POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 19:48

H regarda la feuille devant lui.
Le professeur de métamorphose poursuivait son ennuyeux cours sur … en fait il ne savait même pas sur quoi il se portait, mais ce n'était de toute façon pas important, car là, était en train de se jouer une partie du match, qui jouerait … et qui ne jouerait pas.
Les noms étaient là, les noms de ceux qui participeraient au dernier match de l'année, et c'était une obligation tacite de victoire.

Le capitaine inspira profondément, maintenant, c'était à lui de faire un choix, la composition était claire dans sa tête, mais la poser sur le papier … c'était autre chose, le choix, il avait le choix, et il ne savait pas vraiment comment aborder la chose.
Première fois qu'il doutait à ce point, il y avait là tant de bons joueurs, et un serait sur le banc, c'était au mérite, oui voilà, il la jouerait ainsi.
Il commença à inscrire les prénoms qui lui semblait les plus évidents, à savoir le sien, celui d'Achille.
Puis vint les cases pour les batteurs, naturellement, il pensa aux problèmes personnels d'Elena, et préféra inscrire sur la feuille Elia et la nouvelle recrue, Malachy Parch, qui avait tout intérêt à se montrer réactif et compétent sous peine de doloris anticipé.
Venait alors les poursuiveurs … la plume nota le nom évident de Pablo, puis celui de Tempérance.
Deux places pour trois joueurs.
Sara, Leonora et Josh …
Il ne put faire un choix, chacun avait des arguments … il soupira, son choix définitif, il ferait une fois dans le vestiaire.

Et le jour fatidique arriva, il retrouva son équipe dans les vestiaires, comme d'habitude, on éteignit les lumières, et H s'adressa à la foule rassemblée.

« Salut à tous … dans un moment, vous allez jouer le match de votre vie, on va jouer notre coupe sur ce match. »

Il fit craquer sa nuque avant de reprendre.

« Face à nous, une équipe de Serpentard depuis trop longtemps au top, on va leur foutre une piquette qu'ils en seront lamentables, et yaura pas assez de flotte dans le lac pour qu'il chiale leur mère ! »

Remonté il l'était et sans plus attendre il afficha ce qu'il y avait chez les autres.

« Nos cibles pour ce match … Matthew Eversman. C'est lui qui va nous faire de l'ombre à Ach' et à moi, dès qu'il pointera le bout de son nez, je veux que vous deux ( il désigne Elia et Malachy ), vous lui pétiez la gueule, un cognard, faites des fautes je m'en tape, mais qu'il ne pose pas un doigts sur le vif. S'ils ne le choppent, ça fera en gros trois cents et des brouettes à rattraper au souaffle, et même si Vasheden jouait, elle y arriverait pas, donc dès qu'il sort sa face de raie, vous me l’aplatissez. »

Seconde diapo, une demoiselle à l'air sévère.

« Deuxième personne à éviter, et descendre le plus vite possible … Morticia Serpens, une raclure, elle hésitera pas à vous la faire à l'envers et à vous la mettre profond, alors vigilance, à couler dès le début. Je sais pas qui sera en batteur numéro deux, mais à couler aussi dès le début, sait on jamais. »

Vint alors le schéma de jeu de Gryffondor.

« Formation classique, 3-1 … en pointe Pablo, finisseur comme toujours, juste derrière, Tempérance, comme d'habitude, tu aideras la défense en cas de besoin. Pour les deux autres … »

Il fit un pause.

« Leonora à droite … et à gauche Josh/Sara ... »

Il regarda la personne concernée pour bien lui spécifier que c'était le dernier choix.

« Le but pour les poursuiveurs ? Foutre un max de pions, on s'en fout d'en prendre, si vous en mettez plus qu'on en prend, c'est gagné, on mise tout sur l'attaque ! Alors motivez, on leur fout une misère et après on gagne cette putain de coupe ! »

Après avoir rallumer les lumières, il s'engagea dans le couloir, fixa Parch avec un regard qui servait d'avertissement, il avait intérêt de le jouer comme il faut ce match.
Ils entrèrent sur le terrain, l'habituelle poignée de main entre les capitaines, on attendait que le match historique commence.



Gryffondor :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:00

Après la petite finale qui avait vu les Poufsouffle l'emportaient sur les Serdaigle, il était temps de passer au match que tout le château attendait depuis son annonce. Les élèves étaient en effervescence et il avait été très difficile de se concentrer sur les cours de la journée. La confrontation du soir était dans les têtes de tous, élèves et professeurs. Ces derniers n'hésitaient pas à prendre partie, les Serpentard semblaient recueillir le plus grand nombre de voix.

Il était vrai que l'équipe avait fait preuve de constance tout au long du championnat même si elle avait quelque peu faibli lors du dernier match. Lestrange avait surement gonflé à bloc ses joueurs, il était certain qu'il parviendrait à toucher l'égo et leur ambition. Quand aux Lions, ils avaient mal entamé les premiers matchs mais ils finissaient de la plus belle manière en parvenant jusqu'à la finale. C'était le dernier match de l'année. Même ceux qui ne supportaient pas les deux équipes étaient venus pour assister à une rencontre de titans. Le Stade était comble et il n'y avait pas deux mètres sans une banderole pour encourager son équipe, voir faire une déclaration à son joueur préféré.

Exceptionnellement de beaux projecteurs avaient été installés pour permettre de jouer ce match à 20h précise et surtout pouvoir continuer à jouer si le match s'éternisait ! Les paris étaient lancés. Les joueurs venaient de faire leur entrée dans l'arène sous une ovation. Il était temps de lâcher les fauves mais avant la traditionnelle poignée de mains entre les rivaux historiques de Poudlard. Histoire de faire monter un peu plus la pression, la Coupe de Quidditch fut dévoilé dans la tribune officielle. Quelques instants encore et l'arbitre libéra les différentes balles finissant par le souaffle.


--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les règles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )


Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch


Gryffondor :

Spoiler:
 



Serpentard :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:20

La finale. Enfin. C'était ce soir, ce soir, ce soir ! Il y avait comme une sorte d'énergie collective qui c'était installée dans l'école de sorcellerie Poudlard, l'une des plus prestigieuses du monde ! Pablo Cassiol n'en revenait pas, il était le meilleur poursuiveur de l'année, toutes les équipes confondues. Hum. Après tout, même l'autre serpentarde, comme déjà... Kim... ah, le nom lui échappait complètement, peu importait, rien n'avait plus d'importance que la victoire de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle était mal partie au début de la saison, mais finalement, avait remonté le classement à une vitesse folle, complètement démesurée, et insensée. Elle était devenue, en l'espace de six mois, l'équipe imbattable par excellence, celle qu'on ne peut ni défier, ni gagner, ni espérer gagner. C'était l'équipe intouchable, et elle l'était grâce à ses joueurs. Il fallait voir un peu l'effectif : Pablo était de loin le meilleur poursuiveur de l'année, et s'imposait comme un adversaire terrible pour les batteurs, poursuiveurs, et surtout Gardiens. Maintenant, il y avait H, aussi appelé Mercurius, la brute, le malade, le dingue, le violent, le russe. Lui, il était en face de devenir meilleur attrapeur de l'année. Ah, quelle saison pour les deux joueurs ! Les postes les plus importants constituants une équipe étaient détenus par les meilleurs élèves de l'année... difficile de faire contre cela non ?

Pablo se rendit rapidement au stade, il allait mettre le feu sur le stade ce soir, c'était juste "awesome" que d'être le plus attendu poursuiveur de la soirée. Les Poufsouffles et les Serdaigles étaient venus, car ce match était tout simplement le plus attendu de toute la saison... il pénétra dans les vestiaires, se changea rapidement, il avait l'habitude de ce qu'il devait faire avant un match. Un petit rituel personnel à chaque fois. Il écouta le capitaine, H de son surnom, et se remémora la stratégie mise en place lors des entraînements... tout était fin prêt.

Il monta sur le terrain, le coup d'envoi fut lancé, il se précipita sur le souaffle, et esquiva tous les adversaires, passant le souaffle à droite, puis à gauche, et finalement, il le reprit pour le pointer droit dans le but, il n'avait pas le droit à l'erreur ce soir, c'était la finale !

La vraie finale !

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:20

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:36

Sara Engels, Gryffondor, Poursuiveuse


Ca y est, c'était la final, le match décisif pour les Gryffondors face aux Serpentards. Le but était simple : Gagner, coute que coute. Et bien sur en prime, faire mordre gravement la poussière au serpents. Ils ramperaient, ils souffriraient de cette dur défaite mille fois mérité, et les Gryffondor seront aux sommet de leur puissance. Tout le monde verrait qu'enfin, les lions étaient les plus forts, et de loin, très loin. Ces Serpentards ravaleraient leurs paroles et verront à quel point les rouges n'étaient pas des petits joueurs, tel les animaux qui les représentait, les verts ramperont sur le sol du terrain, boufferont le sable de l'arène par les narines et basta ! Voilà la défaite qui les attendaient. Les lions, ce soir, rugiraient !

Après de nombreux changement dans l'équipe, Sara avait vu son poste se modifier plusieurs fois, passant de titulaire a remplacant, et remplaçant à titulaire. Elle gardait des réserves sur ce jugement. H, leur second capitaine avait du prendre une décision et misait les points sur le meilleur poursuiveur de l'équipe, Pablo. Sara ne disait rien, elle ne prétendait pas être une des meilleurs poursuiveuse pour les rouges, elle se débrouillait plutot bien certes, mais rien de plus. Elle n'était que remplaçante à l'origine. Néanmoins, on l'avait choisi elle comme poursuiveuse pour cette finale entre les deux grands ennemis de Poudlard.

Lorsque le match commença, il y eu juste avant les directives du capitaine, la jeune femme n'était pas préconisé pour les grands mouvement pour marquer des points. Peu importe, elle ferait son boulot, ce pourquoi elle était dans l'équipe, marquer, marquer, marquer...

La foule criait déjà, elle brulait son energie pour les joueurs. Sara intercepta la balle. Mouvement classique, elle l'avait répété des centaines de fois, proche des buts, elle tira. Voyons voir ce que ferait le gardien.


Dernière édition par Misha Hamilton le Dim 24 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:36

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:37

Pablo Cassiol - Poursuiveur - Gryffondor

Une finale se jouait à fond, jamais de retenue, jamais de recul, jamais de réticence. On devait foncer comme un porc sans jamais s'arrêter. Oui, c'est ainsi que l'on voit le jeu lorsque l'on est un vrai sportif, un vrai joueur de Quidditch, à l'image de Pablo Cassiol. Le poursuiveur espagnol en face de continuer un tel sport plein d'adrénaline et d'émotion, était un spécialiste des stratégies de trio. Allez, il n'avait pas grand chose à faire, pas de manipulations inconcevables et inintéressantes, non. Lui, il menait le jeu, il dirigeait le souaffle, obligeait ses coéquipiers à se déplacer sur la droite, sur le gauche, vers le bas, ou le haut, c'était lui qui décidait, point. Rien, ni personne, ne pouvait mieux gérer ses deux acolytes sur le terrain mieux que lui, même pas Mercurius, même pas Achille, même pas quiconque ! Il était le gérant des poursuiveurs, du souaffle, et du jeu ! Les stratégies, il ne les fixait pas, parce qu'il s'en fichait pour l'instant, étant donné qu'il n'était pas le capitaine, pourquoi ce soucierait-il de ce qui ne lui revenait pas de droit ? Allez...

Il se déplaça sur la droite, puis sur la gauche. Il avait mit le souaffle à travers les anneaux précédemment, il pouvait très bien recommencer, sans soucis. Allez, il lui fallait cette putain de hargne de vaincre là ! Celle qui donne des ailes ! (Et non, pas Red Bull) Vite, vite vite ! Il prit le souaffle, plongea sur la gauche, et remonta d'un seul coup vers les but. Il allait se lancer, le souaffle au bout de la main... c'était presque bon, allez !

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 24 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:37

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:37

Nom : SERPENS
Prénom : Morticia
Année : 7ème année
Âge : 17
Maison : Serpentard
Poste : Batteur

Spoiler:
 

Ce qui motivait Morticia pour jouer ce match, c'était plus de mettre une bonne raclée aux bouffondors que de réellement faire du Quidditch. Elle avait pris ce poste uniquement par envie de participer à la vie de Poudlard, mais pas par plaisir sportif. Tout comme son cousin d'ailleurs. L'ambiance au sein de l'équipe des Serpents était à la fois bonne et mauvaise. Bonne car tous souhaitaient une victoire et étaient capables de tout pour ça - même de tricher, ils avaient une sacré réputation de mauvais joueurs - mais tout aussi exécrable puisque tous étaient là par ambition personnelle et non collective.

L'Elite possédait une surreprésentation dans les rangs des Serpentards. Morticia, Gabriel... Nul doute que de porter le tatouage noir derrière le cou était un gage sinon de qualité, de mérite.

Voilà la jeune fille blonde s'envolant dans les airs, sa mortelle batte entre les mains. L'arbitre annonça le début de cette finale poudlarienne. Un Rouge avait le souaffle entre les mains, on voyait dans ses yeux que sa seule envie était de gagner. La Serpens cracha au sol, accéléra pour frapper violemment dans un Cognard. Sa cible ? Cet idiot au prénom étrange... Un latino sans doute. Il ne ferait pas long feu sur ce terrain.


« Ah ah ! Mort aux Sang de Bourbe ! »

Elle n'en fit qu'une bouchée.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 24 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 20:38

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-