POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 22 Juil - 23:31

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 9:00

A présent, il fallait continuer de se battre. Et se battre contre un chien baveux, à trois têtes, et très énervé parce qu'il saignait de partout. Ouais, ben, le clebs, il serait gentil de fermer sa gueule. Gian n'aimait pas qu'on l'emmerde, et encore moins lorsque c'était un cerbère. Il n'avait aucune envie de se faire dévorer, et il était bien décidé à ne pas se laisser faire. Et apparemment, personne n'en avait envie non plus. Elizabeth venait de lui relancer un confundo, ce qui leur permettait d'attaquer à nouveau. Il était amusant de constater comment tous ceux qui étaient ici avaient oublié, l'espace d'un instant, pourquoi ils y étaient, ainsi que leurs rivalités habituelles. Quoique, ça n'avait peut-être rien à voir si on prenait le cas Yakosky, vu comment il s'était précipité sur le chien, il ne devait pas songer à grand chose mis à part le tuer, à ce moment là. J'ai envie de dire, je crois que moi je vais éviter le pétage de plomb. Faut garder la tête froide. Gian était quelqu'un de réfléchi, et la technique de d'Urberville, visant à affaiblir le chien puis à l'aveugler lui avait plu. Il y avait un double objectif, et c'était plutôt malin comme idée.

Il fallait se concentrer, viser les yeux, et prier pour que ça marche, et que le chien ne réussisse pas à reprendre ses esprits, et à les bouffer avant. Bon, c'était tout de même assez improbable, vu ce qu'il avait pris dans la gueule, mais il fallait tout de même se méfier un peu. Il a trois têtes, tout de même, on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire ce con...Et puis qui savait, il avait peut-être des maladies bizarres. En tout cas, il était vraiment très baveux...Mais à quoi je pense, moi ? Gian s'asséna une gifle mentale. C'est pas le moment de rigoler, mon vieux. Il leva de nouveau sa baguette, et lança :

"Diffindo !"

Le chien gémit, sa colère parut décuplée, mais Gian avait touché la deuxième tête, et le molosse n'avait désormais qu'une paire d'yeux pour voir.

HRP :
Touffu : 8/4

Dernière édition par Gian F. Jugson le Lun 23 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 9:00

Le membre 'Gian F. Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 13:56

En général, quand on voit un chien à trois têtes qui fait trois mètres, même s'il vous bave dessus, on a plus tendance fuir, H bizarrement non.
Il y avait deux cas, soit le molosse gigantesque était passif et passablement inactif, et Mercurius tapait un avc devant cette merveille de la nature même avec un cerveau de mollusque, soit le chien venait à baver sur sa tenue, et là le lion passait en mode berserk suicidaire à tendance kamikaze.
La solution deux étant la plus sanguine, drôle, inappropriée, enrichissante, rayez la mention inutile …

Lorsqu'il avait foncé sur le bestiaux, ou tout du moins entre ses pattes, il avait totalement fait abstraction du reste de l'équipe, peut être parce que le Gryffondor se sentait capable de vaincre cette bestiole seul, il avait un déjà torché de façon violente un Dent-de-vipère du Pérou, dragon certes plus petit que la moyenne, mais dragon quand même, alors une sorte de grosse chien à trois têtes ne lui faisait pas peur, au contraire, c'était un peu le meilleur moyen pour lui de se tester, un adversaire tellement imprévisible qu'il fallait du talent pour le vaincre.
À peine avait il terminé son sortilège de confusion que la Pouffy du groupe attaqua d'un trait décidé l'animal, provoquant chez celui ci un réaction épidermique digne d'une castration ou presque, Gian aussi avait réagi avec vigueur alors qu'Eversman courait se planquer en pleutre qu'il était.

Rien que les trois élèves qui venaient de faire mouche, ces trois là avaient un avenir, c'était clair et net, ils avaient la force de tomber le monstre, une tête chacun, et pas de jaloux.
Le professeur d'Uberville, voyant le massacre s'organiser, prit part aux hostilités, attaquant la bête lui aussi, et avec bien plus de force que les autres élèves.
Il fallait être honnête, ce groupe de collés avait de la gueule, et plus que ça, des tripes de tarés suicidaires, un niveau magique à en fait pâlir le ministère, doublé d'une entente sur la situation qui venait de mettre à mal le nommé Touffu, qui là aurait pu s'appeler Foutu pour le coup … même les couards comme Eversman auraient pris leur courage à deux mains pour faire face, d'ailleurs le Serpentard avait lancé un sort, mais personne ne l'avait réellement vu … de même que la Serdaigle, elle avait tenté une attaque, peu convaincue, elle semblait assez tendue, contrairement à H qui, dans sa folie passagère et frénétiquement violente, aurait envoyé en une fois toute la patate qu'il avait plutôt que de courir loin.

Cependant, la douleur fit rapidement dissipé l'effet de la confusion du molosse endiablé, se retournant vers l'attrapeur des lions qui ne se démontait pas devant tant d'horreur.
La bête hurla devant lui alors qu'il gesticulait en enchaînant avec un geste grossier …

« Alors quoi c'est tout ce que tu peux faire le cabot ? Viens te faire cogner saleté ! »

Mais déjà la Pouffy enchaînait avec un nouveau sort de confusion, très bien placé soi dit en passant, replongeant le molosse dans la tourmente d'une dinguerie qui n'abreuvait que les psychotiques à poil ras. Et Gian enchaîna encore pour rattaquer à nouveau une tête, mais ce n'était pas sans compter sur Mercurius qui encore ivre de colère et en proie à une crise de démence aiguë et d'une dangerosité inégalée, se mit à courir à coté de l'animal, arrivant à hauteur d'une patte avant de la bête qui se débattait dans tous les sens, il manqua de se faire lyncher par un coup de tête perdu, avant de formuler clairement :

« OSTEOCLASTE ! »

On entendit dans la forêt, un lourd craquement sonore, son sort fétiche, il venait de toucher, l'animal perdit appuis et pour cause, le sortilège de magie noire de Brom, remanié par le Gryffondor, venait de faire mouche pire encore, il arracha un jappement plaintif à l'animal blessé, les os de sa patte avant gauche venait littéralement d'exploser.
Et ce fut une victoire de plus pour la Brute de l'Elite qui ne retint pas un rire sadique et effrayant pour ceux qui ne le connaissait pas, on voyait toute la folie du bonhomme, on constatait aussi qu'il avait un niveau bien supérieur à celui d'un cinquième année, il était l'un des plus talentueux élèves de l'école, surtout en magie noire, et l'enseignement de Crow n'avait fait qu'augmenter cette folie reformulée, donnant là une puissance encore brut.

Touffu devait passer le pire quart d'heure de sa vie, et peut être même le dernier, le sort de Yakovsky venant de lui asséner un coup dur, l'empêchant de fuir avec efficacité, et d'attaquer avec cette patte en plus de souffrir à la mort, la magie noire, éternelle souffrance si elle était mise entre les mains d'un taré.

Tout le monde le savait, H était un élève violent, impulsif, sadique, qui n'hésitait pas à se battre, avec les poings comme avec la baguette, et quand il usait de celle ci, c'était sans considération des risques, voilà pourquoi il était dangereux, n'hésitant pas à signer d'un Ostéoclaste ses victimes.
Son regard hautain et taré devant le pauvre chienchien réduit à l'état de carpette et de futur pagne, il n'y avait rien de plus beau pour lui.

Levant les yeux au ciel en continuant de se marrer, il aimait ça … le massacre quel plaisir !

Hrp :

Le futur pagne :

Touffu : 6/4 ( confus )

Groupe Roxxor de la mort qui tue :

Mercurius : 7/2
Matthew : 7/2
Gian : 8/2
Erin : 7/2
Elizabeth : 8/2
Alec : 12/3

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 23 Juil - 14:34, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 13:56

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 18:56

Protégé derrière son arbre, Eversman analysait la situation actuelle. L'abominable monstre à têtes était en train de prendre une raclée par quelques élèves de l'établissement, ce n'était pas normal... Le chien aurait dû être capable de les mettre au moins en fuite et pourtant rien du tout, il paraissait si faible. C'était trop facile... Les bourrins tel que l'autre crétin de Gryffondor se faisait plaisir. Même un peu trop aux yeux du Serpentard qui n'oubliait pas sa rancune malgré la présence du Molosse. S'il pouvait s'arranger pour que H se fasse croquer un morceau ou qu'il se fasse dessus de peur, il le ferait !

Ce moment était peut être venu. Eversman était en retrait par rapport aux autres, eux qui était si proches de la bête. Ce n'était pas du courage mais de la folie... Ils croyaient être des héros, ils n'étaient rien de cela, rien du tout. Le jeune Serpentard fit quelques pas sur le côté, le molosse ne serait pas capable de l'atteindre ici, pas en si mauvais état. Il pouvait se permettre de sortir de sa cachette et prendre le temps pour ajuster sa cible. Baguette levée, respiration bloquée le temps d'ajuster la trajectoire du bâton de bois avant de délivrer un simple.

"Bombarda"

Le jet de lumière fusa en direction de la patte, déjà blessée du molosse et si au passage le Gryffondor pouvait être blesser par l'explosion se serait d'autant mieux. Ne reste pas là à observer son sortilège mais va plutôt se remettre à l'abri.

Groupe Roxxor de la mort qui tue :

Alec : 12/3

Dernière édition par Matthew Eversman le Lun 23 Juil - 18:59, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 23 Juil - 18:56

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 25 Juil - 9:07

Alexandre d'Urberville était certes militaire, ce qui incluait une formation complète concernant le combat, mais il était avant tout magico-zoologue, et en temps que tel, le cas du chien à trois têtes qui se trouvait devant lui l'intéressait fortement. Premièrement parce que l'on ne voyait pas tous les jours un chien dans ce genre là, et que c'était une occasion magnifique de l'étudier. Alec était un scientifique dans l'âme, il adorait son métier, et toutes occasion d'en apprendre plus sur un spécimen était pour lui la bienvenue. Parfois, cette curiosité scientifique devenait presque malsaine, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle pouvait à elle seule mettre Alec dans le pétrin. D'ailleurs, le professeur s'était retrouvé dans le pétrin une fois ou deux à cause de ça, mais bon, jamais autant que lorsqu'il avait perdu la vue...

Et deuxièment...hum, à moins qu'il n'y ait que cela comme raison d'être heureux de se retrouver à combattre un molosse fortement en colère parce qu'il venait de subir pas mal de blessures d'élèves n'étant même pas sensé pouvoir le combattre. Alec était assez fier de ses élèves pour le coup, puisqu'ils avaient à peu près tous réussi leur sort. Bon, certes, on pouvait admettre que Yakovsky manquait peut-être un peu de finesse dans sa technique de combat (en avait-il seulement une de définie ? Alec n'en était pas très sur, ça avait plutôt l'air d'un coup de rage aveugle), mais dans l'ensemble ce n'était pas mal du tout.

Attaquant lui même de nouveau, il s'aperçut au moment où il lançait son sort qu'il ne voyait plus rien de l'oeil gauche. Ses lunettes s'étaient encore cassées dans la mêlée, ce qui n'arrangeait rien du tout, et ce qui ne l'avantageait vraiment pas pour viser. Le bombarda qui aurait du toucher le chien alla se perdre quelque part dans la forêt, faisant exploser un arbre au loin. Se reconcentrant, Alec constata qu'il voyait encore de l'oeil droit. Ca irait à peu près.

Groupe Roxxor de la mort qui tue :

Alec : 13/3 Je suis à 13 pas 12, bande de sous évaluateurs ^^

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Mer 25 Juil - 9:43, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Mer 25 Juil - 9:07

Le membre 'Pr Alec d'Urberville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 9:28

Erin ne comprenait pas. Ses camarades n'étaient pas meilleurs qu'elle. À peine plus âgés, il n'était pas imaginable qu'eux puissent penser venir aisément à bout d'un chien géant à trois tête alors qu'elle s'en savait incapable. Elle avait l'âme rêveuse, mais les rêves peuvent parfois s'avérer être des cauchemars. Ils peuvent être bien plus proches de la réalité que de l'illusion. En cet instant, elle se « rêvait » perdante. Elle ne le désirait pas, mais désire-t-on nos peurs, nos cauchemars, nos sueurs froides la nuit comme le jour...

Elle aurait pu céder à la panique lorsqu'elle vit Urberville rater sa cible. Si même un si grand sorcier perdait ses moyens face à ce monstre, ils n'en viendrait jamais à bout. Cependant, elle était aussi une personne de raison. Elle savait depuis longtemps que son esprit la guiderait mieux que son cœur ou que ses sentiments. Sa raison lui soufflait que le salut se trouvait dans le calme et dans l'acharnement. Alors même si elle était loin d'être sereine, elle pointa à nouveau sa baguette vers lui et lança un Bombarda.

Bim... en plein dans la patte droite. Elle ne voulait pas qu'on le tue. Elle pensait qu'il allait fuir sous l'assaut. Mais quand...

Plus on l'attaquait, plus Touffu semblait énervé, mais en rien il ne semblait perdre de sa force. Malgré toutes les blessures, il tenait encore debout. Malgré la confusion, il fixait toujours ses ennemis.
Il avait faim.
L'odeur du sang, son propre sang qui coulait le long de l'un de ses visages, ne faisait qu'accentuer son désir de viande.
Il ne savait plus depuis combien de temps il était dans cette forêt. Il se rappelait qu'autre fois, il était dans une pièce sombre et empoussiérée. Il gardait le sol-qui-s'ouvrait. À l'époque, le-grand-humain-barbu lui amenait à manger régulièrement. Et il le faisait toujours lorsqu'on l'avait lâché dans cette forêt.
Mais un jour, Touffu avait attendu, attendu encore et encore. Il avait cherché, cherché partout où il le pouvait. Hagrid n'était plus jamais venu lui apporter quoique ce soit. Pourtant, il l'aimait bien cet humain...
Alors il s'était débrouillé. Il avait mangé des oiseaux, des petites proies, puis des plus grosses. Sa grande taille était un obstacle à faire de lui un bon chasseur. Il était grand et lourd. Le sol tremblait sous ses pas, les feuilles et les branches se crispaient à son passage. Tous étaient avertis de son arrivée. Sauf ses quelques humaines...
Les animaux-sans-poils étaient bêtes, sourds et ne savaient pas utiliser leur truffe. Ils puaient, mais il s'en fichait : il avait faim.

Il essaya de croquer l'un deux, mais la-grande-forêt-verte lui était comme flou, étrangère. Il ne faisait plus ce qu'il voulait faire. Sa mâchoire se referma dans le vide. Ses sens lui disaient qu'il y avait un sans-poils pas loin...

Canis Lupus Familiaris :

Touffu : 4/4

Primates hominoïdes hominidés homininés :

Alec : 13/3

Dernière édition par Erin Breckenridge le Dim 29 Juil - 9:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé