POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Aliana Cherry [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 9:56

..





© copyright
Aliana Cherry (Kirsten Dunst)

    » SURNOM(S) : Aliana a deux noms. Son prénom choisi par son père Aliana et celui qu'elle porte en Angleterre.
    » NÉ(E) LE : 21 Juin 1974
    » LIEU DE NAISSANCE : Derrière une boutique de Wisbech, une petite ville dans le nord de l'Angleterre
    » ÂGE : 30 bougies aujourd'hui
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : Elle a fini, BUSE et ASPIC en poche. Une grande amoureuse des créatures magiques, elle devient professeure pour donner l'envie à ses élèves.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine Américaine par son père qui l'a abandonnée, elle préfère se revendiquer anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : C'est une sang-mêlée.
    » BAGUETTE : Une baguette qui lui correspond : un bois d'un chêne rare et assez petite, elle contient une griffe de dragon. Assez souple, Aliana a choisit une baguette résistante aux impacts qu'elle lui fait subir assez souvent.
    » PATRONUS : Un papillon la suit depuis assez longtemps. Un petit animal discret et mignon qui la représente facilement.
    » MÉTIER : Son but est de devenir professeure en sortilèges. Croisons les doigts pour qu'elle y arrive.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Aliana possède une double vie. Une vie de sorcière et sa vie de petite fille anglaise parfaite et idéaliste. Elle ne cesse de mentir pour cacher sa véritable identité, fonder une famille semble donc assez difficile. Elle enchaîne les aventures sans lendemain pour son plaisir sans penser aux conséquences.
» FAMILLE :
Sa mère : Isabella a eu sa fille à vingt-deux ans alors qu'elle était une jeune prostituée. Ce bébé était loin d'être désiré. Crée dans la violence, Aliana a pourtant raçu tout l'amour qu'il lui était possible de recevoir. Isabelle est une moldu qui n'a découvert la sorcellerie que quand sa fille eut l'âge d'aller à Poudlard par la voie 9 3/4.
Son père : Jacob Dolbix. Riche homme, il n'a été impliqué que peu de fois dans la vie de sa jeune fille. Il lui a laissé une simple lettre avant son onzième anniversaire : "Je suis désolé. Je ne peux pas te parler. Attends toi juste à beaucoup de surprises dans ton futur". D'autres lettres ont suivi. Il a alors expliqué qu'Aliana était le nom choisi pour son inscription dans cette célebrissime école de magie. Ne voulant pas rencontrer sa fille, il ne donne aucune adresse de réponse mais Aliana sait qu'elle l'a déjà rencontré.
Lucio : L'oncle d'Aliana. Un homme fort, brave, qui a toujours protégé sa nièce dans ce monde hypocrite et méchant qu'est le notre. Toujours présent lors de la grossesse de sa soeur, il est comme un second père pour la petite malgré le fait qu'il ne comprenne pas pourquoi une mère poule laisse partir sa fille dans un internat à des kilomètre d'elle. Beaucoup de questions sur cette famille le poussent à douter de la confiance que sa soeur et sa nièce lui donne.
Le reste de la famille du coté maternel n'a pas apprécié le métier d'Isabella et a décidé de couper les ponts. Du coté paternel, un immense vide se remarque.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Aliana se perd dans ses mensonges. Depuis son plus jeune âge, à l'école primaire à Wisbech, voyant des couples autour d'elle, et les autres enfants lui posant des questions, elle commença par raconter que son père était mort, puis soldat en Afghanistan, puis acteur aux Etats-Unis. Aliana se noie dans ce qu'elle raconte. De plus, vivant deux vies dans deux mondes différents, il lui est impossible de vivre comme une femme ordinaire. Elle a une collection d'ennemis et les lister vous prendrait des jours à lire.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Aliana est réaliste et travailleuse. Elle se bat contre les maux qui l'entourent et a entreprit de réaliser tout ce que qu'elle désire. Après avoir longtemps été rabaissée, elle est devenue forte et autoritaire.
» DÉFAUT(S) : Aliana a beaucoup de plus de défauts. C'est tout d'abord une fille prétencieuse mais est-ce sa vraie personnalité ou une protection contre ce monde? A l'école, Aliana a souvent été maltraitrée et laissée de coté, elle a donc décidé de prendre sa revanche : devenir hautaine et sure d'elle. Quand on lui parle, on peut facilement reconnaître de la désinvolture. Elle est insensible aux malheurs des autres, car oui, qui est sensible à son histoire ? PERSONNE alors pourquoi penserait-elle aux autres ? La vie est trop courte pour se soucier des autres. Serait-elle légèrement associable ?
Au final, il vaut mieux être son amie que son ennemie.

» RÉGIME DE TERREUR : Elle est contre, depuis toujours. Son père lui a transmis une simple fois son avie et pour sentir plus proche de lui, Aliana a trouvé bon de le suivre? Mais est-ce une bonne idée? Seul l'avenir nous le dire...
» NÉ MOLDU : Analia n'est pas spécialement contre... Ni spécialement pour. Elle est totalement indifférente à leur place du moment qu'ils ne la poussent pas à mal agir ou qu'ils restent loin d'elle.
» CARACTÈRE : Son histoire l'a beaucoup affectée. Elle se oise sans cesse des questions sur sa vie passée et future. En public, Aliana est une femme forte et indépendante mais chez elle, son mascara coule souvent. A 30 ans, elle désire pouvoir vivre de sa passion et aider de jeunes sorciers à s'améliorer. Car même si elle est indifférente aux personnes qui l'entourent, elle est toujours émerveillée devant les premiers pas des sorciers.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



"Aliana n'était pas vraiment voulue et ce prénom non plus. J'avais vingt-deux ans et un manque d'argent à combler. Depuis quelques temps, je travaillais le soir en tant qu'escort girl quand un homme plus agé que moi a demandé mes services. Il voulait tout faire rapidement puis est reparti en me laissant une belle liasse de billets. Je n'ai jamais su son nom ni rien d'autre sur lui. Quelques mois plus tard, j'ai appris ma grossesse et je ne me sentais pas capable d'avorter ni de l'abandonner. J'ai élévée ma petite fille comme je le pouvais, recevant parfois de l'argent de nul part, me doutant bien de la présence lointaine de son père. Lucio était là pour m'encourager et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. "

Voilà comment ma mère raconte l'histoire de ma naissance, en ommettant que que je suis née derrière une boutique. Mais elle ne se doutait surement pas de ce que j'allais devenir par la suite. Une petite fille précoce et malicieuse, curieuse de tout ce qui m'entourait. J'étais un petite ange qui ne manquait de rien, hormis peut-être d'un père mais Lucio était là et l'argent que mon géniteur envoyait comblait nos besoins. Je ne m'intéressais pas spécialement à l'école. J'adorais me retrouver dans ma chambre avec mes poupons à qui je ne mentais au sujet de mon père. Souvent seule, je n'étais jamais invitée aux anniversaires de mes camarades. Certaines mères me plaignaient et insultaient ma mère : en retard, célibataire, habillée avec des tenues souvent courtes. Ma vie n'avait rien de stable, ma mère continuait de travailler comme avant ma naissance sans me mettre au courant, juste pour mettre du beurre dans les épinards mais je n'étais pas malheureuse, loin de là. Je ne manquais de rien sauf de l'amour d'un père. Lucio était son remplaçant, toujours là pour moi. Dans mes moments de tristesse, je traversais le couloir et me retrouvais dans ses bras, à parler de mes problèmes. Il était comme un grand frère, un père, un protecteur et il l'est toujours à mes yeux. Il me faisait voyager grâce à des histoires de gobelins et je rêvais, les yeux ouverts. Je vivais dans un monde différent du mien grâce à ses mots enchanteurs. Dans notre petit appartement, ma mère, Lucio et moi avions chacun notre chambre. Je disposais de la plus grande, remplie d'objets en tous genre, un univers de petite princesse. Oui ! J'étais pourrie gâtée et je le suis encore aujourd'hui grâce à l'amour de ma mère et de mon géniteur.

Cependant, peu avant mon onzième anniversaire, j'ai reçu sa lettre me prévenant de surprises qui devraient rapidement arriver. Il n'y avait pas de prénom, juste mon nom de famille. Il y a dix-neuf ans maintenant, j'ai reçu une lettre de l'école Poudlard adressée à Aliana. Elle pensait que le facteur s'était trompé mais ce n'était pas un facteur qui avait déposé la lettre. Une autre lettre arriva le lendemain, de mon père : "Ne connaissant pas ton nom, tu es inscrite dans une grande école sous le nom d'Aliana". Ma mère se montra méfiante et assez mère-poule. Elle voulait tout savoir de cette école qui réclamait mes dons. Mon père tenait absolument à ce que je sois accompagnée pour rejoindre cette école si "particulière". Je ne me souviens plus exactement de ce que je pensais à cette époque, seulement du fait que je tenais absoulument à y aller et que ma mère était très résistante à voir partir son "bébé" loin d'elle. Bref, le jour de la rentrée, nous nous rendimes à la gare mais essayez de trouver la voie 9 3/4 ! Ma mère était stressée mais un jeune homme de Poudlard m'attendait, il n'avait que quelques années de plus que moi (ce n'était donc pas mon père) et il demanda à ma mère de nous laisser partir. Pleurant à chaudes larmes, elle n'était résoluement pas décidée et je dus lui promettre de bien faire attention à moi, etc. Vous savez comment sont les mères, non ?

Mon protecteur m'explique qu'il est le fils d'un ami proche de mon père et qu'il est chargé de m'aider, de me guider. Encore une fois, l'argent de mon père me permettait des privilèges.Il passa le mur et je le rejoignai rapidement. Nous arrivâmes dans une autre gare totalement différente et la voie 9 3/4 existait réellement ! Le jeune homme me traina à l'extérieur de la gare, avant de m'expliquer que nous devions aller sur le chemin de Traverse, pour entrer dans quelques boutiques : livres et plumes. Je regardais le monde qui m'entourait avec les yeux d'une petite fille rencontrant sa princesse préférée, émerveillée par tout ce que je découvrais sans réellement comprendre où j'étais. J'ai eu droit à une robe : pas spécialement belle, je ne comprenais même pas pourquoi celà s'appelait une robe, c'était une veste ! une longue veste horrible avec un écusson sur la poitrine. Et il m'emmena dans une boutique de baguettes ! Je ne comprenais toujours pas. La première baguette qu'il me donna est celle que j'utilise encore aujourd'hui : petite, en bois rare, chère (j'ai toujours vécu dans le luxe) avec une griffe de dragon à l'intérieur. J'ai appelé ma baguette : Mystère car je ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait.

Une sonnerie résonna et mon protecteur commença à se dépécher. Il se sépara de moi dans le train, retrouvant ses amis. J'étais petite, seule, bousculée et perdue dans ce monde : celui derrière le mur. Je me suis installée dans un compartiment du train, ne souriant à personne, ayant peur de parler, de me faire des amis. Une femme commença alors à passer nous demandant de nous préparer à l'arrivée et là, tout s'enchaina rapidement : descente du train, arrivée dans un magnifique et gigantesque chateau, discours d'un vieil homme puis une cérémonie du 'choixpeau" (un chapeau qui parle ?! vous y croyez ??) : Serdaigle ! Un homme vint me parler, il m'expliqua que j'étais une sorcière ! Une sang-mêlée ! Rapidement je compris que mon père ne rigolait pas quand il m'avait nommée Aliana. C'était mon nom ici ! Mes camarades, mes professeurs, topus m'appelaient Aliana. L'habitude prit rapidement.

Mon année scolaire commença alors : je travaillais, progressais, rentrais voir ma mère pendant les vacances. Je retrouvais mon ancien nom en Angleterre. Ma mère ne voulait pas m'appeler Aliana mais elle acceptait mon nouveau statut. Elle me laissait progressivement voler de mes propres ailes, ou plutôt voler sur mon propre balai !

Mes notes augmentaient rapidement durant mes sept années à Poudlard. Plusieurs fois par an, mon père m'envoyait une lettre de félicitations et m'encourageait à continuer mes efforts. C'était mon seul contact avec lui. Assez rapidement, je compris que je ne le rencontrerait surement jamais mais je le soupçonnais de me rendre parfois visite car je rencontrais souvent un homme dans la rue qui me toisait longuement avant de disparaitre pour plusieurs mois. Je découvrit l'étude des nuisibles et je tombais lentement amoureuse de cette matière mais les sortilèges demandaient beaucoup de rigueur et de sérieux.

J'avais de réelles compétences, aucun sort (ou presque) ne me résistait et c'était une réelle passion. Effectivement, quoi de plus "amusant" que de faire de la magie. Les magiciens n'ont rien à m'envier : eux se servent de tours de passe-passe, moi je me concentre et réalise de réelles prouesses techniques. eNe me demandez pas d'où me vient ce don. Je ne le sais pas moi-même. Mon père aurait-il été capable de me transmettre cela ? Je l'espèremais je sais que le travail acharné que j'ai fourni m'a également beaucoup aidée. Aimant énormément cette matière, j'y ai découvert le métier des mes rèves ! Professeur en sortilèges, un métier fait pour moi puisqu'il demandait constance, sérieux, précision. J'attends cela dans l'attitude de mes élèves comme mes professeurs en ont voulu avec moi. J'ai dû travailler dur pour arriver à mes fins, avoir un père riche ne fait pas tout et non, contrairement à ce que certains pensent, j'ai TRAVAILLE pour obtenir mon poste.

A la fin de mon cursus, ma mère et mon père étaient très fiers et Lucio aussi (malgré le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi et comment ma mère avait pu me laisser partir loin d'elle)
Ceci n'est qu'une partie de mon histoire : le futur reste encore à être construit.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Andréa Wink
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Une fille, enfin je crois Wink
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : grâce à un pote ^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : je dirais que oui Wink Par Lyna Sweet
    » MULTICOMPTE ? : Non, j'ai déjà du mal avec un ^^
    » CODES : )


..



Dernière édition par Aliana Cherry le Ven 29 Juin - 12:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 10:32

Bienvenue !
Pourrais tu recopier le code de la fiche de présentation svp ?

Citation :
Unebaguette qui lui correspond : recouverte de rubis

De rubis ?

Citation :
Elle ne veut qu'oublier son vrai nom suite à son histoire.
Va falloir nous expliquer cela !

Bon courage

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 12:47

Bienvenue Smile

Content de t'avoir rameutée Wink

Je m'occuperai de ton parrainage, puisqu'il s'est déjà fait officieusement Smile

Bon courage pour la suite !

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 


Dernière édition par Lyna Sweet le Jeu 21 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 12:57

Une professeure ? Biien... Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 17:52

Je n'ai pas fini ma lecture néanmoins Professeur de Soins aux Créatures Magiques n'existe plus. C'est étude des nuisibles maintenant donc ce n'est pas la même vision des êtres magiques XD

Un professeur de 20 ans, impossible...
Enfin je fonce à la relecture XD

Citation :
Commençant par raconter que son père était mort, puis soldat en Afghanistan, puis acteur aux Etats-Unis
On est sur un univers Harry Potter...

Raconte aussi ton enfance car là avant tes onze ans, on ne sait rien... Et ce protecteur qui débarque de nulle part...

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !


Dernière édition par John Sheppard le Jeu 21 Juin - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 17:56

Comme il est dit, elle ne l'est pas encore, elle rêve de le devenir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 17:59

John Sheppard a écrit:
On est sur un univers Harry Potter...

A l'époque elle ne le savait pas ! Elle était jeune, avant ses 11 ans Smile elle ne connait pas son père et les enfants autour d'elle ayant leurs deux parents, elle ne voulait pas leur dire qu'elle ne connaissait pas son père.

C'est le choixpeau qui décide de sa maison. Le jeune qui débarque a été désigné par Poudlard pour l'escorter ^^ et oui, n'est pas fille d'homme important qui veut ^^


Dernière édition par Aliana Cherry le Jeu 21 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 17:59

J'ai édité...

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 18:14

J'ai rectifié ce qu'il y avait à rectifier. J'espère que c'est assez bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini] Jeu 21 Juin - 18:22

Ton personnage a toujours 20 ans et donc cela ne peut pas coller avec le poste de Professeur.
On mise sur la cohérence, le réalisme. Un professeur de 20 ans dans une école de prestige, impossible...

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aliana Cherry [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Cherry [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-