POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 9:28

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 17:08

En fait, un chien géant à trois têtes c'est sympa pour monter la garde, ça fait peur aux trouillards, ça coûte un bras en budget viande ( c'est là qu'on se moque des manchots ), et bizarrement, ça fait un très bon punching-ball, en témoignait la capacité de se cher Foutu à se faire martyriser par un groupe de collés, triste vie que celle de victime désignée.

En attendant, la pouffy, le rital, et H, avaient tous pris le parti de lui péter la gueule ( ou plutôt les gueules ) sans broncher, et il fallait dire qu'à trois, ils avaient largement de quoi faire pâlir des agents du RCCM, de vrais champions du lynchage de bestiaux, et pour être réaliste, on pouvait même dire qu'ils avaient une certaine prestance à le faire, comme si pour eux, tabasser à mort cet animal était presque de l'ordre du commun, et il fallait le dire, l'adrénaline et le talent faisait le reste, ils étaient peut être nés pour être le fléau de cette merveille de la nature.

Alors qu'Eversman se cachait, en pleutre sans organe qu'il était, ratant au passage un chien de trois mètres, ce qui n'étonna pas H, vu que cet attrapeur en mousse était bigleux, ils en avaient la preuve maintenant, ce clochard était un bon à rien, au moins la Serdaigle à l'air paumé elle venait d'attaquer la nouvelle patte du chien qui se retrouvait une bonne fois pour toute à la merci des plus sadiques d'entre eux.
Maintenant, ils auraient pu en finir, l'effrayer et s'en aller, mais c'était sans compter sur la nature violente de Mercurius Yakovsky, un ennemi, on l'achevait, et pour ce coup là, le Gryffondor ne dérogerait pas à ses principes, non, il en faisait une affaire personnelle !

Sa robe, sa sublime robe, celle qui mettait le mieux en valeur ses cheveux et ses yeux violacés, ce cabot avait décidé de lui saloper ? Qu'il aille rejoindre le cerbère et aille se faire … bref, il fallait qu'il paye, et pire encore, il servirait de trophée à celui qui avait donné l'assaut sur la bête, à celui qui lui avait gentiment défenestré la tronche comme il tabassait un Pouffy tous les jours, là, magie noire et sang qui lui montait à la tête, c'était le mélange absolu de la destruction et du massacre, c'était bien connu, H était le porteur de douleur, le messager de la souffrance, le type a pas faire chier, et dont la tenue ne devait pas être souillée par quiconque !

Le must du must, c'était d'accomplir cet exploit sous les petites binocles du prof d'étude contre les nuisibles, prouver qu'un futur cinquième année était capable de trucider sans broncher ce genre de créatures, c'était carrément la classe, plus que ça encore, on pouvait même dire que cela méritait un don du ciel, H, l'élève suicidaire qui avec son équipe venait de coller un raclée awesome à une épreuve aussi simple … franchement pas de quoi rester dans l'anonymat, meilleur attrapeur du championnat, capitaine des lions, apprenti de Crow, tueur d'un dragon, et maintenant vainqueur d'un chien à trois têtes, ça méritait un hommage, même qu'on lui voue un culte, il s'y voyait déjà.
Le château en feu, lui sur une estrade, les autres inclinés en hurlant : 'Ô Grand Prophète, ô merveilleux prophète …', la méga classe quoi !

Mais il fut tiré de sa rêverie par un grognement sauvage de la bête qui essayait de le croquer dans le vide, trop faible pour pouvoir se saisir de l'élève bien plus puissant que lui, ou pas …
Le sort d'Eversman avait indiqué au lion qu'il valait mieux ne pas trainer dans sa trajectoire, continuant de courir sur le flanc de l'animal, à la fois par courage et inconscience, le russe arriva sur le coté de l'animal, là où il ne pouvait être atteint par la gueule du coté ou par une patte, et formula distinctement :

« Ostéoclaste ! »

Aussitôt, les côtes visibles de l'animal explosèrent sous l'impact, laissant une cruelle douleur à l'animal qui s'étala de douleur, amorphe, et désespérément faible, la vie commençait à l'abandonner, et déjà, le Gryffondor se voyait avec une sublime robe en poil de ce chien, comme un trophée d'exception.
Voyant la bête agonisant, il éclata d'un nouveau rire sadique, ce rire qui bourdonnait aux oreilles du bestiaux comme le dernier message de sa triste vie de chien qui s'achèverait dans peu de temps.

« AHAHAH ! Alors le toutou, on fait moins le fier hein ! Tu f'ras une superbe robe … crève charogne ! »

Riant à plein poumon, la folie de H venait de prendre le pas sur la maigre partie de son esprit encore capable d'émettre un raisonnement rationnel, là, il n'y avait que le sang, la mort, et la douleur … ainsi qu'une nouvelle robe superbe ...

Hrp :

Petit String :

Touffu : 2/4

Le fleuron de Poudlard :

Mercurius : 7/2
Matthew : 7/2
Gian : 8/2
Erin : 7/2
Elizabeth : 8/2
Alec : 13/3

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 29 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 17:08

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 17:47

Elizabeth avait presque l’impression de vivre un rêve (ou un cauchemar). Tous s’était enchainé à une grande vitesse, sibyllin, comme les méandres d’un songe. Jusque-là, La Poufsouffle tentait de se concentrer uniquement sur le chien à trois tête et les faits et gestes de ses coéquipiers d’un jour. Ne penser à rien d’autres. Ne pas prendre en compte le fait qu’elle n’était qu’une élève et que cette bestiole pouvait la décapitée d’un seul coup de dents et l’envoyé dans les ténèbres.
    Erin lança son sort et ce dernier atteignit sa cible, pourtant le chien tenait encore sur ses pattes. Pire encore, le sort de confusion commençait à s’estomper. Il allait bientôt reprendre ses esprits et si personne ne l’arrêtait à temps, l’un d’entre eux allait trinquer et Eli’ était presque sûr de savoir lequel le chien allait frapper en premier…à supposer qu’il soit capable de réfléchir avec autant de sang dégoulinant de ses trois visages et le nombre de sort qu’il avait encaissé.

Il sembla voir à travers toute l’hémoglobine, les élèves qui gesticulaient tout autour de lui car l’une de ses têtes plongea vers la Poufsouffle. Cette dernière fit un bond en arrière et trébucha sur une racine, s’écorchant la main gauche et le poignet. Heureusement pour elle, le chien avait tellement mal que faire le moindre geste devait le faire souffrir. Il la raté d’un demi-mètre.
    Elle se releva.

Oui c’était une bête forte et énorme mais tous pouvaient voir à présent, le tremblement qui agitait ses pattes et le reste de son corps. Tous pouvaient entendre les plaintes qu’il poussait entre deux rugissements de rage.
    En un sens, ce chien était une victime. Sans doute ne cherchait-il qu’à se nourrir en s’aventurant, malheureusement pour lui, trop près de l’école. El’za était persuadée que les animaux n’avaient pas conscience du bien et du mal. Ils étaient trop primaires. Mais, même chez les hommes, et surtout depuis l’avènement du Lord Noir, régnait la loi du plus fort. C’était soit lui, soit eux. Et même si El’ ressentait un tout petit peu de compassion pour le Cerbère, cela n’était rien comparé à son envie de le voir mourir, car cela garantirais sa survie, à elle et à ses camarades, accessoirement.

La jeune femme leva sa baguette et lança un Bombarda. Malheureusement pour elle, H’ lança un sortilège en même temps et le chien s’écroula, évitant bien malgré lui celui de la jeune Poufsouffle. Ce dernier alla frapper l’arbre derrière le chien. Il explosa et un gros morceau du tronc écrasa la pâte du chien.
    –Rah et merde ! Jura-t-elle.
    La Pouffy avait tout de même un gros défaut : Elle détestait perdre… Au moins le chien était maintenant trop occupé à geindre et à tenter d’enlever sa patte qui gisait sous le tronc pour s’occuper des élèves, ce qui laissait à Gian, Erin et Matt, le champ libre…
    –Bon maintenant on le fini !

La future ligne de lingerie fine et Bio : 2/4

Les futurs Dieux :

Matt : 2/7
Erin : 2/7
H : 2/7
Gian : 2/8
El : 2/8
Alec : 3/13

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 29 Juil - 18:00, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 17:47

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:32

C'était trop simple... Beaucoup trop simple. Des élèves de Poudlard ne pouvaient pas faire face si facilement à un chien à trois têtes et cela sans subir la moindre blessure. Eversman prit la peine d'observer les alentours, il craignait de voir surgir une bête beaucoup plus imposante voir d'autres sorciers ou même créatures de la forêt. Rien et percevoir le bruit était impossible avec le vacarme des sortilèges et de l'autre abruti. Dommage qu'il ne finisse pas en pâtée pour Hippogriffe, il serait utile à quelque chose plutôt que de gueuler, à croire qu'il voulait ameuter d'autres bêtes.

Touffu avait très triste mine et ne tarderait pas à rejoindre de nombreux nuisibles avant lui. Espérons qu'il arrache un bout de l'autre Gryffondor dans un dernier geste. Ce dernier faisait preuve de folie, pas de courage mais de folie. Il voulait impressionner les filles et Matthew ne doutait pas bientôt qu'il ferait croire à tous qu'il s'était battu seul face au monstre narguant ses exploits. Pfff, ce type le dégoutait et ne méritait que le sort réservait aux soit disant héros. La mort ou les blessures importantes, rien d'autres ne pouvait le ramener sur Terre, ses chevilles étaient déjà trop enflées pour le sauver.

Si Matthew pouvait encourager Touffu à accomplir un dernier geste, il n'y avait pas à hésité. Voir même si lui pouvait le blesser, il en serait ravi et ce ne serait pas une grande perte. On le remercierai surement pour son geste. Sortant de sa cachette, le Serpentard prit le temps d'ajuster de nouveau son sortilège visant un point à égale distance du chien et du châton.

"BOMBARDA !"

---------------------

Future déco de la grande salle 1/4 !!!!

Les futurs Dieux :

Mercurius : 6/2 (-1)

Dernière édition par Matthew Eversman le Dim 29 Juil - 18:36, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:32

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:38

Gian n'avait rien d'un foudre de guerre, ni d'un type prêt à se battre pour tout et n'importe quoi. Faut pas déconner, si je peux éviter de finir en carpette, ce serait cool...Mais il n'avait rien d'un lache non plus, et son parcours personnel le poussait souvent à affronter les ennuis, étant donné que simplement par son caractère, et une guigne d'enfer qui semblait le poursuivre, il n'arrêtait pas d'avoir des emmerdes. Peut-être que des fois je devrais me taire...et puis en fait non. Gian ne savait pas se taire.

D'ailleurs, y en a d'autres qui devraient la fermer...genre Mercurius, qui pétait son cable, on ne savait pas pourquoi. Quoique, bon, sa technique marchait, alors, on n'allait pas refuser le coup de main. Bon, Elizabeth essayait elle aussi de controler le chien, mais ça ne marchait pas bien...Quant à Eversman, Gian se demanda s'il avait un cerveau pour viser...Ou alors il le fait exprés, mais ce serait bien d'arrêter de penser un peu à sa gueule et de buter le clebs. En l'occurence, il fallait que lui aussi fasse quelque chose. Il tenta un bombarda, mais le sort échoua, détruisant un arbre qui s'abattit au loin. Et merde.

Quoique, vu comment c'est partit, le chien ne tiendra pas très longtemps. L'italien en était content. Les cerbères, j'en ai assez vu pour le restant de mes jours, là j'en ai ma claque. En fait, il avait sa claque des emmerdes. Je veux retourner au chateau, et qu'on me foute la paix, merde. Pas foutu de comprendre ça ?
Future déco de la grande salle 1/4

Les futurs Dieux :

Mercurius : 6/2

Dernière édition par Gian F. Jugson le Dim 29 Juil - 18:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:38

Le membre 'Gian F. Jugson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:54

Alec en avait décidement assez de ce chien. Non seulement il bavait, mais en plus il commençait en l'état à présenter un intéret scientifique limité puisqu'au final, il ressemblait plus à de la charpie sanglante qu'autre chose. Il fallait dire aussi qu'il s'était fait massacré par les élèves en retenue. Alec ne s'y attendait pas vraiment, mais au final ils s'étaient tous bien débrouillés, et le cerbère commençait à ne plus ressembler à rien. Cela dit, Yakovsky s'était bien acharné sur lui. Un peu fou, celui là, mais ça fonctionnait plutôt bien, alors...Alec connaissait le coté tête brulé de Mercurius, il ne fallait pas lui enlever ça, ce trait de caractère était typiquement Gryffondor...Tout comme le coté un peu sournois d'Eversman. Alec lança :

"Eversman ! Attention ou tu vises !"

La prochaine fois, il s'en occuperait lui même. Ils avaient assez à faire du chien pour que les élèves commencent à se battre entre eux. Et il fallait vraiment que ce soit de l'aveuglement ou une haine hors de propos du à la rivalité Gryffondor-Serpentard pour qu'ils mettent de coté une part de leur instinct de survie pour se battre entre eux. Cela dit, Alec n'avait pas vraiment de leçons à leur donner, vu qu'il avait fait à peu près pareil, voir pire, lorsqu'il était plus jeune. Mais ça ne changeait rien, maintenant il était professeur, et il se devait de protéger tout le monde et surtout, d'être impartial. Bon, il ne l'était pas vraiment...mais il faisait ce qu'il pouvait.

Et puis ces fichues lunettes, ne voir que d'un oeil était des plus ennuyant, à la fin...compliqué pour viser correctement le chien. Finalement, Alec visa encore une fois sa tête. Un bombarda fusa, mais le chien réussit à le bloquer. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout.

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Lun 30 Juil - 14:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant