, murmuré un « Quel courage ! » ému avant de laisser partir le hors-la-loi ; ou bien, mieux encore, il se serait excusé pour la méprise, et aurait ainsi évité de montrer son hostilité. Alors, il aurait été plus aisé de le garder à l’œil et de prévenir les autorités qu'un des sorciers les plus recherchés d'Angleterre se baladait paisiblement à Hyde Park ; mais, pour une raison obscure, il voulait agir seul, au maximum. Lui-même ignorait ce qui le poussait à se mettre en danger de la sorte ; d'ordinaire, il n'aimait guère les situations périlleuses, et les évitait soigneusement. Mais face à Sheppard, il se sentait tout à coup assez intrépide pour mener un duel magique en plein Londres moldu, au mépris du secret magique, et peut-être même pour le remporter... Qu'il arrête l'Indésirable n°3, et c'était l'Ordre de Salazar assuré. De quoi ouvrir bien des portes...

L'homme avouait. Après une brève hésitation – une seconde durant laquelle James craignit d'avoir déclenché un cataclysme – il préféra prendre la fuite. C'était donc bien John Sheppard, le sorcier des avis de recherche, qui paniquait à l'idée d'avoir été reconnu au point de fuir devant un simple passant. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que James était seul, qu'il lui était tombé dessus par hasard et que, de surcroît, il n'était pas un homme de terrain, mais lorsque l'on savait tout cela, sa fuite apparaissait comme le comble du déshonneur. Le type avait peur... Sans réfléchir, James s'élança à sa poursuite, de plus en plus certain de pouvoir le neutraliser.

Sheppard se dirigeait vers la sortie du parc, au pas de course ; c'était l'heure des poussettes et des goûters dans l'herbe, et la foule était dense sur les allées. Les mères de famille avançaient lentement, au pas des petits enfants qu'elles menaient, et dont certains savaient à peine marcher. Une fillette trébucha et s'étala juste devant James, qui n'eut d'autre ressource que de sauter par-dessus en lâchant un juron sonore. Mais que ces gens se poussent, par Merlin ! Ils ne pouvaient pas comprendre que lorsqu'une personne arrivait en courant, dans le sens inverse du flot dominant, c'était peut-être parce qu'elle était pressée, voire qu'elle coursait quelqu'un ? Idiots de Moldus...

Que n'avait-il stupéfixé Sheppard tant que celui-ci lui tournait le dos, aussi ? Au vu de la prise, on lui aurait sans doute pardonné une entorse au Secret Magique. Les poumons brûlants, il se reprocha ce manque de présence d'esprit ; le hors-la-loi approchait de la sortie ouest, et le poursuivre dans Londres serait quasiment impossible. Il restait un espoir, cependant ; la sortie, délimitée par une haute grille, était étroite, et un flot ininterrompu de promeneurs entrait dans le parc. Sheppard serait forcé de ralentir... James refit son retard en profitant de cet obstacle, et, dans un ultime effort, sauta sur le hors-la-loi dans l'espoir de le faire tomber. À ce rythme-là, ils ne tarderaient pas à être séparés par les agents de police moldus qui veillaient dans le parc.

-Vous feriez mieux de vous rendre, Sheppard, souffla James, hors d'haleine, sans croire une seconde au pouvoir de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 10:57

"Place ! Dégagez !" C'était à la force des mains, des coudes que Sheppard se frayait un passage, jurant contre ceux qui ne comprenaient pas assez vite. La panique commençait à s'emparer de lui alors qu'il tentait d'avancer à contre-sens pour passer cette fichue porte. Pourquoi cette grille ne pouvait pas être ouverte complètement ? Pas le temps de l'escalader. Non, il devait passer par là quitte à devenir un peu plus violent dans les paroles et les actes. Alors qu'il repoussait une poussette de son chemin, quelqu'un lui sauta dessus lui faisant perdre l'équilibre. Sur le côté, le Hors la Loi essaya immédiatement de se s'écarter de cet homme mais il était bien accroché au niveau de ses genoux.

"Lâche moi, sale veracrasse !"

Les mots furent aussitôt suivis d'un coup de poing dans le visage, le crâne puis sur l'une des mains qui le retenaient prisonnier. Le stress était à son comble chez l'Indésirable, chaque seconde comptait pour prendre la fuite et là il voyait les secondes défilaient de plus en plus rapidement. Il profita d'un relâchement pour se libérer s'empressant de se dégager d'un bon mètre avant de se remettre sur pieds. Une furieuse envie de régler le compte de ce type s'empara de lui. A la moldue ou façon sorcier, les deux étaient très tentant.

"STOP ! ARRETEZ !"

Rapide coup d'œil autour de lui. Deux hommes vêtus de bleu qu'il reconnut comme des agents moldus couraient dans leur direction, gueulant et usant de leurs sifflets. Pas possible. Sans plus réfléchir, la main droite s'empressa de se refermer autour de sa baguette magique qu'il sortit en plein jour. Le secret magique, il n'en avait plus rien à faire maintenant. Agitant celle ci sous ses pieds, il gueula son sortilège.

"Expulso !" Une détonation eut lieu aussitôt l'éjectant dans les airs suffisamment pour passer au dessus de la grille. L'atterrissage se fit sur le pare-brise d'un taxi qui attendait patiemment ses clients. L'impact fut violent et se fit dans un bruit de verre brisé. Les premières gouttes de sang venaient d'être versées côté Hors la Loi. Tout en grimaçant sous la douleur des contusions et autres blessures superficielles, le dos en compote, Sheppard tenta de s'extraire de là. Le chauffeur du véhicule, choqué, ne parvenait pas à l'aider ne comprenant pas comment cela avait pu arriver.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 12:17

Il le tenait ! Tout occupé à essayer de se frayer un chemin parmi la foule, Sheppard n'avait pas vu son poursuivant lui sauter dessus, et à présent il était fait. James s'accrochait de toutes ses forces au hors-la-loi, en s'efforçant d'attraper sa baguette magique sans desserrer son emprise ; un sort, un simple sort murmuré viendrait à bout de la résistance de l'Indésirable, et le rendrait doux comme un agneau... Mais encore fallait-il parvenir à lancer ce fichu sort ! Sheppard ruait dans les brancards, se débattait avec une énergie peu commune, bien décidé à se débarrasser de celui qui venait de le plaquer au sol ; avant d'avoir compris ce qui lui arrivait, James reçut trois coups de poing, dont un, solidement appliqué près de l’œil, l'étourdit un instant et lui fit lâcher prise, malgré lui. Il poussa un juron en voyant Sheppard lui échapper ; ce n'était pas possible, par Merlin ! Par chance, deux policiers moldus déboulaient, sifflant et gueulant à qui mieux mieux. Des renforts, songea Eccleston non sans cynisme – il serait comique que les agents moldus aident à arrêter un sorcier recherché par les autorités magiques...

Mais la vue des agents avait décidé Sheppard à utiliser la magie, sans plus se soucier du secret. Dans une explosion, il franchit la grille ; le flic qui s'était mis à ses trousses tomba, soufflé par la détonation, et tout le monde s'arrêta, abasourdi. Le policier le plus proche de James fut le premier à reprendre ses esprits ; il s'approcha du juriste pour s'enquérir de son état et l'interroger, mais le sorcier ne lui laissa pas le temps d'achever sa première question :

-Ce type est un terroriste ! Il vient de le prouver ! Il faut le rattraper, vite ! s'écria-t-il en bondissant sur ses pieds.

De l'autre côté de la grille, Sheppard reprenait sa course, avec un peu moins de vélocité. James profita de la stupeur qui avait frappé la foule pour se frayer un chemin et franchir la grille ; il se remit à la poursuite du hors-la-loi, encore un peu sonné, malgré tout, par les coups reçus. Les deux agents s'étaient joints à lui et, l'air de rien, c'était tout le secteur, habituellement paisible, qui était en émoi... Les passants avaient à peine le temps de se garer pour éviter le fuyard qu'ils se trouvaient sur la route des poursuivants. Sheppard courait moins vite depuis son passage musclé de la grille, mais il avait pour lui l'énergie du désespoir ; le souffle commençait en revanche à manquer au juriste, et également à l'un des agents qui abandonna la poursuite pour aller, affirma-t-il, alerter les renforts. Ce moins-que-rien allait s'en sortir... Si on le perdait de vue, c'en était fait : un sorcier n'aurait aucun mal à échapper à la police des Moldus. Excédé à la pensée que Sheppard allait s'en tirer, James oublia définitivement toute prudence, et, tirant sa baguette magique, lança sans s'arrêter un « Flipendo ! » sonore, sous l’œil médusé de l'agent de police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 13:07

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 13:26

Les premiers pas furent les plus difficiles mais permirent de se rendre compte de l'état général. Pas d'os brisés ou de blessures importantes l'empêchant de continuer sa fuite. Baguette à la main, Sheppard quittait le grand boulevard longeant le parc bien décidé à s'enfoncer dans les rues plus étroites de Londres. Peu importe si cela l'éloigner du repaire de l'Ordre, il ne pouvait les ramener dans cette zone. L'Aigle devait donc se débrouiller pour faire lâcher prise à cet homme, surement du Ministère maintenant qu'il y pensait mais aussi aux agents moldus.

Un sifflement aigu fut suivi d'un jet de lumière à moins d'un mètre à sa droite. Ce dernier percuta de plein fouet une voiture qui fit une embardée pour l'éviter. Le Ministère allait avoir du travail pour faire oublier cela à de très nombreux moldus mais aussi trouver une excuse cohérente mais ça c'était bien la dernière chose qui préoccupait l'ex Serdaigle. Un regard derrière, l'autre le suivait toujours avec un moldu. Ces derniers gagnaient du terrain, il devait de nouveau faire quelque chose, courir ne le sauverait pas. Pas avant d'avoir atteint des rues plus étroites et moins peuplées. Après un détour de voies, Sheppard agita sa baguette magique derrière lui sans prendre le temps d'en regarder l'effet.


"DURO"

Un mur de pierre sortit du sol telle une plante aillant reçu un peu trop de potion magique et le poursuivant n'eut pas le temps de réagir assez vite pour l'éviter. L'agent moldu lui parvint à l'éviter continuant sa course.


James 5
Sheppard 14


____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !


Dernière édition par John Sheppard le Mar 19 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Mar 19 Juin - 13:26

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici cher ami ! (John)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-