POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 29 Juil - 18:54

Le membre 'Pr Alec d'Urberville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389

Pensine
Mon niveau magique est:
Erin Breckenridge

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Ven 3 Aoû - 15:07

Erin leva sa baguette et se fut le dernier sort contre la bête. Elle avait eu l'honneur -ou plutôt la chance- d'être celle qui la fit fuir.
En effet, conscient de sa défaite, le chien avait glapi une dernière fois avant de partir, boitant et pleurant, dans la forêt.

Elle souffla. L'union avait fait la force... si on voulait.
Elle ria.

"Dommage, j'aurais aimé faire son portrait..."

Elle sembla perplexe, un léger regret se dessina dans son regard. Il était beau ce toutou pourtant, même autant amoché. Et puis, tout le monde méritait qu'on prenne un jour la peine de faire attention à lui. Faire le portrait de quelqu'un, c'était plus que tirer des traits sur une toile. On apprenait à connaître la personne, à l'apprécier et elle apprenait à se dévoiler. C'était un travail autant artistique qu'humain, un tête à tête à vivre au moins une fois.

Elle soupira et regarda autour d'elle. Tout le monde semblait aller pour le mieux. Son regard se posa un peu plus longtemps sur son professeur. La retenue était peut-être terminée à présent...

À croire que la forêt était en colère.
Un bruit inhabituel en ces lieux se fit entendre. Pas un bruit "naturel", quelque chose de plus mécanique.
Sans prévenir, telle une apparition divine, une vieille Ford Angelina sortie des buissons. Elle fonça sur Matthew mais celui-ci réussit à l'éviter. Comme folle, la voiture bleue se mit à tournoyer en rond autour d'eux. Parfois, elle semblait commencer à s'envoler pour retomber lourdement sur la terre humide.
La cause de son agitation ne tarda pas à se faire connaitre. Deux araignées géantes -accromentulas- s'échappèrent des buissons. Les bestioles, aussi grandes qu'un élève de première année, recentrèrent leur appétit sur le petit groupe d'humain.

Après le chien à trois têtes, ils étaient à présent cernés entre une voiture et deux mygales géantes.

La première se jeta sur Elizabeth, mais rata sa cible.
La seconde fonça sur Gian et enfonça ses crocs dans sa cuisse.

En vérité, les ennuis ne faisaient que commencer...

Mercurius : 6/2
Matthew : 7/2
Gian : 4/2
Erin : 7/2
Elizabeth : 8/2
Alec : 13/3

Ford Angelina : 15/3
Accro 1 : 11/5
Accro 2 : 8/4

Dernière édition par Erin Breckenridge le Ven 3 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Ven 3 Aoû - 15:07

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Ven 3 Aoû - 15:23

Le membre 'Erin Breckenridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 4 Aoû - 12:02

Toujours dissimulé derrière son précieux tronc, Matthew assista au repli stratégique du monstre à trois têtes mais aussi aux grognements de l'autre Gryffondor. Exécuté à la perfection, son sortilège était parvenu à toucher les deux cibles. Le Serpentard se doutait que ce n'était pas suffisant pour ramener sur Terre, un tel personnage, c'était un cas désespéré et même à Sainte Mangouste, ils ne pouvaient plus rien pour lui. Dommage que Touffu n'est pas emporté un petit morceau de chaton dans sa fuite...

Se laissant tomber le long de l'arbre, Eversman se permit quelques instants pour souffler, se remettre de ses émotions et faire une première analyse de la situation. Ce n'était pas dans ses habitudes de combattre de tels monstres ou même dans un tel endroit mais il s'en était bien sorti. Certes deux de ses sortilèges n'avaient pas atteints leur cible mais le dernier en avait eu d'un coup. Il faudra rectifier le tir à l'avenir et s'entrainer davantage. Quoique ce genre de situation ne se reproduirait plus... Lui qui considérait Urberville comme un incapable venait d'en avoir une belle preuve. Loin de protéger ses élèves ou de se placer en meneur, le professeur avait fait tout le contraire. Belle preuve de courage...

Plongé dans ses pensées, désormais tournées sur les autres élèves, Matthew en fut brutalement sorti en se retrouvant aveuglé par une lumière intense. Celle-ci était croissante, semblant se rapprocher de lui tout comme un bruit mécanique. Se remettant sur pieds, avant bras au dessus des yeux, le Serpentard tentait l'oreille. Cela ressemblait à un moteur mais impossible, ils étaient à Poudlard là, pas chez les moldus. Pourtant c'est bien une voiture qui sortit des buissons fonçant dans sa direction. Il eut à peine le temps de plonger sur le côté, dans un charmant buisson épineux qui lui fit échapper un bruyant gémissement.
Le temps de se remettre sur pieds, les autres s'étaient rapprochés de sa position et surprise deux araignées géantes s'ajouter désormais à la liste des menaces. Il n'avait pas de peur particulier envers les arachnides mais cela était de taille impressionnante. Là, Matthew ne faisait plus son fier, la trouille était bien là.

"Professeur, faites quelque chose !"

Le Serpentard s'en remettait à l'autorité locale, bien qu'elle soit considérée comme incapable mais c'était lui le responsable de cette retenue. A lui d'en assumer les conséquences. Trop tard, les bestioles venaient d'attaquer, Matthew réagit d'un nouvel "Diffindo" qui sectionna l'une des huit pattes. La charge avait mis fin à leur encerclement, il n'en fallut pas plus pour qu'il se mette à courir le plus vite possible dans la direction qu'il considérait comme celle de Poudlard. Le plus était de mettre la plus grande distance entre lui et les bêtes, de se mettre à l'abri.

Mercurius : 6/2
Matthew : 7/2
Elizabeth : 8/2
Alec : 13/3

Ford Angelina : 15/3
Accro 1 : 11/5
Accro 2 : 6/4

Dernière édition par Matthew Eversman le Sam 4 Aoû - 12:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Sam 4 Aoû - 12:02

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon niveau magique est:
Elizabeth N. Greyson

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 5 Aoû - 16:33

Erin lança le dernier sort sur touffu, avant que ce dernier ne comprenne qu’il n’avait plus aucune chance de s’en sortir s’il restait ne serait-ce qu’une seconde de plus dans cet endroit de la forêt. Le cerbère tourna donc les talons et fuit à travers les arbres, couinant et geignant bruyamment.
    Elizabeth abaissa son bras et soupira de soulagement. Ils s’étaient débarrassés d’une créature violente, dangereuse, assassine et sanguinaire sans presque aucune égratignure.
    Si El’za avait sût qu’elle se retrouverait un jour face à un chien à trois têtes, jamais elle n’aurait cru s’en sortir avec de légères coupures aux mains et aux genoux. Jamais elle n’aurait cru s’en sortir…tout court.
    La Poufsouffle s’appéta à se tourner vers le professer pour lui demander de les ramener dans un endroit sûr…donc hors de cette forêt maudite, mais à peine eut-elle le temps d’ouvrir la bouche qu’un autre rugissement se fit entendre. Un rugissement plus fort mais plus…mécanique ?
    Sur sa droite surgit une voiture sans conducteur dont le pare-brise et les fenêtres étaient inexistantes. Elle faillit les bousculer s’intéressant aux élèves comme de sa première rayure.
    La jeune fille n’eut pas le temps de chercher à comprendre ce que foutait une voiture vivante et dotée d’une conscience propre, dans une forêt. Déjà deux grosses araignées sortaient de l’ombre. C’était sans doute ces bestioles qui avaient fait fuir la Ford vivante.
    –Oh mon dieu, souffla-t-elle.

L’une des araignées semblait l’avoir entendu et se précipita sur elle. El’za cria et se jeta sur le côté, évitant ainsi l’attaque de cette laide créature.
    Elle se releva prestement. Le Serpentard, après avoir jeté un sort, s’enfuyait à travers les arbres. La Poufsouffle espérait qu’il s’en sorte, mais se refusait à fuir et laisser les autres, malgré qu’elle ait réellement peur.
    Elle jeta un coup d’œil aux autres. À par le Serpentard, aucun d’entre eux ne semblaient vouloir fuir. Du moins pour l’instant.
    El’za leva sa baguette sur l’araignée qui s'était jeté sur Gian.
    –Incarcerem ! Cria-t-elle.
    Des liens jaillirent de sa baguette et s'enroulèrent autour des pattes de la créatures avant de la propulser un peu plus loin. Eli' ne savait pas si ces attaches duraient longtemps, mais c'était mieux que rien.

Elle se précipita vers Gian et l'aida à se relever. Sa jambe était dans un sale état. Intérieurement, El' espérait qu'il n'avait rien de grave.
    –Rien de cassé ? Lui demanda El'Za.

Alec : 13/5
H : 6/2
El'za : 8/2
Matt : 7/2

Ford : 15/3
Araignée 1 : 6/4 (Immobilisée)
Araignée 1 : 11/5

Dernière édition par Elizabeth N. Greyson le Dim 5 Aoû - 16:43, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Dim 5 Aoû - 16:33

Le membre 'Elizabeth N. Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours, Forrest, Cours [Mission - Terminée] Lun 6 Aoû - 14:56

Non seulement la forêt interdite recelait de mystères, mais aussi de créatures toutes aussi passionnantes, et effrayantes les unes que les autres. Alec, en bon fanatique et magico-zoologue de terrain, était ravi de se retrouver là. Ravi de voir ce chien à trois têtes, qu'il aurait été encore plus ravi de pouvoir étudier de près. Oui, bon, il fallait admettre que le professeur avait une curiosité scientifique à tendance suicidaire. Peut-être que son acharnement scientifique était à l'origine de son accident, à la réflexion. Ce n'était pas impossible du tout. Mais il valait mieux remettre cette considération à plus tard. Professionnel, Alexandre décida que ses élèves en avaient assez vu pour aujourd'hui et qu'ils allaient à présent rentrer.

Et c'est ce qu'il s'apprêtait à annoncer lorsque débarquèrent les acromentules. D'Urberville tilta. Il n'était pas sensé y avoir d'acromentules dans la Forêt interdite. Enfin, il y avait des rumeurs comme quoi il y avait une colonie qui s'y était installé. Dans les congrés de magico-zoologie, le sujet faisait débat, mais il n'y avait jamais eu de preuves. Pour le professeur, c'était des racontards. Ni plus ni moins. Mais là, il fallait bien l'admettre, on était bien en Angleterre, pas à Bornéo, et c'était bien des acromentulas. Et donc du coup, eh bien la meilleure solution consistait en la fuite. Et là aussi, c'est ce qu'il s'apprêtait à dire, si la Ford Anglia ne s'était pas ramené. Une voiture. Sur le moment, Alec se dit qu'elle n'avait rien à faire là, mais son attention fut vite détournée par le fait que un, Jugson venait de se faire bouffer la jambe, et que deux, il fallait réagir. Vite. Très vite.

Elevant la voix, il lança en levant sa baguette :

"Glacius !"

La glace se créa, figeant l'araignée. Ca ne lui ferrait pas grand chose, mais au moins, elle ne le poursuivrait pas. Alec poursuivit :

"On s'en va, allez !"

Oui, parce que là, ça craignait.

Alec : 13/5
H : 6/2
El'za : 8/2
Matt : 7/2

Ford : 15/3
Araignée 1 : 6/4 (Immobilisée)
Araignée 1 : 11/5 (immobilisée)

Dernière édition par Pr Alec d'Urberville le Lun 6 Aoû - 15:03, édité 1 fois