POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 9:16

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 13:01

Tentative minable et lamentable du Gryffondor de prendre la responsabilité des autres qui fut accueillit par un soupir du côté d'Eversman et d'un refus du professeur. Il allait devoir trouver une autre technique pour séduire les deux filles qui les accompagnaient. Il ne pouvait pas non plus compter sur l'intelligence qui lui faisait défaut, cela lui laissait peu de marge de manœuvre. La fine équipe se mit en route, Evermsan était en retrait des autres comme à son habitude, laissant les deux cirer les pompes du professeur. Pathétique...

Le Serpentard préférait plutôt cogiter sur la faible intelligence de son rival. Il se vantait pas mal d'être majeur et pourtant il n'était qu'en cinquième année. Il n'y avait pas de quoi être fier et H devait être dans les papiers du Directeur pour être toujours scolariser. Avec ce genre d'élément perturbateur, le niveau d'exigence de Poudlard baissait et bientôt elle finirait par ne plus avoir de prestigieux que le château qui l'abrite l'école. Cela aurait du bon de creuser un peu du côté de l'histoire du châton car sa situation n'était pas normale. Les professeurs devaient être au courant de ce problème.

"Être Majeur et en cinquième année... C'est pas un cas désespéré, Professeur ?"

Le concerné se reconnaitrait de suite et le Serpentard ne put s'empêcher de lui faire un mince sourire. La guerre était loin d'être terminée et dans tous les cas, Eversman en sortirait vainqueur. L'autre avait l'intelligence d'un Scrout Pétard et n'était là qu'à cause de ses bonnes relations et son rôle d'amuseur de service, voir parfois d'attrapeur. Il ne put entendre la réponse du Professeur, l'autre s'étant mis à gueuler, couvert dune substance des plus répugnantes. Bien fait... Néanmoins en levant la tête vers la forme imposante qui le surplombait, Matthew perdit son sourire arrogant au profit d'une bouche entrouverte. C'était pas une plante ridicule ça... L'homme eut plusieurs pas de recul, prêt à prendre la fuite dans l'instant suivant. Le courage était une notion qu'il ne possédait pas, lui était plutôt pour le repli stratégique.

Deux sortilèges venaient de toucher l'immonde bête à trois têtes. Ils étaient complètement malades d'affronter ça ou alors complètement suicidaire. Bouche bée, Eversman ne savait plus quoi faire. Il continua ses pas de retrait allant se dissimuler derrière un arbre surement centenaire vu l'épaisseur du tronc. Une bonne protection naturelle. Appuyé contre le tronc, il sortit sa baguette magique et tremblant l'agita en direction de la bête

"Diffindo" avant de se remettre à l'abri.

-----------------------------------------------

Touffu : 15/4 (confus)

Mercurius : 7/2
Matthew : 7/2
Erin : 7/2
Gian : 8/2
Elizabeth : 8/2

Dernière édition par Matthew Eversman le Sam 21 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 13:01

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 14:44

Avancer, encore et toujours, jusqu'à ce qu'ils trouvent ces fichus plantes et qu'ils puissent dégager de là. Foncièrement, la forêt interdite n'était sensée être dangereuse que la nuit, mais bon, rien n'indiquait qu'elle ne l'était pas le jour. Gian était donc sur ses gardes, encore et toujours, il avait la main sur sa baguette, rangée dans une de ses poches. On ne sait jamais, avec leur manie de foutre des créatures partout...Et même sans ça, suffit qu'Eversman et Yakovsky pètent un plomb, et ça va dégénérer vite fait. Lucide sur les gens avec qui il était, Gian ne se faisait pas d'illusion. S'ils ne tombaient pas sur un monstre baveux, le lion et le serpent allaient finir par s'entre tuer...

Et ça commençait déjà à reparler quidditch. Gian haussa légérement les sourcils en entendant Yakovsky parler à D'Urberville du Quidditch, mais laissa tomber l'affaire rapidement. Après tout, si ça lui faisait plaisir, pourquoi pas. Mais voilà, Eversman ne pouvait pas ne pas rester insensible à la pique lancée au passage par Mercurius, et il répondit en reposant une question au professeur, se fichant du Gryffondor au passage. Gian n'avait pas d'affinité particulière avec les Serpentards, et il avait deux ou trois potes chez les lions, et n'était pas spécialement ami avec Eversman...et surtout, surtout, il était grande gueule, et il ne se la fermait pour ainsi dire jamais. Aussi jugea-t-il utile de glisser au passage :

"Etre à Serpentard est en soit même un cas désespéré, y a pas de quoi donner des leçons aux autres, je crois..."

Bon, certes, il allait avoir quelques problèmes avec les Serpentard après, mais bon, il s'en foutait. S'il faut se battre, eh ben ! Je leur défoncerais la tronche, et on n'en parlera plus. Gian avait une manière des plus expéditives de régler ses problèmes, parfois.

Et là, les problèmes arrivaient, justement. Se tournant pour voir pourquoi Yakovsky s'était mis à gueuler, Gian se dit que décidemment, il n'avait vraiment pas de bol. Et merde, les ennuis reviennent...on aurait pu croire qu'il avait un don pour les attirer. Blasé la dessus, Gian les acceptait stoiquement. Décidant qu'il valait mieux filer un coup de main aux autres avant que la bestiole tente de faire des siennes (en plus il avait peut-être la rage, ce caniche à la con !), il imita Elizabeth et lança, pointant sa baguette sur le chien :

"Diffindo !"

Une violente coupure apparut sur une des tête du chien, qui saigna avec un hurlement plaintif avant de paraitre encore plus en colère.

HRP :

Touffu : 13/4

Les élèves futurs héros en puissance :

Et le prof :
Alec : 12/3

Dernière édition par Gian F. Jugson le Sam 21 Juil - 15:40, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 14:44

Le membre 'Gian F. Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 15:42

Alec connaissait bien la rivalité entre Serpentard et Gryffondor, il l'avait lui même vécu. Bien sur, quand il jouait dans l'équipe de Quidditch, c'était encore plus présent, parce qu'il avait joué de nombreuses fois contre Serpentard, dominé à l'époque par l'influence Jugson, à cause de Rodger et de Thomas, mais il avait à chaque fois perdu. Puis il s'était fait viré par Charlie, et là, ils avaient gagné...si ça c'était pas de la poisse, qu'est-ce que c'était ? Souriant à la question de Yakovsky, il répondit :

"C'est possible que ça me soit arrivé une fois ou deux..."

Il se tourna vers Gian :

"Ton père a voulu me défoncer à coup de batte, en 6ème année. On s'est retrouvé tous les deux à l'infirmerie avec interdiction de jouer pendant deux mois. J'étais attrapeur, dans l'équipe de Gryffondor, jusqu'à ce que Charlie Weasley me vire..."

Au final, ça faisait de bon souvenirs, tout ça. Quand on y repensait, il s'était pas mal marré, entre Roseburn qui faisait tout pour qu'ils ne se tappent pas dessus, Tom Jugson qui était aussi excédé par Alec que par son frère, et Charlie qui en avait marre de tout le monde, Alexandre s'était bien marré. Et puis Rodger et Eward, les deux batteurs ennemis, toujours à s'engueuler...Laissant de coté ses bons souvenirs, Alec reprit un peu plus sévèrement, masquant le demi sourire amusé qui courrait sur son visage :

"Suffit, vous trois. Restez donc un peu fair play..."

Il se tourna vers Breckenridge et Greyson :

"Mesdemoiselles, avancez donc un peu que je puisse vous..."

Et là, il vit le chien. Et Mercurius péter un plomb. Mais dans le même temps, il fut fier de ses élèves, qui décidérent tous d'affronter sans broncher le chien à trois têtes. Il fallait du cran, et ça Alec en avait, et calmement, il leva sa baguette et prononça :

"Catanae !"

Il visait les yeux d'une des têtes du chien, et le sort l'atteignit de plein fouet. Le molosse était désormais aveugle.

Touffu : 10/4 YEAH !

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Sam 21 Juil - 16:12, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 15:42

Le membre 'Pr Alec d'Urberville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 19:46

Aveuglé, légèrement ensanglanté et immobilisé, le chien des enfers avait déjà moins bonne figure. S'il avait effrayé Erin durant les premières minutes, c'était avant qu'elle ne considère toute la force dont leur groupe pouvait faire preuve. Cependant, cela restait un monstre redoutable.

Elle se demanda s'il savait donner la patte... Question existentielle.

Suite à l'attaque suicide du Gryffondor et à la riposte de tous les autres, elle tenta à son tour d'affaiblir la bête. Elle ne voulait pas le tuer, juste l'effrayer assez pour qu'il décide de lui-même de s'en aller.
Tâche ardue.

Elle agita vivement sa baguette, mais son sort sembla rebondir sur sa cible. C'était un être magique, il était sans aucun doute pourvu d'un potentiel magique également.
Le sort d'immobilité semblait commencer à s'estomper. L'affreux canidé tentait désespérément de se mouvoir mais l'aisance lui manquait et il ne réussit finalement qu'à perdre définitivement l’équilibre. Il s'effondra sur les arbres à sa droite, mais assez rapidement, dans un grognement sinistre, réussit à se redresser. Il gronda. Si fort qu'il en fit trembler le monde tout autour.

Erin s'étonna. Non pas d'avoir raté son attaque, elle savait parfaitement qu'elle manquait cruellement de chance en matière de duel. Mais elle s'émerveillait de voir que ceux qui quelques minutes plus tôt se mordillaient et se querellaient à la manière de petits chiots, se retrouvaient à présent unis contre le même ennemi et ne semblaient pas souffrir de leur altercation passée au cours du combat.

Elle serra un peu plus sa main sur sa baguette et recula d'un pas... Si les choses tournaient mal, elle était déjà prête à courir.

Touffu : 10/4

Dernière édition par Erin Breckenridge le Dim 22 Juil - 17:42, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 21 Juil - 19:46

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 22 Juil - 23:31

Depuis le début, Elizabeth luttait contre son envie de foutre le camp de la forêt et de hurler à l’aide dans toute l’enceinte de l’école jusqu’à ce que quelqu’un ne l’entende et ne daigne vouloir l’aider (avant de, sans doute, la faire interner à Sainte Mangouste), mais le fait de voir ses camarades unis –pour quelques minutes certes – pour se débarrasser du monstre suffisait à lui faire garder la tête froide.
    On pouvait reprocher beaucoup de choses aux Poufsouffles, comme chaque maison, ses membres avaient des défauts, et surtout, ils étaient très loin d’avoir le courage des Griffondor. C’était un fait indéniable, mais l’une de leur grande qualité était cette solidarité qui les caractérisaient tant et, dans des moments, comme celui-là ou une seconde d’inattention pouvait suffire à vous faire perdre de la tête (littéralement parlant…), la solidarité était ce qui pouvait les empêcher de prendre la fuite.

Depuis le délicat pétage de plombs du rouge et or, les sorts avaient fusé et le chien à trois têtes avait vraiment…morflé. Oui c’était le mot. De grosses gouttes de sang coulaient le long de ses trois têtes, tachant son pelage, coulant dans son cou et se perdant dans la fourrure de ces côtes. Certaines terminaient leur course sur le sol de la forêt. La bête était déjà effrayante au naturel, mais maintenant, avec ses multiples blessures, il tenait plus du monstre que de l’animal. C’était répugnant (Elizabeth dût de nombreuses fois ignorer ses hauts-le-cœur). De plus, l’endroit dans lequel ils progressaient n’était pas des plus rassurants. On aurait dit un mauvais film d’horreur.

La chance qu’ils étaient parvenus à accumuler depuis le début du combat commença à s’estomper, malheureusement, bien trop vite. Le sort de confusion du Griffondor s’était dissipé et la créature se retourna vers l’élève le plus proche, c’est-à-dire H. Il allait se faire tuer, ou peut-être simplement se faire blesser. La jeune Poufsouffle eu l’impression qu’il était tellement borné et sûr de lui, qu’il n’aurait pas la présence d’esprit de se reculer. Elizabeth leva sa baguette et cria :

–Confundo !

Le chien n’eut pas le temps d’amorcer un seul mouvement et se retrouva de nouveau confus, à chanceler comme un pantin suspendus aux fils d’un marionnettiste bourré. Elizabeth soupira légèrement de soulagement. Elle venait de leur octroyer quelques secondes de répits supplémentaire pour s’en débarrasser. Elle en profita pour se reculer sensiblement de leur ennemi qui venait de tanguer dangereusement dans sa direction.

Touffu : 10/4 (Confus)

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 22 Juil - 23:48, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]