POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 21:14



GRYFFONDOR CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Dim 24 Juin - 23:40

Il était là, il le sentait, dans cette manche.
Après un mouvement de poignet, la balle dorée tomba dans le creux de sa main alors que son balais était toujours en mouvement.
Il serra le poing, il l'avait fait.
Montant en piqué vers le centre du terrain, il brandit le vif, triomphant, carton plein, une tentative, une réussite.
Entre ses doigts, la petite battait doucement des ailes, elle venait de reconnaître son maître.
Les clameurs venues des tribunes suffisaient à en dire long, Gryffondor Champion ! Gryffondor Champion.
Ce qui était autrefois un rêve de gosse devenait réalité, presque ému par ceci, le visage de l'attrapeur, d'ordinaire dur, laissa place à la fierté, le bonheur, putain que c'était bon de se sentir vivant.
À huit ou dix ans, il rêvait un jour de brandir une coupe de quidditch, de gagner la finale de Poudlard, d'être le capitaine de l'équipe, l'attrapeur qui attraperait le vif pour donner la victoire à son équipe, aujourd'hui … c'était réalité.
Que dirait ce gamin s'il voyait ça, s'il se voyait ainsi … il pleurerait, très certainement, mais pas H, un simple sourire, sourire qui en disait long.

Il fit le tour des tribunes, un tour d'honneur pour montrer qui était le patron et surtout qui avait le vif d'or.
Quand celui ci fut terminé, il se posa au sol, là, il retrouva ses joueurs, ses hommes, ses coéquipiers, ses frères et sœurs d'armes.
Première dans l'histoire de Poudlard, H acclamé par tout un peuple, toute une école ou presque.
Il donna une tape amicale à l'épaule de Pablo, tombé trop tôt dans ce match, mais qui avait fait une excellente saison, et sans qui cela n'aurait pas été possible.
Sa pensée seconde vint à Elena, absente pour ce match, bon dieu qu'elle aurait mérité de le jouer, elle avait donné de sa personne pourtant, mais les problèmes l'avaient rattrapé, elle aussi, serait félicitée. Kennedy Anderson aussi, batteur envoyé à l'infirmerie par Gabriel, qui avait fait un bon match pour le premier derby.
Vers lui, entouré par des demoiselles qui devaient faire jalouser le virus, Tempérance Black, fidèle au poste, Sara Engels qui avait remarquablement bien terminé la saison, et après, il y avait la petite nouvelle, Leonora Levinson, trouvé par hasard sur le tas, passée troisième au classement des meilleurs poursuiveurs, elle en avait fait du chemin de la gamine.
Parch aussi était là, après s'être relevé de l'affront de la chieuse de Serpens, nouvelle recrue qui avait fait le job comme on disait, occuper les batteurs suffisamment longtemps, de même qu'Elia qui venait de jouer son dernier match en rouge.
Et les deux autres du triptyque chaotique désormais sans raison d'être, Achille, qui avait cru en lui malgré des débuts plus que moyens, et Josh, en péteux qu'il était, il ne fallait pas lui enlever ce qui lui était du.

H était là, entouré de son équipe, célébrant la victoire, quand l'Inquisitrice à l'aide d'un sonorus invita le capitaine à aller chercher la coupe.
Refilant son balais à Pablo, compère de toujours, il bougea en premier, ne laissant pas le choix à Achille, le capitaine maintenant c'était lui.
Il grimpa les marches de la tribune officielle, suivi par ses coéquipiers, et aux commentaires on annonça :

« Vainqueurs de la coupe de quidditch de Poudlard, édition 2003-2004, avec 1210 points …. GRYFFONDOR ! »

Ce moment, il l'avait attendu toute sa vie, avec toute la ferveur qu'on pouvait y accorder, H prit la coupe par les hanses, et la leva aux yeux de tous.
Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit, l'instant se figea dans les yeux du russe, il avait attendu toute sa courte vie pour vivre ça, enfin ce rêve devenait une réalité.
Après salué l'Inquisitrice, il rejoignit son équipe avec la coupe.
Là la coupe changea de main toujours sous des applaudissements qu'on ne pouvait taire, c'était un fait Gryffondor venait de le faire.
H avait gagné son pari, devenir capitaine, remporter la coupe, et devenir le meilleur attrapeur de Poudlard, car c'est ce qu'il était, celui qui avait relevé le pari fou de rendre à Gryffondor sa gloire d'antan, et ce pari … il venait de le gagner et de la plus belle des manières.
Voilà le début d'une nouvelle ère, celle des Lions, c'était l'avenir qui leur appartenait.
Quand enfin, on en eut assez de célébrer ça sur le terrain, il invita ses joueurs à se rendre au vestiaire.

Restant un instant seul sur le terrain pour apprécier une nouvelle fois … son regard se posa dans les tribunes, le Virus était là, du bas du stade, il lui fit un clin d'oeil subtile avant de retourner à l'ombre des vestiaires.
Il passa les couloirs, on pouvait trouver le vestiaire des lions à l'oreille tant les cris de joie, les pleurs et tout ce qui suivait, permettaient de trouver l'endroit.
H entra dans le vestiaire, la coupe posée au milieu de celui ci, là, il fit signe à tous de se taire, le discours du capitaine.

« Put##n d'sa mère … ce que c'est foutrement bon … vous savez quoi, on l'a fait … on nous disait foutus, morts et enterrés, et là on est CHAMPION ! »

On applaudit et il reprit.

« Tout gamin, on a tous rêvé de c'te coupe de mes deux, et bah elle est enfin là ! D'retour à la maison enfin ! Tout ça … tout ça c'est grâce à vous, à nous tous ! On s'en fout de pas pouvoir se piffrer, on porte tous le même maillot, et c'est celui de la gagne. GRYFFONDOR IS BACK ! »

Encore des applaudissements.

« Ce soir, ya pas de querelles, je m'en fous, on s'en fout de qui aime pas qui, ça les gars ( il désigne la coupe ), ça c'est ce qui fera de nous des légendes … ça c'est le boulot d'une année, ça c'est à GRYFFONDOR, alors ce soir, dans la salle commune, on va fêter ça comme jamais, ça sera la plus grosse teuf jamais vu à Poudlard, et là on peut le dire … ON EST LES CHAMPIONS ! »

Ils fêtèrent ça dans les vestiaires, ils se changèrent, d'autre non, et quand le soir même tout le monde se retrouva dans la salle commune, ce fut là, que H se rendit compte qu'il ne partageait rien avec eux.
Rien … pas tout à fait. Ils étaient champions, ils étaient tous ensemble au font, c'était peut être ça son plus gros pari, se faire une place ici, par la force des choses, il l'avait.

Josh, Achille, Elena, Elia, Sara, Kennedy, Tempérance, Pablo, Leonora, Malachy, ils y étaient, c'était ça Gryffondor, c'était ça l'équipe de légende, avec le capitaine, et l'attrapeur de l'année, Mercurius, sur ces célébrations, se terminait une année de quidditch intense, pas toujours passionnante, pas toujours comme on l'aurait voulu, mais au moins c'était fait et si le lendemain, la coupe irait en salle des trophées pour un jour devenir poussiéreuse, ils avaient leur place désormais, et ce pour toujours.
Cependant, la coupe, il ne la rendrait que demain et la fête n'était pas encore terminée … Gryffondor, en cette saison 2003-2004, gagnait la coupe de quidditch.


Hrp : Avec l'autorisation de big boss Shepp, que je remercie au passage, TOUS les Gryffondors, Pnj compris, ayant joué au Quidditch cette saison, sont autorisées à poster ici pour les célébrations et soulever la coupe ! WE ARE THE CHAMPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Lun 25 Juin - 0:22

Que du bonheur, oui, c'était le mot. Alors que Sara avait fait une passe à son coéquipier pour marquer un énième but face aux aux Serpentards, qui cela dit en passant faisaient un score des plus nul, elle entendit d'un coup la foule s'écrier. Cries, pleure, que ce soit joyeux ou de deception, la jeune femme voyait et entendait que la foule était plus qu'en délire. Elle stoppa net son balais et là, elle vit avec joie leur attrapeur, H, capitaine de l'équipe, attraper dès le premier coup le vif d'or. Ca ne signifiait qu'un chose, le match était fini et avec lui, Gryffondor remportait la victoire, la coupe. Sara voulait la sentir entre ses doigts, elle avait rêvé de ce moment de pur délice et voilà que les Lions le gagnait. Bon sang ce que c'était bon !

Elle s'écria sur son balais, hurla de joie. Ouais, ils avaient gagné, elle pouvait se le permettre ! H fit un tour du terrain, oui, la victoire, bien que collective lui revenait en grande partie. Il avait arraché le vif sous le nez d'Eversman, dure réalité mais tant pis, Mercurius était le meilleur. La jeune femme ne regarda pas ce que faisait les autres, elle descendit au sol, de préférence pour éviter de tomber de son balais sous le coup de l’émotion. Bon sang, mais Sara tremblait comme une feuille, elle se le répétait encore et encore, ils avaient gagné, Gryffondor avait gagné. La gloire était là, ils avait rendu possible ce rêve de rendre à la fière maison rouge sa puissance et ça gloire. Ils avaient certes mal commencé, mais au final, ils les avaient tous littéralement écrasé. Le capitaine vint les rejoindre, le vif toujours en main, et le sourire bien aux lèvres. A n'en pas douter, ce serait la fête ce soir.

On les appela, enfin, oui, la coupe était à portée de main. H méritait de la prendre en premier, il était le vainqueur. Mais Sara ne tarda pas à l'avoir en main, elle posté juste derrière le quatrième année, elle saisit la coupe, à son tour la leva aux cieux sous les applaudissement fou de la foule. Elle ne rêvée pas non, elle tenait en main la coupe de Quidditch, elle faisait partie des vainqueurs. Presque mécaniquement, un sourire qui ne voulait pas disparaitre collé à ses lèvre, elle passa la coupe au suivant. Ce soir, ce serait la fête.

Un dernier briefing de la part de H dans les vestiaires en folie, elle applaudit aux paroles, il avait raison, qu'importe les anciennes tensions entre les élèves, ils étaient de la même maison, ils étaient les gagnants. Alors ils feraient la fête, la coupe était la leur, ils l'avaient gagné, et il était sur que Sara n'oublierait jamais ce jour. Vivement l'année prochaine, que la nouvelle saison de Quidditch commence. Elle n'allait pas le louper !

[Hrp : je poste donc a la suite en tant que pnj, je le rappelle : Sara Engels ^^ Merci pour cette autorisation en tout cas !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Lun 25 Juin - 1:44

Alors que la lutte de titans continuait bon train entre le serpent et le lion, sans que le sort du destin ne décide de tendre pour l'un ou pour l’autre. Un hurlement retenti dans tout le stade, laissant perplexe Malachy, qui mit quelques secondes avant de réaliser. Il se tourna vers le centre de toutes les attentions et le vit. Son fier capitaine tenant la petite balle d'or brillait de milles feux, même à cette distance.

Le Parch n'en revenait toujours pas, comme si ce rêve depuis si longtemps n'existait pas, s'était un simple mirage. Non il ne pleurerait pas, même si les larmes pouvaient lui monter aux yeux par tant de tension et d'émotion. Mais c'est à ce moment que la fourbe, l'attaqua dans le dos profitant de cet instant magique pour l'avoir. Une lâche comme toute sa famille. Il chuta inlassablement, mais la joie de s'imaginer avec la coupe en main fut grande, et par réflexe, il maîtirsa son balai pour atterrir durement sur le sol. Suivit rapidement de "l'immondice", qui lui crachait dessus. Personne n'avait remarqué, prit par l'effervescence de la victoire, et même le Parch ne réussit à s'énerver. Rien ne pourrait diminuer cette joie immense qui battait à son cœur. Pas même les coup d'un pleutre comme elle. Mais bientôt vengeance, il y aurait; bientôt elle le regretterait. Et cela commençait déjà avec la défaite écrasante des lions sur ces pauvres verres de terre, insignifiant. Il se releva fièrement, épousseta sa tenue et regarda avec une grande fierté tout ce stade qui s'était mis debout, en clamant avec ferveur leurs noms et leurs maisons. Le roi des animaux avait été remis sur le trône et le persifleur détrôné comme il se devait. Tout rentrait dans l'ordre.

Et alors, que H redescendait après son tour d'horizon, et il le méritait grandement, Malachy se précipita en raz motte auprès de son capitaine, les yeux plein de fierté et d'une joie incommensurable. Il tentait de contenir ses sentiments, et même quand on annonça la victoire écrasante sur les trois autres maisons, le Rouge ne fit qu'un sourire radieux, faisant fondre la horde qui le poursuivait continuellement. Mais aucune importance ce soir c'est jour de fête. Et finalement quand la coupe lui arriva en main, il ne put se retenir.

~Au diable le reste!~

Il souleva bien haut la coupe devant la foule en délire, en hurlant un semblant de cri de guerre. Ce simple cri eut l'effet escompté, alors que toute la foule hurlait à son tour. Ce soir ils étaient des rois, non plus ils étaient de véritables Dieux. Le Parch bouillonnait de l'intérieur, depuis tout ce temps qu'il rêvait d'avoir cette victoire, cette coupe. Et quelle finale dont il ne pouvait rêver mieux, contre Serpentard.

Le prochain véritable capitaine, leur intima d'entrer dans els vestiaire, ce que fit l'équipe dans son ensemble, scandant des cris victorieux et montrant à qui voulait voir la coupe. Mais H, quand à lui restait, sur le terrain, seul. Peut être avait-il besoin de ce moment de solitude, ce que comprit totalement Malachy. Il capta un instant son regard, pas besoin de paroles, ses yeux étaient là pour passer le message:

~Nous avons réussi! La coupe est à nous! Merci de m'avoir accepté pour ce match!~

C'était l'un des seuls moments ou on pouvait voir le Parch dans une telle attitude, et surement serait-ce la dernière fois qu'il pouvait faire cet échange avec ce capitaine Atypique. Mais ce soir tout était pratiquement permis. CAR ILS AVAIENT GAGNE!

Le message passé, il joignit son équipe, car oui maintenant elle était tout autant son équipe, il faisait parti d'elle. Et écouta attentivement le discours proclamait par le "russe" lançant des cris de joie comme tous ses camarades. Ce soir tout le monde pouvait agir ainsi, car personne ne jugerait quoique se soit. Quel bonheur! Et même Malachy fut surpris de voir H se comportait ainsi, mais on pouvait en dire autant de lui.

~Ce soir c'est fête, les enfants~

Et en effet, la soirée s'annoça sous les couleurs rouge et or de la maison gryffondor. Leur maison tant respecté qui avait fini aux oubliettes, se refaisait un nom. Les lions tel le phénix renaissait de leurs cendres, plus forts et plus déterminé. A présent, Poudlard allait craindre à nouveau cette maison. La coupe est à nous, l'école est à nous, et ce sera la même chose l'année prochaine. IL gagnerait à nouveau. Encore plus pour sa dernière année dans cette école...

Pour le moment l'équipe profita comme il se doit de leur victoire. leur nom gravait à jamais dans la roche, leur photo marquant à jamais l'esprit de Poudlard, comme le tournant décisif de la Maison d'Ulric Gryffondor!


Vainqueurs de la coupe de quidditch de Poudlard, édition 2003-2004, avec 1210 points …. GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Lun 25 Juin - 9:55

GRYFFONDOR ARE THE CHAMPIONS

On se serait crue sur un champ de guerre au milieu de se terrain avec ses deux équipes plus à l'opposé l'une de l'autre que possibnle. Tempérance fusait sur le terrain. Sa nervosité l'avait rendu tout à fait silencieuse. Seule la victoire comptait et la victoire serait pour les ROUGES ET OR ce soir ! La Gryffondor fis une passe à Sara quand soudain un tonerre d'applaudissement retentits. Qui avait gagnés ? Quel maison ? les lions ou les Serpents. La pouruiveuse fis un tour de 180 de grés et écouta la foule scandé comme des fous.

" GRYFFONDOR ! GRYFFONDOR ! GRYFFONDOR ! GRYFFONDOR"

Hypnotisé elle chercha Mercurius des yeux. L'attrapeur avait le Vif d'Or en main. Un frisson intense parcouru la poursuiveuse tandis qu'elle se laissa bercé par les hurlements hysterique de la foule.

- ON GAGNER BORDEEEEEEEEL ON Y EST !!!!! YOUHOUUUUUUUUU !!!

Elle fis une accolade plus que mérité avec les Gryffondor.

- C'est qui les vainquers ? c'est qui ? GRYFFONDOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Les confettis pleuvaient de partout, l'ambiance pétait le feu sur le terrain. Sa hurlait, sa chialait et sa criait. Tempérance brandissait son poing en signe de victoire et il l'avait mérité cette victoire. Depuis le début ils s'étaient battus comme des dingues et ils avaient remontés la pente écrasant absolument tous sur leurs passages et finalement il l'avait LA COUPE ! La coupe c'était pour GRYFFONDOR !

Ce soir personne ne réussirait à enlever ne serait-ce qu'une petite parcelle du bonheur que ressentais la lionne. Ce moment resterai marqué à jamais dans l'esprit de la 5ème année. La maison Gryffondor renaiscait de ces cendres et les autres maisons avait du soucis à ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-