POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Comme un coup de tonnerre au milieu de la nuit... {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Comme un coup de tonnerre au milieu de la nuit... {TERMINE} Lun 6 Aoû - 11:40


Le jeune homme doutait. Tant de personnes doutaient sur leur avenir. Il n’était jamais bon que de se laisser surprendre par le doute. Douter de soi, douter des autres, douter de tout. Quand le doute s’installait, on pouvait se considérer comme perdu. La certitude était une force. On pouvait s’y appuyer, elle nous faisait persévérer. Elle était comme un appuie face aux différentes circonstances. Le jeune homme doutait et il était ainsi loin de forger son avenir. L’Inquisitrice n’avait fait que lui donner des conseils sur ce qu’elle avait pu apprendre jusque là. Elle avait été à deux doigts du Ministère. Elle avait préféré Poudlard et elle ne le regrettait pas. Pourtant, à l’époque, personne ne l’avait conseillé. Seule face à son choix, elle avait appris à avancer, à créer son propre destin.
Il y avait un paradoxe entre les désirs du jeune Serpens et ce qu’il avait fait jusque là. Son mentor était un directeur de département au Ministère. Il refusait la Magie Blanche, ce qui pourrait pourtant servir, elle ne le comprendra que trop tard. Il voulait devenir Animagus, discipline que l’on n’apprenait que sur le terrain ou avec de nombreux entrainement avec les experts dans ce domaine. Poudlard n’avait plus rien à lui apprendre. Il avait su en tirer tout son potentiel. Si il désirait finalement y revenir ou tout simplement y rester, cela ne serait que pour enseigner son savoir à la future élite de Grande-Bretagne. Son choix tracerait son destin. Aux yeux de la jeune femme, rien n’était tracé. Tout était à faire.

Bien que cela ne soit chose acquise, elle ne cessait de le répéter. Elle parvenait toujours à obtenir ce qu’elle désirait et cela, qu’importe la manière dont elle s’y prenait. Elle reçut donc comme un compliment les propos du jeune homme. Il était vrai qu’elle avait une importante force de persuasion. C’était l’un de ses atouts. Il fallait bien que son charme lui servait à quelque chose. Loin d’être incroyablement belle, loin de faire tomber n’importe qui d’un simple regard, elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu’on ne pouvait rien lui refuser.
Frédérique s’avança vers lui, plus sombre, plus mystérieuse, plus majestueuse à la lueur des astres. Elle arriva à la hauteur du jeune homme. Haussant un sourire en coin elle plongea son regard dans le sien comme pour lire en lui. Il n’abandonnera jamais l’idée de revenir. Elle n’était pas la mieux placée pour l’en dissuader. Mais il avait à apprendre en dehors de ces murs avant d’y revenir. C’était la seule leçon qu’elle pouvait lui donner en cette soirée de fête ou de déchirure.


« N’écoutez que vous… Uniquement vous… Ne prenez la route que seul votre être vous dicte… Si vous désirez rester ou bien revenir, j’aurais une place de Professeur Assistant pour vous… Soyez-en assuré… »

Elle savait le respect et l’admiration qu’il avait pour elle. C’était ce qu’elle désirait en ses élèves, s’était ce qu’elle avait toujours désiré. Etre enviée, reconnue, un modèle, elle était désirée, elle était crainte, elle était méprisée. Ce qu’elle lui dirait, il l’exécuterait. Ce qu’elle lui conseillait, il l’écoutait. Il fallait pourtant qu’il fasse un choix, son choix. C’était à elle qu’il était venu confier ses requêtes, ses doutes. Il serait un excellent Serviteur des Ténèbres, il sera un exemplaire Mangemort.
Pourtant surprenante et inattendue, comme dans tout ce qu’elle entreprenait ne sachant jamais ce qu’elle allait faire, ce qu’elle pensait, la jolie brune déposa un baiser sur les lèvres encore tendres de jeunesse de Maleficus. Pas un baiser d’amour, pas un baiser de désir, il s’agissait là juste d’un baiser comme un au revoir, proche ou lointain, qu’elle voulait lui apporter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Comme un coup de tonnerre au milieu de la nuit... {TERMINE} Lun 6 Aoû - 14:20

Maleficus n'avait jamais aimé douter. Un Serpens ne doutait pas, il suivait le chemin que ses ancêtres avaient tracé pour lui. Magie Noire, s'occuper des affaires familiales, des Châteaux, s'assurer de la pureté du Sang et de la crainte que le nom provoquait chez les sorciers comme chez les ... tout ça Maleficus l'avait déjà fait. Depuis la mort de ses parents il avait tout géré d'une main de fer. Une de ses grand-mère lui avait proposé son aide, pensant que le blason était quelque chose de trop lourd à porter pour un jeune adolescent orphelin. Elle se trompait, car le Sang Pur était un coriace et malgré la tragique perte de ses deux parents en même temps, il n'avait rien lâché. Il avait géré l'enterrement sans les corps, la passation des biens et de par ses nombreux contacts au sein de la société Magique, avait réussi à arracher deux titres de Sorcier de l'Ordre de Salazar posthumes pour Maria et son mari. Une victoire. Et parmi ces "contacts", il y avait l'Intendant Léon Brom.

Léon Brom... Le plus puissant Mage Noir de Grande-Bretagne après le Seigneur des Ténèbres. Il était aussi à Frédérique LeeRoy ce qu'Eris Valverde était à Maleficus. A savoir son mentor, celui qui la faisait grandir. C'était sans doute grâce à lui qu'elle était devenue aussi rapidement Mangemorte, Professeur et Inquisitrice de Poudlard. Non, c'était surtout grâce à elle. C'était une leçon qu'avait reçu Maleficus ce soir. Il venait de se rendre compte qu'il suivait trop les désirs de Lord Voldemort, qu'il cherchait trop à se montrer, à exister à ses yeux et aux yeux des autres. C'était pour ça qu'il était allé à Valparaiso avec ses parents, c'était pour ça qu'il avait fait des énormes festivités pour l'enterrement de ses parents, c'était pour ça qu'il provoquait tous les sorciers qu'il trouvait sur son passage, c'était pour ça qu'il avait participé à l'Elite, c'était pour ça qu'il était allé en Irlande, c'était pour ça qu'il avait remporté la mission de Scofield, c'était pour ça qu'il voulait aller à Poudlard à la rentrée prochaine. Pour exister... Sans sa baguette, son argent et son nom, existerait-il vraiment ? Non. Il avait prêté serment à Poudlard, à son blason et au Seigneur des Ténèbres. Il était trop dépendant des trois. Son esprit était formaté pour ces trois choses. Que venait y faire le Ministère ? Il devait prendre sa décision seul. Tout se brouillait dans sa tête au moment où il sentit quelque chose sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux avant de les refermer doucement. Devant lui se tenait l'Inquisitrice. Elle lui avait offert un baisé. Que faire ?


« Merci… »

Il tourna les talons et avant de descendre les escaliers, se retourna vers l'Inquisitrice.

« En septembre prochain, j'assisterai le professeur de Métamorphose que vous aurez choisi. »

Et il partit, le coeur plus léger qu'à son arrivée. A la rentrée prochaine, il serait à Poudlard.

Cette nouvelle gronda dans sa tête tout l'été, comme un coup de tonnerre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comme un coup de tonnerre au milieu de la nuit... {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-